TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Eclipse] Le script. Attention spoilers

Aller en bas 
+4
lilipucia
Sabine
WhateverYouSay...
ptiteaurel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:15

Bon j'ai rejeté un coup d'oeil au script . Je dois dire que je n'ai lu Eclipse qu'une seule fois (il y a un an et à la vitesse de la lumière, donc je n'ai pas les détails du livre en tête.
Mais j'aime bien ce script. Le fait de
Spoiler:

Par contre Sabine , tu regrettais le manque de transitions, peux tu me dire de quels moments tu parles? scratch Tu évoques aussi les changements éffectués par Melissa Rosenberg , lesquels.
Tu dis aussi que certaines sont amenés de manière étrange , lesquelles?


Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 7 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:16

Sabine a écrit:
oui je pense aussi que summit est derrière tout ça histoire de nous faire patienter car l'histoire de jackson et la banque du sang est assez étrange quand meme!!

c'est même ironique : un acteur qui incarne un vampire oublie , comme par hasard, son script à la banque du sang. Faudrait pas se moquer de nous non plus....
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:09

bon j ai pas reussi a ouvrir le lien et dans un sens ca m evitera d etre curieuse !!!!
mais je pense comme vous pour la fuite et le lien avec summit c est tjs la meme chose c etait pareil avec new moon d abbord des eventuelles fuites de script (et la un oubli dans une banque de sang ??????? ils nous prennent pour des truffes ou quoi ????) et ensuite les trailer ... on est pas des midinettes qui tombent dans leur panneaux en revanche c est pas pour deplaire d avoir quelques infos, photos et videos... le tout c est de rester sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:28

Bon je viens de voir que le lien a été éffacé!! Pour celles qui le veulent , j'ai enregistré le doc donc je peux vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:30

Pareil je l'ai en fichier rar.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:38

ptiteaurel a écrit:

Par contre Sabine , tu regrettais le manque de transitions, peux tu me dire de quels moments tu parles? scratch Tu évoques aussi les changements éffectués par Melissa Rosenberg , lesquels.
Tu dis aussi que certaines sont amenés de manière étrange , lesquelles?

En fait pour les transitions c'est un ressentiment général, y'a beaucoup de scènes mais qui paraissent courtes et sa passe très rapidement d'une scène à l'autre !

J'ai relu le bouquin ce week end donc en lisant le script je l'avais bien en tête, faudrait que je relise le script pour retrouver les changements mais la de tête il y a :

Spoiler:

faut que je relise le script pour te répondre de manière plus détaillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:54

Moi faut que je relise le livre pour pouvoir comparer avec le script! Comme ça on pourra en rediscuter! Car je dois avouer que c'est le flou complet [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 348798
Revenir en haut Aller en bas
princess-hippie
Rob'servateur
Rob'servateur
princess-hippie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 6:24

ptiteaurel a écrit:
Bon je viens de voir que le lien a été éffacé!! Pour celles qui le veulent , j'ai enregistré le doc donc je peux vous l'envoyer.

J'enrage que n'avoir pas vu l'info plus tôt.
Je ne sais pas combien de temps le lien est resté actif mais hier, c'en était fini...
Je suis en pleine vraie lecture d'Eclipse, que j'avais plutôt malhonnêtement survolé pour vite arriver à la fin de la saga, et ma foi, j'aime beaucoup cet opus, Edward se révèle être assez drôle dans certaines scènes, comme lorsqu'il trouve une solution à tous les scenarii-catastrophe que Bella lui oppose à propos de leur voyage en avion...
Je serais très curieuse de voir ce qu'il en est dans le script. Alors, oui, j'aimerais bien que tu me l'envoies. Dis-moi comment faire s'il te manque quelques infos pour le faire...

PS : Moi non plus, je n'y crois pas une seconde à cette histoire de script oublié dans une banque de sang, de plus par un acteur qui joue le rôle d'un vampire. Et à vrai dire, en commençant à lire le topic, j'ai cru à un truc genre "La blague du jour" qui se serait égaré dans les topics plus "sérieux" !
Mais j'ai très envie de voir quand même ! [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 893820 [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 368599
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 14:41

princess-hippie a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Bon je viens de voir que le lien a été éffacé!! Pour celles qui le veulent , j'ai enregistré le doc donc je peux vous l'envoyer.

. Alors, oui, j'aimerais bien que tu me l'envoies. Dis-moi comment faire s'il te manque quelques infos pour le faire...

:

Je t'ai envoyé un MP pour le répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:38

bonj'ai pas lu le script mais j'ai pas la force de ne pas lire vos commentaires...alors je suis en pleine re re lecture d'Eclipse et Bella s'enfuit bien en moto avec Jacob alors qu'elle est "surveillée"par Alice à la demande d'Edward...et à son retour il se montre très comprehensif avec elle donc...ça a l'air de coordonner...
Par contre je sens que je vais pas aimer non plus les scènes avec Jacob...je zappe quasiment toutes les pages du livres où on parle de lui lol!
Comment ça c'est pas gentil??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 11:34

T'as raison , je déteste Jacob !!!! [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 5510
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:03

ca y est je craque je veux lire le script [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 859906

idem pour les passages sur jacob dans le livre j ai tout zapper, impossible de lire !
autant dans revelation on peut pas faire l impasse mais a la lecture du 3eme je me suis pas gênée de sauter des pages [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 984159

En y reflechissant bien, dans tentation jacob, bella edward m agacaient, jacob et son arrogance, Bella et ses doutes (limite peste), Edward et son impassibité !

C est pourquoi je souhaiterais vivement que SM continu MIdnight sun et les 3 autres pendant qu elle y est car j avoue qu Edward me fascine et y a plein de choses que j aimerais savoir : comme ce qu il pense lors la rupure, la facon dont ils ont decidés de quitter Forks, les pulsions de Bella, etc...

Mais bon... c est pas gagné !


Dernière édition par cerise le Jeu 14 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:57

Citation :
ca y est je craque je veux lire le script

Là je suis au boulot mais ce soir en rentrant je te l'envoie par mail [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 737911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Le script. Attention spoilers   [Eclipse] Le script. Attention spoilers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Le script. Attention spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Caps DVD avec commentaires - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Les commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Vidéos des commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: