TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)

Aller en bas 
+25
Alice
alberieliott
koolpy
Poulette
spank
CAMILLE64
WhateverYouSay...
Edlowin
Roxy*
LALOUBELLULE
nicolisandra
nat
marith
Patty
belladeludo
Lentille
vavounette
nanie
lorenae
lilipucia
dashka75
Elise68
ptiteaurel
Valy
admin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:39

Sur le forum du site chartsinfrance

Citation :
J'ai vu Twilight Chapitre 3: Hésitation il y a quelques jours. Rien de surprenant, c'est le meilleur des trois. David Slade a su apporter une touche d'action au film.

Malheureusement, cela reste un "Twilight" et il y a des scènes (notamment une) entre Kristen Stewart (Bella) & Robert Pattinson (Edward) qui sont vraiment ennuyantes..Niveau jeu, Robert a fait beaucoup d'efforts contrairement à ce que l'on avait vu dans le 2e chapitre!! Pareil pour Kristen, mais ses tics sont toujours présents!

Encore une fois, celui qui fait une prestation plus qu'honorable, c'est Taylor Lautner (Jacob). La dernière scène entre Jacob & Bella est super, et, je dois dire que j'en ai eu les larmes aux yeux!!

Beaucoup de scènes avec les vampires Cullen, dont on en apprend un peu plus. Niveau effets spéciaux, les loups ont été améliorés. En général, je les trouve plutôt bien fait!

En tout cas, je suis sure que ce film va plaire aux fans! Un film à aller voir pour se détendre.
Surtout, il faut aller le voir en VO!


Dernière édition par Valeriane le Dim 5 Fév - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:43

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 737819 Valériane pour cette info "j'espère que c'est une team Taylor" ! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 269303
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:49

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 737819
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:39

Mais quel tics? Lorsqu' elle se mord la lèvre? ( Au cas où, ça y est dans le livre alors de quoi il/elle parle?)
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 614485
Bon il faut que je me calme, la sortie du film c' est pour bientôt! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 859906
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:35



Malgrés tout c'est positif et très alléchant [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 965520
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:57

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 737819
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:35

c'est po juste il faut attendre encore 14 jours snif c'est long, heureusement il y a les livres et rpatzzclub!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 4:25

bon j'y vais...

ATTENTION SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE LISEZ PAS, j'ai la flemme de mettre en spoiler....



c'est juste le meilleur des 3...tout simplement!

c'est lumineux, y'a pas mal d'humour, ça a un bon flux, pas de temps mort, j'ai vraiment pas vu le temps passer!

Rob' est juste super, c'est vraiment sa meilleure prestation en ce qui concerne Twilight!
il n'est plus à deux doigts de monter sur l'échafaud et p*tain, ça fait du bien!

exit le make up à outrance! et ça aussi, p*tain, ça fait du bien!

j'avais un peu peur de la perruque de Bella, mais au final, il y'a juste une scène où ça m'a 'perturbé' sinon, ça passe vraiment bien.

quant à la coiffure de Jasper, ce n'est pas aussi catastrophique que laissé supposer les stills.

j'aime vraiment le fait d'alterner une scène 'action et une scène 'love'.

la demande en mariage dans la chambre(je précise parce que s'il ne lui demande pas 5 fois, il ne lui demande pas une fois) est vraiment cool, juste ce qu'il faut sans tomber dans le nianian (bon un B- pour la bague)

les scènes 'externes' l'histoire de Rosalie et Jasper sont juste ce qu'il faut, quand il faut.

Jasper n'a jamais parlé autant et y'a deux ptites scènes avec Alice qui m'ont fait sourire... lui non plus, ne monte plus sur l'échafaud...

juste histoire de faire ma chieuse, Esmée n'est vraiment pas Top du tout (mais on s'en tape on la voit pratiquement pas) et Victoria n'en parlons pas....

ce que je retiens, c'est le flux, l'humour(pas trop pourri, juste ce qu'il faut), la lumière, le non make up, Charlie reste Charlie (qui est d'ailleurs un de mes personnage préféré) et voilà....




HA NON, Rob' est vraiment très très bon, 'vivant', expressif, et ne s'habille plus chez plouc-land!

sinon concernant la BO, je campe sur mes positions, je n'aime toujours pas en temps que 'cd', mais dans le film, elle passe comme une lettre à la poste.







désolée pour cet avis completement destructuré, mais il est juste 3h20 du math' et je me suis enfilé 3 twilight d'une traite, dans une chaleur accablante et dans un brouhaha de gloussements et d'applaudissements sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 4:54

mais ne t'excuse pas, c'est tellement gentil de ta part de venir nous donner tes impressions à chaud.

un grand merci à toi nanie [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 139680

un Edward "vivant" que ça fait plaisir à lire [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 167417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 7:07

si ça vous dit de lire, l'avis de francesca >>> http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2010/06/30/18454169.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 8:58

Merci Nanie cheers
J' avais peur de lire des impressions, mais maintenant j' ai encore plus envie, JE NE TIENS PLUS.
Charlie reste aussi un de mes personnages préféré!
Merci encore [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 139680
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 9:44

lu sur twitter

Citation :
@TwilightLexicon: I'm still way impressed with the number of guys in the theater with their girlfriends

Eclipse ou comment cimenter sa vie de couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:27

Merci Nanie pour tes impressions qui nous donnent encore plus envie de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:41

bon j'ai pas beaucoup dormi et c'est pas trés structuré ce que je vais dire mais. bon...
c'est sans conteste le meilleur des 3, on de la romance, de l'action et de l'humour, le tout bien dosé.

Edward est juste à tomber, la perruque de Bella ne m'a pas déranger, contrairement
à ce qu'on pourrait croire c'est la frange d'Emmett que je trouve laide alors que la coiffure de Jasper
n'est pas plus choquante que ca.
et Rosalie est enfin aussi belle qu'elle aurait dû depuis le début.

le jeu des acteurs est trés bon.
on à ici un Edward vivant, expressif et souriant, je l'ai adoré.
Jacob est moins tête à claque que dans le livre et j'avoue que Colgate joue bien.
on ressent bien la rivalité entre les deux.
Bella joue bien aussi.
las scénes entre Bella et Edward sont superbe
les scénes avec Charlie sont marrant notamment celle avec la grande discussion sur le sexe lol
les flashs backs sont bien emmenés et insérés au bon endroit.

les principales scénes sont là parfois pas de la même maniére que dans le livre mais c'était pas génant
au contraire

enfin voilà j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:51

Citation :
on à ici un Edward vivant, expressif et souriant, je l'ai adoré.


Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:03

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 737819 les filles pour vos impressions!
Je l'sentais... J'étais sûre que ce Slade allait nous faire quelque chose de pas mal! J'ai eu ce bon feeling dès qu'ils ont annoncé son nom à la direction d'Eclipse. J'ai juste eu peur qu'il réalise un film trop noir, trop film d'horreur et qu'il délaisse un peu la vrai histoire. Mais tout ce que vous dites me rassure et me fait mal aussi...lol!
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, AHHHHHHHHH! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 271634 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 783887
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:09

Bill Condon va devoir se montrer à la hauteur c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 14:30

Merci les filles !!!!
Que j'ai hâte d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:51

Merci les filles encore une petite semaine à attendre ,j'ai hâte d'y aller.


Dernière édition par lilipucia le Mer 30 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:34

Après deux heures de sommeil et une reprise tapante du boulot, je vous donne quelques commentaires de ce super 3 ème film que j'ai vu avec Vavounette et Valérie.

Pour moi c'est le meilleur, même Victoria ne m'a pas choqué!!! c'est dire!!! le film enchaine bien les passages d'action et les passages langoureux. Enfin nous retrouvons notre Edward lumineux et j'ai même trouvé Jacob très bien avec bcp d'humour et Charlie toujours égal à lui même.

Par contre moi aussi j'ai du mal avec la BO. Elle ne m'interpelle pas plus que çà hormis la chanson de Sia placée au bon endroit. Je tire mon chapeau à Slade et c'est vrai que pour Condon, la barre est placée très haute.

Bien sûr ce n'est pas le film parfait et on lui trouvera sûrement des défauts mais pour l'instant nous sommes sur un petit nuage et voir les 3 à la suite l'un de l'autre était une expérience très convaincante. On n'a même pas trouvé le temps long. Je ne vous en dis pas plus car je voudrais que vous le découvriez comme nous l'avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:50

Merci pour toutes vos impressions. Wink sunny

Encore une semaine à attendre en ce qui me concerne... Pfff!!! Cela va être long, très long!!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 612507 [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 612507
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:03

Merci les filles
flower
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:22

oui, merci les filles pour vos premières impressions.
j'ai vraiment hâte de le voir, j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 10:31

Vu Eclipse hier...voici mes impressions...

J'ai beaucoup aimé...Le film a un bon rythme,assez soutenu ce qui fait que ça passe vite,même je dirais trop vite parfois...
Beaucoup d'humour qui amène un ton plus leger,plus juvenile que pour la purge(fort heureusement!!!)
Les acteurs sont bons...Riley j'ai adoré(mais ça je le savais déjà avant de le voir Laughing )j'aime beaucoup comment commence le film sur la presentation de Riley.
Les scènes avec la famille Cullen sont attractives on les voit plus comme une vrai famille protectrice.Leur relation avec Bella est belle,on la voit plutôt à l'aise avec eux...Sa conversation avec rosalie etait excellente on la découvre sous un autre jour pas tant arrogante...elle explique ses "blessures".
La scènes où les Cullens s'entraînent au combat m'a rappellé le moment très famille qu'ils partagent dans Twilight quand ils jouent au Beisbol...On y voit Alice et Jasper très mignons(vous comprendrez qunad vous le verrez Wink )
Edward magnifique tout au long du film(si si je reste objective [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 992731 )Franchement beaucoup mieux que pour la purge,sans tout ce maquillage...beaucoup plus lui,pas vraiment adolescent mais un homme amoureux qui decouvre la jalousie...qui sourit plus souvent,on le voit plus taquin....
Bella,bon sa perruque je m'y fais vraiment pas surtout quand elle a les cheveux raides on dirait qu'ils sont ternes une couleur eteinte sans reflets pour ma part j'ai trouvé ça moche [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 598790 Sauf les moments où on la voit un peu coiffée avecles cheveux ondulés...J'avais très souvent envie de lui mettre des claques(c'est surtout du à l'histoire et ça prouve qu'elle joue bien...je m'y serais crue [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 844734 cette hesitation entre les deux arggggg)Son baiser avec Jacob bof bof ça m'a pas interpellé plus que ça.
Jacob qu'on l'aime ou pas il joue bien Tay Tay et pis c'est tout...il a vraiment le don de regards et d'expressions pour mettre en rogne Edward...juste un detail débile qui m'a derangeait tous le film sur les gros plan...il fait vraiment ado impubère on dirait qu'il a cette espèce de pré-moustache adolescente c'est beurk [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 173719 (excusez moi je dérape peut être un peu là Shocked )
La scène de la tente est très bien...toute l'intensité de la relation Edward jacob passe super bien...par contre j'avoue avoir été deçue par la tentative de seduction(malgré la fantastique demande en mariage d'Edward qui recupère le coup) c'est vraiment trop court et puis surtout trop light...
J'ai aussi aimé ce que j'appellerai:La resolution definitive du problème epineux Jacob [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 844734 Quand Bella fait ENFIN son choix et le lui explique gentiment mais clairement c'est bien fait.
La dernière scène où on les voit dans la clairière est j'avoue une de mes preférées...j'ai adoré la fin du film,on les voit très complices comme deux personnes amoureuses qui se font confiance,qui ne doutent plus...le paysages et les images sont fabuleuses [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 480877 (mon âme fleur-bleue a parlé Wink )

Mention speciale à Billy Burke qui est absoluement MER-VEI-LLEUX cheers Sacré acteur!! [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 285756
Victoria ou la dame à la serpillère comme dirait Ptiteaurel est à chiez(pardon mais y a pas d'autres mot!!!)Ça me fout en rogne [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 563150 Surtout la scène où on peut la voir "manipuler" Riley...je ne leur ai trouvé aucune alchimie....Vraiment dommage et encore dommage qu'ils aient remplacé Rachelle [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 708864 Ça reste un grand regret!!
Dernier truc:On voit peu Alice et c'est aussi très dommage Neutral Dés qu'elle aparait à l'ecran elle dégage tellement de trucs...tous les moments où on la voit on a envie d'être sa copine [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 793733

Enfin bon c'est à peu prés ce dont je me souviens pour l'instant!!!Je vais essayer de profiter d'être encore sur Barcelone pour le voir cet aprèm en V.O parcequ'à Ibiza faut pas y compter [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 992731

Il me tarde que vous puissiez partager vous aussi vos impressions.... [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) 859906
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 11:23

Merci nicolisandra !
Tu me donnes encore plus envie d'y aller !
Encore 6 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)   [Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Impressions (attention possibles spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Le script. Attention spoilers
» [Eclipse] Les commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Eclipse] Vidéos des commentaires du DVD - ATTENTION SPOILERS !!!
» [Eclipse] Caps DVD avec commentaires - ATTENTION SPOILERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: