TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 0:11

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Free0110 [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Free0210

traduction (anglais)

Citation :
How do you feel about getting the role, while there were casted so many actors? The fans of the book got 75.000 signs because they didn’t want you. How did you feel about it?

When you are going to an audition for a role that many consider as the perfect man, you expect people to be suspicious. But I don’t really care.

There are many girls that would like to go to bed with you. How do you handle it?

I don’t know. I don’t have enough time to stay in a place. I only meet journalists. But it’s really weird that 10-years old fellows come to me and say “Please bite me!” .

Speaking of biting, who you’d like to bite?

I don’t think I’d like to bite anyone. I don’t like biting.

Have you ever had lessons to manage your profile? Your fans are young people. Was there anyone who told you what to do and how to be?

Yes! They sent me in a centre to learn how to manage my profile for the media. I thought that it’s very stupid. Probably I can do whatever I want because I’m a vampire in the big screen. I was supposed to have the profile of the “bad” guy. It’s hilarious. I remember that when I went to that centre, I was having humor to their questions and they looked annoyed. They accused me of opposing to learn how to manage myself for the media.

What is most important to you? To be an actor or a musician?

Both are really important to me. I think I take them seriously. I mean that I haven’t written music for a long time, I don’t want to be another actor who played in a successful movie and then released an album. I want to compose a really good album, but sometime that it won’t be comparable to acting.

What kind of music do you want to make? Indie rock or folk?

Folky rock!

You have a song in the Twilight OST. Have you been asked from the director to write it?

Well, I’ve written it a long time ago. A crew member gave it to the director and she put it in a scene, without telling me. At first, I didn’t recognize it. I was happy and I suggested putting it, retaining my anonymity but they didn’t let me because of the marketing. That was my first song that was recorded officially.

How was your life before getting the role of Edward Cullen?

Last year I had a great apartment in Soho where you could go to the roof and watch the great view. I played music and I tried to record it. But then I went to Spain for the movie “Little Ashes” and everything changed. It was the first time that I was researching about something. I haven’t seen the movie yet but either if it’s bad or good, it surely changed the way I feel about acting and made me more obedient about what I can achieve of acting when I see the scripts.

How did you pay for a big apartment in Soho?

It wasn’t big. Actually, it was the smallest you’ve ever seen and it was empty. It only had two garden chairs and nothing else. No carpet, no heating, no bathroom. I had to go to my parents’ house to take a bath. But it was perfect. I thought my lifestyle was bohemian. I was sad when I left it.

Why did you leave it?

Because there are some renovations in London and the rent raised 5.000 pounds. I was in U.S.A. for a whole year because of the filming of Twilight. I was practically paying for an apartment that my friends were living in. So I left it.

Do you miss London?

Yes, very much. I was there before two days and I was surprised of how much I miss it.

Where do you live now?

Nowhere.

So you’re a bohemian guy again?

Yes, someway…

Are you excited that you’re going to be a “vampire” for the next ten years?

Yes but that’s not going to last so much because vampires aren’t getting old. So I can’t do it for more than the next two years. It will be ridiculous.

For how many movies have you signed?

For three movies. The filming for New Moon has already began.

What do you think makes people so much interested in vampires right now?

I don’t know. It’s like domino phenomenon. Something is successful and then everybody is filming scripts for vampires.

Do you like vampires?

Yes. But I don’t understand those who say that they like everything that is related with vampires. I liked the first Nosferatu and things like that.

Are you addicted to something?
I was very addicted to Van Morrison.

source : robsessed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 3:14

vais vous faire la traduc' mais pfuiiii l'est longue l'itw [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 598500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 4:08

Traduction

Comment ressentez vous le fait que vous ayez obtenu le rôle alors qu'il y a eu tellement d'acteurs qui ont été castés pour ce dernier ? Les fans du livre avaient fait une pétition avec 75.000 signatures parce qu'ils ne voulaient pas de vous. Qu'en avez-vous pensé ?

Quand vous allez à une audition pour un rôle que plusieurs considèrent comme étant celui de l'homme parfait, vous vous attendez à ce que les gens soient soupçonneux à votre égard. Mais ceci dit je ne m'en soucie pas vraiment

Il y a beaucoup de filles qui voudraient coucher avec vous. Comment faites vous face à ça ?

Je ne sais pas. Je ne reste pas assez longtemps au même endroit. Je rencontre seulement des journalistes. Mais c'est vraiment curieux de voir des gosses de 10 ans venir et me demander "mordez-moi s'il vous plaît!".

A propos de morsure, qui aimeriez vous mordre ?

Je ne pense pas que j'ai envie de mordre qui que ce soit. Je n'aime pas mordre.

Avez-vous reçu des conseils pour gérer votre image? Vos fans sont des jeunes. Y a t il quelqu'un qui vous dit quoi faire et comment être ?

Oui ! On m'a envoyé dans un centre pour apprendre à gérer mon image vis à vis des médias. J'ai pensé que c'était très stupide. Probablement je peux faire ce que je veux parce que je suis un vampire sur grand écran. Ils ont peut être supposés que j'avais le profil "du mauvais" garçon. C'est hilarant. Je me rappelle que quand je suis allé à ce centre, je m'amusais à poser certaines question et ils ont semblé ennuyés. Ils m'ont accusé de mettre de la mauvaise volonté à apprendre à gérer mon image vis à vis des médias.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous ? Être un acteur ou un musicien ?

les deux sont vraiment importants pour moi. Je pense que je les prends au sérieux. Je n'ai pas écrit de musique depuis un long moment, et je ne veux pas être un de ces acteurs qui joue dans un film à succès et ensuite sort un album. Je veux composer un vrai album, mais ça n'a rien de comparable avec le métier d'acteur.

Quel genre de la musique voulez-vous faire ? Indie rock ou folk?

Folk/Rock

vous avez une chanson dans la BO de Twilight. c'est la réalisatrice qui vous a demandé de l'écrire ?

je l'ai écrite il y a longtemps. Un membre de l'équipe l'a donnée à la réalisatrice et elle l'a mise dans une scène, sans me le dire. D'abord, je ne l'ai pas reconnue. J'étais heureux et j'ai suggéré de la mettre mais en conservant mon anonymat. mais à cause du marketing ça n'a pas été possible. C'est ma première chanson à être enregistrée officiellement.

Comment était votre vie avant d'obtenir le rôle d'Edward Cullen ?

L'année dernière, j'étais dans un chouette appartement à Soho où on pouvait aller sur le toit et admirer la superbe vue. Je jouais de la musique et j'essayais de l'enregistrer. ensuite je suis allé en Espagne pour le film "Little Ashes" et tout a changé. C'était la première fois que je faisais des recherches sur quelque chose. Je n'ai pas encore vu le film, je ne sais pas si il est bon ou mauvais, mais il a sûrement changé la façon dont je ressens mon métier d'acteur et m'a rendu plus docile par rapport à ce que je peux obtenir dans ma manière de jouer à la lecture des scripts.

Comment faisiez-vous pour payer un grand appartement à Soho ?

Ce n'était pas grand. En réalité, c'était le plus petit vous n'ayez jamais vu et c'était vide. Il y avait seulement deux chaises de jardin et rien d'autre. Aucun tapis, aucun chauffage, aucune salle de bains. Je devais aller chez mes parents pour prendre un bain. Mais c'était parfait. J'ai pensé que mon style de vie c'était la bohème. J'étais triste quand je l'ai quitté.

Pourquoi l'avez vous quitté ?

Parce qu'il y a quelques rénovations à Londres et le loyer s'élevait à 5.000 livres. J'étais aux Etats-Unis pendant une année entière à cause du tournage de Twilight. Je payais pratiquement pour un appartement dans lequel mes amis vivaient. Donc je l'ai quitté.

Est ce que Londres vous manque ?

Oui, beaucoup. J'y suis allé pendant deux jours et j'ai été étonné de me rendre compte à quel point Londres me manque

Où vivez vous maintenant ?

Nulle part

Alors c'est à nouveau la vie de bohème ?

D'une certaine façon

Etes vous heureux à l'idée d'être un vampire pour les dix prochaines années ?

Oui mais cela ne va pas durer autant parce que les vampires ne vieillissent pas. Donc je ne peux pas le faire plus longtemps que pendant les deux années à venir. sinon ça sera ridicule.

Pour combien de films avez-vous signé?

Pour trois films. Le tournage de New Moon a déjà commencé.

Que pensez-vous de l'intérêt actuel pour les vampires ?

Je ne sais pas. On dirait le phénomène des dominos. Quelque chose a du succès et ensuite chacun y va de son scénario pour film de vampires.

Vous aimez les vampires?

Oui. Mais je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils aiment tout ce qui est lié aux vampires. J'ai aimé le premier Nosferatu et les choses comme ça.

Êtes-vous accro à quelque chose?

J'ai été très accro à Van Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 11:19

J'aime bien cette interview...un peu de fraicheur ça fait pas de mal...il a une façon de repondre aux questions en toute sincérité [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 580948 qui me fait totallement craquer...
Quand il repond à propos de la gestion de son image ça m'etonne pas qu'il trouve ça stupide...ça lui ressemble bien [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 992731 (j'espère qu'ils ne vont pas nous" l'Americaniser" il est tellement bien So British [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 480877 )
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 14:05

Belle interview, merci. Wink J'adore sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:09

http://www.newslicious.net/2009/04/robert-pattinson-pose-pour-free.html

c'est marrant les différences de traduction entre la leur et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009   [Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Free Magazine (Grèce) - Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009
» [Presse] Magazine Famous - Mars 2009
» [Presse] Film Fantasy - Mars 2009
» [Presse] Life And Style - Mars 2009
» [Presse] Lad Mag - mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mars 2009-
Sauter vers: