TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Bel Ami] Photos du tournage

Aller en bas 
+34
jak
sabrinalor
Adey.
LittleBiscuit
Jel
babe
Lorraine
belladeludo
Valy
Georgia
pumita
Alice
Patty
WhateverYouSay...
Mél
Ttelle
lylou
nofan
Maudella
Lentille
angpat74
alex007
admin
lysterik
nicolisandra
dashka75
nanie
CAMILLE64
spank
ptiteaurel
marith
Edlowin
lilipucia
Sabine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angpat74
Rob'servateur
Rob'servateur
angpat74


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:32

Il est vraiment charismatique .... Vivement la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:06

Je suis nouvelle sur le forum et je m'éclate à le visiter et à lire tous vos commentaires qui sont tous très sensés et plein d'humour, j'adore! Je sens que je vais me plaire ici cheers

Bref, tout ça pour dire que ce film sera sans doute étonnant et surement très prometteur, et je trouve aussi qu'avec le costume et cette coupe, Robert a des p'tits airs de Bill Compton, non? [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 332817 ... et ça lui donne ce petit coté, hum, comment dire... [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 859906
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:08

ha oui !! un petit air à la bill Campton !!
Bien vue ! et bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:08

Citation :
Je suis nouvelle sur le forum et je m'éclate à le visiter et à lire tous vos commentaires qui sont tous très sensés et plein d'humour, j'adore! Je sens que je vais me plaire ici

Ben c'est super si nous te faison rire avec nos bêtises en tout genre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:20

ptiteaurel a écrit:
Ah oui Rob en Mr Darcy [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 598500

Je viens de regarder pour la énième fois Pride and Prejudice et ma foi j'adorerais le voir dans un Jane Austen ^^ Le costume lui va très bien c'est vrai.

Je suis en train de relire Bel Ami pour mon mémoire et je m'imagine Rob à chaque page, c'est très agréable de lire dans ces conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:47

Maudella a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Ah oui Rob en Mr Darcy [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 598500

Je viens de regarder pour la énième fois Pride and Prejudice et ma foi j'adorerais le voir dans un Jane Austen ^^ Le costume lui va très bien c'est vrai.

Je suis en train de relire Bel Ami pour mon mémoire et je m'imagine Rob à chaque page, c'est très agréable de lire dans ces conditions Smile

On ne s'en lasse jamais de ce film. Quelle version ( avec Keira Kneighley ou celle de la BBC avec Colin Firth?)
C'est marrant , moi aussi je suis en train de lire Bel Ami et comme toi , mon imagination va bon train geek
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:06

Celle avec Keira Knightley, j'adooooore ce film! Maintenant que tu m'y fait penser ça fait longtemps que je n'ai pas regardé l'autre version avec Colin Firth que j'adore dans ce rôle. ^^ J'avais eu besoin d'un certain temps pour apprécier Matthew MacFadyen d'ailleurs mais il est excellent avec le recul.

Ah toi aussi tu relis Bel Ami! C'est génial d'imaginer "retrouver" Rob à travers le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:09

Oh oui et de l'imaginer avec Clothilde ou rachel, ou lorsqu'il flippe en attendant le réglement de compte ou ne sait pas comment rédiger ses articles, où quand il séduit mme de Walter à l'église ......
Revenir en haut Aller en bas
nofan
Rob'servateur
Rob'servateur
nofan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:17

Va vraiment falloir que je le lise celui-là surtout que j'en suis à la troisième lecture de la saga twilight en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:26

ptiteaurel a écrit:
Oh oui et de l'imaginer avec Clothilde ou rachel, ou lorsqu'il flippe en attendant le réglement de compte ou ne sait pas comment rédiger ses articles, où quand il séduit mme de Walter à l'église ......

ouiii!! Ah l'église!! avec le soleil éclatant à la sortie!! Une des plus belles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:57

je vais aussi l'acheter pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:06

3 photos sur le tournage de Bel Ami :

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

source : popsugar via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:17

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 737819 sabine

rooooooo ça fait drôle quand même de le voir dans cette tenue [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 844734 je ne le sens pas super à l'aise avec son jouli chapeau [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nofan
Rob'servateur
Rob'servateur
nofan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:20

Finalement je le préfère avec sa capuche sur la tête et son jean troué, c'est plus lui!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:22

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 737819 Oui il n'a pas l'air à l'aise. Ne serait pas le moment du duel avec son ennemi juré?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:31

il me fait penser à Hugh Jackman dans "Kate et Leopold" comme ça [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:34

Moi je l'aime bien dans ce costume..aaaaah la belle époque !!
par contre j'ai du mal à le reconnaitre sous sa capuche, le haut de forme doit m'éblouir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:41

Ohhhhh lala [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 60230 [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 765273 trop sexy dans son jean trouvé !!!!

En costume comme ça il me fait penser à Will smith dans Wil wild west [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 984159
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:47

CAMILLE64 a écrit:

En costume comme ça il me fait penser à Will smith dans Wil wild west [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 984159

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 923852 [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 565945 les chapeaux sont assez identiques je te l'accorde mais comment dire physiquement rob et will smith y'a quand même de sacrées différences. [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 21:05

moi il me plaît bien dans son costume je crois que j'ai hâte de le voir dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Rob'servateur
Rob'servateur
Ttelle


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Forks ou Phoenix ...en reve.....

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:55

Valeriane a écrit:
il me fait penser à Hugh Jackman dans "Kate et Leopold" comme ça [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 342587

Ah oui c'est vrai Razz !! rhoo J'aime bien Kate et Leopold lol! enfin surtout Leopold lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/forum.htm
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:00

Olala... Il est magnifique je trouve... Le costume d'époque lui va bien... (bon, qu'est ce qui ne lui va pas en même temps... [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 342587 )
Par contre, c'est marrant, je ne le reconnais sur la première photo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:05

Il est a tombé dans son costume d'époque [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 480877

D'autres photos sur le tournage arrivent...le temps de les heberger !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:59

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
source : robertpattinsonsource.org
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 5:01

[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 737819 sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Photos du tournage   [Bel Ami] Photos du tournage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Photos du tournage
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rover - Photos de tournage
» [Map to the Stars] - Photos du tournage
» [Water for Elephants] Photos sur le tournage
» [Queen of the Desert] Photos de tournage
» [The Lost City Of Z] Photos du tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: