TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [New Moon - Photos] Cast on the set

Aller en bas 
+30
Jel
sabrinalor
Valy
vavounette
belladeludo
Elise68
marith
m56
catouche
Alice
lilipucia
Patty
dashka75
lylou
Sabine
galiguette
clara
cerise
jelliss
koolpy
kalou
ratigane
pluie-etoile
lullaby
ptiteaurel
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:56

Citation :
je me demande si ils lui ont foutu des rajouts ou pas

Il lui ont mis des rajouts dans Twilight ? je me suis toujours posée la question [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 984159
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:57

je crois qu'elle avait une demi perruque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:02

ils lui ont fait des meches non?
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:05

ah oui je crois qu'elle en parlait dans une interview ou c'était Hardwicke ... bref merci de ta confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 20:53

Citation :
j'aime bien le côté James Dean Wink

Oui moi aussi [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 480877
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:23

Moi j'aime tout ses côtés [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 224798
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:02

ba il va porter des lentilles comme tout le monde c'est dommage au moins lui y a pas de soucis pour la couleur de ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:17

remarque il a les dents qu'il faut aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 15:33

Hum, il m'inspire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:37

Il a un peu une tête cheloue quand même [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 929518
Mais je pense que ça peut le faire (wait and see [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 793733 )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:57

Il peut avoir cet air louche inquiétant dont le personnage a besoin
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:15

Je crois qu'il est parfait pour ce rôle...il possède cette beauté étrange qui ne laisse personne indifferent [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 992731
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:49

hier lundi 6 avril tournage au cinéma The Ridge

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_186165Cinema_Vancouver_01 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_329724Cinema_Vancouver_02 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_7766Cinema_Vancouver_03 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_553598Cinema_Vancouver_04 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_511886Cinema_Vancouver_05 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_267896Cinema_Vancouver_06

vancityallie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:00

Tay tay avec les cheveux court encore c'est "potable" mais quand il a la perruque je m'y fais pas [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 992731 même si je sais que c'est comme ça dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:10

Plus je le vois ce TAy tay plus ilm m'énerve. Je ne sais pas pourquoi c'est sa tête qui ne me revient pas RRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:33

nicolisandra a écrit:
Je crois qu'il est parfait pour ce rôle...il possède cette beauté étrange qui ne laisse personne indifferent [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 992731

Heu totalement indifférente désolé [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 424157
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:14

Lucymuir a écrit:
pluie-etoile a écrit:
nicolisandra a écrit:
Je crois qu'il est parfait pour ce rôle...il possède cette beauté étrange qui ne laisse personne indifferent [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 992731

Heu totalement indifférente désolé [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 424157

je crois que l'idée , c'est qu'il est impressionnant, pas que l'on va craquer pour lui Wink Il a quand même des yeux très étonnants, on dirait qu'il était fait pour jouer un vampire .

ba re re je vois pas mais peut etre suis je trop ébloui par les autres hommes de cette saga [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 373855
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 10:29

Vous voyez comme il ne laisse personne indifferent [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 793733
Il fait déjà parler de lui [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 844734
Lucy t'as bien compris ce que je voulais dire [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:00

Citation :
Je crois qu'il est parfait pour ce rôle...il possède cette beauté étrange qui ne laisse personne indifferent
Je suis d'accord avec ça. [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 893820
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:21

Justin Chon, Anna Kendrick, Mike Welch, Christian Serratos

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_129315nm14 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_626197nm15 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_201834nm17 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_353030nm18 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_780402nm19

source : twilight gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:30

Stephenie meyer, mike welsh, ashley greene, des "heureuses figurantes" et la "cantoche" parce que c'est pas le tout mais faut bouffer au "lycée de forks" à vancouver

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_603539nm21 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_7543nm22 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_21845nm23 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_266204nm24 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_574527nm25 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_146051nm26 [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Mini_121175nm20

/twicrackaddict.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:33

chai pas mais Mike j'laime pas!!
par contre sa replique " tu sors avec cullen c ça!n chai pas j'l 'aime pas!il te regarde comme si tu étais une friandise (ou comme s'il voulait te manger!!)
j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:34

À defaut de jouer dans le film je pourrait être cuisinière à la cantoche...je lui preparerais des spaghetti aux boulettes de viandes rien que pour lui [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 992731
Je sais ça fait quand même beaucoup moins glamour [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 224798
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:36

oui mais au moins il serait heureux!! [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:43

J'ai plein de choses qui pourrait le rendre heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Photos] Cast on the set   [New Moon - Photos] Cast on the set - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon - Photos] Cast on the set
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
» [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
» [New Moon] Photos "Behind the scenes"
» [New Moon ] New Moon " DVD release midnight parties"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: