TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com

Aller en bas 
+2
ptiteaurel
Sabine
6 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Mar 2 Mar - 0:20

Robert Pattinson Talks to Movieline About Risk, Reward and Remember Me

Robert Pattinson probably didn’t want to spend his Saturday at a press junket any more than the journalists who greeted him there, but we’re all professionals here. Especially Pattinson, whose new film Remember Me features the young megastar in a searching departure from his Twilight turn as Edward Cullen. There’s still the young torment, the dilemma of first love (with a fellow NYU student played by Emilie De Ravin) and, well, that awe-inspiring hair. But in determining what makes his character Tyler Hawkins tick, there’s also a somewhat shocking awareness of mortality beneath all that gorgeous sulking. Between his aloof father (Pierce Brosnan), his compassionate mother (Lena Olin), his confidante little sister (Ruby Jerins) and the ghost of his dead older brother, Tyler is always just on the verge of some discovery — and despite what Pattinson’s fans may crave, it’s not quite catharsis.

I’d love to be more specific, and I will be as Remember Me’s review embargo drops prior to its March 12 opening. Until then, Pattinson helped Movieline make at least a little sense of it all at last week’s press gathering in New York:

Speaking about your role in this film, your co-star Pierce Brosnan said, “[h]e’s courageous to find a piece like this, knowing that he has the Twilight franchise breathing down his throat, and you know it will be up to him to go out there and seek these films between these mega-movies he’s about to do.” How do you respond to that?
I don’t think it’s courageous. I think it’s more courageous to do something to try to compete with it. They’re so huge. Like, the idea of doing a massive film, [for] which everybody says, “This is going to make tons of money,” and the whole point of it is to be huge or a summer blockbuster or something like that? The idea of doing something like that between the Twilight films is terrifying because you put yourself out way more on the line. I mean, I keep wanting to do ensemble pieces where all the other parts are great, and you can get really great actors in so you don’t have to bear the whole burden of the movie. If I could do supporting roles in things, then I’d love to do that. But it’s difficult to get supporting roles because it would be really weird most of the time. “Well, there’s the guy from Twilight playing the parking warden,” or something. But I would love to do that.

One of my maiden problems that I’ve been trying to learn about is how to pace a performance to drive the film forward instead of just concentrating on character. I mean, I just want to concentrate on character all the time, and I don’t really know how pacing works. Yet. So I try to choose little random projects where I can completely relate to the story — so I don’t have to take any particular risks for it.

Shooting in downtown Manhattan notoriously became a kind of circus atmosphere, to say the least. How did that affect your psychology — and thus the kind of angst-y psychology of the character? That discomfort in your own skin?
There are some parts — like the part I’m playing now (in Bel Ami) — where it would have really helped having loads of paparazzi up in your face all the time. He’s sort of such a self-contained, very, very confident man. But it was really annoying for Tyler, because there’s something about… He’s always looking for things. You wanted to be free to look around. He kept looking around, and if you looked up from the pavement you can hear all the shutters accelerate all of the sudden. So I’m looking down all the time. It’s always going to be difficult if you’re playing a normal guy and you walk around the corner and everyone’s taking pictures. Because you’re going into it with the mentality that it’s a struggle to not go into the scene with that mentality. But it got better throughout the shoot. As soon as you get used to it, it just becomes like any other job. It’s just part of the furniture.

Did you have a favorite scene, then?
On this? [Contemplating.] If I think of it afterward it’s probably not the one, but I love the scene where he goes into the school to confront [his sister]’s bullies. Mainly because it’s just a fantasy! Being the older brother, you always want to do stuff like that. It sounds like the most unprofound thing, but it did feel really good doing it. But there were tons of things in this. I think the movie sort of works as… I don’t know if “cohesive” is the right word, but it’s all part of one big thing. It doesn’t really feel like set-piece scenes. It’s really weird, and I was really conscious of that when I was filming it. It seemed like everything was very connected. There are some movies you do where you say, “Oh, this scene was really good to do, and the other ones are just sort of, you know, fill-ins.” It seemed like everything came from the same place.


Source : Movieline.com via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:21

Robert Pattinson a parlé avec Movieline de prise de risque , de récompenses et de Remember Me

Robert Pattinson ne voulait sans doute pas plus passer son samedi à faire des interviews que les journalistes qui l'ont acceuilli , mais nous sommes tous des professionnels. Particulièrement Pattinson, dont le nouveau film Remember Me met en scène la star qui s'éloigne de son image d' Edward Cullen. Il reste la tourmente de la jeunesse , le dilemme du 1er amour (avec un étudiante de l'université de NY , incarnée par Emilie De Ravin) et les cheveux . Mais pour déterminer ce qui rend son personnage Tyler Hawkins si crédible c'est qu'il y a la prise de consciente choquante de la mortalité sous ces belles minauderies . Entre son père distant (Pierce Brosnan), sa mère compatissante (Lena Olin), sa confidente et petite soeur (Ruby Jerins) et le fantôme de son frère disparu , Tyler est toujours sur le point de découvrir quelque chose — et bien que les fans de Pattinson en ont envie ,ce n'est pas une catharsis.

J'aimerais être plus spécifique, et je le serais dès la fin de l'embargo sur les critiques de Remember Me. En attendant le 12 mars , Pattinson a aidé Movieline à comprendre pourquoi la presse s'est réunie la semaine dernière à New York:

En parlant de votre rôle dans le film, Pierce Brosnan dit , “[il est courageux de faire ce film , car il a la saga Twilight qui le coince , et ce sera à lui de sortir de ce carcan et chercher ces films indépendants entre les films de la saga .” . Quelle est votre réaction?
Je ne pense pas que ce soit du courage. Ce qui serait courageux serait de faire un film capable de rivaliser avec la saga. Les films sont énormes . Le fait de faire ces films et tout le monde se dit “Ca va rapporte beaucoup d'argent ” et le but serait de faire une superproduction , ou un film à succès d'été ou un truc du genre ? Le fait de faire un film comme RM entre les films Twilight est terrifiant car vous sortez des rangs . Je persiste à vouloir faire des films ou les autres rôles sont géniaux et vous pouvez attirer de grands acteurs afin que le film ne repose pas que sur vos épaules . Si vous pouvez avoir un rôle secondaire ,alors j'aimerais faire ça . Mais c'est difficile d'obtenir des rôles secondaires car ce serait étrange la plupart du temps . “Et bien , il y le mec de Twilight incarnant le gardien du parking,” ou un truc du genre. Mais j'adorerais faire ça.

Un de mes principaux problèmes c'est que j'essayais d'apprendre à réguler ma performance pour faire avancer le film ou lieu de me concentrer sur le personnage. Je veux juste me focaliser sur mon personnage , et je ne sais pas comment fonctionne le rythme d'un film. Pas encore. Donc j'essaie de choisir des petits projets ou je peux m'identifier à l'histoire — ainsi je ne dois pas prendre de risque particulier

Tourner dans la ville de Manhattan a vite pris l'allure d'un cirque , c'est le moins qu'on puisse dire . En quoi cela à affecté la psychologie — et donc la colère de votre personnage ? Ca vous a mis mal à l'aise ?
Il y a certains rôles —comme celui que je tiens actuellement (dans Bel Ami) — où cela aurait été une aide précieuse d'avoir constamment les paparazzi face à vous . Il a si confiance en lui . Mais c'était vraiment ennuyeux pour Tyler, car il y a un truc chez lui … Il est en recherche constante . Vous voulez être libre de regarder autour de vous . Il continue de regarder le monde qui l'entoure ,et si vous levez la tête vers le trottoir , vous entendez tout qui s'accélère . Donc je baisse la tête constamment . Ce sera toujours difficile si vous incarnez un mec normal et que vous tournez au coin de la rue et que tout le monde prend des photos . Car vous arrivez dans la scène avec cette mentalité et vous vous battez pour que ce ne soit pas le cas . Mais ça s'est amélioré pendant le tournage . Dès que vous vous y habituez, c'est comme si ça faisait partie d'un autre job. Ca fait partie du décor.

Avez vous une scène préférée ?
Dans ce film ? [il réfléchit ] Si j'y repense après ce ne sera sans doute pas celle là , mais j'adore la scène où il se rend dans l'école de sa soeur où il y ses camarades qui la brutalisent. Surtout car c'est un rêve ! Etre le grand frère et faire ces choses . Ca semble manquer de profondeur , mais je me suis senti bien en faisant cette scène . Il y a des tas de trucs dans cette scène . Je pense que le film fonctionne … je ne sais pas si “comme un tout ”est le bon mot mais toutes les scènes font partie d'un tout. Ce ne sont pas des scènes qui s'enchainent . C'est vraiment étrange , j'avais vraiment conscience de ça lors du tournage . Il me semblait que tout était lié. Il y a des films que vous faites et vous vous dites , “Oh, cette scène , c'était vraiment bien de la faire , et les autres comblent les trous .” Ici tout s'imbriquait.


Source : Movieline.com via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:27

j'aime bien cette ITW, des questions intéressantes et donc des réponses intéresantes et sui ne soient pas creuses.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:44

Moi aussi je plussoie cette interview [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 770332
C'est vrai que les questions sont un peu plus consistantes que d'habitude [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 434437
[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 737819 pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 0:00

D'accord avec vous, ça change des questions habituelles et basiques, ça a dû lui faire plaisir aussi à Rob de ne pas répondre encore la même chose ( et à toi Ptiteaurel d'avoir du "nouveau" à traduire !!)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:22

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 737819 ptiteaurel

je vois bien Rob en gardien de parking tiens lol! sinon j'imagine rob à 6 ans avec sa batte de base ball, ça devait être terrifiant [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 844734

j'aime toujours autant sa façon de répondre aux itws [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 480877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:41

Edlowin a écrit:
D'accord avec vous, ça change des questions habituelles et basiques, ça a dû lui faire plaisir aussi à Rob de ne pas répondre encore la même chose ( et à toi Ptiteaurel d'avoir du "nouveau" à traduire !!)

Ou oui car l'anecdote sur le cache sexe , je commence à en avoir ras le bol. On a compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 22:54

Moi j'aimerais bien rencontrer un gardien de parking comme lui... [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com 342587
Merci beaucoup pour la traduction!! Elle est trés sympa cette itws...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com   [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remember Me - Presse] Interview de Rob pour teenhollywood.com
» [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com
» [Remember Me - Web] Interview pour NewsOk.com - 12.03.2010
» [Remember Me] Interview pour nj.com
» [Remember Me - Web] Interview de Rob pour collider.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: