TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:33

Robert Pattinson fears life after 'Twilight'
NEW YORK—With his tousled, seemingly unwashed locks, and rumpled, just-rolled-out-of-bed undershirt and jeans, Robert Pattinson seems laid-back and carefree.
But the 23-year-old heartthrob, who attracts throngs of screaming fans wherever he goes, has a lot on his mind these days—not the least of which is what will happen when the "Robsession" ends.

"If it suddenly dies down and suddenly no one is interested ... yeah, it is worrying," he says. "It's scary to think that it all might just fundamentally stop after the 'Twilight' thing's finished."

That "Twilight thing" is the more than $1 billion movie franchise based on Stephenie Meyer's best-selling series. Pattinson stars as Edward Cullen, the vegetarian vampire who falls in love with human Bella Swan.

Despite the success of the first two films, "Twilight" and "New Moon," Pattinson hopes to break away from the emo, teenage undead role with his latest project, "Remember Me." The drama stars Pattinson and Emilie de Ravin as twenty-somethings falling in love while coping with family tragedy. Pierce Brosnan and Chris Cooper co-star.

Pattinson, also an executive producer on the film, recently talked to The Associated Press about nude scenes, being idolized and what he fears most in life.

AP: Did you feel a lot of pressure choosing "Remember Me," since it's the first time we're seeing you post-"Twilight"?
Pattinson: I just always liked the script. When I was making it, I didn't even think about it. Now that it's being released, it comes into context with all of that.

AP: I know your two sisters are older, but were you able to draw on any real-life experience for your role as a protective brother?

Pattinson: I've never really had the opportunity to do that, really. I remember when I was like 6 years old and one of my sisters was being bullied by someone and I came down with my foam baseball bat. That's the only example of brotherly protectiveness I had.

AP: What exactly are these modesty patches you used during the sex scenes?

Pattinson: Mine was made out of half a bra and some wig tape, which took me 35 minutes to actually figure out how to stick on and then it just fell off immediately. ... You're so obsessed whenever you have to do any nudity stuff. You're like, "Yeah, I definitely need this thing on." ... And then you get there and as soon as you're standing naked in front of everyone you don't care anyway. It's actually quite liberating."

AP: So if nudity doesn't make you blush, what does embarrass you?

Pattinson: Dancing. I used to dance all the time till I was 16 and I was at a wedding in Seattle. I didn't realize at the time that Canadian beer is like really strong, like 7.8 percent or something. And I was just going nuts on the dance floor and my dad was like, "What are you doing?" ... I've never been able to get that out of my head. I'm so self-conscious about it.

AP: When are you most at ease?

Pattinson: Arguing with people.

AP: What can't you live without?
Pattinson: Very little. I'm not one for ... comforts and stuff. I think I can kind of do without most things.

AP: So when you travel, there's nothing you can't leave home without?

Pattinson: No, I don't bring anything. I came here for like four days and ended up bringing this massive suitcase and ... I've been wearing the same clothes for like three days now.

AP: So you're not into shopping, yet you're ranked one of the top earners in Hollywood. That money must go somewhere? Pattinson: I bought a really nice guitar recently, which is the only thing I've ever really spent a lot of money on. But that's the only thing. I had my apartment in London before when I was unemployed—this tiny little place and I liked it more. You had to walk through a restaurant kitchen and up this staircase filled with trash and there's no heating. I like that. But now it's quite difficult. I can't live in places like that anymore. The people outside, that's the only issue.

AP: Do you regret taking on "Twilight"?

Pattinson: You can never tell. When I did "Twilight," I had no idea it was going to be so big. I didn't know they were going to make the sequels afterward. ... But I don't really have any regrets about it. It's just, you can't. There's nothing you can do about it.

AP: So no pleasures? Reality TV?
Pattinson: I don't so much anymore. I used to watch things like "American Idol" and stuff because I used to like it. And now, I was back at home in London and I saw "Top of the Pops" they had a Christmas special and five out of the 10 people were reality TV show winners or ex-winners. Now people who want to be musicians think it's not about learning an instrument, it's not about doing anything. ...They should have much better idols."

AP: How do you feel about being an idol?

Pattinson: I don't really know if I am. It's still just the sort of character that people like a lot. I try and avoid promoting myself like that cause otherwise you end up with a huge burden of responsibility.


Source : mercurynews.com via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:34

Sabine a écrit:


AP: So if nudity doesn't make you blush, what does embarrass you?

Pattinson: Dancing. I used to dance all the time till I was 16 and I was at a wedding in Seattle. I didn't realize at the time that Canadian beer is like really strong, like 7.8 percent or something. And I was just going nuts on the dance floor and my dad was like, "What are you doing?" ... I've never been able to get that out of my head. I'm so self-conscious about it.

[/i]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Il a jamais bu de Kastel alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:07

Robert Pattinson a peur de la vie après 'Twilight'

NEW YORK—Avec ses cheveux ébouriffés , qui ne semblent pas propres , et son tee shit froissé et son jeans, Robert Pattinson semble décontracté et insouciant.
Mais le jeune homme de 23 ans , qui attirent des hordes de fans hurlant à chacune de ses apparitions , a l'esprit occupé ces temps ci —une question qu'il se pose : que se passera t il à la fin de la "Robsession".

"Si tout à coup ça s'arrêtait et si personne n'était plus intéressé ... ce serait inquiétant," dit il. "C'est effrayant de penser que tout pourrait s'arrêter en même temps que 'Twilight' ."

Ce truc "Twilight "c'est la saga de plus d'un milliard de dollars basé sur les romans de Meyer. Pattinson est Edward Cullen, le vampire végétarien qui tombe amoureux d'une humaine Bella Swan.

Malgré le succès des 2 premier films , "Twilight" et "New Moon," Pattinson espère passer à autre chose que ce rôle d'adolescent immortel avec son nouveau film , "Remember Me." On y retrouve Pattinson et Emilie de Ravin en jeune étudiant de 20 ans qui tombent amoureux tout en faisant face à un drame familial. Pierce Brosnan et Chris Cooper sont aussi de la partie .

Pattinson, est également producteur éxécutif du film, a récemment parlé à The Associated Press de ses scènes dénudées , de son status d'idole et de ses craintes dans le vie.

AP: Avez eu beaucoup de pression en choisissant "Remember Me," puisque c'est votre 1er film depuis "Twilight"?
Pattinson:j'ai toujours aimé le script. Quand je l'ai tourné , je n'y pensais pas . Maintenant qu'il sort , ça s'imbrique dans le contexte actuel.

AP: Je sais que vos 2 soeurs sont plus âgées ,mais vous êtes vous inspiré de votre experience pour ce rôle de frère protecteur?

Pattinson: Non , je n'en ai pas eu l'occasion . Je me souviens que quand j'avais 6 ans et qu'une de mes soeurs était brutalisée , je suis venu avec ma batte de baseball . C'est le seul exemple de protection fraternel que j'ai .

AP: C'est quoi ce cache sexe que vous utilisiez dans les scènes de sexe ?

Pattinson: On avait fait le mien avec la moitié d'un soutien gorge et du collant pour perruque , j'ai mis 35 minutes pour comprendre comment le coller et il s'est immédiatement décollé . ... Vous êtes si obsédé quand vous faites ces scènes . Vous vous dites , "Oui j'ai besoin de mettre ce truc " ... Et puis vous arrivez et une fois que vous êtes nus devant tout le monde , vous vous en fichez. C'est en fait assez libérateur ."

AP: Donc si la nudité ne vous fait pas rougir , qu'est ce qui vous embarasse ?

Pattinson: Danser . Je dansais tout le temps jusqu'à mes 16 ans et j'étais à ce mariage à Seattle. Je ne m'étais pas rendu compte à ce moment là que la bière canadienne est vraiment forte, 7.8 degré d'alcool environ . Et je faisais le fou sur la piste de danse et mon père m'a dit "Qu'est ce que tu fous ?" ... je n'ai jamais réussi à m'enlever ça de ma tête . Je suis intimidé par ça. .

AP: Quand êtes vous le plus à l'aise ?

Pattinson:Quand je me dispute avec les gens .

AP: Sans quoi ne pourriez vous pas vivre ?

Pattinson: Rien de spécial . Je me fiche ... du comfort et des trucs de ce genre. Je pense que je pourrais me passer de la plupart des choses.

AP: Donc quand vous voyagez ,i l n'y a rien que vous emportez en particulier ?

Pattinson: Non , je n'emporte rien . Je viens ici pour 4 jours et j'ai pris cette énorme valise ... je porte les même vêtements depuis 3 jours . .

AP: Donc vous n'êtes pas fan de shopping, pourtant vous êtes considéré comme celui qui gagne bien sa vie à Hollywood. Cet argent vous en faites quoi?
Pattinson: J'ai acheté une belle guitare dernièrement et c'est la seule chose pour laquelle je dépense de l'argent. C'est la seule chose . J'avais mon appartement à Londres quand je n'avais pas de boulot —ce petit truc minuscule et je l'adorais . Vous deviez passer par les cuisines d'un restaurrant et les escaliers étaient remplis d'ordures et il n'y avait pas de chauffauge . J'aime ça . Mais maintenant c'est plus difficile . Je ne peux plus vivre dans des endroits comme ça. Avec les gens dehors , c'est la seule et unique issue.

AP: Regrettez vous d'avoir fait "Twilight"?

Pattinson: On ne pouvait pas savoir . Quand j'ai fait "Twilight," je ne savais pas l'ampleur que ça prendrait . Je ne savais pas qu'il ferait une suite . ... mais je n'ai pas de regrets . Vous ne pouvez pas . Il n'y a rien à faire. .

AP: Donc pas de plaisir ? De télé réalité ?
Pattinson: Plus maintenant . Je regardais des émissions comme "American Idol" car j'aimais ça . Quand je suis rentré à Londres, j'ai vu "Top of the Pops", c'était une émission spéciale Noel et 5 candidats parmi les 10 étaient des vainqueurs ou d'ancien vainqueurs de télé réalité . Aujourd'hui les gens qui veulent être musiciens pensent qu'il ne faut pas apprendre à jouer d'un instrument, qu'il ne faut rien faire. ...Il ferait mieux de choisir de meilleures idoles."

AP: Ca vous fait quoi d'être une idole?

Pattinson:je ne sais pas si j'en suis une . C'est juste le genre de personnage que les gens adorent. J'essaie d'éviter de me promouvoir comme ça sinon vous finissez par avoir une sacré fardeau et une sacré responsabilité.

Source : mercurynews.com via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:45

Merci ptiteaurel [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com 139680
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 9:24

merci ptiteaurel [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com 139680

on sent que sa vie de bohème lui manque. le coup de l'anecdote du mariage et de la bière canadienne m'a fait [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com 844734 sacré Rob. j'aime bien ce qu'il dit sur le public de la télé réalité qui pense effectivement que de participer à ce type d'émission sans avoir un background musical leur ouvrira toutes les portes.

par contre, est ce qu'il avait besoin de dire qu'il porte les mêmes fringues depuis 3 jours (ce qui est sûrement faux en prime) ça va encore jaser [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1Ven 5 Mar - 14:39

Faut toujours qu'ils sortent des conneries . c'est plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Empty
MessageSujet: Re: [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com   [Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember Me - Presse] Interview de Robert pour MercuryNews.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remember Me - Presse] Interview de Rob pour teenhollywood.com
» [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com
» [Remember Me - Web] Interview de Rob pour heraldsun.com (Australie)
» [Remember Me] Interview pour nj.com
» [Remember Me - Web] Interview de Rob pour collider.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: