TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:58



Dernière édition par Valeriane le Jeu 4 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:26

Ce soir avec nous le vampire de Twilight. Son nouveau film est Remember Me
Veuillez accueillir Robert Pattinson
( blague du journaliste)
Je suis un vieil homme. Je suis dans le show business depuis longtemps. Si je devais vous donner un conseil pour votre carrière et vous vie : il est temps que vous vous stabilisiez.
On a invité de nombreuses personnes dans cette émission. Il y a des tas de jeunes filles. On a jamais vu ça. Est ce ça vous suit partout. Que se passe t il?
R: je ne peux rien vous dire de particulier. Les gens ont des fans partout et j'ai eu la chance de tourner à New York.
Vous partez ce soir? Vous étiez où?
R: oui , j'étais au ... Je ne sais même pas le nom. Ce n'est pas l'hôtel Mongino car c'est à LA , c'est the Manor oui c'est ça.
Et vous étiez là à NY?
Oui et putain personne n'a trouvé. (rires)
C'est rigolo car on a dit aux gens que vous étiez ailleurs.
Devez vous planifier votre vie autrement à cause de tout ça. Je comprends que passer devant une file de fans qui hurlent pour vous et vous êtes épuisé . Vous devez vous battre pour rentrer dans un restaurant
R: c'est facile d'ignorer tout ça. Après tout vous commencez à vous y habituer.
Laissez moi vous poser une question . Quand vais je entendre ce satané son?( il fait référence aux cris des fans) C'est ce que je veux Robert Pattinson.
R: Vous avez un public et vous êtes aux commandes. C'est incroyable et c'est ce qui se passe tous les jours. On ne s'y habitue jamais.
C'est incroyable. Maintenant je vais demander qu'on me fasse cet accueil chez moi. J'ai ma famille. qui a être brieffé par un chauffeur de salle et il dira " Messieurs dames , veuilleez accueillir Papa". Là je rentrrerais et ils devront crier. Je comprends que vous êtes dans une position délicate . Je ne suis pas familier de la saga Twilight mais je ne comprends pas Bella Swan . Elle prend Jacob pour un punching ball émotionnelle , elle se sert de lui et ensuite elle le jette. Nous savons tous qu'elle ne veut que d'Edward. J'arrive à ma question : pourquoi est elle si égoiste.
R: je ne sais pas . J'aimerais pouvoir répondre à la question. Je n'ai pas la moindre idée.
Ressentez vous la pression? Vous semblez être une personne qui ne se prend pas au sérieux et qui apprécie ce qui lui arrive. Je pense que c'est une facçon spécial de gérer ça.
R: ce qui est embêtant c'est que vous voyez votre visage partout. Vous avez peur que les gens soient saturés. Vous avez décidé d'être acteur donc vous ne pouvez rien faire d'autre. J'ai fait Twiligyht , comment pourrais je me prendre au sérieux.
Vous ne pouvez pas être mon pédiatre
R: je ne peux pas être dentiste ou autre chose. (rires)
Oui en parlant de cette sur médiatisation, ne le prenez pas mal mais si on fait un paralèle avec Star Wars vous avez le choix d'être Han Solo ou ( ?) . Harrison Ford a eu cette incroyable carrière et (?) est devenu producteur (rires)
R: Il faut toujours faire une choix. Harrison , c'est dur d'être en compétition avec lui
Vous jouez de la guitare et le piano?
R: oui un peu
Vous avez fait ça en plus car vous n'aviez pas assez de filles à vos pieds
( Rob imite le cri des femmes)
Avec la musique , je n'aurais pas eu toutes ces filles.
Je n'ai jamais vu ce degré de passion et si on les lâchait vous seriez pourchassé , déshabillé .
Dans quel hôtel serez vous la prochaine fois ?
R: je nesais pas , il y avait si longtemps que je n'étais pas venu à NY
Vous avez pris un bon accent new yorkais pour le film . C'est crédible.
R: merci
Bonne chance pour l'avenir.Et revenez nous voir . Je ne sais pas mais je crois que vous me rendez plus cool
R: votre émission est géniale
Merci . RM sort le 12 mars . C'était RP
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:46

Merci beaucoup pour la traduction!
Quand il lui demande de choisir, il lui demande de choisir entre han solo et luke skywalker il me semble (et donc ensuite de choisir entre Harrison ford et l'acteur qui joue luke (je me rappelle plus de son nom))
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:05

Merci ptiteaurel [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 139680

bon jon il a pas trop potassé sur le film mais ceci dit c'est de l'entertainment son créneau, de l'humour décalé. j'espère que ce sera cette émission là qui sera diffusée samedi sur C+

j'adore rob à la fin qui se vautre sur la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:06

Sabine a écrit:
Merci beaucoup pour la traduction!
Quand il lui demande de choisir, il lui demande de choisir entre han solo et luke skywalker il me semble (et donc ensuite de choisir entre Harrison ford et l'acteur qui joue luke (je me rappelle plus de son nom))

Mark Hamill Wink par contre il se fout de la tronche de ce dernier en disant qu'il est devenu pédiatre lol! l'est space l'humour de jon stewart mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:23

merci [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 139680 . Ne connaissant pas la saga Star Wars , je coinçais
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 10:31

hum...he's so beautiful!!! Merci pour tout ça les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010   [Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] The Daily Show - 02.03.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Today Show 1.03.2010
» [Vidéos] The Daily Show with Jon Stewart - 13.08.2012
» [Remember Me] Vidéo interviews
» [Vidéos] The Oprah Show 13.05.2010
» [Vidéos] The Today Show 14.06.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2010-
Sauter vers: