TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010   [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:31

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Big Thanks to Niki for scanning and sending these to us!

source robsessed
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010   [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:45

Transcription en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010   [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:34

Insouciant, sexy , mélancolique : il semblerait que ce soit le point commun des personnages de Robert Pattinson. " Les gens me parlent toujours du fait d'être catalogué mais je ne m'en fais pas. Les gens vous jugent si vous êtes rentable ou pas. Si vous n'êtes pas rentable, vous êtes foutu. Si vous voulez faire quelque chose de bien , pour remporter un Oscar ou un prix , il faut que ce soit extrême et c'est difficile. " Il est sarcastique bien sûr et ne se plains pas de son succès. Rob se décrit lui même " comme le batard le plus chanceux au monde. ". Il a des poupées à son effigie, des livres sur sa vie , des fans qui le suit partout et le seul moyen pour lui d'y échapper c'est passer par une porte dérobée de la cuisine d'un hôtel. " Tout le monde sait où se trouve tout le monde. Twiller est une chose incroyable" .
En attendant Eclipse, on a hâte de le voir aux côtés de l'australienne Emily de Ravin. ( Il y a un résumé de Rememener Me). Ensuite , il y aura Bel Ami qu'il tourne actuellement à Londres.

Votre personnage dans RM est assez rebelle. En quoi vous êtes vous retrouvé?
R: il y a quelque chose de satisaisant. Je pense qu'il est plus insouciant que moi. Donc ce fut sympa à jouer

Vous reconnaissez vous en Tyler?
R: Il y a des tas de choses que j'aurais aimé faire. Il suffit de ne pas s'inquièter des conséquences. Il agit comme s'il n'avait rien à perdre. Alors que moi , je sens que j'ai tout à perdre alors qu'en fait je n'ai rien à perdre ( rires)

Comment aimeriez vous qu'on se souvienne de vous?
R: ( se frotte les joues) waouh.... je ne sais pas. La seule à laquelle je pense c'est que ce serait terrible pour ma famille. Je ne sais pas . En fait , j'aimerais qu'on ne se souvienne pas de moi. Qu'il n'y ait rien à dire.

Lors de sa 1ère conversation avec Ally , Tyler est assez persistent. Est ce pareil pour vous avec les filles?
R: (rires) Non , pas du tout. Parfois ça dépend de la personne. Ca ne marche pas , enfin je pense , d'être persistent. Je ne suis pas comme ça. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai demandé à une fille de sortir avec moi. Je crois d'ailleurs que je ne l'ai jamais fait.

Est ce plus difficile maintenant que vous êtes célèbre?
R: Je suis encore plus intimidé. Non seulement vous avez peur que ça échoue mais aussi que ça marche. Bref des 2 côtés , c'est difficile.

Que faites vous si une fille refuse de sortir avec vous comme dans le film?
R: Je dirais " Tu sais combien de filles aimeraient être à ta place , idiote "

De toute façon , vous n'êtes pas célibataire?
( il rit et sourit)

Allen Coulter vous a choisi car il vous pensait romantique. Vous êtes d'accord sur ce point?
R: Vraiment? (rires) Je pense que oui mais pas vec les filles mais plutôt dans ma façon de penser. J'idéalise beaucoup. Un des raisons pour laquelle j'ai voulu faire ce film c'est parce que ça se passait à NY et ce gars vit dans un loft à Brooklyn. C'est une vie vraiment cool. Je n'avais pas conscience que ce n'était pas la réalité : qu'aucun étudiant ne vivrait dans un tel endroit , suf les banquiers milliardaires (rires).

Vous avez des scènes intenses avec Pierce Brosnan, qui incarne votre père. Etait ce difficile à tourner?
R: les scènes avec Pierce , c'était à 3h du mat et je buvais tellement de café pour rester éveillé que ma tête a failli exploser. Ce fut une expérience étrange.

Vous étiez le centre de toutes les attentions. Etes vous devenu parano ou aimez vous ça?
R: Vous voulez tout contrôler mais c'est impossible. C'est ça le dilemne. C'est sympa parfois. Vous vous impliquez dans RM et dans la production et c'est super car peu d'acteurs peuvent le vivre. Donc oui vous devenez un peu parano.

Quelle critique vous a perturbé dans le passé?
R: Je n'aime pas la façon dont New Moon a été critiqué. Car quand quelque chose suscite tant la folie, c'est lynché et je pense que c'est dans ce contexte que le film a été critiqué. J'ai de la chance avec toute cette folie et forcément les gens crachent dessus.

Si pendant 24h les gens ne savaient pas qui vous êtes . Que feriez vous?
R: Rien de spécial. C'est étrange d'être de retour à Londres car je peux me balader et faire des trucs normaux. Je pensais pas cela possible. Si j'avais su , je serais rentré plus tôt

Même si cela peut paraitre excitant , votre vie doit parfois être intense?
La plupart du temps ça va. C'est faire face à la foule. Vous êtes seul et tout à coup 20 personnes excitées viennent vers vous en courant. Peu importe qui vous êtes - peu importe si ce sont ds ados; c'est toujours intense. C'est une expérience étrange et vous avez tendance à devenir parano. Vous vous retournez dans la rue au cas où vous seriez attaqué.

Pensez vous avoir sacrifier votre vie?
R: oui , beaucoup de gens ont une haute opinion de la célébrité et beaucoup s'énervent soit parce qu'on ne respecte pas leur célébrité ou parce qu'on pense qu'ils ne méritent pas d'être célébres. Vous finissez par devoir faire constamment vos preuves. Je me retrouve dans des fêtes où je m'excuse souvent pour des tas de choses , parce que je suis moi (rires) C'est étrange.

Vous êtes à Londres pour la préparation de votre prochain film , Bel Ami.
R: je dois prendre un peu de poids pour le rôle. Mais je pense qu'ils ne me laisseront pas prendre trop de poids car je dois faire un autre film de la saga Twilight mais je dois paraître plus âgé. Mon personnage est Georges Duroy. Il a eu une vie difficile pendant 6 ans car il était sans cesse saoûl. Donc je veux avoir l'air un peu haggard.

Et à quel point vos scènes avec Uma Thurman seront elles sexy?
R: C'est assez difficile. Car il y a beaucoup de sexe , donc je me pose des tas de questions. , avec beaucoup de personnes diférentes. Celles avec Uma, si elles sont comme dans le script , seront assez dérangeantes d'une certaine façon (rires)

Est ce vrai que vous auriez fait de la musique si votre père ne vous avait pas poussé à devenir acteur?
R: Oui mais c'est parce qu'il a vu un groupe de filles qui y allaient et il a dit " Hey Rob, c'est ce que tu dois faire" ? Et c'est pour ça que je continue à faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010   [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 11:03

Merci Ptiteaurel [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 139680
Definitivement jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010   [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Famous (Australie) - Mars 2011
» [Presse] Famous (Australie) Mai 2010
» [Presse] Famous ( Australie ) 15.03.2010
» [Presse] Famous ( Australie) 18.01.2010
» [Presse] Famous ( Australie) Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: