TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:25

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

scans TodoTwilightSaga via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:33

J'y jette un oeil et traduction un peu plus tard dans la matinée [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) 373855
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 13:34

Traduction:
ROBERT PATTINSON
"POUR PASSER DESAPERÇU JE FAIS COMME SI JE ME RONGEAIS LES ONGLES".
L'acteur le plus désirée sort un nouveau film"Remember Me",un drame dans lequel il intèrprète un rôle très different à celui d'Edward Cullen,mais il te captivera tout autant.Tu veux savoir de quoi parle le film?et comment était le tournage?ou comment a changé la vie de Rob depuis Twilight?Lui même va te le raconter,parcequ'il a parlé avec nous de ça et de beaucoup d'autres choses.Profites en bien!C'est tout pour toi...

Bonjour Robert!Ton nouveau film "Remember Me" est très bon.Ressembles tu en quelques chose à ton personnage:Tyler?
-Oui,depuis le debut j'ai ressentis que Tyler et moi avions beaucoup de points en commun et j'ai même essayé de l'adapter pour que cela en soit encore plus le cas.Bien que plus j'essayais et plus il se transformait en un personnage de fiction.Il y a un moment,vers la fin de l'adolescence où tu crois que tu dois être plus individualiste et tu veux laisser une trace de ton identitée dans tout ce que tu fais,mais aprés à la vingtaine,tu commences à accepter que tu fais partie du monde.Moi aussi je l'ai vecu ainsi.

Qu'est ce qui t'as poussé à faire ce film?
-Avant la sortie de Twilight j'ai lu beaucoup de scenarios,et l'un d'eux etait celui là.Normalement les personnages de jeunes garçons que tu rencontres sont très typiques et sont presques tous vierges(rire).Mais Tyler n'est pas le typique personnage,lui, ni part d'un debut evident ni finit de la même façon.C'est pour cela que tu peux le travailler beaucoup plus.

Ce rôle a-t-il etait très different des autres rôle que tu as eu jusqu'à present?
-Definnitivement!J'ai pu improviser beaucoup plus,surtout comparé aux films de la saga Twilight.C'est la première fois que j'interpretais un gars normal,sans eléments fantastiques,d'epoque ou dotté d'une inadaptation sociale.

Cela a donc été plus facile pour toi?
-J'ai beaucoup entendu que ce film est en quelque sorte une preuve de si je sais jouer ou pas.Et j'ai envie de dire:"Que croyez vous que je fais dans la saga Twilight?"Interpréter Edward ne me permet pas d'improvisation.En plus il y a une audience à qui d'une certaine façon tu dois contenter et un studio qui exige des choses très determinées.Dans ce film,cela a simplement été amusant d'interpreter ce rôle et essayer qu'il se vende.J'avais beaucoup moins de pression.

L'histoire que raconte le film est assez passionelle.Pour interpreter ton personnage ton experience personnelle t'a-t-elle aidée ou cela a été très different?
-Tout est toujours separé.Tu apportes quelques chose de toi même,mais je ne vois même pas ce film comme une histoire d'amour.Je dirais que c'est plutôt une histoire d'espoir.

D'une certaine façon ton personnage Tyler et Ally(Emile de Ravin)ont besoin l'un de l'autre...
-Mais en même temps elle,est comme une clé.Avoir une compagne pendant plusieurs jours ou quelques moments de bonheur peuvent provoquer un changement radical dans ta vie et tu dois simplement en être conscient.Elle lui fait simplement voir ces choses là.

Pierce Brosnan joue ton père.As tu été intimidé par lui à un moment de ta vie réèlle?
-C'est un homme agreable et aimable.On s'est connus avant le tournage et on a diné dans un typique restaurant Français chic plein de banquiers et gens du genre qui nous regardaient.Evidemment les gens ne savaient pas qui j'etais,alors tous le regardaient lui et lui faisaient les typiques blagues.Alors il se dirigeait à leur table et on voyait bien qu'ils l'aimaient bien.Je crois qu'il me presentait comme etant son fils(rire).

Comment ça a été avec Ruby Jerins,l'actrice qui joue ta petite soeur?
-Genial!Ruby est une des meilleures improvisatrice avec laquelle j'ai pu jouer.Elle etait très à l'aise devant la camera et elle est très intelligente.Jamais il n'a fallu refaire une scéne à cause d'elle.J'aime l'idée d'avoir une petite soeur et elle serait l'ideale.

Quel est ton meilleur déguisement pour te promener dans la rue sans que les gens se jettent sur toi?
-Me ronger les ongles marche assez bien.

Alors ça marche?
-Je ne sais pas(rire).Pour le reveillon de noël j'etais au HMV d'Oxford Street(une des rues les plus peuplées de Londres)pour y acheter les cadeaux de Noël et personne s'en ait rendu-compte.Et bien qu'il y avait des posters de moi partout!

Tu aurais pu te mettre à côté d'un et dire:Eh!C'est moi!..
-Oui c'est clair!(rire)Ça a été une des choses les plus bizarre qui me soit arrivé.

Comment fais tu avec la popularité?
-Je travaille sans arrêt.Je dois en profiter et diriger ma carrière en même temps,surtout quand tu joues dans quelque chose comme Twilight,qui est un phénomène enorme.Ce n'est pas seulement un film qui a eu du succés sinon un univers tout entier.Tu dois vraiment aimer ça....(il pense et boit une bouteille de Coca Cola)


Faire partie de la saga Twilight ouvre-t-il des portes?
-Cela en ouvre quelques unes et ça en ferme d'autres.Tu peux toujours penser que si tu etais un inconnu personne ne te jugerait mais personne ne t'offrirait non plus de nouveaux rôles.Il faut essayer d'en faire un bilan,et la plus grande partie du temps cela consiste à deviner quels scenarios seront les bons pour choisir les films que tu vas faire.

Cela devait être difficile sur le tournage à New York,avec tous ces fans.
-Honnêtement les fans sont adorables.Ils obeissaient toujours si une equipe de tournage leur demandait,par ex,d'attendre à un autre endroit.Mais les paparazzis...

Qu'est-il arrivé avec eux?
-Avant le tournage à New York j'ai toujours essayé d'être aimable avec eux et j'ai même signer des autographes à des vendeurs etc...mais ici il y avait des paparazzis qui etaient réèllement...Souvent il fallait refaire des scènes parcequ'ils commençaient à crier.Par exemple si tu allais aux toilettes,ils venaient et te disaient:"Si tu t'en vas du set encore une fois,on ne vous laissera rien tourner pour toute la journée."Le deuxième jour,ils ont frappé sur un type et je me suis dit"Mon dieu,ce sont des animaux..."

Changeons de thème.Te laisses tu pousser la barbe pour ton nouveau film?
-Ils me diront sûrement de me raser mais j'espère pouvoir la garder(rire).

Parles nous un peu de ton prochain film...
-Il s'agit de "Bel Ami" et je travaille aux côtés de Christina Ricci,Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.Et je dois coucher avec toutes ces femmes!

Tu vas pas t'en plaindre!
-Sans aucun doute,c'est un travail très dur(rire).Le script est incroyable et très amusant.Deux directeurs de theatre realisent le film et je vais devoir repeter pendant 4 semaines,6 jours par semaine.Et je vais aussi faire de l'escrime tous les jours,c'est pas possible(il rit et bouge son bras droit comme s'il avait une épée).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 13:55

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) 737819

Citation :
"POUR PASSER DESAPERÇU JE FAIS COMME SI JE ME RONGEAIS LES ONGLES".

lol!

Citation :
Interpréter Edward ne me permet pas d'improvisation.En plus il y a une audience à qui d'une certaine façon tu dois contenter et un studio qui exige des choses très determinées

C'est sûr que la marge de manoeuvre est quasi nulle.

Citation :
Alors il se dirigeait à leur table et on voyait bien qu'ils l'aimaient bien.Je crois qu'il me presentait comme etant son fils(rire).

C'est marrant c'est pas la même version en anglais [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:16

[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) 737819 nicolisandra (j'avais pas encore eu le temps de lire ta traduction [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) 984159 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)   [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In Touch (Espagne) -17 Mars 2010
» [presse] Fotograma (Espagne) - Mars 2010
» [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)
» [Presse] Top Music ( Espagne) Avril 2010
» [Presse] IN TOUCH espagne - mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: