TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 12:55

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen10[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen11[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen12[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen13[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen14[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen15[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Imagen16

Traduction un peu plus tard study
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:33

1ère partie:
Le directeur Allen Coulter("Hollywood land")rassemble sur grand écran,deux des jeunes visages en vogue actuellement,le britanique Robert Pattinson("Twilight")et l'Australienne Emilie De Ravin(de la serie "Lost")dans un drame romantique que quelques uns ont même osé rebaptiser comme le "Love Story"du XXIe s.
Quand en novembre de 2008 est sorti sur les écrans du monde entier le premier volet de la saga Twilight,des millions de jeunes filles ont été subjuguées par un acteur britanique nommé Robert Pattinson,et qui pour son personnage d'Edward Cullen,la protagoniste Bella est sur le point de perdre la raison.Les 300 millions de dollars qu'il a remporté au box office,nous laisse clairement penser il y en plus d'une qui y a laissé sa tête et quelques Dollars pour lui.Pattinson a refait apparition dans le second volet de la saga,New Moon,avec une plus courte paticipation,mais cela n'a tout de même pas empêché le film de battre le record de son predecesseur et amasser la somme de 700 millions de Dollars bien que les critiques n'aient pas été des plus indulgeantes.
Le natif de Londres,de 23 ans,qui vient de tourner la 3ème partie de cette franchise à succés,a utilisé d'une drôle de manière son statut de nouvelle étoile d'Hollywood en rejettant des offres multimillionnaires des grands studios pour essayer de tracer son propre chemin dans l'industrie,se depechant de tourner un petit film indépendant nommé "Remember Me"entre le tournage de la seconde et troisième partie de la saga.
Le coût total de ce film etait de 20 millions de Dollars,pas beaucoup plus de ce qu'il a été payé pour s'assurer de sa participation dans les prochains volets.Cette fois,Pattinson s'est aussi attribué une participation stratégique pas seulement sur le plan financier puisqu'il est aussi le producteur executif de ce film.Associé avec Summit le petit studio qui grandit à la vitesse éclair grâce à la saga des vampires,Pattinson en personne a asisté au festival de Cannes l'an passé,prêt à tout faire pour que Remember Me soit realisé.Le script titulé à l'origine "Memoirs" du débutant Will Fetters,a circulé pendant des mois dans les bureaux des grands producteurs sans que personne à Hollywood ose l'acheter.Finalement il fut selectionner pour faire partie de la "liste noire",ce qui a permis a Summit d'en acquerir les droits pour que Pattinson puisse le produire et l'interpreter.La "liste noire"est une tradition plus ou moins récente de l'industrie cinématographique ,pour que ceux qui ont passé leur année à lire des scénarios votent leur favoris entres ceux qui sont encore sans producteurs.Les selectionnés,reçoivent normalement l'attention de ceux qui prennent les decisions importantes à Hollywood,pour pouvoir,si tout va bien,enfin voir le jour.
UNE HISTOIRE D'AMOUR MARQUÉE PAR LA TRAGEDIE.
Dans le cas de Remember Me,ce projet a toutes les chances de se convertir en nouveau grand succés du cinéma indépendant,puisqu'ici,Pattinson partage beaucoup de points communs avec Cullen.Tout comme le vampire le plus désiré du XXIème siècle,Tyler,le protagoniste du film est un jeune rebelle qui etudie à l'université et qui s'entend très mal avec son père,Charles,un homme puissant(incarné par celui qui fera avoir des vapeurs aux mères des jeunes filles qui iront voir le film,le grand Pierce Brosnan)avec lequel il partage de très mauvaises relations depuis la mort de son frére.Le monde de Tyler n'est pas très prometteur.Il a une petite soeur qui se sent aussi abandonnée et sa vision du monde est assez depressive.Par chance,il a un ami Aidan(Tate Ellington,dans son premier rôle important),qui est exactement son contraire:il est optimiste,amusant et prêt à devorer le monde.Une nuit ils sont attaqués par de mauvais garçons.La police intervient et traite Tyler comme un délinquant.à la tête de l'opération,il y a un flic appelé Neil Craig(Chris Cooper)de qui les deux adolescents promettent de se venger.Dés qu'Aidan apprend que la fille de cet officier etudie dans la même université qu'eux,il propose un plan,apparemment brillant:Tyler devra séduire cette fille par ses attributs physiques pour se venger du père qui les a maltraité.Et bien qu'au debut le jeune s'y resiste,il finit par accepter,sans imaginer que le jour où il va vraiment la connaître il tombera eperduement amoureux d'elle.
Dans ce film,participent également la veterane,Martha Plimton et la grande actrice Suédoise Lena Olin.
UN NOUVEAU "LOVE STORY?"
Differents médias insistent à comparer ce film d'allen Coulter à ce drame romantique à succés signé Athur Miller"Love Story".Pattinson n'est pas d'accord avec cette comparaison.Il assure que cela n'a rien à voir avec le film protagonisé par Ryan O'neal et Aly Mc Graw:"Ce n'est pas comme "Love Story" .C'est l'histoire d'une relation.C'est une histoire très naturelle et les personnages sont incroyablements réèls.à propos de son personnage le beau et angoissé Tyler,Pattinson commente:"Il me ressemble assez.On ne peut s'interpreter à soi même qu'une fois tous les 15 ans.Et tu ne peux le faire que si le script te decrit d'une manière adecuate.Il est certain que c'est une experience très thérapeutique."
Comme anecdote on peut raconter que la presse Americaine a insinué que cette romance entre Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans la peau de Tyler et Ally aurait largement dépassée le grand écran.Ce,qu'eux,ni confirment ni nient.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:43

Citation :
a utilisé d'une drôle de manière son statut de nouvelle étoile d'Hollywood en rejettant des offres multimillionnaires des grands studios


Pas drôle mais intelligente [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) 58350

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) 737819 Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:09

2ème partie du pavé Laughing
ROBERT PATTINSON LES FANS À SES TROUSSES...
La sortie de "Remember Me"nous offre l'opportunité de retracer la vie de Robert Pattinson,sans aucun doute un des acteurs les plus convoités du moment.
Aprés une courte carrière comme modèle et des apparitions dans deux volets d'Harry Potter,le britanique a conquis le coeur des ados de mi-monde en emulant Edward Cullen,le célèbre vampire de la saga Twilight,dont la troisième partie,"Eclipse"se trouve à l'heure actuelle en postproduction.Il reste à voir si une fois debarassé des insicives de Cullen,Pattinson sera capable d'attirer les foules de la même manière que jusqu'à present,ou au contraire,suivra le même destin que Mark Hamill,Christopher Reeve ou Elijah Wood,pour lesquels les spectateurs n'ont pas sus les voir dans d'autres rôle que Luke Skywalker,Superman ou Freudo,respectivement.
Avec Robert on dirait qu'est né le 5ème Beatle.Non seulement il chante,il joue du piano,de la guitare,il compose aussi ses propres chansons-et bien sûr-il joue,mais il provoque egalement une folie similaire au quatuor de Liverpool.À son passagetoutes les femmes s'arrachent les vêtements et crient de façon hysterique pour attirer son attention.Un grand nombre de medias,comme "people","Glamour,"Rollig Stone" ou le portail "Yahoo",le considèrent l'homme vivant le plus sexy de la planète et le blogger Perez Hilton lui attribue le rocambolesque titre du "mâle le plus canon qui embellit la vision humaine".Il existe même un documentaire intitulé "Robsessed"qui met en lumière pendant 70 minutes comment ce Londonien de 23 ans fait monter la pression arterielle des membres du sexe contraire.
Le réalisateur,Chris Weitz,qui a dirigé,New Moon commente que la folie qu'il genère pourrait se comparer au film d'hitchcok "Les oiseaux"mais avec des ados.Comme ce qui est arrivé cet été quand il s'est rendu à New York pour tourner Remember Me,où il a du finir par s'enfuir à toute vitesse d'une horde de fans evitant de peu de se faire accrocher par un taxi pour les semer."Cela fut une drôle d'experience"dit Pattinson"des fois dans ce caos absolu,on dirait un champs de bataille,ça peut être excitant.Tu te limites à courrir à toute vitesse alors que les gens te poursuivent et tu ne sais pas comment ça finira."Il reçoit des tonnes de courrier de teenagers,où on lui recommande des livres,on lui écrit des poèmes de Baudelaire et il y en a même qui menacent de se suicider s'il refuse d'aller chez elles pour visionner High School Musical 2."C'est de la folie!Il y a encore peu de temps il n'y avais pas moyen que j'obtienne un rendez vous et aujourd'hui je pourrai sortir avec toutes les filles de 14 ans".Et il n'a pas tort.Pour la promotion de Twilight,les producteurs du film avaient organisé une distribution d'autographes de Pattinson,à San Francisco,il y avait plus de 3ooo jeunes filles présentes(et ça,alors que seul le trailer etait sorti!).Ils ont voulu renouvelé l'experience,plus tard à New York,mais il y avait tellement de monde qu'ils ont annuler par peur pour son integrité physique.C'est pour cela que-rpattz-comme le surnomme les tabloïds,a du engager la même équipe de gardes du corps que Tom Cruise à l'èpoque.
ASSOIFÉ DE SANG.
Le plus curieux de tout,c'est que lors de l'annoce qu'un quasi-inconnu appelé Robert Pattinson,allait incarner Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique de Twilight,la première d'une serie des populaires romans écrits par Stephenie Meyer qui narrent la relation entre un vampire(Edward Cullen)et une humaine(Isabella Swan)les fans de la saga ont rejetté l'idée.
Juste une semaine aprés l'annonce de son nom,est arrivée dans les bureaux de Summit,une lettre signée par 75000 internautes qui demandaient à ce que Pattinson soit immediatement destitué.
Cependant,Catherine Hardwicke n'avait aucun doute quant au fait que l'acteur britanique etait l'ideal pour interpreter ce rôle,et encore plus aprés avoir pu se rendre compte de l'alchimie entre Pattinson et Kristen Stewart qui interprète Bella.Aprés avoir vu des milliers de candidats Hardwicke a invité chez elle,Pattinson et Stewart,pour voir comment ils s'entendaient."Je voulais travailler 3 scènes en particulier.On a fait celle de la classe de biologie dans ma cuisine,les exterieurs dans mon jardin et la scène du baiser dans ma chambre.L'alchimie sexuelle entres eux etait evidente.On pouvait sentir l'electricité.À la fin de la scène Kristen m'a dit:"Il faut que ce soit Rob!"".Ainsi,la passion que Rob et Kristen manifestent à l'ecran dans la peau de Bella et d'Edward,loin d'être feinte,est plus réèlle et tangible que les 385 millions de Dollarsqu'à rapporté Twilight dans le monde et les autres 704 millions qu'à recolté la 2eme partie,à peine un an plus tard.Bien qu'ils ne l'ont pas reconnu publiquement,peu de personnes doutent que Rob et Kristen-alias Robsten-qu'ils ne soient que des amis(ou des amis avec droit de jouer au docteur pour être plus exact),surtout aprés la publication des photos où on les voit ensembles et très proches lors d'un concert des Kings of Leon à Vancouver au mois d'août.Mais cela n'a pas empêcher la presse sensationnaliste de lui attribuer des flirts à savoir:Emile de Ravin(Lost),Camilla Belle(avec qui il boit des bières de temps en temps)ou Erika Dutra(une fille de Los Angeles avec qui on l'a surpris au petit matin).C'est plutot pas mal pour quelqu'un qui disait qu'il n'avait pas de succés auprés des filles."J'ai eu mon premier baiser à 12 ans,mais jusqu'à mes 18 ans je n'ai pas eu de petite amie.À l'école,j'etais un graçon assez solitaire et antisocial.Quand j'entendais quelqu'un qui disait être amoureux je pensai qu'il etait idiot."
LE LONG CHEMIN VERS LE SUCCÉS.
Il peut dire ce qu'il veut mais Robert a toujours etait beau.Pour preuve le fait qu'il a travaillé comme modèle dés l'âge de 12 ans se beneficiant,selon ses propos-de son aspect effeminé-:"Quand j'ai commencé le mannequinat j'etais assez grand et je ressemblais à une fille,j'ai eu beaucoup de boulot parceque la mode etait le look Androgyne."Quatre ans aprés son physique avait changé et il mit point final à sa carrière de modèle"la moins fameuse de l'histoire"rajoute-t-il modestement.Par chance il avait déjà un goût prononcé pour l'interpretation,fasciné par James Dean et Jack Nicholson"Tous les acteurs que j'aime sont Americains.J'adore la façon de parler de James Dean,il étire les mots;mon acteur preferé est Nicholson quand j'avais 13 ans j'ai vu "Vol Au Dessus d'un nid de Coucou"et j'ai essayer de limiter entierement.Je m'habillais comme lui,je parlais avec son accent...je crois que quelques chose est resté gravée en moi".
À l'âge de 15 ans il a commencé à jouer dans des oeuvres de theatre amateur,et lors d'une d'entres elles"Tess of The Ubervilles" il a attiré l'attention d'un agent qui se trouvait dans le public.Grâce à cela les contrats professionels sont arriv´ñes,la plupart pour la télé(dans les films:Ring of the Nibelungs,The Haunted Airmen ou The Bad Mother's Handbook)et au cinéma avec "Le Bucher des Vanités"(malheureusement ses scènes peuvent se voir que sur la version DVD).Aprés cela,apparait ce qui semblait être,sur le moment, la chance de sa vie:le directeur britanique Mike Newell,l'a choisit pour incarner le noble et charismatique Cedric Diggory,dans Harry Potter et la caliz du feu,puis dans Harry Potter et l'ordre du Fenix.Pattinson incarnera avec aplomb et determination à un compagnon d'Harry Potter à qui par moment il fera même de l'ombre,il mourira aux mains de Voldemort.Contre tout pronostic et malgré la bonne impression qu'il laissa à l'ecran,la carrière interpretative de Rpattz reviendra au point mort.Les directeurs de casting lui preferaient d'autres jeunes au moment de donner de nouveau rôle,et devant ce manque d'opportunité,il a même envisagé de renoncer à son rêve.Et c'est comme ça qu'il a decidé d'interpreter tous les rôles qu'on lui proposait,aussi étranges soient-ils-Pour preuve,"How To Be" une petite productionbritanique difficile de classer,où il interprète un jeune tête en l'air et demotivé qui engage un auteur de livre pour l'aider à reprendre sa vie en main,ce film baigne dans un sens de l'humour plutot etrange,et nous montre une nouvelle facette de Robert,celle de perdant,qui surprendrait sûrement à plus d'un fan de Twilight qui difficilement verrait en lui un sex symbol.
UN JEUNE HOMME SURREALISTE.
La peur de ne plus jamais pouvoir jouer,l'a poussé à accepter un rôle qui intimiderait même au grand Marlon Brando.Je me refère à celui de Salvador dali dans la co production Anglo-Espagnole "Little Ashes"où il n'a pas seulement du se mettre dans la peau du genie de Figueres mais aussi protagoniser des scènes chargées d'erotisme avec Javier Beltran qui interprète Federico García LOrca-"Je pensais qu'ils n'allaient surement pas m'engager.Alors je me suis dit Ok!pourquoi ne pas tenter quelques chose d'etrange?il y a beaucoup de scènes gay et le plus bizarre c'est que je n'avais jamais fait de scènes de sexe avec une fille dans toute ma carrière".Il est evident que Pattinson a reussi ce pari titanesque en jouant d'une façon regulière et bien dosée l'excentricité du celèbre peintre ,un comportement qui evolue en toute coherence tout au long du film.-"interpreter Dali m'a demandé beaucoup d'effort.Jamais auparavant je ne m'etais investi dans un rôle.J'etais complètement obsedé par lui durant le tournage,j'ai lu toute les biographie qui sont passées entres mes mains.C'etait un type très bizarre et complexe mais à la fin je crois que je suis entré en contact avec lui d'une certaine façon.En fait il etait très timide".
Peu aprés le tournage de LIttle Ashes",Pattinson a enfin obtenu le rôle qui l'a propulsé au sommet de l'actualité cinematographique.Celui du vampire de 107 ans mais qui en parait 17.Il raconte que pour incarner Edward Cullen il s'est aidé de celui qu'il admire,James Dean dans "Rebelle sans cause",une grande influence pour Twilight:"on peut le voir à mes cheveux ou dans des trucs comme ça..."dit-il en riant."Je crois qu'ils se ressemblent dans plusieurs aspects.Par exemple,ces films racontent tous les deux l'histoire d'une fille qui reussie à sauver un gars plus ou moins etrange de sa depression."
En tout cas,ce qui est certain,c'est que le film a sauvé de l'oubli un acteur plus ou moins charmant.Qu'il reste ou non en haut de l'affiche,cela dependra du destion ou des fans evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:04

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) 737819 ptiteaurel

j'ai l'impression que leur article a été construit en piquant des trucs à droite à gauche dans d'autres articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:37

C'est Nicolisandra qui a traduit Valériane [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) 557397
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 14:41

Beh je parle de l'article original qui a été traduit. Wink Il est construit à partir d'anciens articles et/ou interviews, sans compter la bio complète sur Rob. Remember Me n'est quasi pas abordé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)   [presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse] Imagenes n° 300 - mars 2010 (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010
» [presse] Fotograma (Espagne) - Mars 2010
» [Presse] Top Music - Mars 2010 (Espagne)
» [Presse] In Touch (Espagne) -17 Mars 2010
» [Presse]-Imagenes(Espagne)Mai11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: