TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre tranche d'âge

Aller en bas 
+50
Doune
jak
Priss'
simone77
lidwine
almano44
Bouchra
Alice
siobhan
Valentine.
riodelsol
sabrinalor
stef73
babe
Estcrtx
mag
Annouk
Clo
victorian
Lorraine
Doro
belladeludo
m56
nat
lylou
catouche
cam
Rpatz-addict
liliboo
nanie
AUDE MARIE
jelliss
ally49
Lentille
manon s
koolpy
nofan
lilipucia
nicolisandra
Patty
spank
lysterik
Valy
dashka75
vavounette
Edlowin
CAMILLE64
Sabine
ptiteaurel
admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre tranche d'âge c'est...
moins de 15 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap1%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
15/19 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap11%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
20/24 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap17%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 26 ]
25/29 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap17%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 26 ]
30/34 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap21%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 33 ]
35/39 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap13%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 20 ]
40/44 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap8%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 13 ]
45/49 ans
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap5%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 8 ]
50 ans et plus
Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_lcap7%Votre tranche d'âge - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:11

soyons folles Votre tranche d'âge - Page 3 135206 de lui bien sûr Votre tranche d'âge - Page 3 705527 y a pas d'âge pour faire vibrer sa cacahouète Votre tranche d'âge - Page 3 862141
Revenir en haut Aller en bas
riodelsol
Rob'stiné
Rob'stiné
riodelsol


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ain

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:14

Version MM'S ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine.
Rob'servateur
Rob'servateur
Valentine.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:56

Je crois bien que je suis la seul à avoir moins de 15 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
riodelsol
Rob'stiné
Rob'stiné
riodelsol


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ain

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:08

C'est pas un soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:46

Y'as aucun souci Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:50

39 ans et dans quelques jours 40 !
m'en fou j'assume ! et je me considère pas pour autant comme une couguar !
Y a pas de mal à se faire du bien aux yeux, et Rob me fait du bien aux yeux !! non mais !Votre tranche d'âge - Page 3 862141

ce que j'apprécie pas par contre c'est lors du fan even à Paris, qu'une jeune de 25 ans me demande ce que je fais là, style interloqué, limite choqué, ou me faire bousculer en disant que je n'ai pas ma place ici....parce que je suis "vieille"....
Votre tranche d'âge - Page 3 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 0:05

L'âge n'a aucune importance!Est ce qu'il y a une date de peremption pour aimer quelqu'un?pour se teindre les cheveux de couleur bleu ou encore pour assister à un fan event ou aller voir un film de Disney?????Ben non!Moi j'ai 38 ans et ça ne m'empêche pas de baver sur Rob!Manquerait plus que ça!
On peut être fan à 10 ans ou à 100 ans!Puis ici on n'est pas sectaire tous le monde à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
riodelsol
Rob'stiné
Rob'stiné
riodelsol


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : Ain

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 0:15

Franchement il y en a qui soit coincés au niveau des neurones !
J'ai eu de la chance de n'avoir pas eu ce genre de réflexion au fan event ... Autrement ça se serait mal passé !
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 10:03

Moi j'en ai 50 et en plus je suis grand mère et ça ne m'empêche pas d'en pincer pour Rob Votre tranche d'âge - Page 3 765273
Et pour être un peu malpolie (car même si on est vieille on a le droit de dire de gros mots) Votre tranche d'âge - Page 3 434437 J'emmerde ceux et celles que la différence d'âge déplait Votre tranche d'âge - Page 3 135206
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 10:18

Et comme tu as raison ma Mina , moi c'est pareil mais en pire ça fais vieille dame indigne mais je m'en f**
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:42

bien sur que l'age n'a aucune importance . Et c'est par le biais du forum que l'on se rend compte que ce brassage de personnalité est une véritable richesse pour nous toutes.
nous ne sommes pas dingues ( si de lui Votre tranche d'âge - Page 3 244393 Votre tranche d'âge - Page 3 711964 jadore ) Il n'y a pas d'âge pour la passion et heureusement parce la vie serait vraiment triste . on a bien raison de faire vibrer notre cacahouète Votre tranche d'âge - Page 3 217271
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:49

Moi je dis :AMEN les filles Votre tranche d'âge - Page 3 285756 pour cette sagesse Votre tranche d'âge - Page 3 373855
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:06

en fait j'ai pas le souvenir lorsque j'avais 20/25 ans d'avoir été aussi intransigeante dans la vie... bon il faut dire aussi qu'internet n'avait pas autant d'ampleur. tout n'était pas accessible comme maintenant !

les jeunes, je précise que je ne fais pas une généralité, mais pour la plupart, ayant accès à tout ne savent plus faire la différence entre ce qui est accessible et ce qui ne l'est pas.
Voir Rob toute la journée sur internet et bien certaines ne comprenne pas qu'en réalité il ne l'est pas. tout leur appartient : Rob y compris.

le lendemain du fan event j'étais avec des copines à l'hôtel hyatt et vu le bruit qu'elles faisaient, les mecs de l'hôtel on fermés les deux grilles, et bien devinez qui elles ont insultées ???? Rob !!!! Votre tranche d'âge - Page 3 352319 moi je dis chapeau bas les filles, après il faut pas se plaindre qu'on est une mauvaise image de la France....

du coup je me suis éloigné et j'ai pu discuté avec son chauffeur et un mec du parisien !

hum hum... qui a dit que la vieillesse vient trop vite et la sagesse trop tard.... (M. GORDON LIVINGSTON ... aller lire son livre !!!) Votre tranche d'âge - Page 3 217271
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:45

Il y pas d'âge pour aimer Rob (ou qui que ce soit d'autres ) l'important c'est qu'on ce sente en accord avec nous même quel que soit lâge qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:44

Bien d'accord avec toi Lilli et je ne me sens pas du tout coupable d'aimer Rob malgré mon grand âge par contre je le respecte au plus haut point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchra
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Bouchra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 44
Localisation : Franche-comté

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:57

moi je dis que ce site a la faculté de rajeunir, on redevient ado j'adore cet état d'esprit!
merci qui??? robinou
Revenir en haut Aller en bas
almano44
Rob'servateur
Rob'servateur
almano44


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 53
Localisation : dans ses bras!!!!!!

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:58

depuis la folie Twilight,et mon "adoration" pour Rob, mon homme me traite d 'ado attardée' Laughing
a 41 ans , j aime bien , ca me fait oublier mes rides............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:18

bon a priori je fais parti de la moyenne
au début lorsque je me suis inscrite au club je pensais faire tache et surtout un peu veille pour être fan de RP mais j'avoue que ça me fait plaisir de voir que je suis loin d'être la seule
cheers
Revenir en haut Aller en bas
simone77
Rob'servateur
Rob'servateur
simone77


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 76
Localisation : torcy

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:10

moi je suis toute jeune j'ai 64 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:23

simone77 a écrit:
moi je suis toute jeune j'ai 64 ans lol!
Simone, il faudrait que tu passes pour te présenter par ici http://www.rpattzrobertpattinson.com/f3-les-rpattz-club-members
pour qu'on te fasse un petit coucou et faire un peu plus connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:49

On a le même âge Simone , oui présente toi comme te le dit Mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priss'
Rob'servateur
Rob'servateur
Priss'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:58

Et voilà j'ai voté ! J'ai 24 ans pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:33

je suis encore plus jeune que toi Mina, j'ai 5 ans de plus ! Votre tranche d'âge - Page 3 152401

Je crois être la doyenne ici, mon corps vieillit mais pas ma tête (enfin pour l'instant) !
On continue à rêver à tout âge Votre tranche d'âge - Page 3 434437
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 6:14

Non Jak rassure toi , j'ai 64 printemps , tu vois tu as de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Rob'servateur
Rob'servateur
Doune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Localisation : Dordogne

Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 11:04

J'ai voté! Pour ma part, j'ai 30 ans... Very Happy

Mais Rob rassemble vraiment des personnes de tous âges et c'est super Votre tranche d'âge - Page 3 152401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tranche d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tranche d'âge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre GIF préféré?
» [Sondage] Votre photo préférée de 2015
» [Sondage] Quel est votre film préféré de la saga?
» Quel est votre photo préférée parmi les shooings 2012?
» [Sondage] Votre photo préférée de Robert Pattinson lors du tournage de LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: