TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre tranche d'âge

Aller en bas 
+50
Doune
jak
Priss'
simone77
lidwine
almano44
Bouchra
Alice
siobhan
Valentine.
riodelsol
sabrinalor
stef73
babe
Estcrtx
mag
Annouk
Clo
victorian
Lorraine
Doro
belladeludo
m56
nat
lylou
catouche
cam
Rpatz-addict
liliboo
nanie
AUDE MARIE
jelliss
ally49
Lentille
manon s
koolpy
nofan
lilipucia
nicolisandra
Patty
spank
lysterik
Valy
dashka75
vavounette
Edlowin
CAMILLE64
Sabine
ptiteaurel
admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre tranche d'âge c'est...
moins de 15 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap1%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
15/19 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap11%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 17 ]
20/24 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap17%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 26 ]
25/29 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap17%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 26 ]
30/34 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap21%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 33 ]
35/39 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap13%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 20 ]
40/44 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap8%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 13 ]
45/49 ans
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap5%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 8 ]
50 ans et plus
Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_lcap7%Votre tranche d'âge - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:28

Tu as tout compris Doune !!! et Rob est un excellent "remonte moral" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Rob'servateur
Rob'servateur
Doune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Localisation : Dordogne

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:50

C'est sur! Il m'aide et m'a aidé de bien des façons... Alors même si mon "entourage" me traite de gamine et d'autres choses moins avouables, et qu'on se moque de moi, je m'en fiche Wink

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob (ou un autre)!
Revenir en haut Aller en bas
Priss'
Rob'servateur
Rob'servateur
Priss'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:51

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas d'âge et tu n'es en aucun cas une gamine ou quoi que ce soit d'autre !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:59

Doune a écrit:
C'est sur! Il m'aide et m'a aidé de bien des façons... Alors même si mon "entourage" me traite de gamine et d'autres choses moins avouables, et qu'on se moque de moi, je m'en fiche Wink

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob (ou un autre)!

Mon mari se moque aussi de moi de temps en temps mais je m'en moque.
J'ai osé passer le cap de venir sur ce forum afin de partager avec des personne qui partagent mes idées et je ne le regrette pas.
La différence d'âge elle ne se voit pas et surtout ne se resent pas du tout

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:02

C'est ce que je disais à Mina l'autre fois : comme quoi toutes les générations pouvaient avoir la même passion et que les différences d'âge ne se sentaient même pas !!! une bonne idée pour aplanir le conflit des générations !!!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 22:06

Votre tranche d'âge - Page 4 352319 Patty
Revenir en haut Aller en bas
grafitti11
Rob'servateur
Rob'servateur
grafitti11


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 56
Localisation : saint raphael

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:40

moi j'ai 44 ans mais l'age ne compte pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Priss'
Rob'servateur
Rob'servateur
Priss'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:21

L'âge ne compte pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Invité
Anonymous



Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Question de feeling...   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:31

L'essentiel : on aime ou on aime pas les gens, tel ou tel acteur. Effectivement, y'a pas d'âge pour aimer, une fois qu'on sait apprécier à sa juste valeur... Peut-être qu'il sagit simplement d'une question de feeling, de ressenti qui vient de l'intérieur... Alors peut importe l'âge tant que çà ne blesse personne on est libre d'aimer, d'apprécier qui l'on veut... Signé une quadra.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:37

Alice a écrit:
Non Jak rassure toi , j'ai 64 printemps , tu vois tu as de la marge lol!

Euh, je crois bien que j'ai fait une erreur en disant que j'avais 5 ans de moins que Mina, ou alors je sais plus compter Votre tranche d'âge - Page 4 148332 Votre tranche d'âge - Page 4 965520
en fait en juin je vais entrer dans la catégorie sexa, une bonne occasion de faire la fête Votre tranche d'âge - Page 4 152401

Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 2:24

Very Happy Alors moi je suis une vieille dame indigne de 57 ans bientôt 58 avec mari,enfants et petits enfants Very Happy
                                     
                                                                           Votre tranche d'âge - Page 4 765273 Votre tranche d'âge - Page 4 399551Votre tranche d'âge - Page 4 765273
                                            Votre tranche d'âge - Page 4 765273  Votre tranche d'âge - Page 4 731333 !!! ET ROB ME FAIT VIBRER !!!Votre tranche d'âge - Page 4 731333Votre tranche d'âge - Page 4 765273
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 5:07

Fumée " bienvenue au club des vieilles dames indignes " lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 10:40

Y a pas d'âge pour aimer Rob et surtout être "indigne" Votre tranche d'âge - Page 4 565945
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:02

Tu es gentille Sandrine  Votre tranche d'âge - Page 4 737911   mais bien sur pour moi " indigne " c'est au second degrés , tout le monde le sait autour de moi et ça me permet d'avoir parfois des cadeaux qui ce rapporte a lui  Votre tranche d'âge - Page 4 793733
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:48

L'âge ne devrait jamais entrer en considération quand il s'agit de plaisir,loisir ou d'aimer tout simplement...les sentiments et les goûts des personnes évoluent avec l'âge,les experiences et la maturité mais je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se restreindre à aimer les choses ou les personnes en fonction de l'âge...Dans sa tête et dans ses rêves on a l'âge qu'on veut c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:18

Tout a fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 12:56

Votre tranche d'âge - Page 4 396634 Alice et Nicolisandra.Pour moi ce que l'on a dans la tête ne change jamais.Il n'y a que le corps qui change et ça c'est pas grave Very Happy si on est bien dans sa peau et en bonne santé.Avec l'âge on prend de l'expérience,on apprend,on découvre,on a des joies,des peines,on écoute,on se laisse aller où pas,on vit tout simplement...etc...j'oublie beaucoup de choses,sûrement importantes,mais bon,je ne vais pas écrire un roman non plus ! L'esprit ne change jamais...C'est le cas pour moi ...

 Bon j'arrête là avant de saouler tout le monde ...Votre tranche d'âge - Page 4 342587


Dernière édition par fumée le Ven 4 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:15

Moi, j'ai 34 ans et j'adore Robert Pattinson. Mon mari me laisse tranquille quand je veux regarder ses films (en fait ca l'arrange comme ca il peut aller jouer sur son ordi). Je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser de moi. Comme je dis toujours, il faut de tout pour faire un monde.Dès lors qu'on est bien dans sa peau, le reste n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
Rob'servateur
Rob'servateur
Klaus Mikaelson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 37

Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:27

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tranche d'âge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre tranche d'âge   Votre tranche d'âge - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tranche d'âge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre GIF préféré?
» [Sondage] Votre photo préférée de 2015
» [Sondage] Quel est votre film préféré de la saga?
» Quel est votre photo préférée parmi les shooings 2012?
» [Sondage] Votre photo préférée de Robert Pattinson lors du tournage de LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: