TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010   [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 11:21

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Traduction en anglais

“IN MY OWN WAY IM ROMANTIC”
In Remember me we see him bringing to life a boy Tyler both beautiful as problematic. “It was a new experience for me. Until then he had never played a character so more common.”, He said during an interview at the Regency Hotel Ny. It was during this conversation that we learned that the actor has experience in it to deal with the problems of everyday …

Bravo: In this movie you have an aggressive role. Was it hard?
Robert: No, I really understand the anger that Tyler has against himself and against life in general.

Bravo: But you seem to be calming down a bit …
Robert: Looks can be deceiving (Laughter). In my adolescent stage I found myself in these situations, though, I have not noticed it .. even tooka punch in the nose (laughs)

Bravo: Have you ever won in these fights?
Robert: No, neither before nor now (laughs). When we shot the Remember Me, what went into physical confrontation turned to laughter. It was a pain in my hands and they do not feel anything.

Bravo: You lose control with ease?
Robert: Generally not. And I’m lucky: with my characters Ican express the anger that has accumulated.

Bravo: And what causes this anger in you?
Robert: I hate that people make judgments of the value I have about myself!

Bravo: People tell that you are romantic, irritates you?
Robert: No, that’s true. in my own way I am romantic. I love the eyes of a child who is not influenced by negative images.

Bravo: The film is about good and bad things of life. Do you think the good can end?
Robert: Yes, so I try to enjoy the present to the maximum. The future remains to be seen.

Source : letmesign via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010   [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 20:36

Traduction en anglais

“A ma façon je suis romantique”

Dans Remember me nous le voyons incarner Tyler qui est à la fois beau et problématique. “Ce fut une nouvelles expérience pour moi . Jusque là je n'avais incarné un personnage si commun.”, a t il dit pendant uneinterview au Regency Hotel de NY . Ce fut pendant cette conversationqu'on a appris que l'acteur a appris à gérer ses soucis quotidiens …

Bravo:Dans ce film , vous avez un rôle agressif . Etait ce difficile?
Robert: Non, je comprends vraiment la colère que ressent Tyler envers lui même et la société.

Bravo: Mais vous semblez vous calmez un peu…Robert: les apparences peuvent être trompeuses (rire). Adolescent , je me suis retrouvé dans cette situation, mais je ne la savais pas .. j'ai même reçu un coup de poing dans le nez (rires)

Bravo: avez vous déjà eu le dessus dans ces bastons?
Robert: Non , ni avant ni aujourd'hui (rires). Quand nous tournions Remember Me, quand il y avait des confrontations physiques , j'avais un fou rire . Moi j'avais mal à la main mais eux ne ressentaient rien.

Bravo: Perdez vous facilement le contrôle ?
Robert: En général , non . Et j'ai de la chance : avec mon personnage , je peux faire sortir la colère que j'ai accumulé .

Bravo: Et qu'est ce qui a engendré cette colère?
Robert: Je déteste les jugements de valeurs que les gens peuvent porter à mon égard!

Bravo: les gens disent que vous êtes romantique, ça vous agaçe?
Robert: Non , c'est la vérité . A ma façon, je suis romantique . J'adore le regard des enfants qui n'est pas influencé par les images négatives .

Bravo: Le film parle des bonnes et des mauvaises chose de la vie . Vous pensez que les bonnes choses peuvent se terminer ?
Robert: Oui, donc j'essaie de profiter du présent au maximum. On verra pour le futur

Source : letmesign via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010   [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:22

[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 862141 Rob est juste So Cute [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 859906
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010   [Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Bravo (portugal) - Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Bravo(Portugal)-Avril 2010
» [Presse] Ok ! mars 2010
» [Presse] Film(s) Mars 2010
» [Presse ] Séries fan Mars 2010
» [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: