TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010   [Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 14:07

Photobucket Photobucket

Life, seen from a very realistic way, is , as time goes by, a chain of loss, considers de American filmmaker Allen Coulter. According to the director of The Sopranos, there’s people that get strength when they are in grief, and then there’s people who get lost in their pain, without expecting anything or anyone to rescue them.

‘”It’s a movie about life, and it has a love story too. It’s about the relationships we have as human beings with the people around us who we love.
“It’s about loss, how we handle grief, how it affects us. For many people, loss becomes part of who they are, and sometimes in order to overcome a loss we have to let part of ourselves behind as well; these are very rich emotions to explore and they contradict each other.” explains Pattinson, who is also the executive producer for Remember Me.
“Filming in New York was completely insane. The paparazzi are the worst, the whole time they screamed my name trying to get me to look at them so they could take a picture while I was working”.

Do you think this is the character that most resembles who you are in real life so far?
I don’t know. I think you always try to relate to the character, make it your own, and make it feel real. You reconstruct the character and you look for elements that you can relate to the most.
In that case I see things in Tyler that I wish I had.In the movie Tyler gets in fights all the time, and I wish I could throw a punch like him, but I’m not like that at all.
I’ve been beaten up a few times outside bars. As far as rebelling, I always worry because I never went through that phase as a teenager. I’m afraid I’ll become a rebel now, with no aparent reason.

Our chat with the superstar took place at the Regency Hotel in Manhattan. The actor came in the room surrounded by a team of publicists, assistants and body guards.
Downstairs, in Park Avenue, a large group of paparazzi guards the place and tries to snap a picture of him with his “girlfriend” Kristen Stewart, his co-star in Twilight, who he prefers not to even mention.

How do you manage to find peace with all the attention you get?
I spend a lot of time thinking of ways not to be seen, which is messed up, but in the end it’s worth it because if nobody knows where you’re going, they don’t wait outside the restaurant, and you can enjoy life. I’m not saying it’s not cool when people ask for my picture or my autograph. What I can’t stand is when people try to get something out of my image. But I manage to escape sometimes.

I can imagine it’s even harder when you’re dating someone famous like Kristen.
(laughs) It’s hard either way. You have to accept that it’s part of your life, and it’s something that comes with the territory.

Thank you to Twilight Poison for the scans and translation!

source spunk ransom


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 26 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010   [Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:09

La vie , d'un point de vue réaliste est au fur et à mesure que le temps passe, synonyme de , selon le réalisateur Allen Coulter. Selon le réalisateur de The Sopranos,il y a des gens qui tirent des forces de leur souffrance , et d'autres qui s'y perdent ,sans rien attendre de personne..

‘”C'est un film sur la vie, et aussi sur l'amour . C'est sur la relation des êtres humains avec les personnes qui les entourent et les aiment.
“Ca parle de la perte et de la gestion de la douleur , à quel point ça nous affecte. Pour de nombreuses personnes , la perte fait partie de votre identité , et parfois pour passer outre cette perte vous devez vous perdre ; ce sont de riche émotions à exploiter qui se contredisent .” explique Pattinson, qui est le producteur exécutif de Remember Me.
“Tourner à NY fut de la folie . Le pire ce fut les paparazzi, ils hurlaient constamment mon nom pour que je les regarde afin qu'ils prennent une photo de moi en tournage”.

Pensez vous que ce soit le personnage qui vous ressemble le plus?
Je en sais pas . Je pense que vous tenez toujours de vous approprier le personnage , pour le rendre réel . Vous reconstruisez ce personnage en y incorporant des éléments qui vous parle.
Ici avec Tyler , j'aurais aimé . Dans le film Tyler se bats tout le temps , et j'aurais aimé donner du poing comme lui , mais pas du tout . J'ai eu des raclées en dehors des bars. Quant à la rébellion , adolescent je ne suis pas passé par ce stade . J'ai peur de l'être maintenant pour aucun raison apparente.

Cette discussion a eu lieu au Regency Hotel de Manhattan. L'acteur est entré dans la piège entouré d'agents, d'assistants et de gardes du corps. En bas , dans Park Avenue, un grand groupe de paparazzi était sur place afin de tenter de prendre une phot de lui et sa petite amie Kristen Stewart, qu'il ne préfère pas mentionner

Comment parvenez vous à garder ce calme avec toute cette folie autour?
J'imagine des tas de façons de passer inaperçu mais ça vaut le coup car quand personne ne sait où vous êtes , vous pouvez vivre votre vie . Je ne dis pas que ce n'est pas cool quand les gens me demandent une photo ou un autographe . Ce que je ne supporte pas c'est ceux qui profitent de mon image . Mais parfois , j'arrive à m'échapper.

J'imagine que ce doit encore être plus dur quand vous sortez avec Kristen.
(rires)C'est toujours difficile Vous devez accepter que ça fait partie de votre vie. .

Thank you to Twilight Poison for the scans and translation!

source spunk ransom


Pour moi cette ITW c'est du bidon ( à cause de la dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Reforma ( Mexique) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tu (Mexique) - Mars 2010
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [presse]-Por Tí(Mexique)-Avril 2010
» [Presse] Fantasmas (Mexique) mai 2010
» [presse]TÚ(Mexique)-Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: