TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Empty
MessageSujet: [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010   [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:57

Is your character in RM the closest interpretation of your on personality?
No. I think it’s impossible to represent yourself being fully aware of what you’re trying to do. I try to choose characters that are not like me at all. The more unknown they are to me, the better I can play them because then I don’t feel vulnerable.

Do you like the tortured characters?
Those are the ones that I’m being offered. Subconsciously I try to be like my characters, and I live my fantasies through them. I’d love to be a confused young person that fights for his ideals, but I’m not like that.

Everyone beats him up in RM.
I prefer to be hit than hitting. It’s more interesting.

How would you describe the movie?
It’s a movie about a life style, about love and the desire to live. The story is told through the eyes of Tyler, who is not aware of the consequences of the relationships he has.

Trauma seems to be everyone’s bond in the movie.
Yes, all the characters in the movie have faced death somehow, losing a family member. So there’s a connection with them through grief.

This is your first movie since New Moon, is that a relief?
Yes. I wanted to do a smaller film. Something with a modest budget that I could film in between filming the Twilight movies. I wanted a story that was more realistic because I was getting a bit tired of the fantasy genre. I needed to play a regular character that faced normal issues.

Do you feel the pressure of fame now?
Yes, and the industry’s pressure as well. It’s almost like everybody is looking at me. Some people are just waiting to see me crash and burn, others are convinced that I’m going to make it. But in any case, I don’t care about people’s expectations. I’m the only one who has to worry about my career.

Eclipse is right around the corner…I know. And I’m a little angy because people will forget about my performance in Remember Me, and keep the idea they had before about me. I thought Eclipse would come out 3 months after RM, but no. I just hope the expectation doesn’t overshadow the movie itself, because the third installemnt won’t be very different from the first two.

Mattel has a doll with your image, there’s unauthorized biographies of you, photographers follow you everywhere. Do you feel like a brand?
Yes. Fame can be a moster that consumes your life. The only thing that bothers me is people who think they know me and try to relate to a determined image of me.
I don’t mind if Hollywood sees me as the tortured teenager. I’ll change that perception with my work.

In this industry all they care about is that you make money. It doesn’t matter if you’re the next super-hero, or the next vampire, of the next lead in a romantic comedy.

Is it hard to rest after so much attention?
It’s very hard. There’s nothing I can do but try to find moments of peace, otherwise I’d go insane. It’s annoying when people scream for you on the streets or on the supermarket, or when you’re with your friends at a pub. I appreciate my fans and their support, I’m thankful and I know I wouldn’t be where I am without them. The most annoting part is living with 100 photographers outside my house, because they never stop, I live hiding from them.

Thanks to Twilight Poison for translating!

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010   [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:05

Votre personnage dans RM est il proche de vous ?
Non. Je pense que c'est impossible de vous projeter en étant conscient de ce que vous faites J'essaie de choisir des personnages qui sont différents de moi .Plus ils sont loin de moi , mieux c'est car je ne me sens pas vulnérable.

Aimez vous les personnages torturés?
C'est ceux qu'on m'offre . Inconsciemment, j'essaie d'être comme mes personnages , et je vis mes fantasmes par leur biais .J'aimerais être ce jeune homme confus perturbé par ses idéaux , mais ce n'est pas moi.

Tout le monde lui met des raclées dans RM.
Je préfère être celui qui reçoit des coups plutôt que celui qui en donne . C'est plus intéressant.

Comment décriveriez vous le film?
C'est un film sur la vie , l'amour et le désir de vivre. On voit cette histoire par le biais de Tyler, qui n'a pas conscience des conséquences des relations qu'il a .

Le traumatisme semble être ce qui réunit tout le monde dans le film
Oui , ils ont tous fait face à la mort ,à la perte d'un être proche. Donc leur lien c'est la douleur

C'est votre 1er film depuis New Moon,est ce un soulagement
Oui , je voulais faire un petit film . Avec un petit budget , que je puisse faire entre 2 épisodes de la saga. . Je voulais une histoire réaliste car j'en avais marre du fantastique. Je voulais être un mec normal avec des soucis normaux.

Avez vous la pression maintenant?
Oui , à cause de la célébrité et de l'industrie du film Tout le monde a les yeux rivés sur moi . Certains attendent juste que je me plante , d'autres sont certains que je vais m'en sortir. Mais en tout cas ,je me fiche des attentes des gens .C'est à moi de m'inquiéter de ma carrière

Eclipse va bientôt sortir…
Je sais . Et ça m'énerve un peu car les gens vont oublier ma performance dans Remember Me, et ils me verront toujours en Edward. Je pensais qu'Eclipse sortirait 3 mois après RM, mais non . J'espère juste que l'attente ne prendra pas le dessus sur le film , car le 3ème film ne sera pas si différent des 2 premiers.

Mattel a un poupée à votre effigie , il y a des biographies non autorisées et les photographes vous suivent partout . Vous sentez vous comme une marque de fabrique?
Oui La célébrité peut vous bouffer votre vie . La seule chose qui m'agace ce sont les gens qui prétendent me connaitre et qui essaie de se rattacher à une certaine image de moi.
Je m'en fiche si Hollywood voit en moi un adolescent torturé . Je changerais ça grâce à mon travail.

Dans cette industrie , tout ce qui compte c'est l'argent . Peu importe si vous être le prochain super-héros, ou le prochain vampire, ou le futur rôle principal d'une comédie romantique

Est ce difficile de se reposer avec toute cette attention?
C'est très dur . Je ne peux qu'essayer de trouver des moments de paix , sinon , je serais fou. C'est ennuyeux quand les gens vous hurlent dessus dans la rue ou les magasins , ou quand vous êtes avec des amis dans un pub. J'apprécie mes fans et leur soutien . J'en suis reconnaissant et je sais que je ne serais pas là sans eux. Le plus ennuyeux c'est de vivre avec 100 photographes devant chez soi r ils n'arrêtent jamais. Je passe ma via à me cacher..

source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010   [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:17

Pas mal cette interview bien que ce soit à peu prés toujours les mêmes questions [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 992731
[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 139680 Merci Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010   [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:36

Oui on commence à tourneer en rond. D'ailleurs , les ITW répétitives sur RM , je laisse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010   [web] La Provincia Interviews Rob (Translated)  Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[web] La Provincia Interviews Rob (Translated) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse ] Séries fan Mars 2010
» [Presse] Ok! ( Australie) Mars 2010
» [Presse] Ok ! mars 2010
» [Presse] Twist Mars 2010
» [Presse] Film(s) Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: