TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Empty
MessageSujet: [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010   [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 12:43

int1 int2 int3 int4
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010   [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:59

Traduction:
ROBERT PATTINSON LE VAMPIRE LE PLUS DÉSIRÉ EST DE RETOUR GRACE À SON NOUVEAU FILM REMEMBER ME.NOUS AVONS PARLÉ AVEC LUI DE SON PASSÉ...ET DE SON FUTUR.

Grâce à ce regard pensif et à son rôle d'Edward Cullen dans la saga Twilight,Robert Pattinson a rendu fole des millions de filles.Cependant avec son nouveau film Remember Me l'acteur a voulu s'eloigner de son rôle de buveur de sang.C'est parceque Rob ne veut pas que ses fans se souviennent de lui que pour interpreter le fameux vampire."Si cela devrait en être ainsi je prefererai qu'on ne se souvienne pas de moi!"nous a dit Robert.
Est ce que tu veux savoir ce qu'il a dit de plus?

Rob,on dit que c'est ce regard perdu qui a conquis tes fans.Mais dis nous,es tu réàllement aussi pensif et absorbé par tes pensées?
Oui,c'est vari qu'a partir des 20 ans j'etais obsedé par mes sentiments,je me demandais s'ils etaient réèls...et j'ai commencé à trop penser à tout ce qui m'entouré.

Dans ton dernier film Remember Me,ton personnage est un dragueur.Es tu comme ça en realité?
-Normalement non.Peut être parfois...Ça depend de la situation.En fait je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai invité une fille à sortir avec moi...Sincèrement je crois ne l'avoir jamais fait.Je suis un peu bizarre pour ça,en fait.(rire)

Le succés t'a changé?
-Oui un peu.Il m'a rendu encore moins sûr de moi,j'ai peur de l'echec.

Et que ferais tu si une fille te rejetait?
-Je penserais que je suis un idiot...
Avec toutes les filles qui se disputent pour sortir avec moi!(rire).

Tu sais que tu as une grande quantité d'admiratrices...
-Oui et je suis un peu parano à cause de ça.Maintenant quand je traverse la rue je m'assure toujours qu'il n'y a pas un groupe d'adolescentes prêtent à se jetter sur moi...(rire)

As tu vecu des situations amusantes avec tes fans?
-Sans aucun doute,le tournage de New Moon en Italie.La petite ville où on tournait etaient pleine d'admiratrices et moi je devais oter mon t-shirt devant elles.Et c'etait une situation assez genante.

Bonjour les questions existentielles [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 598790 Ils se foulent pas [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010   [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:32

Ils ont tous les mêmes sources . Ils devraient faire des ITW uniques lol!

Merci pour la traduction Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010   [presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]InTouch(Espagne)-07-04-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Presse] InTouch (Espagne) 23-02-10
» (presse)Intouch(Espagne)12.11.09
» [Presse] InTouch (Espagne) 3-02-10
» [Presse] INTOUCH (Espagne) - mai 2009
» [presse]In Touch(Espagne)-12-05-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: