TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010   [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 13:43

Photobucket Photobucket

Teenaged girls hyperventilating to point of fainting, uncontrollable tears, repeating OMG.

Robert Pattinson- the "It Boy" - hottest Hollywood has to offer. He is forced to leave restaurants through kitchens...

"In a way notoriety feels fun and I enjoy walking in the middle of bodyguards, who dutifully kick people out of the way, but what else can I do? When the screaming crowd surrounds, it feels like whatever I say wouldn't be heard, so it doesn't matter what I say."

Today, in London, Robert is free to speak from the heart, without the screaming, crying or hyperventilating fans. Still, he's frustrated, squirms in his chair, drumming the table. His tousled, messy,sexy hair is under a hat and he's wearing a beard. He answers unsure and finishes answers with laughter.

Robert has made shyness and lack of self-confidence his trademark.

"I stumbled into acting, no intentions toward it and no idea what I was doing."

"It's hard to learn to improve on my acting, when in the spotlight. The pressure is great. Everyone is judging my talent by how well the movie does in the box office sales or what awards it wins."

The Pattz Hysteria began a few years ago, with Twilight. With the third installment coming out this summer and the fourth in production, Pattz fever won't be cooling down for quite a while.

Remember Me- "the role was meaningful as I was involved from beginning to end."

When in the U.S., Robert does nothing in his spare time, a prisoner. He plays guitar, eats and watches movies, whatever you can do in a hotel room. His old friends, sisters or girlfriend take turns staying with him. (does not mention K-Stew by name)

The papparazzi news are not interesting. If you want to stay out of the tabloids, it works if you stay within 4 walls.

At home, in London's rainy Soho streets, he's free to wander, with his hat and beard just like anyone else.

"I didn't remember that it could be so peaceful. It's been fantastic." He wonders if it is because of the indifference of Londoners, or his beard, which hides his recognizable square jaw and thin red lips.

"If it's the beard, then I pray I can keep it for my next role."

source cullensparkblog via Thinkingofrob
Translate by ah_muse_sings
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010   [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 13:49

J'ai essayé de les poster ce matin, mais c'est galère car quand j'ai voulu poster les scans, ils sont apparus immenses dans le topic! Il faut que je m'entraine encore pour mettre les photos en plus petit car si je continue il va me falloir bcp bcp de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010   [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:00

Les adolescentes se pâment au point de s'évanouir , pleurent , et répétent Oh mon Dieu.

Robert Pattinson-c'est le garçon le plsu sexy du moment à Hollywood . Il est obligé de quitter les restaurants par les cuisines ...

"D'une certaine manière la notorité c'est marrant et j'aime me ballader entouré de gardes du corps , qui enlève les personnes sur mon passage , mais que puis je faire ? Quand il a autour du lieu des foules hurlante ,j'ai l'impression que quoique je dise , on ne m'entendra pas , donc peu importe ce que je dis ."

Aujourd'hui à Londres , Robert est libre de dire ce qu'il a sur le coeursans cris, sans larmes et sans fans . Mais il est frustré , il se balance sur sa chaise , faire du tambour sur la table . Ses cheveux sexy , ébouriffés sous un chapeau et il a une barbe . Il n'est pas s^ur de lui qaund il parle et rit à la fin de ses réponses

Robert a fait de sa timidité et de son manque de confiance en soi une marque de fabrique

"Je suis arrivé par hasard dans la comédie , sans le vouloir ni en sachant ce que je faisais."

"C'est dur d'apprendre à improviser , surtout sous le feux des projecteurs . La pression est importante . Tout le monde juge mon talent avec les chiffres du box office ou les prix que le film reçoit"

L'hystérie Pattz a commencé il y a quelques années avec Twilight. Le 3ème épisode sort en juin et le 4 éme va débuter sa producrtion , la fièvre Pattz ne va pas s'apaiser.

Remember Me- "le rôle avait du sens car je me suis impliqué du début à la fin."

Aux USA ., Robert ne fait rien de son temps libre , il est prisonnier. Il joue de la guitare , mange , regarde des films , et fait ce qu'il peut faire dans une chambre d'hôtel. Ses amis , soeurs et petite amie se relaient à ses côtés .

Les paparazzis n'ont pas de nouvelles intéressantes . Si vous ne voulez pas être dans des tabloids, vous devez rester enferlé.

Chez lui , à Londres , dans les rues de Soho , il est libre de se balader ..

"Je ne me souvenias pas à quel point ce pouvait être apaisant . C'est fantastique ." Il se demande si cela est dû à l'indifférence des Londoniens , ou à sa barbe

"Si c'est ma barbe , je prie alors pour la garder pour mon prochain rôle."

source cullensparkblog via Thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010   [Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Menaiset Magazine ( Finlande) Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Star Magazine avril 2010
» [Presse] M Magazine Avril 2010
» [Presse] Ok Magazine - Avril 2010
» [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010
» [presse]Yes Magazine(Bresil)-Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: