TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:09

Tu ne seras pas déçue je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:06

la seule et unique chose qui m'agace c'est, si je vais lire et que ca n'est pas les bonnes scenes, je vais m'avoir fait des attentes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:11

Je ne peux pas t'assurer que tu auras les bonnes scènes , perso je relis le livre pour me le remettre en tête
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:16

moi aussi je vais le relire, mais j'attend de recevoir mon 1er avant puisque je l'ai preter a une amie. je vais commencer par relire le 1er et ensuite relire le 2.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:44

Michael Sheen qui se lève aux aurores vu qu'il a écrit à 6h40 du matin (heure locale) a laissé plusieurs messages sur son twitter

Citation :
apologies for lack of tweetage. long hours and jetlag and line learning making it difficult. promise to catch up soon.

Citation :
just got to set with much needed coffee in hand. all goes well in Volturian Vancouver. doing big scene at the moment with Edward and Bella

Citation :
Met Stephenie yesterday on the set. She was charming and enthusiastic and very positive. Keep forgetting how freaky i look with my red eyes

Citation :
i think Dakota may look the most unsettling though. So angelic yet so weird. As Jane that is of course. like an evil red riding hood.

ils sont vraiment tous adorables ces acteurs d'être aussi proches des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 17:49

en plus ça nous permet de suivre pas à pas leur tournage, vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:12

traduction

Désolé pour l'absence de messages. Longues journées, décalage horaire et texte à apprendre rendent les choses difficiles. Promis, je me rattrape bientôt. Prêt à partir pour le plateau avec tout le café nécessaire en main. Tout va bien pour les Volturi de Vancouver. Tournage d'un grande scène avec Edward et Bella. J'ai rencontré Stephenie [Meyer] hier sur le plateau. Elle était charmante, enthousiaste et très positive. Je continue à oublier combien je suis étrange avec mes yeux rouges. Je pense que Dakota est la plus inquiétante. Si angélique et si mystérieuse. Comme Jane bien sûr. Comme un diabolique petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:22

Laineygossip a indiqué que se poursuivait aujourd'hui la scène où Edward affronte les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:25

C'est vraiment dommage que ce soit des scènes d'intérieur mais bon au moins ça nous laisse un peu de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:22

Ils sont adorable oui. Very Happy
Pour moi les spoilers: j'ai téléchargé le scénario mais j'ai lu que le début, je tiens le coup. Je vais lire progressivement je pense en plus je suis débordée ces temps-ci, donc ça contribue.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:57

Melissa Rosenberg en visite sur le plateau de new moon a laissé ses impressions sur son facebook

Citation :
Writing from the set of New Moon, a ridiculously happy place to be. Everyone is having a gas. Especially me. You’d expect at least one person to be snarky after working so hard for so long but I haven’t heard a single sour note.

Chris Weitz is the zen ringmaster doing a fantastic job. The Volturi look amaaaazing. Michael Sheen embodies Aro so completely, elevating the role to a whole new level. Dakota as Jane knocks me out. Rob and Kristen are gorgeous of course and and and… I probably shouldn’t gush so much, no one will believe that everything is perfect but it is!

info via newmoonmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:19

Traduction

J'écris depuis le plateau de New Moon, un endroit déconcertant de joie de vivre. Tout le monde s'amuse. Particulièrement moi. On s'attend à ce qu'au moins une personne soit hargneuse après tant de travail depuis si longtemps mais je n'ai pas entendu une seule note d'aigreur.

Chris Weitz est le Monsieur Loyal zen qui accomplit un travail fantastique. L'apparence des Volturi est extraordinaire. Michel Sheen incarne totalement Aro , élevant le rôle à un niveau supérieur. Dakota en Jane m'a mise KO. Rob et Kristen sont magnifiques bien sûr et et et … je ne devrais pas probablement m'enthousiasmer autant, personne ne croira que tout est si parfait mais pourtant ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:24

Arf, les Volturis, je veux trop au moins les photos officielles. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 825767
Michael Sheen on a eu un aperçut dans Underword de ce que sa transformation pouvait donner, c'est très encourageant pour le rôlr d'Aro. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 434437
Puis apparament le autres sont magnifiques également. [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 966784
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:39

ah bon tu trouves. j'ai pris ça pour l'aspect "chef d'orchestre" de la situation (en référence au Monsieur Loyal du cirque) je ne pense pas qu'elle faisait référence à celui de "Tartuffe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:59

Oui vivement les photos officiels des Volturi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 4:56

Il m'éclate ce Michael Sheen [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 480877 il vient de laisser des petits messages il y a une vingtaine de minutes sur son twitter (il est 18h38 à vancouver)

"Il y a un homme sur le plateau dont la fonction est le Confinement !!"

"On vient de faire une grosse séance photos pour des clichés publicitaires - tous les Volturi. Nous sommes un groupe aux regards étranges."

"J'ai décidé que mon Aro est un croisement entre Le Blue Meanie, Le Childcatcher et Nick Cave. Mais avec des yeux rouges."

"Je crois qu'il arrête toute personne qui prend des photos ou des images sur le plateau. Le shooting photo est pour Summit"
(il reparle de Mister Confinement)

sinon pour le Blue Meanie, je ne sais pas trop à quoi il fait allusion (y'a bien un catcheur qui porte ce nom là looool)

pour le Childcatcher, c'est un personnage de fiction >>> http://en.wikipedia.org/wiki/Child_Catcher

quant à nick cave pas besoin de faire les présentations mais on peut quand même se faire plaisir Wink