TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:43

maintenant que le tournage est terminé, je verrouille ce topic et je vais en ouvrir un autre pour les news à venir concernant la post-production (si elles filtrent) et la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:26

je réouvre le topic Wink

Carnet de bord de la team française sur le tournage de New Moon en Italie !

Floradesiles nous raconte sa semaine sur le tournage de New Moon à Montepulciano et nous ramène une jolie photo des figurants sur la place!

Il fait beau, chaud, cela promet d’être une belle journée. Je suis dans le train pour rejoindre les autres twilighteuses qui font parties de cette incroyable aventure et je me mets à rêver de pouvoir accéder aux scènes de tournage.
Arrivée à Lyon, on repart aussitôt avec Angy, notre conductrice jusqu’à Lyon St Exupéry, notre lieu de rdv avec toutes les filles.

Nous avions parlé sur internet et nous ne nous connaissions pas sauf pour pap et angy qui sont des amies inséparables ! J’ai trouvé ça un peu bizzare et puis le courant est très vite passé entre nous. Notre périple commence ici.

Sur la route, pas de soucis particulier, à part que les Italiens sont des adeptes des têtes à queue et de la conduite à risque, heureusement nous avions de supers pilotes dans chaque voiture qui nous ont permis d’arriver à l’heure et à bon port.
Nous récupérons les clefs de nos 2 maisons de location, le cadre est magnifique bien que ce soit la nuit et qu’on ne puisse pas vraiment distinguer les environs. Ce qui me frappe en premier, c’est la ville éclairée surplombant une colline en face de nous : Montepulciano.

Nous décidons après nous être restaurées de visiter la ville avant le que les lieux de tournage soient bloqués. Il est déjà tard mais avec l’excitation de nous retrouver ici et la curiosité, nous nous rendons toutes sur la Piazza grande. Nous avions toutes dans l’optique d’essayer de voir les lieux du tournage, entrevoir les acteurs...
Sur place, nous sympathisons avec quelques françaises qui nous expliquent qu’elles ont été prises pour tourner dans le film en tant que figurantes.
Elles nous expliquent que nos vêtements ne sont pas appropriés car il faut être habillé de rouge en haut et d’un pantalon foncé/noir en bas et que l’heure et le lieu de rdv des figurants est à 4h du matin sur la Piazza grande !
Nous décidons toute ensemble de revenir pour l’heure du rdv en faisant une halte par la case maison pour prendre une douche et nous changer.

De retour sur la place, nous retrouvons les françaises de tout à l’heure. Elise et moi-même parlant couramment italien décidons d’aller demander quelques informations aux organisateurs (ils ne sont pas très difficiles à trouver car ils portent un badge « cast new moon »).
Nous expliquons notre situation à l’un des organisateurs qui nous dit qu’il va essayer de trouver la personne qui s’occupe des recrutements et de lui demander si il elle lui reste quelques places pour notre groupe.
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase, qu’un autre organisateur appelle tous les figurants en face d’une ruelle.
En nous disant quelques mots d’excuse, il s’éclipse nous laissant complètement dépitées !
Je commence à rameuter tout le groupe pour leur dire ce qui s’est passé et nous nous immisçons avec les figurants appelés.
Pas de contrôle pour le moment, on tente notre chance. Je constate que tous les autres participants ont avec eux une photocopie de la carte d’identité ainsi que de leur numéro fiscale (carte vitale pour nous, …).
Ce n’est pas gagné, les organisateurs nous amènent devant un portail et nous font attendre, attendre, …, lorsqu’enfin c’est à notre tour, les organisateurs sont assez remontés et demandent à tous ceux qui ne sont inscrits de se mettre dans une autre file.
Ils nous demandent de nous reculer, reculer, …
Vu que nous on écoute gentiment, on se met à reculer sauf que d'autres personnes en ont profité pour nous passer devant, ..., passage très énervant de cette attente (surtout qu'on était juste devant le portail!)
Bien évidemment, je me suis énervée au bout d'un moment et on s'est remise à la place de départ (c'est à dire dans les pôles position).
J’ai du expliquer pourquoi on repassait devant à un groupe d’italiennes excitées, …, heureusement que je parlais l’italien sinon nous nous serions fait massacrées.

Une bonne heure passe sans aucune nouvelle. On commençait à perdre tout espoir !

Lorsque finalement, un organisateur sort de ce fameux portail (que l’on a eu le temps de contempler en long, en large et en travers) et nous explique que notre patience va être récompensée lorsqu’ils auront terminé de s’occuper des figurants inscrits. Quand j’y repense, nous avons eu une chance phénoménale d'être prises comme figurantes! Mais on l'a provoqué.
Après 5h d'attente, nous nous inscrivons pour participer au tournage le lendemain.
Dans la journée, nous avons acheter des t-shirts rouges, fait les photocopies de la carte d’identité et de la carte vitale, dormi quelques heures pour certaines et doré au soleil à côté de notre piscine.
Pour ma part, j’en ai profité pour dormir un petit peu, car déjà la fin d’aprèm s’annoncait mouvementé. Vers 16h, nous repartons pour Montepulciano (nous sommes à 10 min en voiture) et tombons pile poil au bon moment pour voir une scène de tournage avec les Volturi. Les organisateurs étaient en train de mettre des barrières pour sécuriser le lieu du tournage. Nous nous sommes retrouvées au premier rang, de l’autre côté des fans italiennes étaient intenables !
Des voitures avec des vitres teintées passent pendant une petite heure, puis arrive finalement une Mercedes noire avec la conductrice attitrée de Rob et passe devant nous et là c’est le drame Wink Les fans italiennes commencent à se mettre à crier, c’est donc Rob qui est dans la voiture, avant même qu’il soit sorti, nous le savons ! Certaines ont réussi à passer les barrières et ont foncé sur la voiture de Rob.
Rob sort enfin et nous adresse un sourire discret avant de se glisser dans une ruelle de Montepulciano ! Je suis fière de nous qui sommes restées calmes et respectueuses.

Pour le mercredi, nous avons eu là aussi beaucoup de chance car pas mal de figurants n'ont pas pu accéder à la place. Nous étions trop nombreux!
Toutes les françaises se trouvaient en haut des escaliers, or les figurants qui étaient pris par groupe de 2 ou 3 pour aller sur la place étaient pris en bas des escaliers...
Et puis tout d'un coup, la personne qui s'occupait de placer les figurants à regarder vers nous et a fait signe à ses collègues de prendre les gens qui se trouvaient en haut des escaliers. Nous avons eu toutes la chance d'être prises. Mais même d'être prises sur la place n'a pas été une chose facile!
Ensuite les informations des différentes scénes ont circulé sur internet.
Ce jour là a été tourné plusieurs scénes importantes :
- la scène où Bella traverse la place pour atteindre la fontaine (anecdote : Kristen était en sueur tellement elle donnait tout et puis il faut dire que les ruelles de Montepulciano sont en pente)
- la scène où elle saute dans la fontaine pour traverser plus vite la place (anecdote : elle n'était pas du tout contente de sa premiére prise car elle a failli tomber et se faire mal Wink )
- la scène où elle lui saute dessus pour l'empêcher de sortir torse nu au soleil (la premiére fois elle y est allée tellement fort qu'elle s'est fait un bleu au bras en se pinçant et que Robert a du se retenir à la porte derriére lui. La 2nde prise, Kristen lui a donné un coup dans les parties, Rob était mort de rire!)
- la scène où ils s'embrassent (magnifique même si Robert avait pleins de points noirs pour pouvoir faire l'effet scintillant ensuite sur son corps. Au fait ce sont ses vraies tablettes de chocolat pour les avoir vu de prés, j'étais la plus près à un moment.)
- la vision d'Alice où Edward sort au soleil pour se faire tuer par les Volturi

Pour la scène lorsqu'elle sort de la fontaine, un petit groupe de figurants a été gardé, j'en faisais partie, j'étais à côté de la fontaine ^^.
Les autres figurants ont du s'asseoir sur les escaliers de l'église et regarder la scène! Lorsque cette scène était dans la boite, le groupe de figurants s'est restreint n'est alors resté que le groupe de personnes qui avaient gagné des pass.
Les figurants ont donc pu apprécier la scéne des retrouvailles ^^ (personnellement, je n'ai rien vu car il n'y avait plus de places en hauteur)
En fin d'aprés-midi, nous avons tourné la scène de la procession avec différents angles de vue. (scéne qui a duré longtemps en réalité!)
Nous étions tous exténués.

Je suis ensuite revenue Jeudi pour 4h du matin aussi Wink
J'ai beaucoup plus patienté que la veille, la séléction des figurants était plus drastique. Le réalisateur Chris Weitz savait excatement ce qu'il voulait comme résultat final. Entre autre, ils voulaient des hommes grands.
Finallement j'ai été sélectionnée avec 49 autres personnes mais ça n'allait pas alors nous avons du redescendre de la scène de tournage.
Nous avons eu quand même la chance de ne pas repasser les barrières de sécurité, on arrivait à voir Kristen et sa doublure.
Aprés cette attente d'environ 1h, le temps que la scène soit parfaite, nous avons été rappellés mais cette fois-ci pour aller sur la Piazza grande.
Chanceuse, je me suis retrouvée prés de là où Kristen devait bousculer les gens. Elle m'a retourné un magnifique sourire. Moi qui ne l'avait jamais vu sourire, ça m'a fait un choc.
En fin de matinée, nous avons retourné la scène où Bella devait sauter dans les bras d'Edward. Nous devions nous remettre à nos places, je me suis donc remise à côté de la fontaine. Nous l'avons recommencé de nombreuses fois et les italiennes se faisaient de plus en plus pressantes. Elles ne tenaient plus leur position et essayaient désespérement d'être bien placées pour apercevoir Rob torse nu. C'était très fatiguant, on se faisait marcher dessus.

Enfin l'heure du déjeuner bien méritée, nous avons attendu 3 heures avant d'être appellés. Je me suis retrouvée dans le peloton de tête. Nous devions encore regarder dans un axe différent de ceux des acteurs. En gros, nous ne devions pas tourner la tête vers eux sous peine d'être viré du tournage.
Normalement je serai à l'arrière plan à moins qu'il change d'avis et n'utilise pas cette scéne. ^^

Nous avons eu en surprise la visite de la Porsche jaune d'Alice. Nous avons félicité les organisateurs et Chrixs Weitz nous a même félicité pour notre boulot.
Il a dit que sans nous, le film ne pouvait exister (c'est une tournure tout faite mais qui fait plaisir quand même!)
Les figurants présents jeudi auront peut être la chance de figurer dans les bonus du 2nd DVD (photoshoot des figurants sur les escaliers de l'église par le photographe officiel du film, le même qui a divulgué certaines photos sur internet et petit film ^^).

Kristen et Rob sont passés rapidement. Nous les avons applaudi un par un, Kristen nous a fait signe d'arrêter et nous a montré un pouce en nous montrant ensuite.
Les doublures sont restées plus longtemps et beaucoup ont pu prendre des photos avec eux! Ils sont même venus s'asseoir à côté de nous pour le photoshoot final. Bravo donc à Alan et Azura qui sont restés souriants et agréables avec nous toute la durée du tournages. Ils étaient super accessibles et disaient peu souvent non pour se faire prendre en photo. Dommage que les fans de Twilight pour certaines soient trop hystériques et donc empêchent aux acteurs principaux de vivre de façon un peu plus spontannée.

source : le blog de francesca

ayant suivi les twitters de différents fans/figurants on n'apprend pas grand chose (si ce n'est que la vie de fan c'est tout un sacerdoce lol) mais c'est sympa d'avoir un point de vue français. cependant je relève essentiellement cette phrase

Citation :
Les figurants présents jeudi auront peut être la chance de figurer dans les bonus du 2nd DVD (photoshoot des figurants sur les escaliers de l'église par le photographe officiel du film, le même qui a divulgué certaines photos sur internet et petit film ^^).

quand on disait que c'était des "fuites" organisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:38

Mais bien sûr faut pas nous prendre pour des buses non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 3:05

EXCLUSIVE: Twilight Fan Ellie
Blogs from the Set of New Moon


Hey guys! Ellie here, with lots more to tell you about my day on the set of New Moon. As our day on set came to a close, Chris Weitz, the director, came out to introduce himself to us and thank us all for doing such a great job. And we even got to wave hello to Kristen herself! After one of the takes, Jen and I spotted her and started waving at her. She waved back and blew kisses, a huge smile on her face. It was pretty cool--we were huge fans of her work, far before Twilight was even written.

Click here for a look at some photos from the set

We also heard some exciting rumors about a possible Stephanie Meyers cameo in the movie. Sure, she talked about visiting the set on her blog, but it sounds like she also clocked some time on-screen. Other extras told us she was actually in some of the shots the day before, watching the scene from a plaza window and wearing all red to blend in with the rest of the crowd.

Sadly, we didn’t get up-close-and-personal with Rob. One of the main extra coordinators tried twice to get Robert to come out and say ‘hi.’ Both times, Rob said no, he didn’t want to and he couldn’t deal with it. The fans were so upset that the extras coordinator told them all too boo him as he was driven by—and they did! Really, nobody has any right to criticize Robert for his decision to not come meet the fans. Obviously, we’re disappointed because we’d love to see him and hear a few words from him. (It would be a major morale boost after a long day in the hot, Italian sun.)

But we can’t blame him. The fans were really out of control and some of them broke down in tears after seeing him walk around shirtless! In fact, sometimes the hysteria caused a lot of trouble for the filmmakers during the day. There were times where they’d line up the lighting and actors, start rolling, call action…and no sooner had Kristen begun to run towards Robert, they’d shout “Stop!” Then they’d begin yelling at us through the speaker in Italian to look at the door, because so many people had been staring at Rob. We had all been told to keep our hoods up and our cloaks closed, and to look only at the church—not what was happening between Rob and Kristen.

Once shooting was over, the stand-ins also came out and took a group photo with us. At one point, Kristen’s stand-in leaned down toward Robert’s stand-in. He stood up and grabbed her arm, jokingly biting at her wrist in a blood-crazy manner. (Kind of like what Robert did at the end of Twilight when he sucked the venom out of Kristen’s arm and couldn’t stop.) The fans went wild, laughing and cheering.

After the pictures, one of the yellow Porsches from the book was driven out into the square, which sent the crowd into hysterics as everyone flocked around it. It was a great ending to an exhausting— and amazing—day. I can’t wait to go see the film in November. I’ll be able to say I was there…as I try to pick myself out of the sea of red!

radaronline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:39

TRADUCTION

EXCLUSIVE: Twilight Fan Ellie
Blogs en direct du tournage de New Moon

Hey salut ! Ici Ellie avec des tas de choses à vous dire sur ma journée sur le plateau de New Moon. Alors qu'on était à la fin du tournage, Chris Weitz, le réalisateur, est venu se présenter et nous remercier pour notre merveilleux travail. Et on a même eu la possibilité de faire signe à Kristen ! Après un des prises , Jen et moi l'avons vue et avons commencé à lui faire signe. Elle nous a répondu et nous a envoyé un bisou, un grand sourire aux lèvres. C'était cool—nous sommes de grandes fans de son travail, bien avant que Twilight ne soit écrit.

Nous avons aussi entendu dire que le caméo de Stephanie Meyers serait dans le film. Bien entendu, elle disait sur son blog qu'elle viendrait sur le tournage , mais on dirait qu'elle a passé aussi du temps à l'écran. D'autres figurants nous ont dit qu'elle était présente dans certains plans tournés la veille, observant la scène de la fenêtre sur la place at vêtue tout en rouge pour se fondre dans la foule.

Malheureusement nous n'avons pas pu approchées Rob. Un des responsables des figurants a tenté à 2 reprises de faire sortir Robert pour faire un coucou. Il a dit Non les 2 fois , il ne voulait pas car il ne pouvait pas y faire face . Les fans étaient si déçues que le responsable leur a dit de le huer quand on viendrait le chercher en voiture et ils l'ont fait! Mais personne n'a le droit de critiquer la décision de Robert de ne pas venir à l'encontre de ses fans. C'est évident que nous sommes déçues car nous aurions aimé le voir et entendre quelques mots. (Cela aurait fait du bien au moral après une longue journée sous le soleil de plomb Italien )

Mais on ne peut pas le lui reprocher. Les fans étaient incontrôlables et certains d'entre eux ont fondu en larme après l'avoir vu torse nu! En réalité, parfois cette hystérie a causé de nombreux problèmes pour les réalisateurs . Il y avait des moments où ils alignaient les éclairages et les acteurs , commençaient à tourner , à dire action … et à peine Kristen avait elle commencé sa course vers Robert, Ils criaient “Stop!” Ensuite ils ont commencé à nous crier dessus avec un mégaphone en Italien de regarder la porte ,car trop de monde regardait Rob. On nous a dit de laisser nos capuches et de fermer nos capes, et de ne regarder que l'église —et non ce qu'il se passait entre Rob et Kristen.

Une fois le tournage terminé ,les doublures sont venus nous voir pour prendre une photo de groupe avec nous. A un moment la doublure de Kristen s'est penchée vers la doublure de Robert. Il s'est mis debout et lui a attrapé le bras, et a fait mine de la mordre au niveau du poignet d'une manière très vampirique. (Un peu comme Robert l'avait fait à la fin de Twilight quand il a sucé le venin du bras de Kristen’et qu'il ne parvenait pas à s'arrêter.) les fans sont devenu fous , et les a applaudit et ont rigolé

Après les photos, un des Porsches jaunes du livre fut amenée sur la place , ce qui a rendu dingue la foule car tout le monde voulait se regrouper autour. C'était un fin géniale à une journée épuisante— et incroyable. Je suis impatiente de voir le film en Novembre. Je pourrais dire que j'y étais…puisque j'ai tenté de distingué dans cette mer rouge!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 18:18

témoignage de bellavampire qui s'est rendue à montepulciano (c'est elle qui a fait la vidéo de charlie bewley)

Citation :
Me voilà rentré d'Italie avec des souvenirs plein la tête !

Je suis donc partie avec 3 amies (Doriane, Elodie et Karine) lundi à 16h de Bordeaux. Arrivée à Volterra à 6h15. On a visité la ville qui a inspiré notre chère Stephenie: PHOTOS
Je vous ai également fait une petite VIDEO de la place et une VIDEO de la vue. Volterra est une petite ville (un village même). Il y a beaucoup de pigeons ce qui n'est pas agréable du tout, si vous voyez ce que je veux dire ! C'est très jolie mais vite fait. Il n'y a pas de quoi s'éterniser dans la ville. Je suis contente qu'ils aient choisis Montepulciano pour le tournage, car cette ville est magnifique.

Ensuite nous sommes donc repartie pour arriver à Montepulciano. Arrivée à notre maison de location une grosse surprise nous attendait... Le propriétaire m'annonce que nous sommes les voisines de Rob ! La chance quoi !!!! VIDEO

Donc on s'est rendu sur la piazza grande et le tournage était en cours, donc on ne pouvait pas y accéder. Mais comme je suis rusée, j'ai réussis à aller sur la place au moment du tournage ! Les acteurs étaient dans la mairie (le bâtiment où est l'horloge). Ils étaient entrain de tourner et vers midi quand ils ont eu terminés, ils sont sortis de la mairie pour rentrer dans un van. Il y avait Rob, Kristen, Ashley, Dakota, Charlie et Daniel. Ca faisait bizarre de les voir à quelques mètres !

Voici des PHOTOS du tournage et de Montepulciano. VIDEO1 et
VIDEO2

Après le tournage dans la mairie terminée, on a pu rentrer à l'intérieur : PHOTOS
Pareil pour la cave où passent les Volturi : PHOTOS
ICI vous entendrez le merveilleux son des cloches de la Piazza grande!

On a été le soir à la maison de Rob lui faire passer un présent par le biais d'un gars de la sécurité. Le lendemain matin, Rob est sorti en voiture pour se rendre au tournage. Il était pressé mais on a eu des remerciements pour le cadeau qu'il a beaucoup apprécié. PHOTOS
La production avait donné l'ordre à Rob de ne pas signer d'orthographe ni de faire de photo, par sécurité. Quand vous verrez la vidéo des fans italiennes vous comprendrez pourquoi. Se sont de vrais hystériques ! Même les gars de la sécurité ont dit que c'était les pires ! Je passe d'ailleurs le bonjour aux gars de la sécurité avec qui on a fait ami-ami ! On a été invités dans leur hôtel et ils nous on offert du champagne. Vraiment sympa !

Sinon pour en revenir au tournage, nous avons assistés à de nombreuses scènes, notamment celle où Bella sort de la Porsche (car Alice se fait arrêtée par la police italienne) et court dans la rue pour rejoindre la pizza. Un grand moment fort en émotion. Kristen courait face à nous. On voyait sur son visage toute la souffrance qu'elle devait exprimée. C'était vraiment Bella courant sauver l'homme de sa vie. Vraiment prenant, j'en ai encore des frissons. On avait pas le droit de prendre de photos ni de vidéos donc je ne peux que vous le décrire. On a aussi vu Chris Weitz. C'est Mr Sourire ! Il sourit, fais des coucou... . Vraiment super sympa.

On a également vu les 3 Porsche. L'une installée sur une remorque d'un camion où Ashley et Kristen étaient dedans pour être filmées en gros plan : PHOTOS. Et les 2 autres pour les plans plus large PHOTOS et VIDEO1 VIDEO2. Ashley l'a conduit un peu, mais dans les virages avec la vitesse, c'est sa doublure (un homme) qui conduit.

Voici quelques photos avec Daniel (alias FELIX), Charlie (alias DEMETRI), Doublure de Rob, Doublure de Kristen : ICI

On a offert des présents à Charlie. Il été super content et nous a invité dans le jardin de la villa où était logé Rob avant que se ne soit lui. Maison et jardin magnifique. On a parlé 1h avec lui. Je ne pourrais malheureusement pas vous donner de détails car il y avait des choses personnelles et d'autres concernant le tournage de New Moon et Eclipse qui doivent rester confidentielles. En tout cas je vous promets que les 2 films vont être EXCELLENTS !!!!!! Charlie nous a même joué Demetri, pour que l'on voit un peu son personnage. Il le compare à un chat, qui ne s'intéresse qu'à sa personne. Il aime être beau et on lui a dit qu'il avait l'air d'un vampire gay. On a bien rigolés !!! Il a dit : « C'est pas grave, j'ai la communauté gay avec moi !'' Il faut aussi savoir qu'on a eu une grosse surprise : Charlie parle FRANÇAIS !!!! Et oui, il a vécu quelques mois en France et je peux vous dire que son français est très bon. Il nous a expliqué aussi la transformation de Jacob, donc on savait avant qu'il y ai les extraits aux MTV Movie Awards. On a parlé du maquillage, des acteurs, du script.... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus. En tout cas c'était un très bon moment et il a été adorable ! Je lui fais un Gros bisou car je sais qu'il lira cet article. Merci d'avoir été aussi gentil. Sachez qu'il est très reconnaissant vis-à-vis des fans. Il a dit qu'on donnait tellement qu'il trouvait ça normal qu'il donne aussi. Il a aussi dit qu'il trouvait que c'était bien d'avoir une passion mais qu'il ne fallait pas pour autant être hystérique et dépasser les limites comme certains fans le font... Notamment en s'introduisant par effraction chez les acteurs, ou en hurlant, en bloquant les voitures...et j'en passe (je le dis car je l'ai vu de mes propres yeux !). J'espère que Charlie viendra à la convention de France et d'Angleterre. Il en a entendu parler et pour le moment il n'a pas dit oui car le problème c'est que ça tombe pendant le tournage d'Eclipse. Mais en tout cas il espère pouvoir venir ! Donc on a plus qu'à espérer.

Je suis sur d'oublier des choses, car c'était tellement magique que je ne peux tout dire. En tout cas c'était une grande expérience et quand je vais voir New Moon, cela va me faire bizarre de me dire que j'y étais.... Je vous met ici les vidéos de Ashley, Kristen et Chris, devant l'hôtel où ils étaient maquillés pour le tournage et où ils faisaient leurs pauses : video Ashley, Video2 ashley, Video Kristen, Video2Kristen, Video Charlie, Video Chris

En tout cas j'ai pensé très fort à vous et voici d'ailleurs une surprise rien que pour les fans français, de la part de Charlie Bewley. J'espère que ça vous plaira : SURPRISE

http://bellavampire.skyrock.com/78.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:47

La classe. 8)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 4:29

témoignage de fan/figurante >>> http://yunslilcorner.livejournal.com/957.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 1:31

témoignage de maryann présente à montepulciano pendant le tournage >>> http://my-adventures-maryann.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: