TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film

Aller en bas 
+33
marga
siobhan
clarys
sabrinalor
stef73
Hélène
mag
babe
Jel
marith
Lorraine
Annouk
alex007
Patty
Alice
Lentille
Valy
belladeludo
admin
Georgia
Rpatz-addict
ally49
nanie
lysterik
vavounette
spank
WhateverYouSay...
dashka75
lilipucia
CAMILLE64
nicolisandra
Sabine
ptiteaurel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:15

Non, aucune date prévue à partir mars pour la GB et fin juin chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:50

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 14:25

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
J'adore avec son chapeau [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 825767
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:30

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 2:00

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:32

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:30

Nouveaux stills (MQ) et info date de sortie en Belgique:

Date repoussée au 31 janvier pour la projection de BA au cinema Kinepolis Belgique

Photobucket Photobucket

(en attendant que Imagebam finisse sa maintenance...)

source: kinepolis.com/be-fr/bel-ami
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:41

merci Lentille !

je crois que ce film n'aura jamais autant été attendu... bondié c'est pas possible d'avoir une date exacte !!!! janvier en Belgique ????
et en plus faire sortir le film au mois de mars en Angleterre et en Juin en France c'est n'importe quoi ! tout le monde l'aura vu au streaming bien avant sa sortie en France.... y a un truc de pas logique du tout là dedans !!!! [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 929518 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 533818 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 368599
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:51

siobhan a écrit:
et en plus faire sortir le film au mois de mars en Angleterre et en Juin en France c'est n'importe quoi ! tout le monde l'aura vu au streaming bien avant sa sortie en France.... y a un truc de pas logique du tout là dedans !!!! [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 929518 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 533818 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 368599

Chui bien d'accord avec toi [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 100157 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 992731
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:53

ça me rassure j'avais l'impression d'être la seule ... limite folle à dire que c'était pas logique !
les films en général en Europe sortent en même temps à quelques jours près pour éviter les copies sous le manteau... donc là 3 mois entre chaque pays ... j'en perds mon chuuiinguuummm [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 135206
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 23:58

Et moi en toute honnêteté, si ce film sort 2 mois avant nous en vf ou même en vo, je ne pense pas aller le voir au ciné à sa sortie en France après l'avoir déjà vu plusieurs fois en streaming! Laughing Ou alors ce sera juste pour voir notre Rob en grande taille [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 434437 Ooohh oui, juste pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:00

ok avec toi ! c'est claire que financièrement ils vont y perdre... d'où mon entêtement à dire que c'est pas logique !!!! [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 434437
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:10

Pourtant ils doivent bien le savoir tous ces professionnels du cinéma, non? [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 100157 C'est certain y'a aucune logique là dedans!
Mais j'attends de voir, car on arrête pas d'avoir des surprises avec ce film (que l'on va finir pas voir un jour j'espère! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:25

je croise les doigts, je brûle un cierge, j'ouvre mes shakras, je prie tous les dieux et tous les enfers... heu même un chtite prière à la mère noel ????
hum je pense ne rien avoir oublier hein .... pour voir ce film !!!!!!! bordel de tabernacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:42

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138 je désespère.... [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 708864 ( mais p***** il est CA-NON sur ces stills [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 33771)
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:49

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Je me demande si la sortie en Belgique est nationale, ça peut être seulement pour les néerlandophones scratch Parce que s'il sort en français et qu'on doive attendre juin en France, il doivent s'attendre à un échec [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 173719
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 7:56

santa rendeer [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138 rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
stef73
Rob'nubilé
Rob'nubilé
stef73


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 48
Localisation : Savoie

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 9:52

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:33

Lentille a écrit:
Nouveaux stills (MQ) et info date de sortie en Belgique:

Date repoussée au 31 janvier pour la projection de BA au cinema Kinepolis Belgique

Photobucket Photobucket

(en attendant que Imagebam finisse sa maintenance...)

source: kinepolis.com/be-fr/bel-ami

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138 La date de sortie n'est pas repoussée au 31 janvier. En fait, le film sera bien diffusé lors du Ladies at the Movies les 3 et 4 janvier mais sa sortie nationale se fera le 31 janvier.

Comme vous dites, ce n'est absolument pas logique. Même si ça sort dans la partie néerlandaise de la Belgique, il sera en VO et donc il sera forcément en streaming. J'ai vérifié chez Canal + et c'est toujours marqué le 27 juin pour nous Shocked C'est vraiment n'importe quoi ce film.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 12:20

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138 [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 825767
Je veux voir le film ! Je veux voir le film ! je veux voir le film ! [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 434437
(mais pas en juin AVANT)
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Rob'servateur
Rob'servateur
siobhan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:07

bon vu que c'est les vacances, il faut peut être attendre après le 25 ????
voui je sais je crois à la mère noel désolé .... santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marga
Rob'servateur
Rob'servateur
marga


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:53

Vous avez de la chance, car en Espagne, ce film a aucune date de sortie. Pas que je sache No

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:51

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 20:48

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:16

[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 668138 j'ai beau essayé limite harcélement pour mon client qui travaille à Canal + çà ne donne rien !!!! c'est presque classé secret défense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film   [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Water for Elephants] Stills /Shoots Promo / Photos du film
» [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film
» [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
» [Cosmopolis] Stills/ photos du film
» [Mission: Blacklist] Stills / Photos du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: