TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Divers

Aller en bas 
+43
jyca
Loralys
clarys
stef73
robsten40
Hélène
sabrinalor
mag
nanie
LittleBiscuit
babe
Clo
victorian
Jel
marith
liily
Lorraine
Annouk
vavounette
Sabine
nofan
Poulette
noemie;27
alex007
liliboo
CAMILLE64
lylou
spank
lorenae
Patty
ally49
dashka75
belladeludo
Alice
lilipucia
nicolisandra
admin
Valy
Elise68
Edlowin
sevy48
ptiteaurel
Lentille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:31

j'sais bien lol

au moins cette année on a eu relâche. c'est vrai que ça doit pas être trop le genre de slade de vouloir être "parasité" par des fans en mode touristes. y'a rien eu, ni rotten tomatoes, ni fandango et compagnie. j'ai peur qu'avec condon on se retrouve comme à l'époque de weitz (je ne le sens pas le condon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:35

Allez il faut se dire que ça sortira avant la sortie du film. On a un an pour s'y préparer. Condon , je ne sais pas . Je ne connais. Espèrons qu'on ne va pas retomber dans la guimauve de Weitz [Breaking Dawn] Divers - Page 2 694582
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:34

Perso ca m'interesserai pas de gagner...pour voir du Robsten en live non merci... derrière un ordi c'est déja rude [Breaking Dawn] Divers - Page 2 424157

et surtout j'aurais trop peur de les faire ch*** Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:02

euh une visite du tournage qui est à gagner, pas du robsten ! d'ailleurs je rappelle que le robsten n'est pas un monument historique qu'on peut visiter [Breaking Dawn] Divers - Page 2 342587

faut pas tout ramener au robsten ma pauv' camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:05

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:11

Ah Valériane , t'es trop forte [Breaking Dawn] Divers - Page 2 565945 et oui Camille change de disque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 7:49

Il faut pas se moquer de Camille n'oublier pas qu'elle est en thérapie pour l'acceptation du R♥️bSten et dernièrement elle en a vu plus que ce qu'elle pouvait accepter, donc elle en vois partout [Breaking Dawn] Divers - Page 2 434437
Courage Camille je sais que c'est dur mais tu y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 10:06

Spoiler:

N'empêche inutile de préciser le nombres de participantes à ce concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:59

Valeriane a écrit:
j'sais bien lol

au moins cette année on a eu relâche. c'est vrai que ça doit pas être trop le genre de slade de vouloir être "parasité" par des fans en mode touristes. y'a rien eu, ni rotten tomatoes, ni fandango et compagnie. j'ai peur qu'avec condon on se retrouve comme à l'époque de weitz (je ne le sens pas le condon)

Je suis d'accord avec toi Valériane, je ne suis pas fan de ce réalisateur ... j'ai vu deux de ces films (dreamgirls et Chicago) et j'avoue n'avoir pas été convaincue ... [Breaking Dawn] Divers - Page 2 694582 une pléiade d'acteurs connus ne fais pas toujours tout dans un film ... [Breaking Dawn] Divers - Page 2 598790
Mais bon laissons lui le bénéfice du doute [Breaking Dawn] Divers - Page 2 269303 peut être qu'il sera bon ... [Breaking Dawn] Divers - Page 2 992731
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:01

sur chicago il est juste scénariste (personnellement j'ai adoré mais je suis assez fan à la base de ce type de réalisation décalée comme par exemple moulin rouge ou roméo + juliette, même si ça ne va pas à tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:08

Par compte j'ai aimé moulin rouge et Romeo + Juliette ... [Breaking Dawn] Divers - Page 2 352319 Comme quoi on peut pas juger sur un film ... faut voir ce qu'il va faire [Breaking Dawn] Divers - Page 2 992731
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:26

Ces deux films sont de Baz Luhrmann Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:52

Valeriane a écrit:
Ces deux films sont de Baz Luhrmann Wink

Merci pour l'info Valeriane !!! [Breaking Dawn] Divers - Page 2 793733 [Breaking Dawn] Divers - Page 2 5510
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:05

Valeriane a écrit:
Ces deux films sont de Baz Luhrmann Wink

J'adore la façon de filmer de ce gars !! j'aurais préféré lui tien à la rigueur pour BD !! Sofia coppola aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Divers   [Breaking Dawn] Divers - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:29

Une fanmade Breaking Dawn