TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:25

Will ‘Breaking Dawn’ Be Directed By Bill Condon?
[url=[Breaking Dawn] Les News (1) Billco11]

Last month, word dropped that three Oscar-nominated direc­tors were on Sum­mit Entertainment’s short list to helm “Break­ing Dawn,” the yet-unannounced final install­ment of the “Twi­light” fran­chise: Gus Van Sant (“Milk”), Sofia Cop­pola (“Lost in Trans­la­tion”) and Bill Con­don (“Dreamgirls”).

Now, it appears Con­don has estab­lished him­self as Summit’s top choice for the gig, accord­ing to a Deadline.com report. No deal is yet in place, but sev­eral meet­ings have led to nego­ti­a­tions between the direc­tor and the studio.

What’s more, cit­ing unnamed sources, Dead­line reports that “Break­ing Dawn” will be split into two films (as has long been rumored) and will begin shoot­ing in the fall. The direc­tor search kicked off after “New Moon” direc­tor Chris Weitz declined the chance to return to the franchise.

MTV News’ request for com­ment has not yet been returned by Summit.

As made clear by the eight-time Oscar-nominated “Dream­girls,” Con­don has expe­ri­ence tak­ing estab­lished source mate­r­ial and churn­ing out a visu­ally dra­matic box-office suc­cess. He’s also dab­bled in super­nat­ural sub­ject mat­ter with “Gods and Mon­sters” (about the real-life direc­tor of “Franken­stein”) and hor­ror genre mate­r­ial with 1995’s “Can­dy­man: Farewell to the Flesh.” “Break­ing Dawn” promi­nently fea­tures horror-like ele­ments, includ­ing a bloody, super­nat­ural birth scene.

Con­don already has two projects lined up: an adap­ta­tion of the novel “Salmon Fish­ing in the Yemen,” star­ring Colin Firth, and a Richard Pryor biopic, star­ring Mar­lon Wayans. Both films would be delayed if Con­don works on the poten­tial two films of “Break­ing Dawn.”

Robert Pat­tin­son and Kris­ten Stew­art, mean­while, have already come out in sup­port of Van Sant hop­ping into the director’s chair. “It’s all about teenage love and obses­sions,” Pat­tin­son said of “Break­ing Dawn.” “I think Gus Van Sant would be great.”
source thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 11:10

Faudrait peut être qu'ils se decident [Breaking Dawn] Les News (1) 992731
Ah fsummit ce qu'ils aiment nous faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 11:13

Merci Lentillle
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:52

Report Accurate: Bill Condon Frontrunner to Direct “Breaking Dawn”

The cur­rent fron­trun­ner to direct “Break­ing Dawn” is Bill Con­don, Gos­sip Cop can confirm.

Sum­mit Enter­tain­ment has yet to sign Con­don to the project, but the stu­dio and direc­tor are engaged in a nego­ti­a­tion process that has moved the direc­tor to the front of the pack, a rep for Sum­mit tells Gos­sip Cop, cor­rob­o­rat­ing an ear­lier Deadline.com report.

Con­don pre­vi­ously directed films includ­ing Kin­sey and Dream­girls.

Almost as long as the book itself, the saga of who would adapt it for the screen has gone through many twists, includ­ing a false rumor Gos­sip Cop busted claim­ing Gus Van Sant had already “signed” to do the project, and buzz last week that Michael Mann was a major candidate.

As of now, no final deci­sion has been made.

Gos­sip Cop will have updates as they break.

source Gos­sip­Cop
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:59

Annonce : Bill Condon est en lice pour réaliser “Breaking Dawn”

Le principal réalisateur en lice pour réaliser “Break­ing Dawn” est Bill Con­don, Gos­sip Cop confirme cette information

Sum­mit Enter­tain­ment n'a pas encore signé avec Con­don pour ce projet, mais le stu­dio egt le réalisateur sont en négociations et cela place le réalisteur en tête de liste des réalisateurs potentiels, a dit un représentant de Sum­mit à Gos­sip Cop, et ainsi corroborant l'annonce faite par Deadline.com .

Con­don a réalisé des films tels que Kin­sey ou Dream­girls.

Après de nombreuses rumeurs et de nombreux noms, Gos­sip Cop dément ces dernières : non Gus Van Sant n'a pas déjà signé pour réaliser Breaking Dawn ,et ce n'était qu'un buzz la semaine dernière pour Michael Mann .

Pour le moment aucune décision n'a encore été prise

Gos­sip Cop vous tiendra au courant dès que possible.

source Gos­sip­Cop
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:03

Alors la je suis pas du tout convaincu confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:04

Franchement je ne connais pas. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:06

Dreamgirl c'est le film avec Beyoncé que j'ai pas du tout aimé...Je le voyait pas du tout pour BD m'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:18

Tu me diras on disait ça aussi de Slade après ces propos sur la saga. lol! Et puis pour le moment , rien n'est signé....
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:19

Oui on avait dit aussi que Weitz etait parfait pour NM [Breaking Dawn] Les News (1) 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 15:20

Comme quoi on peut dire des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:54

Moi non plus je ne connais pas ce garçon d'autant que je connais les autres, et franchement, je ne veux pas faire de préjugés mais je le sens pas du tout... No
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 18:59

Pourquoi Lentille?
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:11

Chépa, c'est une question de feeling et puis j'ai tendance a avoir "peur" de ce que je connais pas (comme la plupart des gens d'ailleurs) mais je suis prête a revenir sur mon "sentiment" en regardant dreamgirl pour commencer... Et puis finalement avec un nom pareil, on prend pas de risque silent (si qqun me suis... [Breaking Dawn] Les News (1) 5510 )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 10:17

Oh non Condon ça ressemble à .... mais tu sais tu as le PG 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 16:24

Le truc de faire le film en 2 parties me fait peur...Je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 16:28

Je ne vois pas comment on pourrait faire 2 films avec ce livre. Ils disent tous qu'il y a des tas de choses qui s'y passent , je ne suis pas d'accord scratch
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:12

ptiteaurel a écrit:
Je ne vois pas comment on pourrait faire 2 films avec ce livre. Ils disent tous qu'il y a des tas de choses qui s'y passent , je ne suis pas d'accord scratch

Oui et ca risque d'être long,je prefére avoir un film court mais ou il se passe des trucs.Si Summit veut faire une partie Bella humaine avec inclut l'accouchement et une autre partie Bella vampire avec la partie de chasse qui va durer quoi? 30 minutes?

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde quoi,BD en un seul film de 2H 2h30 c'est tout a fait faisable (voir même moins)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi. fsummit c'est money money
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 9:51

Je suis tout à fait de votre avis....Déjà dans le livre je trouve que c'est lennnnnt...
J'avoue que le moment de l'accouchement j'ai trouvé ça long très long et surtout laborieux...bref à moi ça m'a saôulé [Breaking Dawn] Les News (1) 598790
j'ai vraiment du mal à imaginer deux parties interessantes....La première partie ira jusqu'à oú?Juste le mariage/lune de miel(où ils ne vont même laissé voir grand chose PG13 [Breaking Dawn] Les News (1) 931782 )et l'accouchement/transformation(je deteste cette transformation,je m'attendais ENFIN à ce qu'Edward lui morde son joli cou et pas une simple injection Neutral )Et pis c'est tout???Et la deuxième partie avec Chasse/Combat/reunion vampiresque??
Nan,ça me dit rien [Breaking Dawn] Les News (1) 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:11

Je suis comme toi , je ne vois pas où ils vont couper: au moment de l'accouchement , et on va croire Bella sur le point de mourrir et l'autre partie avec tout ce monde qui arrive . y'en a tellement qui tu y perds les pédales. Et puis après la nuit de noces , on va retrouver notre Edward constipé de new Moon , super anxieux pour sa Bella.
ma mère qui est en train de le lire, trouve certains passages longs et quand je lui ai dit " Tu sais maman , ils font faire 2 films" , elle m'a regardé et m'as dit " 2 films ? Ils vont y mettre quoi c'est long ..."
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:24

ha non pas 2 films pitié !
BD traine en longueur, pour ma part j ai trouvé la partie des présentations des vampires d une lenteur pour avoir au final un "combat" ... enfin beaucoup de bruit pour rien quoi !

Moi aussi la partie de l injection ma déçue, je voulais tellement qu il lui morde le cou, mais en y reflechissant bien cette "solution" le deculpabilise un peu je trouve, il est tellement torturé notre Edward et il s angoisse si vite lol!

Mais faut pas rêver pour le tiroir caisse BD est une aubaine, ils vont pas se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:55

Faut pas rêver les filles, depuis le succès mondial sans précèdent de la saga, fsummit préfère la quantité à la qualité. Et c'est vraiment dommage [Breaking Dawn] Les News (1) 32551 Je suis carrément contre ce partage en 2 films, mais la machine à money est lancée à toute vapeur et rien ne peut plus l'arrêter même pas le bon sens [Breaking Dawn] Les News (1) 923852
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 18:31

Oui c'est ça le problème , à vouloir faire trop de fric , la saga risque de perdre son âme et c'est ça qui est dommage. fsummit fsummit Mais Meyer a aussi un rôle car cette gourdasse au lieu de finir Midnight sun , nous fait un Twilight 5 sur Bree [Breaking Dawn] Les News (1) 368599

De toute façon , il ne faut pas se leurer, on aura 2 parties ( et je serais même prête à parier que la 1ère partie de BD [ Imaginez le titre français: Twilight 4 Hésitation Partie 1 ..... lol! ] sortira en même temps que la 2ème partie des reliques de la mort de HP ( soit juillet 2011)
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:37

Moi aussi je trouve ridicule ce découpage en 2 films mais qu'est ce que fsummit ne ferai pas pour nous plumer.

Je ne me souvenais pas que la transformation de Bella avait été faite par injection, il faut dire que je n'ai pas aimé ce livre, c'est le seul que je n'ai lu qu'une fois. L'"affrontement" m'a
profondément ennuyé et j'ai été très déçu de la fin, je trouve que cela a fait Pschitt [Breaking Dawn] Les News (1) 148332

Et la Stéphanie Meyer commence aussi à m'énerver sec avec son nouveau livre sur une vampire dont personne ne se souvient. Si cela n'est pas aussi pour faire du fric, elle aurait mieux fait de finir Midnight Sun [Breaking Dawn] Les News (1) 877796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: