TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010

Aller en bas 
+4
Elise68
Patty
ptiteaurel
nicolisandra
8 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 13:17

Photobucket Photobucket
Source:RobPattinsonWorld
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 14:16

Rob oublie fréquemment la folie qu'il peut susciter chez les fans. Lors d'une séance d'autographe , il en avait marre de dire la même chose " Comment allez vous?" et lorsqu'une fan lui a demandé ce qu'il fallait faire pour attirer son attention , ce dernier lui a dit " Enlever tes vêtements". Ce qui était une blague est devenu réalité car la fan s'est déshabillée et a dû être évacué par la sécurité. Rob dit " Je ne me suis jamais autant senti mal que ce jour là".

Son look attire de nombreuses personnes vers les films Twilight et cette passion a donné vie à de nombreux sites internet. Selon un sondage fait par Ivillages, 87% des femmes échangeraient leur maris contre Rob.

Les réalisateurs peuvent se rendre compte de cette folie. Chris Weitz en fut le témoin lors du tournage en Italie à Montepulciano. Il en fut de même pour Remember Me où les acteurs avaient interdiction de dire à la foule où ils tournaient
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:14

Merci Ptiteaurel Smile
"87 % Des femmes echangeraient leur mari pour Rob"
Je fais partie du lot [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 373855 et plutot deux fois qu'une [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 148332
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:19

Ben moi ,je crois que je vais garder le mien!!!!!!! parce que vu mon âge, ce serait presque du détournement de mineur!!!!!! par contre je veux bien le prendre comme fils. Je n'ai qu'une fille et j'aurais bien aimé avoir un ptit gars aussi!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:32

Les femmes cougars sont très à la mode Patty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:43

Elise68 a écrit:
Les femmes cougars sont très à la mode Patty lol!
oui, il parait mais je garde le mien quand même, après tout, il a bien voulu poser mes cadres NM et T dans ma cuisine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:57

T' as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:37

nicolisandra a écrit:
Merci Ptiteaurel Smile
"87 % Des femmes echangeraient leur mari pour Rob"
Je fais partie du lot [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 373855 et plutot deux fois qu'une [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 148332

Pour une nuit avec lui je serai prête à me damner study

Pfffffff pathétique&RObsessionelle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 17:54

Pour un certain temps je dis pas [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 705527 mais pour toujours je crois pas , je l'aime mon chéri, et surtout je ne dois pas le partager [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 480877 avec vous toutes , et aussi je le connais R [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 399551 b on connais que ce qu'il veux que l'on connaisse.
Donc petite vacances avec lui et puis je rentre la tête pleine de beau souvenirs, hou la ou je vais moi [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 708864
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:23

Moi j'ai pas de mari à échanger donc je vais pas l'échanger contre mon chien . Je prends les 2 , en plus il aime les animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBiscuit
Rob'nubilé
Rob'nubilé
LittleBiscuit


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:31

87% ?? moi je dis 87% de femme qui ont bon goût lol cheers


ptiteaurel a écrit:
Moi j'ai pas de mari à échanger donc je vais pas l'échanger contre mon chien . Je prends les 2 , en plus il aime les animaux lol!
+1 hihi Razz [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 705527
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:37

Scans du magazine (je poste seulement ceux qui concernent robert ) :

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket


Source : Livejournal Twilightxchange via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:22

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 737819 Sabine
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:14

Il y a 2 ans, Kristen continuait à remplir son CV avec les films indépendants qu'elle choisissait, Kellan et Rob étaient à peine connus. Greg Kilday du site Thehollywoodreporter dit qu'ils sont devenus des stars du jour au lendemain et ils sont désormais sexy. Ils sont devenus aussi des acteurs bankable. Rob va jouer dans Water for Elephants. Kristen devrait jouer aux côtés de Angelina Jolie dans Wanted 2, Taylor dans Strech Armstrong.

Rob oublie fréquemment la folie qu'il peut susciter chez les fans. Lors d'une séance d'autographe , il en avait marre de dire la même chose " Comment allez vous?" et lorsqu'une fan lui a demandé ce qu'il fallait faire pour attirer son attention , ce dernier lui a dit " Enlever tes vêtements". Ce qui était une blague est devenu réalité car la fan s'est déshabillée et a dû être évacué par la sécurité. Rob dit " Je ne me suis jamais autant senti mal que ce jour là".

Son look attire de nombreuses personnes vers les films Twilight et cette passion a donné vie à de nombreux sites internet. Selon un sondage fait par Ivillages, 87% des femmes échangeraient leur maris contre Rob.

Les réalisateurs peuvent se rendre compte de cette folie. Chris Weitz en fut le témoin lors du tournage en Italie à Montepulciano. Il en fut de même pour Remember Me où les acteurs avaient interdiction de dire à la foule où ils tournaient.

Bien qu'il ait déjà connu les fans d'une franchise ( Harry Potter) , rien ne le préparait à Twilight. Il disait en 2008 " Ces cris sont étranges, c'est une partie de ma vie que je mets de côté. Puis à Jimmy Kimmel , il avait dit qu'il avait appris à accepter ça. Jon stewart lui avait dit qu'il n'avait jamais vu une dévotion si féroce. Rob n'est pas à l'aise avec tout ça: pour preuve, il rougit , se tortille les cheveux comme lors du gala de Charité de Cannes en 2009.
Il veut prouver qu'il y aura une vie après Twilight et il a déjà commencé avec Bel Ami qu'il a tourné avec Uma Thurman et là elle va débuter Water for Elephants avec Reese Witherspoon.

Leur amour secret

Ils se sont retrouvés dans un petit restaurant italien à Tribecca. Les serveurs ont dû servir de bouclier humain pour leur donner un peu d'intimité. Ils avaient l'air d'un couple heureux, se regardant langoureusement. A londres , un politique anglais avaient mis un tweet pour parle de la présence du couple. Mais ensuite , ils ont réussi à se cacher du public ( rendez vous secret à la nouvelle année et elle l'a rejoint à Budapest. Depuis ils ont choisi de ne rien dire et de ne répondre à aucune des questions. Rob est le plus frustré des deux. Alors que la promo pour Eclipse est lancée (ils ont été chez Oprah) , ils sont face à une situation à double tranchant: ils peuvent passer plus de temps ensemble mais faire en sorte de ne rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:57

Merci Sabine et Ptiteaurel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010   [presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]People special Eclipse(US)-Mai-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tu spécial Eclipse (Mexique) - Juin 2010
» [presse]People Magazine-Mai-2010
» [Presse] People magazine New Moon Special edition - novembre 2009
» [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse
» [Presse] People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mai 2010-
Sauter vers: