TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse

Aller en bas 
+2
nicolisandra
ptiteaurel
6 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 11:58

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Vampires are in love

The issue includes: Introduction of Twilight, New Moon and Eclipse. Interviews to the casts. Introduction of other Vampire Movies and TV series.There is no Rob individual interviews included.Below is the clip of the Rob comments from the casts interview.

Rob: I am not so interested in Hollywood Blockbusters. That’s why I picked those indies movies like “Bel Ami”, “Little Ashes” and “Remember Me”. I do not wish to be an icon, I am not to too bothered by this phenomenon except my security reasons. I once decided to major music, I feel it was right to choose acting now.

Rob: Kristin is passionate and strict toward her work. I may be a little neglect compare to her.


sourceClara Blog via spunk ransom


Traduction

Les vampires amoureux

Ce numéro inclut une présentation de Twilight, New Moon et Eclipse. Des interviews des acteurs, une présentation des autres vampires au cinéma et dans les séries TV. Il n'y a pas d'inteview de Rob.
Voici quelques extraits des interviews des autres acteurs où on trouve des propos de Rob:

Rob: Les gros films à succès américains ne m'intéressent pas. C'est pourquoi , j'ai choisi de faire des films indépendants comme Bel ami, Little Ashes et Remember Me. Je en souhaite pas devenir une idole. Ce phénomène ne m'ennuie pas si ce n'est à cause des raisons de sécurité. J'avais autrefois décidé de faire de la musique, mais désormais , je crois que j'ai bien fait de choisir la comédie.

Kristen est passionnée et très professionnelle. Je suis un peu plus négligé par rapport à elle
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 12:00

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:18

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 16:20

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:40

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:00

[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse   [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011
» [Presse] Screen Magazine (Japon) - Novembre 2010
» [Presse] Screen Magazine (Japon) Septembre 2011
» [Presse] Screen Magazine (Japon) - Février 2011
» [Presse] Movie Magazine Screen (Japon) Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Novembre 2010-
Sauter vers: