TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours Spécial Eclipse

Aller en bas 
+14
Alice
CAMILLE64
Patty
catouche
nicolisandra
ally49
nat
lilipucia
spank
vavounette
Valy
belladeludo
ptiteaurel
admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:19

Avec toute cette agitation, j'ai failli oublié. Eh oui le film sort pile poil dans un mois ! cheers


Compte à rebours Spécial Eclipse D9uTvCNOgeQ2jPE


Dernière édition par Valeriane le Jeu 8 Juil - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:20

Ben , j'avais mis un J - 30 dans Eclipse News avec le débarquement de l'armée De Riley..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:27

ah beh je l'ai pas vu Wink

édit : ah vi mais tu l'as posté hier et c'était J-31 Wink

sinon j'ai tendance à préférer un compte à rebours spécial Edward Compte à rebours Spécial Eclipse 480877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:01

[quote="Valeriane"
sinon j'ai tendance à préférer un compte à rebours spécial Edward Compte à rebours Spécial Eclipse 480877[/quote]

Oui bonne idée jadore
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:08

Déçue que les acteurs ne viennent pas en France, mais pour Vavounette, Patty et moi c'est J-23 puisque nous allons à la soirée Twilight night au Luxembourg Compte à rebours Spécial Eclipse 859906
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:46

ah oui j'ai hâte Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:43

Moi aussi je suis hyper impatiente!! et cette fois ci je n'ai absolument regardé aucun extrait. J'ai juste vu le trailer. Je résiste, je résiste!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:38

spank a écrit:
Moi aussi je suis hyper impatiente!! et cette fois ci je n'ai absolument regardé aucun extrait. J'ai juste vu le trailer. Je résiste, je résiste!


FELICITATION !!!!! TU ES COURAGEUSE !!!!!!!!!!!! moi je n'y arrive pas, je suis toujours à l'affut des dernière news et je n'ai jamais été déçue quand j'ai vu les films Compte à rebours Spécial Eclipse 859906
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:41

Ah ben moi j'ai tout regarder les extrait et j'ai trop hate aussi
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:25

j'ai regarder les deux trailers et en regardant une vidéo chez Oprah j'ai pas pu arrêter la scéne ou Ed et colgate se battent presque devant chez Bella
donc heureusement que l'attente se termine sinon je vais me consummer affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:40

Moi qui devait tenir le coup , j'ai tout regardé Compte à rebours Spécial Eclipse 965520
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:43

ptiteaurel a écrit:
Moi qui devait tenir le coup , j'ai tout regardé Compte à rebours Spécial Eclipse 965520

ceci dit t'as pas trop le choix à cause des traduc ma bichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:47

Merci de me donner une excuse Valériane Compte à rebours Spécial Eclipse 737911
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:50

ptiteaurel a écrit:
Merci de me donner une excuse Valériane Compte à rebours Spécial Eclipse 737911
"tu le mérites" que ferions nous sans tes traductions... Compte à rebours Spécial Eclipse 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:32

Je profite du calme

Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:59

C'est fait j'ai mes billets pour l'avant première le 6 juillet sur Colmar Compte à rebours Spécial Eclipse 152401
Et oui, pas un mais deux billets ont va se faire la séance de 20 h suivie de celle de 22 h Compte à rebours Spécial Eclipse 705527
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:10

J'ai hate de pouvoir réserver les billets de l'avant première du 6 juillet sur Nancy !!!! Compte à rebours Spécial Eclipse 58910 Ouverture le 30 juin pour les reservations !!! mais je suis pas objective car je vais a l'avant première parisienne le 5 !!!! Compte à rebours Spécial Eclipse 373855 donc J-16 !!!!! trop hate d'y etre Compte à rebours Spécial Eclipse 770332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:14

Moi ça fait déjà 3 semaines que j'ai mes billets pour l'avant première lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:20

Et ben moi j'ai mes billets pour le marathon Twilight...les trois films à la suite le 29 juin Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417
Revenir en haut Aller en bas
catouche
Rob'stiné
Rob'stiné
catouche


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 56
Localisation : Dans des bulles de Champagne

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:31

Oh !! ça va hein !!!!! Compte à rebours Spécial Eclipse 148332

Moi j'y vais le 7 juillet avec mon roudoudou...; qui n'est pas jaloux, lui ! na!!!
Compte à rebours Spécial Eclipse 58350
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:37

nicolisandra a écrit:
Et ben moi j'ai mes billets pour le marathon Twilight...les trois films à la suite le 29 juin Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417
on aura une petite pensée commune ce soir là puisque Valérie et moi seront au Luxembourg pour le marathon Twilight. Je suis très heureuse mais un peu déçue que nous ne puissions pas toutes le voir en même temps Compte à rebours Spécial Eclipse 859906
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:41

nicolisandra a écrit:
Et ben moi j'ai mes billets pour le marathon Twilight...les trois films à la suite le 29 juin Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417

Bienvenue au club Nicolisandra ! comme le dit Patty c'est vrai que l'on aurait aimé le voir toutes ensembles, c'est vraiment nul de le sortir à des dates différentes ! J-11
et comme je suis plus que "dingue" Compte à rebours Spécial Eclipse 368599 je vais aussi aux deux avant-premières du Grand Rex avec le reste de la Twi Team de Nancy (Ally, Madou et ma fille Mathilde et trois amies d'Ally) et nous rejoignons la twi team de Paris... (Aude, Erika et Laurie) J-17 Compte à rebours Spécial Eclipse 152401

Si des membres du RPattz viennent à Paris on peu essayer de se rencontrer ! Compte à rebours Spécial Eclipse 152401
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mer 23 Juin - 1:48

J-7 avec Patty et Vavounette "on sera en plein dans Eclipse" Compte à rebours Spécial Eclipse 152401 Compte à rebours Spécial Eclipse 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:38

ca y es on l'aura vu Compte à rebours Spécial Eclipse 167417 Compte à rebours Spécial Eclipse 167417
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:39

Compte à rebours Spécial Eclipse DOjHmUPlrQhK9Ct

Et oui, plus que 10 jours avant de voir Robert endosser à nouveau le rôle d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





Compte à rebours Spécial Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours Spécial Eclipse   Compte à rebours Spécial Eclipse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours Spécial Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 1
» Compte à rebours spécial Breaking Dawn Part. 2
» Compte à rebours spécial DVD Breaking Dawn Part. 1
» Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: