TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"

Aller en bas 
+12
marith
nicolisandra
Annouk
Valy
CAMILLE64
Lorraine
Alice
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
belladeludo
admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:09

vidéo n° 5 : Robert Pattinson parle du fait d'embrasser Kristen Stewart



C'était au début d'avril 2008 et "Twilight" n'était pas encore devenu un phénomène mondial au box-office et n'avait pas encore déclenché une épidémie d'imitateurs cherchant à s'inspirer de la franchise. À l'époque, Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient juste des nouveaux venus en train de faire un film pour un studio indépendant. MTV News avait fait le déplacement à Portland sur le tournage pour savoir exactement ce qu'était cette histoire d'amour teintée de gothique qui commençait à faire le buzz.

Les deux acteurs étaient tour à tour timides et accessibles, blagueurs et maladroits et de façon général bien différents de ce qu'ils sont aujourd'hui, avec la presse qui a envahi chaque aspect de leur vie personnelle et professionnelle. C'est pourquoi, même des années plus tard, notre première interview "Twilight" reste l'un de nos moments RPattz préférés. Et pour compter les jours d'ici le "MTV First : Robert Pattinson" vendredi prochain, nous avons ressorti des images d'archives.

"Kristen est la meilleure actrice de sa génération et c'est pourquoi je voulais faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l'est, mais elle est meilleure que n'importe qui" nous avait dit Pattinson en éclatant de rire, sous l'oeil attentif de sa partenaire.

"Tu ne veux pas que je parle de toi ?" avait demandé Stewart, avant de le faire. "Je pense qu'il est vraiment beau".

Tout au long de l'interview, ils échangeaient des regards entendus, se mettaient à rire d'eux-mêmes et entre eux et faisaient de longues pauses pour chercher le mot juste ou l'anecdote. C'était les stars de "Twilight", se préparant à l'exercice des médias et c'est absolument adorable. Pouvez-vous les imaginer maintenant discuter ainsi ouvertement de ce que cela fait de s'embrasser devant la caméra ?

"Ses dents sont vraiment aiguisées" riait Stewart. "C'est génial. J'adore ça".

"A chhaque fois, j'essaie seulement de la tuer" ajoutait Robert Pattinson.

"Et [Bella] aime ça" disait Stewart. "Quand on y réfléchit, c'est une sadomasochiste totale".

source : mtv.com

(j'ai traduit directement l'article Wink )


Dernière édition par Valeriane le Lun 14 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:14

:val: d'avoir traduit
La vidéo est super nette et que c'est bon de revoir ce petit moment qui dit tellement déjà Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 893820
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:14

:val:

Ce serait bien que pour la promo de Breaking Dawn ils refassent plus d'interview à 2, car pour new moon et eclipse y'en avait pas eu des masses !!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:36

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 62674
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:29

Traduction de la vidéo en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 19:44

vidéo n° 5 : Robert Pattinson parle du fait d'embrasser Kristen Stewart



Josh : Salut ! Je suis Josh Horowitz et pour nous préparer à MTV First en direct avec Robert Pattinson ce vendredi sur MTV et MTV.com, je suis là pour lancer le compte à rebours avec les 5 meilleurs moments MTV de Robert Pattinson. En 5ème position, l'interview MTV qui a tout lancé. Jetez un coup d'oeil.

Robert : Kristen est la meilleure actrice de sa génération et c'est pourquoi je voulais faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l'est mais elle est meilleure que n'importe qui. On devrait peut être couper ça au montage.

Josh : Ca fait quoi de l'embrasser ?

Kristen : Ses dents sont vraiment aiguisées. C'est génial. J'adore ça.

Josh : On m'a aussi dit que Bella et Edward échangeaient un bisou.

Robert : C'est plus un baiser à la chilienne.

Kristen : C'est quoi ça ?

Robert : Ce n'était pas marrant ma blague.

Kristen : Car on n'a pas fait ce baiser.

Robert : Non mais quand je l'embrasse, j'essaie à chaque fois de la tuer

Kristen : Et j'adore ça. C'est une vraie sadomasochiste.

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:50

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 les filles .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de compliments de part et d'autre Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 893820
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:00

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 598150 et comme Sabine, je vote pour des itws à 2 pour la promo de BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:39

C'est clair que ca manque des interviews à 2 comme ça !! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 825767

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 les filles ! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 793733
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:29

Qu'est ce quelle est chou kristen... bon lui pas la peine de le préciser hein... j'aime la Kristen de cette époque là... moins "méfiante", plus ouverte... merci la célébrité silent
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 0:43

:val: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 598150 j'adore ces interviews, elles me rendent nostalgique ! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 480877 c'était l'époque du "Twilight tuesday" et tous les mardis nous avions des infos de mtv...
j'aime beaucoup celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=egZfuonQJlM&feature=more_related surtout à 2:20
comment ne pas devenir pro-Robsten lol! Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 424157
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 4:15

#4 - Rob & Kristen accepting the MTV movie award for "Best Kiss"...!


Robert Pattinson later confessed that the kiss "didn't work," but there are legions of "Twilight" fans who would surely disagree. That smooch with Kristen Stewart, after all, might just be the closest any fan will ever get to seeing the duo lock lips in a setting where they're not pretending to be Forks, Washington, lovebirds.

It all went down at the MTV Movie Awards in June of last year, when Pattinson and Stewart took the stage to accept the Golden Popcorn statue for Best Kiss and ended up, awkwardly and charmingly, kissing onstage. The moment immediately became one of the most memorable in Movie Awards history, so it's no surprise that it's also one of our favorite RPattz moments — a top-five list we're counting down before the debut of "MTV First: Robert Pattinson" this Friday at 8:56 p.m. ET.

To fully understand the kiss, we've got to flash back to 2009, when the actors won their first Best Kiss award. Pattinson leaned into the mic and announced that he had to take the gum out of his mouth. He and KStew stared at each other as if readying for a kiss. They closed their eyes, leaned in, brushed noses — but that's as close as they'd get. "Thank you so much!" Stewart declared, before they scampered backstage.

A year later, they found themselves back onstage, once again accepting the Best Kiss win. "So I guess the thing to do — we're supposed to kiss each other," Stewart said. "But to be perfectly honest with you, it takes a lot of smoke and mirrors to make us look good kissing. We don't want to let you guys down. We'll give it a shot."

Much like the year before, they seemed to be teasing the audience with the prospect of a Robsten kiss without actually delivering one. Until they did. And the Twi-verse imploded. That didn't stop Pattinson from telling us afterward that he wasn't all that pleased with how things went.

"I had the best ideas last night," he told us backstage. "And I was telling everyone, 'Listen, just leave it to me, I've got it all under control.' I was telling everyone all these ideas. I gave them a whole selection and no one thought they were funny, so then we ended up doing something which didn't work."

RPattz may not have loved the way things turned out, but the onstage bit they went with sounded a lot better than some of those other ideas of his. "He wanted to be hula-hooping with a match in his mouth, and then he wanted to light a match while I was juggling and he was hula-hooping, and he wanted to put it in my mouth and see if we could make our way over to each other," Stewart told us later. "It didn't really make a whole lot of sense to me. I was like, 'I can't juggle onstage in shoes. I can barely walk up the stairs.' " 

source : mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:22

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 annouk

traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:31

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 Annouk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:52

Traduction

Robert Pattinson a avoué plus tard que le baiser "n'avait pas fonctionné", mais des légions de fans de Twilight ne seront sûrement pas d'accord. Ce baiser avec Kristen Stewart, après tout, pourrait bien être le plus "intime" que tous les fans aient vu dans un contexte où ils ne font pas semblant d'être les tourtereaux de Forks.

Cela s'est passé lors de la cérémonie des MTV Movie en Juin de l'année dernière, lorsque Robert Pattinson et Kristen Stewart sont montés sur scène pour recevoir le Golden Popcorn du "Meilleur baiser", et s'est achevé de façon maladroite et charmante par des baisers sur la scène. Le moment est immédiatement devenu l'un des plus mémorables de l'histoire des Movie Awards, il n'est donc pas surprenant que ce soit aussi l'un de nos moments RPattz favoris - parmi les cinq de la liste du compte à rebours avant le lancement de "MTV First : Robert Pattinson" ce vendredi.

Pour bien comprendre ce baiser, il faut faire un retour en arrière en 2009, lorsque les acteurs ont remporté leur premier prix du "Meilleur baiser". Robert Pattinson s'était penché vers le micro et avait annoncé qu'il devait d'abord retirer le chewing-gum qu'il avait dans sa bouche. Lui et KStew se sont regardés l'un l'autre comme s'ils devaient se préparer pour le baiser. Ils ont fermé leurs yeux, se sont avancés l'un vers l'autre, se sont frôlés le nez - et ne sont pas allés plus loin. "Merci beaucoup !" avait déclaré Kristen Stewart, avant qu'ils ne filent en courant dans les coulisses.

Un an plus tard, ils se retrouvaient sur scène, une fois de plus pour accepter le prix du "Meilleur baiser". "Donc je suppose qu'on a une chose à faire - nous sommes censés nous embrasser" a dit Kristen Stewart. "Mais pour être parfaitement honnête avec vous, il faut beaucoup de fumée et tous ces trucs qui font qu'un baiser est réussi. Nous ne voulons pas vous décevoir. On va faire un essai".

Tout comme l'année précédente, ils semblaient vouloir taquiner le public avec la perspective d'un baiser Robsten sans réellement en faire un. Jusqu'au moment où ils ont fait ce qu'on a pu voir. Et l'univers Twilight a implosé. Cela n'a pas empêché Pattinson de nous dire ensuite qu'il n'était pas du tout satisfait de la façon dont les choses s'étaient déroulées.

"J'avais des idées bien meilleures, hier soir, nous avait-il dans les coulisses. "Et j'ai dit à tout le monde 'Écoutez moi, laissez-moi faire, j'ai tout sous contrôle'. J'ai raconté toutes mes idées à tout le monde. Je leur ai donné toute une sélection et personne n'a trouvé qu'elles étaient drôles, alors nous avons fini par faire quelque chose qui n'a pas fonctionné".

RPattz peut ne pas avoir aimé la façon dont les choses se sont déroulées, mais le peu qu'ils ont fait sur scène sonnait plus juste que certaines de ses autres idées. "Il voulait faire du hula hoop avec une allumette dans sa bouche, puis il voulait qu'on allume l'allumette et pendant que j'aurais été en train de jongler et lui en train de faire du hula hoop il voulait passer l'allumette allumée de sa bouche à la mienne et voir qui se débrouillerait le mieux" nous avait dit Kristen Stewart plus tard. "Ca n'avait ni queue ni tête pour moi. Je me suis dit 'Je ne peux pas jongler sur scène en talons hauts. Je peux déjà à peine marcher jusqu'à l'escalier'".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:09

Citation :
"Il voulait faire du hula hoop avec une allumette dans sa bouche, puis il voulait qu'on allume l'allumette et pendant que j'aurais été en train de jongler et lui en train de faire du hula hoop il voulait passer l'allumette allumée de sa bouche à la mienne et voir qui se débrouillerait le mieux"

Shocked mais où va-t-il chercher des idées pareilles Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 368599 Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 877796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:15

Grand moment de franche rigolade, que j'ai vue en direct Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 352319
:val:
@ valériane on ce le demande , sacré R♥️b Wink ( il était au cirque a ce moment là )
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:29

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 Annouk et Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 62674
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:44

:val: pour la longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 11:08

c'est que dalle à côté de celles que fait Aurélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 11:56

:val:
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:23

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" 737819 pour ces deux premières vidéos ainsi que pour les deux articles et leur traduction.

De bons souvenirs que l'on revoit avec grand plaisir Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:26

#4 - Rob & Kristen accepting the MTV movie award for "Best Kiss"...!


source : mtv.com

Josh : Salut ! Je suis Josh Horowitz et on se prépare à MTV First en direct avec Robert Pattinson ce vendredi sur MTV et MTV.com où il présentera un nouveau clip de son film Water for Elephants. Pour ce préparer à cet événement exceptionnel, on a choisi notre 5 moments préférés avec Robert Pattinson. En 4ème position , Robert et Kristen acceptant le prix du meilleur baiser en 2010 au MTV awards.

Robert: la compétition était vraiment serrée cette année donc merci beaucoup. C'est vraiment sympa quand on a une récompense.

Kristen: je crois que la chose à faire est... de s'embrasser. Mais si je suis parfaitement honnête avec vous, il faut beaucoup de fumée et des trucs qui font que ce baiser est réussi. Nous ne voulons pas vous décevoir. On va faire un essai. (...) Oh punaise.

Robert: Ok , on ré-essaye. Oh merde.

Kristen: on ne devrait probablement pas le faire , non?
C'était bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"   Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson" Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:18

La vidéo n° 5 désormais sous-titrée