TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 5:43

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Translation

We are dying to see Eclipse. Tell us, what was filming the movie like?

Kristen: We had a lot of time to prepare for it. Luckily, the budget is bigger as well. It’s amazing seeing the final product on the screen.

Robert: The fans are really going to enjoy this one.

Taylor: It’s a lot more intense. We loved what we’ve seen of it.

What do you guys like the most about your characters?

Kristen: I like everything about Bella. I’m a big fan of her. In every movie I try to add a little bit of myself to her and that’s because I relate to her a lot. She’s so weird! She thinks a lot about what she’s going to say or do, like me.

Robert: I like that Edward is so agressive but humble as well. He’s like this humble gentleman, but there’s this really aggresive and dangerous part of him too.

Taylor: Jacob is a lot of fun. He likes to laugh and have fun. It’s fun playing him.

What are you dying to see onscreen?

Robert: Bella! Can’t wait to see when she cheats on me. It’s a great scene, you’ll see.

Kristen: I can’t wait to see the love triangle. We had seen a very innocent contact between Bella and Jacob in New Moon, but in Eclipse it’s more real. I’ve always supported Bella’s devotion to Edward, but I think it’s going to be interesting to see her betraying him.

What was the hardest scene for you guys to film?

Rob: It was hard for me to propose so formally to Bella. The first time I read the script, I was terrified. I thought it was impossible.

Kristen and Taylor (at the same time): A Jacob and Bella scene (laughs).

Really? What happened in that scene?

Taylor: Jacob, in his wolf shape, is being pet by Bella and she scratches his ear.

Kristen: Yeah, it’s a scene where I’m talking to the wolf, but he’s not there, so I had to pretend he was there. I didn’t know what to do without his support, so Taylor offered to be a stand in.

Kristen, what was it like to kiss Taylor so passionately?

Kristen: It was very weird kissing someone else, because Bella loves Edward so I don’t know what the hell she was thinking. Plus, it was weird to me because Taylor is like my little brother.

What was your favorite scene to watch on screen?

Kristen: When they fight for me. I also liked the sleeping bag scene with Jacob,that was hilarious.

Taylor : Yes, I have tol hold her inside the sleeping bag because she’s cold, but Edward can hear my thoughts.

Robert: It’s a great scene, definitely.

How did you prepare for the fight scene in Eclipse?

Kristen: I gotta feeling, by The Black Eyed Peas (laughs).

Rob: Somebody to love by Queen.

Thanks to Twilight you’ve been able to travel all around the world. Which were your favorite places?

Taylor: Australia. We just went there and it was amazing. There’s so much to do there.

Rob: I’m less exotic. I’ll keep Chicago.

Kristen: New York is one of my favorite cities, but I really liked Mexico city. I hope I go there again sometime.

source : TwilightPoison/Cropped picture via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:06

scan photo détaggée

Photobucket

source: /twitter.com/neesie31 via thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:19

Traduction

Nous mourons d'envie de voir Eclipse. Dites-nous comment s'est passé le tournage ?

Kristen : Nous avons eu beaucoup de temps pour nous y préparer. Heureusement, le budget est plus important. C'est étonnant de voir le résultat final à l'écran.

Robert : Les fans vont vraiment l'apprécier.

Taylor : Il est beaucoup plus intense. Nous avons aimé ce que nous en avons vu.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans vos personnages ?

Kristen : J'aime tout chez Bella. Je suis une grande fan d'elle. Dans chaque film, j'essaie de lui apporter un peu de moi et ce parce que j'ai beaucoup de choses en commun avec elle. Elle est tellement étrange. Elle réfléchit beaucoup avant de dire ou faire quelque chose, comme moi.

Robert : J'aime qu'Edward soit plus agressif, mais humble également. Il est comme un gentleman plein d'humilité, mais il y a cette part d'agressivité et de dangerosité également en lui.

Taylor : Jacob est quelqu'un qui aime prendre la vie du bon côté. Il aime rire et s'amuser. C'est amusant de l'interpréter.

Qu'est ce que vous avez hâte de voir à l'écran ?

Robert : Bella ! Je suis impatient de voir si elle me trompe. C'est une scène géniale, vous verrez.

Kristen : Je suis impatiente de voir le triangle amoureux. Nous avions vu un rapprochement très innocent entre Bella et Jacob dans New Moon, mais dans Eclipse, c'est plus sérieux. J'ai toujours cautionné l'attachement de Bella à Edward, mais je pense que ça va être intéressant de la voir le trahir.

Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?

Robert : C'était difficile pour moi de demander en mariage Bella de façon si cérémonieuse. La première fois que j'ai lu le scénario, j'étais terrifié. Je pensais que c'était impossible.

Kristen et Taylor (en même temps): La scène entre Jacob et Bella (rires).

Vraiment ? Que se passe-t-il dans cette scène ?

Taylor : Jacob, sous sa forme de loup, est un peu l'animal de compagnie de Bella et elle lui gratte l'oreille.

Kristen : Ouais, c'est une scène où je parle au loup, mais il n'est pas là, alors je devais faire comme si. Je ne savais pas quoi faire sans son appui, alors Taylor a proposé de le remplacer.

Kristen, comment était-ce d'embrasser Taylor avec passion ?

Kristen : C'était très bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre, parce que Bella aime Edward donc je ne sais pas à quoi diable elle a pu penser pour faire ça. C'était d'autant plus bizarre pour moi parce que Taylor est comme mon petit frère.

Quelle est votre scène préférée à l'écran ?

Kristen : Quand ils se battent pour moi. J'ai aussi aimé la scène du sac de couchage avec Jacob, c'était hilarant.

Taylor : Oui, je suis à l'intérieur du sac de couchage avec elle, car elle a froid, mais Edward peut entendre mes pensées.

Robert : C'est une scène géniale, sans aucun doute.

Comment vous êtes vous préparés pour la scène de combat dans Eclipse?

Kristen : "I gotta a feeling" des Black Eyed Peas (rires).

Robert : "Somebody to love" de Queen.

Grâce à Twilight vous voyagez de par le monde. Quelles ont été vos destinations préférées ?

Taylor : L'Australie. Nous en revenons et c'était incroyable. Il y a tellement de choses à faire là-bas.

Robert : Je suis moins exotique. Je retiendrais Chicago.

Kristen : New York est l'une de mes villes préférées, mais j'ai vraiment aimé la ville de Mexico. J'espère y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:08

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 737819 Les filles...
Même si les questions sont celles des nombreuses interviews qu'ils ont donné pour Eclipse...j'aime bien les relire [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:43

[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010   [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010
» [Presse] Tu spécial Eclipse (Mexique) - Juin 2010
» [presse]-Elle Magazine-Juin-2010
» [Presse] Tu Magazine - Juin 2010
» [presse]-J-14 Magazine(US)-Juin-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: