TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010

Aller en bas 
+2
ptiteaurel
Lentille
6 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:04

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-001 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-002 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-005 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-006 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-007 [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Th_Rob-009

Traduction en anglais

Hey Rob! It’s amazing being with you. Thank you for the interview.
Wow, that’s nice.

What has been like for you, this whole Twilight experience?
It’s been amazing, something I never expected. Three years ago I never would’ve expected to have this life. I’m increadibly busy all the time, I’m always working and traveling all over the world. It’s just wonderful.

What’s it like working with Kristen? She seems like a very passionate girl.
Kristen has always been great, starting with the professional. We have similar attitudes about this business, by that I mean the way we approach scripts and roles and how we work in a movie, you know, we both take things very seriously. It’s all about how far you’re willing to go to have a nice working relationship with everyone.

What was the most complicated thing film for Eclipse?
Probably all the fight scenes. There’s a battle in the end of the movie. The set where we were filming was full of artificial snow that is made of paper and when it gets wet, the floor is slippery and it’s worse than real snow! So after a while it gets very difficult to work there.

What has been the biggest lesson that Edward has taught you?
The same thing my dad told me some time ago. That if you’re nice to everyone around you even after all the success, once the fame dies down, the same people will stay with you.

What is the best part of being an actor?
Probably the everyday work, when you’re working on finding out who the character is and all the extensive research you do that you might find helpful. And it could be anything. Books, art, or just studying people. I think it’s the only profession that lets you do that.

What was your craziest experience with fans?
Probably when I was in Mexico. That experience was very extreme. We were trying to leave the theater where we presented the Twilight trailer, and we couldn’t leave. One girl held on to the car door and wouldn’t let go. The driver just had to drive off just like that. In the end we just laughed.

Do you have anything in common with Edward?
One thing we have in common is that we don’t like to talk much, we just do things. I share that with him. I try not to speak too much.

If you could actually be Edward for one day, what would you do?
I don’t know. Probably spend the day climbing trees and buildings.

What keeps your feet on the ground?
My family. Normal things like that. I have the same friends I always had. My agent and my manager are both great. They never let my ego get too big.

You helped with the Haiti telethon answering phone calls (Note from Vale: No he didn’t) what was it like helping make a difference in the world?
It’s great. I’ve always felt like when you’re famous you actually spend a lot of time thinking about fame, and all the things that you have to deal with,but then you realize you can do good things with that. I hope I helped the people in Haiti in any way.

Are you trying to inspire other people now?
I don’t know, I’m trying. I just think that if you work hard enough, that works for you. Hopefully I can inspire people in a positive way, and hopefully that’ll turn into something good for the world. I don’t think you should judge yourself too harshly and see what you’re doing for the world and how much you’re inspiring other people. Let other people figure that out for you.

Is there a wish you have that you want it to come true?
An album.

Where you this hot in school?
In school?? Nobody is hot in school! (laughs).

source: Twilight Poison via spunk-ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:37

Traduction en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:57

Hey Rob! C'est super d'être avec vous . Merci pour cette interview.
Waouh, c'est sympa.

Comment avez vous vécu cette expérience Twilight ?
Ce fut surprenant , je ne m'y attendais pas. Il y a 3 ans , jamais je n'aurais imaginé avoir cette vie . Je suis toujours occupé , je travaille toujours et je voyage dans le monde entier . C'est merveilleux.

Parlez nous de votre travail avec Kristen? Elle semble être une fille passionnée.
Kristen a toujours été super , très profesionnelle. Notre attitude dans ce business est identique , notre façon d'appréhender les scripts et les rôles et notre façon de travailler sur un film , nous prenons tous les deux les choses très au sérieux .Il s'agit de savoir jusqu'où vous voulez aller pour que ce soit sympa de travailler avec tout le monde.

Quelle fut la scène la plus difficile à tourner pour Eclipse?
Sans doute les scènes de bagarre . Il y a une bataille à la fin du film . Le plateau de tournage était fait de neige artifielle , faite de papier et quand c'est mouillé , le sol est glissant et c'est pire que de la vraie neige ! Donc ce fut diffile d'y travailler

Quelle leçon vous a donné Edward ?
La même que mon père .Si vous êtes sympa avec tout le monde quand vous avez du succès, lorsque tu ne seras plus célèbre, les gens resteront à tes côtés

Quel est le meilleur aspect du métier d'acteur?
Sans doute le travail quotidien , quand vous cherchez votre personnage et toutes les recherches que vous faites pour vous aidez dans cette quête . Ce peut être partout: des livres , de l'art où étudier les gens . Je pense que c'est la seule profession qui vous permet de faire ça.

Quelle est votre expérience la plus folle avec les fans?
Sans doute quand j'étais à Mexico. Cette experience fut très extrême. Nous tentions de sortir du cinéma où avait été diffusé le trailer de Twilight mais c'était impossible . Une des filles tenait la porte de la voiture et ne la lâchait pas . Le chauffeur a dû conduire avec la porte ouverte. A la fin , ça nous a fait rire.

Avez vous des points communs avec Edward?
La seule chose c'est que je n'aime pas beaucoup parler , on fait juste les choses . C'est mon seul point commun.

Si vous pouviez être Edward une journée, que feriez vous ?
Je ne sais pas . Je passerais sans doute la journée à grimper aux arbres et aux bâtiments

Qu'est ce qui vous fait garder les pieds sur terre?
Ma famille . Des choses normales . J'ai les mêmes amis . Mon agent et mon manager sont super. Ils ne laissent jamais mon ego gonfler.

Vous avez apporté votre soutien au téléthon pour Haiti en répondant au téléphone (Note c'est une erreur; il a juste fait un discours)ça vous fait quoi de savoir que votre aide a fait bouger les choses dans le monde ?
C'est super . J'ai toujours dit que la célébrité vous permettait de faire des tas de choses . J'espère avoir aidé les personnes en Haiti d'une certaine manière.

Tentez vous d'inspirer les autres?
Je ne sais pas . j'essaie. Je pense que si vous travaillez dur, ça marchera pour vous J'espère inspirer les gens d'une manière positive , et que cela aura un impact positif pour le monde. Je pense que c'est aux autres personnes d'en juger , pas moi.

Aimeriez vous réaliser un rêve?
Faire un album.

Etiez vous sexy à l'école?
A l'école ?? Personne n'est sexy à l'école (rires).

source: Twilight Poison via spunk-ransom
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:28

Merci pour la traduction de cette super interview ptiteaurel
jadore et ses réponses [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 765273
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:38

j'adore sa dernière réponse [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 557397
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:43

" Personne n'est sexy a l'école " ça dépend de l 'âge , moi j'aurais bien aimé être en cours avec lui [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 348798
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:57

Merci pour la traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010   [Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Seventeen (Mexique) - juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ti Magazine (Mexique) - Juin 2010
» [Presse] Tu spécial Eclipse (Mexique) - Juin 2010
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010
» [Presse] Skyview ( Mexique) Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: