TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010

Aller en bas 
+5
Roxy*
belladeludo
Alice
Patty
admin
9 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 4:54

ROBERT PATTINSON: OUR BIGGEST HEART-THROB

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 GQt51FruTaUM7sv

FORGET Daniel Craig or David Beckham – the Brit who can’t move without being mobbed by female admirers is the public schoolboy pin-up who’s the star of the hugely successful lucrative vampire film series Twilight – the latest of which is about the open here.

FOR days they camped out on the street with blankets and chairs in downtown Los Angeles, awaiting his arrival for Thursday night’s red-carpet premiere of Eclipse, the third in the blockbuster Twilight saga.

They are the Twihards, the army of fans dedicated to 24-year-old British actor Robert Pattinson, who stars as “vegetarian” vampire Edward Cullen.

Deafening cheers greeted his arrival, looking a million dollars – a mere tenth of his salary – in a sleek Armani suit, skinny tie and a couple of days worth of stubble.

On his arm was co-star and girlfriend Kristen Stewart in thigh-high white sequined dress. It was a moment of triumph yet he felt nothing but guilt.

Slipping away from the TV cameras and reporters, Pattinson spent priceless minutes signing dozens of autographs for his palpitating fans. “Some of them have been camping out since Saturday, apparently,” he laments. “I spiral into this oblivion of guilt whenever they say that because I don’t know what to do. All I can do is sign.”

It is a persistent dilemma for the young actor who has become Britain’s biggest heart-throb in Hollywood, whose smouldering good looks and piercing blue-grey eyes evidently reduce all female fans in his vicinity to weak-kneed screaming banshees.

“Anywhere I go there’s immediate attention,” he says of the fanaticism that has been dubbed Beatlemania with fangs. He has been chased down streets by fans and crashed a car trying to elude paparazzi. Girls beg him to bite them. (He politely declines.)

Expect just as much Twidolatry and chaos when Eclipse opens in Britain on July 9. Not since Star Wars have moviegoers been so fanatical about a single movie and as undead hunk Edward, Pattinson is their cynosure. His every move is scrutinised, his lush dark hair the subject of endless speculation and his on-off romance with Kristen Stewart has filled the covers of dozens of celebrity magazines.

He has been named among the Sexiest Men Alive two years running by People magazine, the Best Dressed Man of 2009 by GQ, among Time magazine’s 100 Most Influential People In The World in 2010 and was a presenter at the Academy Awards earlier this year. He is known to millions simply as “R-Patz”.

It has been a whirlwind ride to the top for the Twilight dreamboat who first caught attention playing Hogwarts’ dashing Cedric Diggory in Harry Potter And The Goblet Of Fire, later dying heroically in 2007’s Harry Potter And The Order Of The Phoenix.

But of all that series’ stars – Daniel Radcliffe, Rupert Grint and Emma Watson – none has become as big a phenomenon as Robert Pattinson. When he was at private school in West London he showed little promise of one day becoming Hollywood’s hottest hunk.

Born in London in 1986 he was raised in a plush £1million Victorian semi in Barnes by his “artsy” parents, Clare, a model-agency booker, and vintage-car dealer dad Richard. He began taking piano lessons at three, classical guitar at five and attended Tower House school in East Sheen, earning pocket money delivering newspapers and walking dogs before moving to the £13,500-a-year Harrodian school as a teenager.

He was a pretty child with a mop of bright blond hair yet was hardly heart-throb material to his older sisters Victoria, now 29, and Lizzy, 26, who played with him like a life-size doll. “Until I was 12, my sisters used to dress me up as a girl and introduce me as Claudia,” he says. “Twelve was a real turning point as I moved to a mixed school, then became cool and discovered hair gel.”

It was also the age when he launched his career as a child model and stayed strongly in touch with his feminine side. “When I started I was quite tall and looked like a girl so I got lots of jobs because it was that period when the androgynous look was cool,” he recalls.

But with maturity came his chiselled looks and he admits: “I became too much of a guy so I never got any more jobs. I had a most unsuccessful modelling career.” He harboured early showbusiness ambitions, however, and recalls: “I wanted to be a rapper when I was 14.”

Yet Pattinson had shown a talent for acting from his first production at the age of six, playing the King of Hearts in a school play and at Tower House winning the role of Robert in Lord Of The Flies. “He wasn’t a particularly academic child but he loved drama,” says school secretary Caroline Booth. Encouraged by his parents, Pattinson worked backstage at the Barnes Theatre Club before playing in productions of Our Town, Tess Of The D’Urbervilles and Anything Goes.

He admits joining at 15 “to meet girls” but adds: “I owe everything to that club.” With money from acting and modelling, Pattinson paid for his own A-level studies at the Harrodian school, emerging with an A and two Bs. But becoming an egotistic teen actor won him few friends.

“I got beaten up by a lot of people when I was younger,” he says. “I was a bit of an idiot but I always thought the assaults were unprovoked. It was after I first started acting and I liked to behave like an actor, or how I thought an actor was supposed to be, and that apparently provoked a lot of people into hitting me.”

His big break came in $23million TV movie The Ring Of The Nibelungs – the myth that inspired Tolkien’s Lord Of The Rings – but the day before he left for South Africa to film in 2003, he was introduced to Goblet Of Fire director Mike Newell. Months passed and Pattinson thought he had been passed over for Harry Potter but the day he returned to London he learned he had been cast as Diggory.

After Order Of The Phoenix, Pattinson beat 3,000 hopefuls to play Twilight’s lovelorn vampire destined to be 17 years old for eternity, only to meet outrage from fans of the books, who called him “disgusting” and even “repulsive” – until the film came out and Twihards swooned. Yet Pattinson was not so convinced.

Director Catherine Hardwicke recalls him walking out of the first screening of Twilight because he could not stand watching himself. Ironically, its success has made life difficult for Pattinson, who now inspires pandemonium whenever he ventures to the corner shops.

“I’ve been uncomfortable in crowds my whole life,” he admits. He now makes his home in Los Angeles in a mansion he reportedly shares with Kristen Stewart, 20, though the couple still deny they are even dating, keeping Twihard fans hooked.

Twilight’s success and its £10millionper- movie salary have given Pattinson freedom to pursue roles in independent movies such as 2008’s Little Ashes, in which he played Salvador Dali – though it earned less than $500,000 in the US – and this year’s romantic drama Remember Me.

As for the hair, he admits it’s his co-star. “In a lot of ways the hair is 75 per cent of my performance,” he says.

Pattinson may forever be associated with Twilight and he is not about to break loose from the saga based on books by Stephenie Meyer that have sold more than 100 million copies in 38 languages. He still has two films to make as the final book in the series, Breaking Dawn, is being divided into two movies.

He faces the coming end of the saga and the loss of his family of co-stars with mixed emotions. “It’s just weird,” he says. “They’ve become so much a part of my life, it’s like divorcing someone. I guess I’ll see. Maybe it will be great.”

And despite the Twihards’ tumult haunting his every moment, he concedes: “I’m going to miss all the crowds as well.”

http://www.express.co.uk/posts/view/183199/Robert-Pattinson-Our-biggest-heart-throb

via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 8:40

Ben alors, c'est Gucci ou Armani ?............... Bon je sais ce n'est pas existentiel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 10:49

Bon je vais pas traduire tout parce que ça n'a aucun intérêt. je vais mettre le passage qui se rapporte à l'avant première. le reste c'est rien qu'une bio (pas très exacte en prime, y'a beaucoup d'erreurs, genre cedric diggory meurt à la fin de l'ordre du phoenix, rob était aux oscars 2010, il portait un costume armani à l'avant première...)

Robert Pattinson : Notre plus grande idole

Oubliez Daniel Craig ou David Beckham - Le Britannique qui ne peut pas se déplacer sans être assailli par ses admiratrices est le beau gosse qui est la star de l'immense saga à succès Twilight - dont le dernier film va sortir prochainement

Pendant plusieurs jours, elles ont campé dans la rue au coeur de Los Angeles, équipées de couvertures et de chaises, attendant son arrivée jeudi soir sur le tapis rouge lors de l'avant première d'Eclipse, troisième volet de la saga blockbuster Twilight.

Elles, ce sont les Twihards, une armée de fans dévouées l'acteur britannique âgé de 24 ans, Robert Pattinson, qui incarne le vampire "végétarien" Edward Cullen.

Des tonnerres d'applaudissements assourdissants ont salué son arrivée dans un élégant costume signé Armani (nota : erreur de l'auteur, c'est un Gucci), portant une fine cravate et une barbe naissante.

A son bras, sa partenaire et petite amie, Kristen Stewart dans une courte robe blanche pailletée. Ce fut un moment de triomphe même s'il en a ressenti une certaine gêne.

Loin des caméras de télévision et des journalistes, Robert Pattinson a consacré de longues et précieuses minutes à signer des dizaines d'autographes pour ses fans en émoi. "Certaines d'entre elles campent ici depuis samedi apparemment", dit il. "Je me sens coupable quand elles me disent cela parce que je ne sais pas quoi faire. Tout ce que je peux faire c'est de leur signer des autographes".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:28

Et en plus il se fait du soucis pour ses fans , c'est pas mignon ça ? [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 434437
Merci pour la traduction Valériane
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:29

Merci valeriane !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:21

Citation :
On his arm was co-star and girlfriend Kristen Stewart

I'm sorry ... I do not agree with that !! [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 893820

But Robert was magnificent, soooooooooo Beautiful ... That I agree [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 480877 [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 765273 [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 399551

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 424157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:23

Why don't you believe in this? lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:16

D'autant qu'il va falloir s'y faire (enfin moi ça fait longtemps que je veux m'y faire [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 844734 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:34

Citation :
I'm sorry ... I do not agree with that !!


Welcome to my world [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 557397

But the truth is elsewhere [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 342587

sorry for my english...i speek like google translation [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 167417
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:15

Camille64, ne t'inquiète pas... J'ai compris lol!

Je peu comprendre que certaines croient en l'amour entre Rob et Kristen... Mais moi je n'y crois pas...
J'approuve leur forte amitié, et je pense vraiment qu'ils ce soit accrocher l'un à l'autre par rapport à leur succès qui leur est tomber dessus à tout les deux comme cela sans prévenir...
Mais je ne crois pas que cela soit de l'amour... Ils forment un couple, à l'écran comme aux yeux de tous, et si cela était vraiment le cas ( qu'ils soient en couple) pourquoi le cacher ??
Je veux dire... Si ils ce comportent ainsi parce que c'est de la promo et que ça marche... Autant le dire de suite que c'est vrai... Vous ne pensez pas ??
Ca ferait aurgmenter la magies des moment "d'amour" dans les films...

Puis dans un autre sens, ça fait tellement parler cette histoire, donc pourquoi contredir les médias ??
C'est assez paradoxal ...

Et puis aussi, quand j'ai eu l'occasion de croiser Tom Stu... Je vais vous avouer que j'ai lancer le sujet lol
C'est assez bizarre de parler de lui avec quelqu'un qui le connait bien et qui sait réellement ce qi ce passe dans sa tête....
M'enfin, Tom n'aime pas beaucoup Kristen, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il en est... Mais pour moi ils ne sont pas en couple...

Entre Edward et Bella il y a l'étincelle... Mais elle n'existe pas entre Rob et Kristen... Perso, je n'ai jamais remarquer que de l'amitier dans leurs regards l'un envers l'autre...
Mais ça reste mon avis perso... Puis là je crois que je suis en plein HS [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 373855

* N'oubliez pas qu'il est anglais... On est élevé de manière différente chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:12

La Roxy quand je lis ton commentaire j'ai le moral dans les chaussettes !
Moi je suis à 100% pour le Robsten et j'espère vraiment qu'il existe ! [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:30

d'un autre côté tu voulais qu'il avoue ?? faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:40

I'm very sorry nat...
Je ne voulais pas te "mettre le moral dans les chaussettes" mais j'ai mon avis sur la question, ce qui n'empeche pas que j'accèpte tout à fait l'avis des autres... Very Happy

You know, maybe I make an error... But I do not believe in it...... Sorry Wink

@vavounette : Que Tom avoue que Rob est bien avec Kristen ???
Tu sais, j'ai longement discuter avec lui... Je pense que c'est quelqu'un de sincère... Nous n'avons pas parler que de Mister Pattinson, donc je crois en ce qu'il ma dit... Maintenant, si c'est faux et qu'il à menti, je le comprendrais parfaitement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:47

je vois pas pourquoi il en parlerait avec sincérité avec toi ou une autre.
ca regarde personne aprés tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 1:12

Oky... No soucy, tu pense ce que tu veux...
Comme moi, j'ai mon avis sur la question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 1:25

tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 6:59

Roxy* Ça fait peut être longtemps que tu as vu Tom ! Depuis il peut s'en passer des choses...
Son pote ne va pas divulguer des infos personnelles à n'importe qui sauf si tu l'as fait boire avant...
Moi je suis convaincue à 99,99% qu'ils sont ensembles et personne ne me fera changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 9:40

exactement bella je te suis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:28

Moi je suis de votre avis les filles Tom est trop fidèle a R♥️b pour divulguer quoi que se soit sur sa vie privé .C'est son meilleur ami dans tous les sens du terme et il sais qu'il ne peut pas faire de confidence comme ça. [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 518252 Et bien sur chacun crois ce qu'il veut.
Désolé Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:35

En même temps, j'étais pas obligée de le dire non plus...
Mais bon, comme on ce l'ai dit... Chacun son avis et je pense que je n'aurais pas du en parler...
Vous avez les réactions que j'imaginais... Mais ce n'est pas grave... A l'avenir je tiendrais ma langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:24

Mille excuses Roxy ,mais je suis un peu comme les anti -R♥️bSten je ne crois que ce que je vois [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 893820 .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy*
Rob'servateur
Rob'servateur
Roxy*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Londres

[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:35

Ya pas de souci... Tu sais j'attend moi aussi d'avoir la confirmation de ce couple mythique... Meme si ça ne changera pas grand chose à ma vie de savoir si oui ou non ils sont vraiment ensemble... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010   [Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Article Express.co.uk - 26.06.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Article trueslant.com - 26.06.2010
» [Web] Article usatoday.com du 21.02.2010
» [Web] Article Esquire.com - 11.03.2010
» Robert Pattinson : Espoirs et regrets (article HitFix - 28.02.2010)
» [Presse] L'express (France) - Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: