TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010

Aller en bas 
+2
ptiteaurel
nicolisandra
6 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:14

Photobucket Photobucket Photobucket


Traduction en cours....



Dernière édition par nicolisandra le Mar 6 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:06

Robert Pattinson: Vampire le jour et Rebelle la nuit.

Robert pattinson confie qu'il s'est déjà battu pour une fille et qu'il croit en l'amour éternel, mais pas en la gloire éphémère : "Ce qui explose vite s'en va à la même vitesse".

"Je me suis coupé les cheveux quand je me suis rendu compte que les gens les considéraient en partie cela comme étant la chose qui m'a rendu célèbre. On supposait que ça allait provoquer une grande controverse, mais il semblerait que je ne me les sois pas assez coupés..." ironise Robert Pattinson (originaire de Londres, 24 ans) sur l'avalanche des titres de magazines que génère son simple passage chez le coiffeur.

Depuis qu'il a endossé la peau du vampire de Twilight, l'acteur se rebelle contre son image d'idole des foules, assurant que la célébrité est Edward et non pas lui, et en alternant chaque chapitre de la saga avec des films indépendants. En fait il a échappé à la tournée promotionnelle d'Eclipse (sortie le 30 Juin) pour tourner aux côtés de Reese Whiterspoon le drame "Water For Elephants". Mais nous, nous l'avons attrapé !

Dans Eclipse tu es dans un triangle amoureux. T'es tu déjà battu pour une fille ?

Oui mais c'était plus par orgueil. Je ne suis pas aussi bon qu'Edward pour être en concurrence pour l'amour d'une fille. Mais je crois que le premier qui la trouve doit être celui qui a priorité sur l'autre. Je serais incapable de faire ce que fait Jacob dans le film.

Crois tu que l'amour dure éternellement ?

Oui, sans aucun doute. Cela semble un peu vieux jeu de dire ça mais ma mère a connu mon père quand ils avaient 17 ans et ils sont toujours ensembles.

Je ne crois pas que cela soit vieux jeu, au contraire.

Oui, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup surtout parce que j'étais dans une école où quasiment tous les parents de mes amis étaient divorcés.

A-t-il fallu que tu apprennes quelques chose de nouveau pour Eclipse ?

Il a fallu que j'apprenne à bien courir. Pour les autres, je courais à moitié en boitillant mais pour ce volet il a fallu que je le fasse correctement. Alors j'ai passé beaucoup de temps sur le tapis roulant du gymnase à m'entraîner. On aurait dit un de ces hamsters qui passent leur journée à courir dans une roue. Ils m'ont même filmé avec une caméra pour corriger mes défauts...

Pierce Brosnan a dit après le tournage de Remember Me qu'il t'a fallu beaucoup de courage pour tourner un film si différent de la saga Twilight.

Je ne crois pas que ce soit le cas. Avec la saga Twilight, j'ai eu un succès auquel je ne m'attendais pas et il serait très peu intelligent de ma part de faire un autre film à succès entre chaque tome. Cela reviendrait à me jeter encore plus dans la gueule du loup. J'ai envie de faire des films où je peux montrer mes différentes facettes aux côtés de grands acteurs.

Te préoccupes tu du fait de ne pas pouvoir laisser Edward derrière toi ?


J'ai toujours pensé que si quelque chose explose aussi rapidement, les gens mettent exactement le même temps pour penser à autre chose. Je ne sais pas. J'espère que non.

Crois tu avoir été obligé à mûrir plus rapidement ?

Je ne sais pas si j'ai mûri plus rapidement qu'un autre garçon de mon âge. En fait je ne sais pas. Dans mon cas, quand je fais un film et que j'ai une horde de fans qui m'attend à la sortie, il faut que tu deviennes un peu plus introverti pour déconnecter de tout ça. Dans certains aspect je m'inquiète de ne pas pouvoir faire ce que font les autres garçons de mon âge font parce que tu ne connais pas des gens de façon normale.

Es tu de ceux qui sont toujours contents ou plutôt de ceux qui tendent à être grognons ?


Ni l'un ni l'autre. Mais en tant qu'acteur je m'intéresse plus à des personnages à problèmes.

Quand tu es en colère comment réagis tu ?

Je le fais payer à ceux qui sont autour de moi (rires).

Quand tu tournes, cela attire les paparazzis. Cela est-il difficile de te concentrer avec toute cette agitation ?

Il n'y a aucun doute au fait que cela affecte le personnage, mais au fur et à mesure que le tournage avance tu t'y habitues et les photographes tendent à faire partie du décor.

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:13

Merci Nicolisandra, le début de l'interview me dit quelque chose , j'avais déjà traduit un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:19

Il y a effectivement une vidéo-interview des "las 40" donc c'est peut être ça.... [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:26

ah c'est ce que je me disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:05

merci nicolisandra Wink

tout n'est pas inédit mais y'a quelques petites choses qu'on n'avait pas encore entendu/lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:24

Nicolisandra c'est normal que tes scans soient si petits ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:50

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 737819 nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:30

Valeriane a écrit:
Nicolisandra c'est normal que tes scans soient si petits ? scratch

J'ai du faire une erreur de manip' mais faudra attendre demain pour arranger ça parce que j'ai les scans sur le PC du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:48

Merci Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:24

Merci Nicolisandra pour les scans et la traduction. Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 10:55

Ça y est les scans sont à la bonne dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:05

Merci nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010   [Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]-La revista 40(Espagne)-Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Woman (Espagne) nº 202 - juillet 2009
» [Presse] Magazine 40 (Espagne) juillet/août 2009
» [presse]In Touch(Espagne)-12-05-2010
» [presse] Cuore 18-03-2010 (Espagne)
» [presse]In Touch(Espagne)-10-11-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: