TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 7:57

Preview de l'interview dans le magazine

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 6GE1BnOxHw0q9FS

Robert Pattinson, toujours croquant

Cette semaine, « Hésitation », le troisième épisode de la saga «Twilight», sort sur les écrans français. L’occasion d’un entretien avec le comédien le plus adulé de Hollywood. Pour l’instant...

Entretien avec Benjamin Locoge

Paris Match. A Paris, en novembre dernier, vous étiez totalement effrayé par la folie ambiante. Comment allez-vous aujourd’hui ?

Robert Pattinson. Je me sens mieux. Je commence à m’habituer à Hollywood. Tout cela me semble toujours aussi fou, mais je me contrôle un peu plus. Je sais que je dois faire attention à ce que je vais vous raconter par exemple... Et je ne me ferai ­jamais aux gens qui passent leur vie à me suivre, ni à ceux qui utilisent mon nom pour se faire de l’argent. Mais pour parler du film, de mon personnage, de ma carrière, j’ai acquis un certain savoir-faire.

Dans ce troisième épisode, votre personnage refuse de faire l’amour avec Bella. Et il ne pense qu’à une chose : se marier. C’est une conception très ancienne du couple, non ?

C’est une vision archaïque, mais je l’assume. Dans mon esprit, Edward est obsédé par le fait de ne pas être un humain. Il aimerait tant ne plus être vampire. Alors il profite de tous les petits détails qui peuvent le rapprocher de la “normalité”. Quoi de mieux qu’un mariage pour se sentir comme les ­autres ? Dans toutes les histoires classiques de vampires, ils pensent à faire l’amour avec leurs proies et sont prêts à tuer pour du sang. Edward, lui, cherche l’amour simple, à ne plus être différent. Mais il sait que ce n’est pas possible, qu’il est condamné à la vie éternelle. Et c’est aussi ce qui ­provoque cette infinie tristesse en lui.

Edward incarne-t-il la pureté ?

Il est aussi pur que possible ! Mais le vampire vit avec son instinct, qui le pousse chaque jour à trouver du sang pour se nourrir. Et ce n’est pas l’acte le plus pur au monde. Edward mène une quête spirituelle. L’amour semble être sa religion, car il sait qu’il n’ira jamais au paradis !

Avez-vous parlé de votre personnage avec Stephenie Meyer, l’auteur de la saga ?

Parfois. Elle était présente sur le tournage de ce troisième volet, sans être trop impliquée. Tant que les prises de vues n’ont pas commencé, j’écoute tout ce que l’on raconte sur le personnage. Mais dès que le tournage commence, seul le ­réalisateur me parle. Je n’ai pas besoin d’avoir des avis ­différents en permanence, ou de subir des commentaires.

Etes-vous impatient d’en finir avec “Twilight” ?

Pas vraiment. Une telle saga me permet d’être très souvent à l’écran sans lasser les gens. Si j’enchaînais les films, je pense qu’on se détournerait de moi. Comme “Twilight” est devenu un enjeu financier considérable, la pré production est relativement rapide. Cela me permet de me consacrer à d’autres projets entre deux tournages. Là, l’attente est incroyable, les fans ont hâte de voir les prochains “Twilight”. Ils se fichent complètement du “nouveau Robert Pattinson” !


Edward est plus populaire que Robert ?

Il suffit de voir le nombre de spectateurs de “Twilight” comparé à celui de “Remember me” (un film dans lequel il a joué, sorti en avril) ! Il a fait 70 millions de dollars de recettes, quand “Twilight” en a fait 1 milliard ! Mais pour “Remember me”, c’est un très bon score.

Pourquoi vouliez-vous devenir acteur ?

Je me suis inscrit dans un cours de théâtre parce que mon père m’y a poussé. Il pensait que cela m’aiderait à vaincre ma timidité. Mais c’est surtout lorsque je me suis rendu compte que toutes les jolies filles allaient à ce cours que je suis devenu assidu ! Avant cela, j’avais horreur du théâtre...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Robert Pattinson par Benjamin Locoge dans les pages Culture de Paris Match, semaine du 1 au 7 juillet.

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Cinema/Actu/Robert-Pattinson-toujours-croquant-196699/

crédit photo : Mario Anzuoni/Reuters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 8:29

Valeriane a écrit:
Preview de l'interview dans le magazine

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 6GE1BnOxHw0q9FS

Robert Pattinson, toujours croquant
.
Entretien avec Benjamin Locoge

Paris Match. A Paris, en novembre dernier, vous étiez totalement effrayé par la folie ambiante. Comment allez-vous aujourd’hui ?

Robert Pattinson. Je me sens mieux. Je commence à m’habituer à Hollywood. Tout cela me semble toujours aussi fou, mais je me contrôle un peu plus. Je sais que je dois faire attention à ce que je vais vous raconter par exemple... Et je ne me ferai ­jamais aux gens qui passent leur vie à me suivre, ni à ceux qui utilisent mon nom pour se faire de l’argent. Mais pour parler du film, de mon personnage, de ma carrière, j’ai acquis un certain savoir-faire.

Tiens prends ça dans les dents !!!
Merci Val pour cet interview [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 352319
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 9:16

Merci Valériane , mais bien sur qu'il est toujours (croquant ) moi je dirais " craquant "
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:13

Citation :
Ils se fichent complètement du “nouveau Robert Pattinson” !

Non désolé , pas toutes les fans. Certaines sont impatientes de le voir dans d'autres rôles [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 893820
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:13

ptiteaurel a écrit:
Citation :
Ils se fichent complètement du “nouveau Robert Pattinson” !

Non désolé , pas toutes les fans. Certaines sont impatientes de le voir dans d'autres rôles [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 893820

cheers c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:08

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

merci à Juliette pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:25

[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 737819 Juliette

Comparé le duo formé par David Cameron et Nick Clegg à celui qu'il forme avec kristen, il fallait l'oser . Sacré Rob [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 844734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010   [Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse/Web] Interview pour Paris Match du 01.07.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour Premiere.fr - 05.07.2010
» [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010
» Presse - PARIS MATCH du 8 novembre 2012
» Interview de Robert Pattinson pour Paris C Fou (press junket breaking dawn France)
» [Web] Interview pour new-magazine.co.uk - 29.06.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: