TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010   [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 7:50

Robert Pattinson: “Sometimes my reaction is panic”

There isn’t a single actor of the current time so idolized as he: “Twilight”-Vampire Robert Pattinson. On Thursday the new film starts, right ahead of its release he speaks about fame, elephants, and the “first time”.

Rob, you could be crowned the most famous actor in the world right now. How do you deal with this strangeness?

There are good and bad days. I often wish I wouldn’t react in such panic. But I believe I can separate jobs from private life very well. So far my ego still hasn’t been injured!

Currently, it is surely not simple to be Robert Pattinson. Can you believe what all has happened in the past two years?

Honestly, I have always said that it’s a subjective glimpse of the whole. For me everything feels the same as before, but there are a few aspects of my life that are completely different. I would just like to not admit that it has taken over my entire life. For myself, in my head, it’s the same as it was in the old days; I also have the exact same friends.

You are 24 and, as it is, can’t be anywhere without bodyguards at the door. Doesn’t it stink to you that you can’t lead a normal life?

Sometimes. But then I remember how my normal life was: boring.

Where do you live now, in London or in L.A.? Do you perhaps have a home?

No, I don’t. My “apartment” consists of three suitcases, out of which I live. Inside of them is everything that I need.

Isn’t that a very lonely life?

I work constantly, so I am always surrounded by people who ask me questions or give me instructions. That’s why I enjoy it if I can do something for myself. I don’t have any problems with having a two-month long period with no one to speak to.

How do you sympathize with Edward in respect to women? Is he the knight in shining armor about whom we apparently all still dream?

I hear often that this story is too old-fashioned and encourages women to take on subservient roles. I don’t think that at all! Even when Bella sometimes has moments of helplessness, she is still only a fictional character. What are we coming to, if every fictional film character is automatically a role model for our society!

“Twilight” represents very old-fashioned values. Bella and Edward first go to bed with each other after their marriage. Are you also against sex before marriage?

I believe rather, that everyone has sex before marriage (laughs)—then and now. I also don’t believe that girls ‘must respect themselves’ or that boys only want ‘the one’. If you behave like a gentleman, because chastity really suits you—okay. But if you take it for the newest fad in the dating world, then it’s rather off the mark.

You said once, you find that the saga, without sex, is sexy…

Yeah, I think so. Every one of us knows the time, before something happens between a couple, when you’re still totally insecure: Does the other person like me or not? That is definitely the riskiest time! This moment can last an eternity. To this sweet uncertainty also comes anxiety, especially if it’s the first time for both people. I believe this worry stirs up desire. And in this case, the period of desire lasts almost four books.

You are currently shooting “Water for Elephants” with the Austrian Christoph Waltz. How are you getting along with him?

Christoph is stunning, an insanely nice guy. He is not only a ridiculously good actor, he is also really funny, helpful, and a good colleague. I like his work ethic. I mean, the guy has won an Oscar—and despite that he is receptive, open-minded, and not the least bit snooty. And Reese Witherspoon is the same. It may be the nicest cast that I have worked with yet—a really great experience.

You seem to only work. What would the perfect day look like for you?

Recently I stood in the desert, far outside of L. A., and watched the sun set on a circus tent from 1930. Everywhere stood animals: elephants, tigers that should be loaded into a steam train. 300 extras in costumes raced around, the modern world had disappeared totally. Although that was totally fake, it still happened directly before my eyes! That was my perfect day. I would be gladly experience that every day. It happens continually to me: It calls itself work. That is wonderful and more than enough.

http://diepresse.com/home/kultur/film/580310/index.do?_vl_backlink=/home/index.do

via robert pattinson life
traduction anglaise : robert-pattinson.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010   [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 8:41

Traduction

Robert Pattinson :"Parfois, ma réaction c'est la panique"

Il n'y a pas un seul acteur à l'heure actuelle qui soit autant idolâtré que lui : le vampire de "Twilight" Robert Pattinson. Jeudi, le prochain volet film sort en salles, et juste avant il parle de la célébrité, des éléphants et de la "première fois".

Rob, vous pourriez être couronné l'acteur le plus célèbre dans le monde en ce moment. Comment gérez vous cette situation étrange ?

Il y a des bons et mauvais jours. Je regrette souvent de ne pas réagir autrement que par la panique. Mais je crois que je peux très bien séparer le côté professionnel et la vie privée. Jusqu'à présent, mon ego n'en a toujours pas pris un coup !

Actuellement, ça ne doit pas être simple d'être Robert Pattinson. Pouviez vous imaginer une telle chose il y a deux ans ?

Honnêtement, j'ai toujours dit que c'est une vision subjective de l'ensemble. Pour moi, tout me semble comme avant, mais il y a quelques aspects de ma vie qui sont complètement différents. Je voudrais juste ne pas devoir admettre que ça c'est emparé de ma vie. Pour moi, dans ma tête, c'est la même chose qu'auparavant ; j'ai exactement les mêmes amis.

Vous avec 24 ans et vous ne pouvez pas vous déplacer sans gardes du corps à la porte. N'est-il pas peu dire que vous ne pouvez pas mener une vie normale ?

Parfois. Mais je me souviens comment était ma vie normale : ennuyeuse.

Où habitez-vous maintenant, à Londres ou à L.A.? Vous avez peut-être une maison ?

Non, je n'en ai pas. Mon "appartement" se compose de trois valises. A l'intérieur il y a tout ce dont j'ai besoin.

N'est-ce pas une vie très solitaire ?

Je travaille en permanence, donc je suis toujours entouré de gens qui me posent des questions ou me donnent des instructions. C'est pourquoi j'aime ça, si je peux faire quelque chose pour moi. Je n'ai pas le problème de me retrouver pendant 2 mois sans parler à qui que ce soit.

Comment comprenez vous Edward en ce qui concerne les femmes ? Est-il le chevalier en armure dont nous rêvons toutes ?

J'entends souvent que cette histoire est trop démodée et encourage les femmes à adopter des comportements soumis. Je ne le crois pas du tout ! Même quand Bella a parfois des moments de désarroi, elle n'en demeure pas moins un personnage de fiction. Que deviendrions nous si tous les personnages des films de fiction étaient automatiquement des modèles pour notre société !

"Twilight" présente des valeurs démodées. Bella et Edward ne se retrouvent dans un lit qu'après leur mariage. Etes-vous aussi contre le sexe avant le mariage ?

Je crois plutôt que tout le monde a des relations sexuelles avant le mariage (rires) que ça soit hier ou aujourd'hui. Je ne crois pas que les filles se soucient d'elles-mêmes ou que les garçons ne veulent que "l'Elue". Si vous vous comportez comme un gentleman, parce que la chasteté vous convient vraiment, soit. Mais si vous prenez ça pour le nouveau truc à la mode dans le monde des rencontres, ça perd toute ça symbolique.

Vous avez dit une fois que vous trouviez que la saga, sans sexe, c'est sexy...

Oui, je le pense. Tout le monde a connu ce moment, avant qu'il ne se passe quelque chose dans le couple, où vous vous sentez complètement anxieux : Est-ce que l'autre personne m'aime ou pas ? C'est certainement le moment le plus risqué ! Il peut durer une éternité. Cette douce incertitude se transforme en anxiété, surtout si c'est la première fois pour les deux personnes. Je crois que cette inquiétude attise le désir. Et dans le cas présent, la période du désir dure près de quatre livres.

Vous êtes actuellement en tournage pour "Water for Elephants" avec l'Autrichien Christoph Waltz. Comment ça se passe avec lui ?

Christoph est sensationnel, un gars incroyablement sympathique. Il n'est pas seulement un bon acteur, il est aussi très drôle, obligeant et un bon collègue. J'aime son éthique de travail. Je veux dire, le mec a gagné un Oscar, et malgré cela il est réceptif, ouvert d'esprit, et sans la moindre prétention. Et Reese Witherspoon est la même. C'est peut être la plus belle distribution avec laquelle j'ai eu à travailler, une très belle expérience.

On dirait que vous ne faites que travailler. A quoi ressemblerait une journée parfaite pour vous ?

Récemment je me trouvais dans le désert, loin à l'extérieur de Los Angeles, et je regardais le soleil se coucher sur un chapiteau de cirque des années 1930. Partout il y avait des animaux : éléphants, tigres qui doivent être embarqués dans un train à vapeur. 300 figurants en costumes couraient tout autour, le monde moderne avait totalement disparu. Bien que ce soit totalement faux, ça se passait là, directement sous mes yeux! C'était mon jour parfait ! Je serais heureux de renouveler l'expérience chaque jour. C'est ce qui m'arrive sans cesse : Ca s'appelle le travail. C'est merveilleux et plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010   [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 10:42

:val: Très bonne interview. Ila l'air vraiment d'apprécier ce tournage
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010   [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:06

:val:
Valeriane a écrit:

Vous avez dit une fois que vous trouviez que la saga, sans sexe, c'est sexy...

Oui, je le pense. Tout le monde a connu ce moment, avant qu'il ne se passe quelque chose dans le couple, où vous vous sentez complètement anxieux : Est-ce que l'autre personne m'aime ou pas ? C'est certainement le moment le plus risqué ! Il peut durer une éternité.
... Tu m'étonnes!! Ta patiente est vertu Rob! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010   [Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour diepresse.com (Allemagne) - 10.07.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour le site du journal Sächsische Zeitung (Allemagne) - 19.07.2010
» [Web] Interview avec Fem.com (Allemagne) - juillet 2010
» [Web] Interview pour new-magazine.co.uk - 29.06.2010
» [Web] Interview pour Premiere.fr - 05.07.2010
» [Remember Me] Vidéo interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: