TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+37
Clo
Romance
victorian
riodelsol
Lorraine
lilipucia
liily
Martine
alex007
Poulette
vavounette
nat
marith
ally49
belladeludo
liliboo
Valy
Patty
cerise
Alice
nicolisandra
teoni
nanie
Lentille
CAMILLE64
Edlowin
lysterik
WhateverYouSay...
sevy48
Maudella
Sabine
dashka75
ella
spank
Screenager
admin
ptiteaurel
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:29

Movie Hunger has some suggestions for Rob's co-stars in Bel Ami. I am so excited for this movie. Rob as a womanizer? Yes please!

New Moon movie star Robert Pattinson seems to love taking on new movie roles that turn him into a character of mystery and culture. First the actor took on the role of Salvador Dali in the movie production of Little Ashes and now his future may be that of scandalous Frenchman.

Director Declan Donnellan plans to bring the short story of Guy de Maupassant to life on the movie screen with Bel Ami. It’s rumored that movie star Robert Pattinson will take on the role of Georges Duroy in the film. The movie will be focused around the life of Georges Duroy’s life as he goes from being an Ex-NCO to a very successful and wealthy businessman.

Robert Pattinson thought that his love scenes as Salvador Dali in Little Ashes were awkward, I wonder how he is going to feel courting several women at once as Georges Duroy? Why? Well the way that this character raises him to the top is by having affairs with several notable and wealthy women.

The question on my mind is the actress that will play opposite Robert Pattinson. This honestly sounds like an award winning movie. I wonder if they will cast new actors and actresses for the roles or if Robert Pattinson will be working with some of the Hollywood greats?

For example some of the roles on Bel Ami are Madeleine Forestier (Du Roy), Monsieur Laroche-Mathieu, Comte de Vaudrec, Clotilde de Marelle, Laurine de Marelle, Jacques Rival, Norbert de Varenne, Monsieur Walter, Virgine Walter, Susanne Walter, and Rachel.

When looking at these characters for the movie Bel Ami, I keep on getting visions of Emma Watson, Emma Thompson, Keira Knightly, Mery Streep, Colin Firth, and Orlando Bloom.

Madeleine Forestier (Du Roy) is George’s wife in the movie Bel Ami. I could see Emma Watson taking on the role of the woman that helps the journalist with their stories and introduces Georges to the powerful with her society connections.

Emma Thompson is definitely shy to roles of this nature. I could see her taking on a role in Bel Ami. I just wonder if she would be playing one of the socialites or one of George’s conquests. Clotilde de Marelle perhaps, a role of a woman who has too much time on her hands because her husband is always away on business.

George’s isn’t the only one who has an affair in Bel Ami. I could see Orlando Bloom playing the Monsuier that Madeleine has an affair with. Of course there is the role of the Newspaper head, I could see Colin Firth playing this role. I wouldn’t like to see him take on the role of the angry husband though. Colin Firth is one of my favorite actors.

Of course the production of Bel Ami and Robert Pattinson’s role are only rumors. Bel Ami is only a possible thought of a movie release. I do hope the Bel Ami gets the studio green light; I’d love to see Robert Pattinson in additional movie roles

source movie hunger via robssessed


Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 12 Mai - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:06

TRADUCTION

Movie Hunger a quelques suggestions pour les acteurs qui joueront aux côtés de Rob dans Bel Ami. J'attends avec impatience ce film. Rob en hommes à femmes ? Oui s'il vous plait!

Robert Pattinson semble apprécier de changer constamment de rôles et de devenir un personnage mystérieux et cultivé . Tout d'abord l'acteur fut Salvador Dali dans Little Ashes et dans le futur il incarnera peut être ce scandaleux Français.

Le réalisateur Declan Donnellan a l'intention d'adapter la nouvelle de Guy de Maupassant dans son film Bel Ami. Ion dit que la star Robert Pattinson incarnera Georges Duroy dans le film. Le film se focalisera sur la vie de Georges Duroy de sous officier à riche homme d'affaire.

Robert Pattinson pensait que ces scènes d'amour dans Salvador Dali dans Little Ashes étaient délicates , je me demande ce que ça va lui faire de courtiser plusieurs femmes à la fois en Georges Duroy? Pourquoi ? Son personnage arrive au sommet grâce à ses histoires d'amour avec des femmes riches et de la haute société.

La question qui se pose: qui sera face à Robert Pattinson. Il semblerait que ce film soit nominable aux Oscars .Je me demande donc si ils vont faire appel à des actrices inconnues ou si Robert Pattinson jouera avec les grandes stars d'Hollywood?

Par exemple les rôles dans Bel Ami sont Madeleine Forestier (Du Roy), Monsieur Laroche-Mathieu, Comte de Vaudrec, Clotilde de Marelle, Laurine de Marelle, Jacques Rival, Norbert de Varenne, Monsieur Walter, Virgine Walter, Susanne Walter, et Rachel.

Quand je pense à ces personnages de Bel Ami, me viennent à l'esprit Emma Watson, Emma Thompson, Keira Knightly, Mery Streep, Colin Firth, et Orlando Bloom.

Madeleine Forestier (Du Roy) est la femme de George dans Bel Ami. Je verrai bien Emma Watson incarner cette femme qui a des liens avec les journalistes et qui présente Georges au puissant de ce monde grâce à ses relations.

Emma Thompson est trop timide pour incarner ce personnage .mais elle pourrait avoir un autre rôle dans Bel Ami. Je me demande juste si elle incarnera une des connaissances de Georges ou une de ses conquêtes . Clotilde de Marelle peut être , une femme qui a énormément de temps libre car son mari est toujours en voyage d'affaires.

George n'est pas le seul à avoir des conquêtes dans Bel Ami. Je verrai Orlando Bloom incarner Monsuier avec qui Madeleine a une liaison. Bien sûr il y a le rôle du rédacteur en chef Je verrais bien Colin Firth . Je n'aimerais pas le voir incarner le mari colérique . Colin Firth est un de mes acteurs favoris .
Bien sûr la production de Bel Ami et le rôle de Robert Pattinson ne sont qu'au stade des rumeurs . Bel Ami sortira peut être . J'espère que Bel Ami aura le feu vert du studio; J'aimerais voir Robert Pattinson dans d'autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:27

Bel Ami Script Review?

Genre: Period Romance

Premise: Set (I think) in early 20th Century Paris, a penniless journalist worms his way into the city’s upper crust, seducing all the ladies in his path.
About: Robert Pattinson is in it. What more do you need to know?
Writer: Rachel Bennette (based off the short story by Guy de Maupassant)

Oh R_Patz. Where art thou R_Patz? What the *hell* are you doing R_Patz?? Did you even read the script you signed up for? No you didn’t, did you. You so did not read it. But you were interested in making this movie R_Patz weren’t you? Yes you were. You were interested in making this movie because the coverage said you’d be spending the majority of the 120 minutes banging three of the hottest actresses in Hollywood. Yes you were R_Patz. Don’t you lie to me Mr. Sharp Fangs. We both know the truth. Because here you were Mr. Twilight Vampire Man thinking you would get the pick of the litter. Three sultry celebrities you could take back to your coffin every night after filming. Real sex after fake sex. Menage et quatro. Be honest with me R_Patz. That’s why you signed up for this movie, isn’t it?Well because you didn’t read the script, let me break it down for you. Your character, Georges, is a bit of a low life. He’s slumming it up in Paris circa sometime-a-long-time ago (the author chose not to disclose the actual year because she hates me). Apparently Georges used to be a soldier, but the only thing he fights now are the gargantuan cockroaches that try to share a blanket with him in his tiny attic apartment.

Low and behold though, wouldn’t it be Georges Porgies luck that he runs into an old friend while trying to spend his last two shillings on a low-class whore. The friend, Charles, has since become very rich, running his own newspaper, The Parisian. Charles offers George a job at the paper, despite the fact that Georges has never written anything in his entire life.

The job and Charles’ friendship allow him a tiny opening into Paris’ upper crust, which he exploits to the nth degree. You see Charles’ and his two best buddies just happen to be married to the three most beautiful women in France. There’s Madeline, Charles’ impeccably smart and beautiful wife. There’s Clotilde, the slutty one. And then there’s Luc Rousset, the innocent Redhead. I think we all know where this is going, right?

Yes, Georges begins to seduce the women one-by-one with varying degrees of success. He starts off with Madeline, who he has the strongest connection to, but she thwarts his advances and claims, “I will never be your lover.” So he moves on to the easiest target, Clotilde, who is so slutified that she actually buys the two a bang bungalow, a special place exclusively for their daily bang. But this is not enough for Georges. He craves excess. And when Charles succumbs to some distant cousin of the Bubonic Plauge (an early version of swine flu maybe?) Georges swoops in and marries his true love, Madeline.

Oh but if it were that easy. After marrying Madeline, he learns that she just isn’t that interested in him. In fact, she pulls out the virtual chastity belt and basically tells him “You do your thing, I’ll do mine.” So what does Georges do in return? What do you think he does! He makes a move on Luc Rousset (who’s a woman – I know, it’s confusing) and starts a dangerous fling in the bang bungalow that Clotilde bought specifically for them. If there was a Renaissance version of Cheaters, this shit would be ripe for the season finale.

Because Georges is a moron, he doesn’t realize that you never cheat on anyone with a girl with red hair! Because when a red hair shows up in your bed, you can’t explain it away. “Uhh, maybe your hair is turning red?” Doesn’t work. I’ve tried it. So Clotilde leaves him. He leaves Luc Rousset. And Madeline won’t even return any of his texts. Is this Bel Ami or The Real Housewives of Atlanta?

Anyway, Georges ends up just as poor and helpless as where he started in the movie, before making a last-second power play and marrying Luc Rousset’s daughter of all people (who up til this point hadn’t even spoken a line). It was such a bizarre turn of events I sent my life size poster of Robert Pattinson to the closet for a time out. Luc Rousset plays the least important role of the three ladies, so what they were trying to say by having Georges marry her daughter is a complete mystery to me.

There were some good moments tucked into Bel Ami. The relationship between R_Patz and Madeline was interesting, as she tended to treat him like he treated everyone else. But outside of that, this felt like a salacious excuse for a bunch of smelly French sex.

[ ] What the hell did I just read?
[x] barely kept my interest
[ ] worth the read
[ ] impressive
[ ] genius

What I learned: All joking aside, if you have an unmarketable screenplay, try to target actors who like taking chances. Very few A-list actors would take on a role like this and therefore Bel Ami was destined to wither in screenplay obscurity. But Pattinson seems interested in trying new things (he’s also playing a Cherokee Indian in Unbound Captives) so a script like Bel Ami is something he might actually read. The owners of the material took a chance and it paid off. As writers, you’re always looking to add to the “package” of your screenplay with actors and directors. Even if you have a slow non-mainstream piece, if you’ve done your homework and know a few actors who might be interested in your offbeat independent film (Dicaprio with The Low Dweller, Pattinson with Unbound Captives, Nicolas Cage with Leaving Las Vegas), you might find your script going from unwanted to the hottest screenplay in town. Now getting to those actors is another thing altogether. But it’s another avenue to pursue.

Source: Script Shadow
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 12:39

TRADUCTION

Bel Ami : Critique du Script ?

Genre: Romance d'époque

Lieux : Se situe (je pense) au début du 20 ème siècle à Paris, un journaliste sans le sous se faufile dans les classes aisées ,en séduisant les femmes sur son chemin.
Sujet : Robert Pattinson est dedans . Que faut il savoir de plus?
Ecriture : Rachel Bennette (basée sur la nouvelle de Guy de Maupassant)

Oh R_Patz. Où es tu R_Patz? Que fais tu R_Patz?? As tu au moins lu le script avant de signer ? Non , hein? . Donc tu ne l'a pas lu . Mais tu voulais faire ce film R_Patz n'est ce pas ? Oui . Oui tu voulais le faire car on t'a dit que tu passerais la majeure partie de ton temps ( des 120 minutes) à faire l'amour avec 3 des actrices les plus sexy d' Hollywood. N'est ce pas R_Patz. Ne me ment pas Mr. Croc affuté. On sait tous les 2 la vérité . Car voilà ce à quoi tu pensais Mr. Twilight . 3 célébrités sulfureuses que tu pourrais emmener dans ton cercueil chaque nuit après le tournage. DU sexe après en avoir simulé . Ménage à 4. Sois honnête avec moi R_Patz. Voilà pourquoi tu as signé, non ? Car tu n'as pas lu le script, laisse moi t'en parler . Ton personnage , Georges, a une vie de débauche . Il se ballade dans Paris depuis un long moment (l'auteur ne m'a pas dévoilé la vrai date car elle me déteste). Apparemment , Georges était soldat , mais la seule chose contre laquelle il se bat désormais , ce sont les énormes cafards qui tentent de partagent ton lit dans ton minuscule appartement.

Débauche puis ascension , sans compter sur la chance de Georges Porgies qui tombe sur un ancien ami alors qu'il allait dépenser ses 2 derniers shillings avec un prostituée. L'ami en question , Charles, est depuis devenu riche , possédant son propre journal , The Parisian. Charles offre à George un travail au journal , bien que Georges n'a jamais rien écrit de toute sa vie .

Le travail et l'amitié de Charles lui permet de s'infiltrer dans les hautes sphères de Paris, qu'il exploite à fond . Vous voyez Charles et ses 2 meilleurs amis qui sont mariés aux 3 plus belles femmes de France. Il y a Madeline, la belle et intelligente femme de Charles. Il y a Clotilde, la marie couche toi là Et il y a Luc Rousset, l' innocente rousse. Je pense que nous savons tous de quoi il retourne?

Oui Georges commence à séduire les femmes les une après les autres avec un succès varié . Il commence avec Madeline, avec qui il a le lien le plus fort ,mais elle repousse ses avances , “Je ne serais jamais votre maîtresse .” Donc il passe à une cible plus facile , Clotilde, qui est si séduite qu'elle leur achète un bungalow, un endroit spécialement réservé à leur rendez vous quotidiens . Mais ce n'est pas assez pour Georges. Il veut de l'excès . Et quand Charles succombe à la maladie proche de la peste bubonique (peut être une version précoce de la grippe porcine?) Georges accourt et épouse son véritable amour , Madeline.

Oh mais si c'était aussi simple . Après avoir épousé Madeline, il apprend qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à lui . En fait , elle met une ceinture de chasteté et lui dit “Vis ta vie , je vis la mienne.” Donc que fait Georges ? Selon vous que fait il ! Il se rapproche de Luc Rousset (qui est une femme – je sais c'est confus ) et il commence une aventure dangereuse dans le bungalow que Clotilde a acheté pour eux . S'il y a une version Renaissance de Cheaters, ceci serait le dernier épisode de la saison.

Car Georges est une ordure , il ne se rend compte qu'on ne triche pas avec une fille rousse ! Car quand elle est dans votre lit , tu ne peux échapper aux explications “Uhh, peut être tes cheveux deviennent roux ?” Ca ne marche pas . J'ai essayé . Donc Clotilde le quitte .Il quitte Luc Rousset. Et Madeline ne répondra à aucune de ses lettres . Est ce Bel Ami ou The Real Housewives of Atlanta?

Bref , Georges termine aussi fauché et en détresse qu'au début du film , avant de reprendre le pouvoir et d'épouser la fille de Luc Rousset (qui jusque là n'a pas dit un mot ). Ce fut un retournement si étrange que j'ai mis au placard les posters grandeur nature de Robert Pattinson . Luc Rousset a le rôle le moins important, donc que voulaient ils dire en faisant que Georges épouse sa fille, c'est un mystère complet pour moi .

Il y a de bons moments dans Bel Ami. La relation entre R_Patz et Madeline était intéressante , car elle le traitait comme il traitait les autres. Mais à part ça ,ça semble être une excuse salace pour voir du sexe à la française .

[ ] Putain qu'est ce que je viens de lire?
[x] rarement gardé mon intérêt
[ ] mais ça vaut le coup de le lire
[ ] impressionnant
[ ] du génie

Ce que j'ai appris : Blague à part , si vous avez un script non vendable , essayer de choisir des acteurs qui aiment prendre des risques Peu de très bons acteurs prendraient ce rôle et donc Bel Ami semblait destiné à rester à l'état de script . Mais Pattinson semble vouloir essayer de nouvelles choses (il va aussi jouer un Indien Cherokee dans Unbound Captives) donc un script comme Bel Ami est quelque chose qu'il a dû lire Les propriétaires des droits ont saisi leurs chances et ont déboursés . En tant qu' écrivain , vous cherchez toujours à ajouter au “package” de votre script des acteurs et des réalisateurs .Même si vous avez un petit script , si vous avez fait vos devoirs et si vous connaissez quelques acterus qui seraient intéressés par les films indépendants (Dicaprio avec The Low Dweller, Pattinson avec Unbound Captives, Nicolas Cage avec Leaving Las Vegas), votre script pourrait passer du statut d'intrus à script le plus en vue en ville . Maintenant ces acteurs c'est une autre histoire . Mais c'est un autre chemin à suivre.

Source: Script Shadow
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 16:16

merci ptiteaurel Wink c'est moi ou cet article est complètement débile [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 368599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 17:02

non non il est complétement débile et c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans les news!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 2:11

ptiteaurel si tu peux nous éclairer sur ça

http://mscriptparadigm.blogspot.com/2009/08/bel-ami.html

c'est quelqu'un qui a lu le script ou qui se contente de faire une synthèse du roman ? j'ai pas tout capté là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:26

Je pense plutôt qu'elle a lu le script car en début de page elle marque "désolé j'ai dû tout enlever, avait elle mis le script en ligne???? De plus après avoir résumé le script elle donne son opinion sur Georges : elle ne comprend pas pourquoi il choisit de grimper l'échelle sociale en faisant ce qu'il fait avec les femmes.
De plus elle dit aussi qu'elle est un peu perdue car le script se terminerait sur le mariage de Georges avec Suzanne Rousset. Elle dit aussi que si le roman s'était terminé sur Georges à nouveau ruiné, il y aurait eu une leçon à retenir ( Mais la nouvelle se termine sur georges ruiné , non????)
Enfin elle dit qu'elle donne au script une note de 5.5 / 10 car certes il y a de l'action mais parfois elle s'est profondement ennuyée.

Qui est ce Carson qui lui aurait donné le script à lire pour en faire la critique? confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:30

Après vérification sur google ce mec serait donc un critique de script ( il bosse pour le site scriptshadow, le site qui avait sorti cet article débile sur Bel Ami , visible ci dessus) et il a même un twitter
http://twitter.com/scriptshadow
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 5:21

Citation :
De plus elle dit aussi qu'elle est un peu perdue car le script se terminerait sur le mariage de Georges avec Suzanne Rousset. Elle dit aussi que si le roman s'était terminé sur Georges à nouveau ruiné, il y aurait eu une leçon à retenir ( Mais la nouvelle se termine sur georges ruiné , non????)
Non, ça se termine sur le mariage de George et Suzanne donc à la fin il est carrément pas ruiné, bien au contraire [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 342587 . Mais on lit entre les lignes qu'il la trompera toujours avec Clothilde (eh oui, LA chanceuse du lot, si on peut appeler ça comme ça), la seule qu'il aime vraiment.
Citation :
Ce bouquin est génial, y'a pas d'autre mot qui convienne !
+1

Moi à ma première lecture c'était lui que j'imaginais (oui, édition pour ado sans le sous tongue ):

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Belami10
mais la seconde lecture je m'imaginais aussi Robert, waw, ces gestes avaient plus d'intensité... [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 862141
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 5:10

J'allais tout quoter mais ça fait un peu beaucoup Razz . Mais je suis bien d'accord avec ce que tu dis [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 285756 . Ce que j'aime aussi c'est ce côté droit au but. [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 737819

Citation :
J'ai hâte de voir ce que l'adaptation va donner, le casting féminin va être d'une importance capitale, 5 rôles très forts, surtout Clotilde et Madeleine , Rachel est très peu évoquée, et Suzanne , tiens , je verrais bien quelqu'un comme Dakota Pour Clotilde, Rebecca Hall serait parfaite! ça risque d'être des actrices anglaises ,
Le cast se doit d'être à la hauteur, oui. Pour Suzanne, oui Dakota serait pas mal, l'air innocente, blonde, légèrement frivole, naïve... Après pour Clothilde je ne sais pas trop, c'est pas très défini chez moi. Je l'imagine assez pulpeuse et un peu potelé comme dans les peintures (genre la naissance de la Vénus...)
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:52

Au moins tu es lu ici, si si c'est toujours intérressant, même si c'est vrai que nos propositions n'atteindront jamais leurs oreilles [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 342587 . Mais c'est vrai qu'elle est pas mal Rebecca Hall, tu vends bien le "produit" [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé 352319 .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:54

Oh mon dieu
Citation :
ROBsessedBlogOh that sucks donkey balls! RT @MsJBell Rob apparently got re-cast for Bel Ami. Waiting for confirmations...

Rob serait apparement hors course pour Bel Ami Shocked . Attente de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:04

Les spéculations vont bon train sur Twitter : soit c'est pour BD ou alors pour le remake de Dune. J'espère vraiment que c'est de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:06

Bon Gossip cop rétablit la vérité ( cf presse / encart) .... c'était bien de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 0:40

alors est ce que Rob est toujours prévu dans le casting de bel ami??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 9:17

Oui gossip cop a démenti les rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 9:20

ouf... ils vont pas biens de nous faire des peurs comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 10:26

Pattinson, Kidman board Bel Ami for Protagonist

4 November, 2009 | By Geoffrey Macnab

In an intriguing star pairing, Twilight sensation Robert Pattinson is teaming with Nicole Kidman to star in Bel Ami, the film of Guy De Maupassant’s erotically charged story of ambition, power and seduction. Multi-award winning UK theatre directors Declan Donnellan and Nick Ormerod are directing from a screenplay by Rachel Bennette.

London-based Protagonist has taken on international sales to the film.

Uberto Pasolini (The Full Monty) will produce, with Simon Fuller of 19 Entertainment acting as executive producer.The film will shoot in London and Budapest from February 2010.

Donnellan and Ormerod, whose Cheek By Jowl is widely regarded as one of the most influential theatre companies in the world, will make their feature debut with this story about a young man’s rise to the top of Parisian high society in the 1890s, via the beds of the city’s most glamorous and influential women.

In a world where politics and media jostle for influence, where sex is power and celebrity an obsession, the film has, say the producers, a contemporary relevance which should resonate with audiences worldwide.

Bel Ami is a Redwave Films production in association with 19 Entertainment, Protagonist Pictures and RaiCinema. RAI has Italian rights. All other territories will be sold by Protagonist, which has already commenced pre-sales on the film.

source : screendaily.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:12

traduction express

Selon le site screendaily.com, Nicole Kidman rejoint la distribution de "Bel Ami" aux côtés de Robert Pattinson.

Le film sera réalisé par Declan Donnellan et Nick Ormerod, deux metteurs en scène britanniques de théâtre de renom, sur un scénario de Rachel Bennette.

Uberto Pasolini et Simon Fuller de 19 Entertainment seront producteurs exécutifs.

Le tournage aura lieu à Londres et à Budapest à partir de février 2010.

Bel Ami est une production Redwave Films en association avec 19 Entertainment, Protagoniste Pictures et RaiCinema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:52

Je pensais qu'ils allaient tourner à Paris????? Ils n'y viennnent plus?
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:16

hein???? comme le dit ptiteaurel et Paris????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:18

ptiteaurel a écrit:
Je pensais qu'ils allaient tourner à Paris????? Ils n'y viennnent plus?

Apparemment non. Ceci dit je les comprends. tourner un film d'époque qui plus est à Paris, ça ne doit pas être simple. Londres (et ses immenses studios de cinéma ,ce que nous n'avons pas vraiment en France) et Budapest, pour les extérieurs, s'y prêteront bien mieux. Et puis comme ça Rob pourra passer du temps dans "sa" ville et en profiter un peu pour ne pas vivre constamment avec "ses 3 valises" dans un hôtel et c'est très bien pour lui. Ses parents et proches vont l'avoir enfin eu peu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:36

Oui ça c'est sûr ça va lui faire du bien d'être aux côtés de sa famille et à Budapest, il sera peut être tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:55

c sûr mais ça me fait qd même bizarre qu'un livre dont l'intrigue se passe à Paris soit filmé en studio et à Budapest..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
» [Bel Ami] Les news (02)
» [Vidéos] Hot Topic Tour L.A. - 06.11.09
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
»  [The Rover] Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: