TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+37
Clo
Romance
victorian
riodelsol
Lorraine
lilipucia
liily
Martine
alex007
Poulette
vavounette
nat
marith
ally49
belladeludo
liliboo
Valy
Patty
cerise
Alice
nicolisandra
teoni
nanie
Lentille
CAMILLE64
Edlowin
lysterik
WhateverYouSay...
sevy48
Maudella
Sabine
dashka75
ella
spank
Screenager
admin
ptiteaurel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 13:57

Oh je pense que ce ne serait pas la première fois que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:01

spank a écrit:
c sûr mais ça me fait qd même bizarre qu'un livre dont l'intrigue se passe à Paris soit filmé en studio et à Budapest..

je confirme ce que dit ptitaurel. je dirais même que dès qu'il s'agit d'un film d'époque il n'y a quasi aucun tournage à Paris car la ville ne s'y prête pas (panneaux de signalisation partout, bitume au sol, antennes sur les toits, lignes de téléphones et lignes d'électricité apparentes, boutiques à tous les coins de rue, lampadaires modernes). J'y ai jamais trop cru au tournage à paris Wink

J'en sais quelque chose, ma ville récupère les tournages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ella
Rob'servateur
Rob'servateur
ella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:23

un peu déçue qu'il ne vienne pas à Paris...la nouvelle plombe ma journée... [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 23382
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:14

Everyone wrong about Nicole Kidman and Robert Pattinson pairing up

ScreenDaily.com announces in a headline today, “Pattinson, Kidman board Bel Ami for Protagonist,” and goes on to report, “In an intriguing star pairing, Twilight sensation Robert Pattinson is teaming with Nicole Kidman to star in Bel Ami, the film of Guy De Maupassant’s erotically charged story of ambition, power and seduction.”

The story was picked up EVERYWHERE.

So is it true?

Well, yes, it is based on a novel by Guy de Maupassant, and yes, Pattinson will play a cad.

What’s NOT true is that Kidman will star opposite Pattinson. While she did consider the project, the film’s timing didn’t work out. Kidman’s rep told Gossip Cop that “Bel Ami” is “categorically not happening for her.”

source gossip.cop

et voilà on est reparti pour la série "rumeurs et démentis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:20

Tout le monde a faux sur le duo Nicole Kidman / Robert Pattinson .

ScreenDaily.com annonce en gros titre , “Pattinson, Kidman rejoint Bel Ami ,” et continue en affirmant que , “dans ce duo intriguant , Robert Pattinson fait équipe avec Nicole Kidman pour jouer dans Bel Ami, le film de Guy De Maupassant qui raconte l'histoire chargé d'érotisme de la séduction, du pouvoir et de l'ambition.”

Cette histoire a été reprise partout .

Donc est ce vrai ?

Oui ça se base bien sur une nouvelle de Guy de Maupassant, et oui Pattinson jouera dedans

Ce qui est faux c'est que Kidman jouera avec Pattinson. Elle avait bien considéré cette proposition mais elle a refusé à cause de souci de planning . Le représentant de Kidman a dit à Gossip Cop que “Bel Ami” “se fera sans elle.”

source gossip.cop
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:19

Je viens de lire la nouvelle : Bel Ami ne se tournera pas à Paris [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 23382

Moi qui me faisais une joie de respirer le même air que lui, même s'il est bien pollué [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 753889
et boum confused le film se tourne à Budapest !!

Mais ce n'est pas étonnant comme dit Valériane, il n'existe plus de quartiers d'époque
à Paris, trop de pollution visuel j'essaierai de me consoler en regardant les images et
vidéos que vous nous trouverez [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 946705
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:55

Simon Fuller to be Executive Producer on Robert Pattinson's "Bel Ami"

The impresario Simon Fuller, who created the Spice Girls and now works with Victoria Beckham in fashion and her husband David in football, is to make his move into the Hollywood film industry. Fuller will be the executive producer of a feature film starring the young British heartthrob Robert Pattinson, known to his legion of young female fans as "RPattz".

Fuller will oversee the film adaptation of Guy de Maupassant's erotic novel Bel Ami. Pattinson will star as a young man who rises to the top of Parisian society in the 1890s, via the bed-chambers of the city's most powerful women. Pattinson is best known for his appearance in last year's romantic fantasy Twilight and for the part of Cedric Diggory in Harry Potter and the Goblet of Fire.

source : independent.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:28

Robert Pattinson has a new costar: Uma Thurman. According to The Hollywood Reporter, Thurman has joined the Twilight star in the film adaptation of Guy de Maupassant’s short story Bel Ami. Kristin Scott Thomas has also joined the cast. Pattinson plays a young journalist who sleeps his way to the top in Parisian society. Thurman plays his friend’s wife who helps him and later becomes his wife. Thomas plays a socialite who becomes clingy with the journalist. Declan Donnellan will direct the film, which is set to shoot in 2010 in Paris.

Source : via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 13:10

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 737819 sabine

traduction

Robert Pattinson a une nouvelle partenaire : Uma Thurman. Selon The Hollywood Reporter, Thurma rejoint la star de Twilight dans l'adaptation cinématographique du roman de Guy de Maupassant, Bel Ami. Kristin Scott Thomas a rejoint aussi la distribution. Pattinson interprète un jeune journaliste qui se hisse au sommet de la société parisienne. Thurman interprète l'épouse de son ami qui l'aide et qui devient plus tard sa femme. Thomas joue le rôle d'une mondaine proche du journaliste. Declan Donnellan réalisera le film qui sera tourné en 2010 à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 13:19

maintenant ils disent que le tournage se fera à Paris confused je ne comprends plus rien...Qui croire??
sinon je trouve que Uma et Kristin sont de bons choix. Je pense que kristen aura peut être le rôle de Mme Walter. Qui fera Mme de Marelle??
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 18:41

Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid.
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:52

Maudella a écrit:
Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid.

Georges Duroy épouse bien Madeleine Forestier Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:21

Moi non plus je sais plus on entend Paris Londres et Budapest , ils sont relous
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:46

Ah mon humble avis , ce sera Budapest , et non Paris pour les raisons déjà évoquées au dessus ( modernité trop présente dans les rues ) et en plus là bas , il risque d'être tranquille pour tourner , sans des hordes de fans à ses basques
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 3:06

spank a écrit:
Maudella a écrit:
Si Uma Thurman joue Madeleine, il ne se marie pas avec elle ^^ se sont un peu mélangé les pinceaux là. Je vois bien Uma Thurman en calculatrice/manipulatrice. Kristin idem, elles ont toutes les deux ce côté un peu inaccessible et froid.

Georges Duroy épouse bien Madeleine Forestier Wink

Oups! Je pensais qu'il épousait une autre de ses maitresses avant Suzane! Je me suis mélangé les pinceaux avec toutes ces femmes à ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:13

Bel Ami’ Gets Distribution in Australia?

From Hopscotch Films

Hopscotch will release 'Bel Ami' directed by Declan Donnellan & Nick Ormerod, starring Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas. Based on the french novel, set in Paris 1880's - it's a story full of sexual intrigue, scandal andmanipulation.

source robertpattinsononline via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 11:18

Je ne sais pas si vous avez vu 50min inside ils parlaient de Rob et ils disaient qu'il serait en france dans qq semaines pour tourner bel-ami alors je sais plus, soit c'est des nullasses et ils ne se renseignent pas soit on nous donne differend lieux pour semer les pistes ou le lieu est pas encore definit mais si c'est Paris c'est trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:53

Oui j'ai vu le pseudo reportage à la c... . Ils sont vraiment nus chez 50 minutes inside et le pire c'est que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils disent des conneries Pff
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:04

50 min inside n'est pas franchement une bonne source, sont souvent à la ramasse! C'est toujours le flou sur le lieu de tournage, certains disent que les scènes d'intérieures seront tournées à londres et celles d'extérieures à budapest...d'autres soutiennent que ca se fera quand même en france, c'est le mystère pour l'instant scratch !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 18:51

Moi franchement j'y crois pas à Paris , où alors dans des studios car les rues , bâtiments etc regorgent de traces de la technologie. Bien loin de l'époque de Bel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:02

D'après daily mail Christina ricci interprètera Clotilde :

Saucy escape from the Twilight zone

Robert Pattinson begins rehearsals next month with a line-up of leading ladies including Uma Thurman, Kristin Scott Thomas and Christina Ricci.

And that's just for starters. They will be preparing for a screen version of Guy de Maupassant's 19th-century novel Bel Ami about a thoroughly shameless Lothario who goes through life with an open fly.
Pattinson, who saunters through those Twilight movies like a tomcat who lapped up a lot of cream, will play Georges Duroy, a Frenchman of humble beginnings who works his way up from being a minor office clerk to become a powerful editor possessing great political influence.

Each rung up the ladder represents the influence of a powerful woman. More often than not, once he has finished with them he starts on their daughters. Thurman will play Madeleine, Duroy's first conquest.

Ricci takes on the role of Clotilde, whose husband is often away, and Scott Thomas plays Virginie, the wife of Duroy's editor-in-chief. He likes her daughter, too.
Directors Declan Donnellan and Nick Ormerod are meeting three other actresses who will play women with whom Duroy also associates.

The directing duo are from the theatre and are adept at working with classic texts and making them entertaining and accessible. More importantly, they also know how to get the best work out of their cast.
The picture is being produced by Uberto Pasolini, but pop visionary Simon Fuller is executive producer in what is his first foray into big-screen films.

et sur le twitter de production weekly :

Citation :
Christina Ricci will join Rob Pattinson in “Bel Ami,” she takes on the role of Clotilde, filming is due to start next month.

source : via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:44

TRADUCTION


Échappatoire sexy de la Twilight zone

Robert Pattinson commencera les répétitions le mois prochain avec une brochette de femmes parmi lesquelles Uma Thurman, Kristin Scott Thomas et Christina Ricci.

ET ça c'est juste l'entrée . Ils se prépareront pour une version cinématographique de la nouvelles de Guy de Maupassant Bel Ami un Lothario sans scrupule qui évoluera dans la vie de manière indécente.
Pattinson, incarnera Georges Duroy, un français d'origine modeste qui commencera en tant que simple employé de bureau pour devenir un rédacteur en chef puissant ayant une grande influence politique.

Il montera l'échelle sociale pas à pas à chaque fois grâce à une femme puissante. Il les enchainera les unes après les autres pour ensuite se focaliser sur leurs filles. Thurman sera Madeleine, la 1ère conquête de Duroy.

Ricci a obtenu le rôle de Clotilde, dont le mari est souvent absent ,et Scott Thomas sera Virginie, la femme du rédacteur en chef de Duroy. Il aime sa fille aussi.
Les réalisateurs Declan Donnellan et Nick Ormerod rencontreront 3 actrices qui incarneront des femmes qui croiseront le chemin de Duroy.

Le duo de réalisateur vient du théâtre et sont des adeptes du travail d'oeuvre classique afin de les rendre amusant et accessible. Le plus important , c'est qu'ils savent aussi tirer le meilleur de leurs acteurs.
Le film est produit par Uberto Pasolini, mais le producteur exécutif sera le le visionnaire Simon Fuller

source : via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:11

Le casting est tout de même impressionnant,Uma Thurman et Kristin Scott-thomas...Rienq ue ca j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:13

Bon apparement les répétitions vont commencer le mois prochain mais où ????? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:05

répétitions...cad tournage??? c fou qu'il y ait autant de mystères sur le lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
» [Bel Ami] Les news (02)
» [Vidéos] Hot Topic Tour L.A. - 06.11.09
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
»  [The Rover] Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: