TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+37
Clo
Romance
victorian
riodelsol
Lorraine
lilipucia
liily
Martine
alex007
Poulette
vavounette
nat
marith
ally49
belladeludo
liliboo
Valy
Patty
cerise
Alice
nicolisandra
teoni
nanie
Lentille
CAMILLE64
Edlowin
lysterik
WhateverYouSay...
sevy48
Maudella
Sabine
dashka75
ella
spank
Screenager
admin
ptiteaurel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:12

Uma Thurman n'est pas encore revenue .je me demande si elle reviendra ... Un hélicoptère vient de passer. Coincidence ou tentent ils de voir le tournage ? C'est marrant si c'était les médias. Je pense qu'ils tournent mais ils ne nous ont pas prévenu comme ils le font d'habitude... de toute façon , on ne voit rien. Uma Thurman st revenue . Elle s'est précipitée à l'intérieur , pas pu prendre de photos . Elle était encore en jeans. Ils remballent l'équipement. Déjà fini? Les voitures arrivent. Il semblerait que Rob va s'en aller

adrienmrsan ETES VOUS PRETS ??c'est un potin ,mais je dois vous le dire .. Kristen Stewart est à Budapest!! Pas encore de photos
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:12

ptiteaurel a écrit:


adrienmrsan ARE YOU READY FOR SOME NEWS?? its on a gossip level, BUT i have to mention it here.. Kristen Stewart is in Budapest!! Smile ..no pictures yet!

Hum hum, alors Rob on a besoin de sa fidèle amie pour répéter son texte et "certaines" scènes ?? [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 148332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:16

Bon ça reste un potin mais .... affaire à suivre [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 565945
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:40

Mouais,j'y crois pas [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:42

Moi non plus; Tom Stu devait être là aussi et résultat il est à Londres
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 20:09

Citation :
alexandra1116 Uma Thurman just left. I can finally go home now yaaay

Fin du tournage pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 14:47

Morning Smile At the set. About 30 people here atm. No Rob yet.

Choir boys just arrived. Acc to crew we can expect an earlier start today.

Rob just arrived. Another leisurely walk into the building Smile

Same outfit as yesterday. Vest was half undone again Wink

I'll keep an eye on his car, but they parked it as usual today. No leaving again like yesterday.

They just started filming. Indoors again.

Random observation: Rob's PA didn't come with him today. She's always hanging around when he's here. So where is she?

Extras are all inside now.

Extras are coming outside now. Everything was inside. Maybe it's break time now?

Things are being set up outside again. Possibly another shoot inside the doorway like yday.

no he goes to his trailer, which today is in a private courtyard and we can't see it like on other days.

Some more wardrobe stuff was just brought here.

KST just arrived. Not in costume yet. Rob's PA was with her.

Uma Thurman just arrived. Also not in costume.

Christina Ricci just arrived. This was the first time I'd seen her. She's tiny and GORGEOUS.

Also, she was in costume. Blue dress Smile

Extras are going back inside now. I guess that's break over Smile

They just turned some lights on outside. Either shooting inside the doorway or completely outside, I can't tell yet.

aaahhh I keep seeing green dots in front of me from these lights. They're SO strong.

The helicopter's back. I guess the media is trying to get some footage of them filming again.

Someone please tell Rob to go on his lunch already so I can go and get some food too lol

Haha he might even obey Very Happy His driver just got in his car. That's so funny.

Ok maybe not. They just covered up the entrance on every side. I'm guessing they're going to film something there.

They're working behind those screens they put up. Can't see a thing.

They just took away one of the screens and put an even bigger one in it's place. I got blinded by the lights again :S

source twitter alexandra1116
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 14:50

Rob just left. I finally got a pic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 15:09

Citation :
alexandra1116 Christina Ricci just left. I got such a cute pic of her Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 15:13

Tournage du 9 avril

Pour le moment il y a 30 personnes. Rob n'est toujours pas là. Les enfants de choeurs viennent juste d'arriver. Selon l'équipe, on peut s'attendre à un début de tournage très tôt Rob vient juste d'arriver/ Une nouvelle entrée tranquille dans le bâtiment . Même costume qu'hier. Gilet à moitié boutonné comme hier . Je garde un oeil sur sa voiture, mais ils l'ont garé comme d'habitude aujourd'hui. Je ne me ferais pas avoir comme hier. Début du tournage. De nouveau à l'intérieur. L'assistante de Rob n'est pas venue avec lui aujourd'hui. Elle est toujours à ses côtés. Donc où est elle? Les figurants entrent à l'intérieur maintenant. Ils ressortent. Tout s'est passé à l'intérieur. Peut être est la pause? Des équipements sont de nouveau installés à l'extérieur. Sans doute un tournage de la porte d'entrée comme hier. Rob est dans sa caravane, qui aujourd'hui dans une cour privée et on ne peut pas la voir comme les autres jours. De nouveaux costumes sont amenés. KST vient d'arriver ? Elle n'est pas en costume comme hier. L'assistante de Rob était avec elle. Uma Thurman vient juste d'arriver . Pas en costume non plus. Christina Ricci arrive à son tour. C'est la 1ère fois que je la vois. Elle est minuscule mais magnifique. Elle était en costume: une robe bleue . Les figurants entrent à nouveau dans le bâtiment. La pause est terminée. Ils ont mis des lumières dehors: soit ils tournant à l'intérieur devant cette porte soit à l'extérieur. Je ne sais pas. L'hélicopère est de retour. Je pense que les médias tentent d'avoir des images du tournage. Qu'on dise à Rob d'aller manger afin que moi aussi je puisse y aller. Son chauffeur vient juste d'arriver. Ils couvrent à nouveau l'entrée. Ils tentent de filmer une scène à l'intérieur. Ils travaillent derrière ces écrans qu'ils ont installé. On ne voit rien. Ils viennent d'enlever un écran pour en remettre en plus grand. Je suis de nouveau éblouie par les lumières. Rob vient de partir. J'ai enfin eu une photo. Chritina Ricci vient de partir. J'ai eu une belle photo

source twitter alexandra1116
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 15:15

Citation :
alexandra1116 Uma Thurman just left. She still wasn't in costume

Elle ne porte jamais de costume lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 16:49

alexandra1116 FINALLY Rob's back. Easily his longest lunch break so far. Exactly 2 hrs.

alexandra1116 He changed his clothes or at least put on a jacket from what I could see.

Rob est enfin de retour? C'est sa pause déjeuner la plus longue ( 2 heures en tout). Il a changé de vêtements ou di moins il a mis une veste à ce que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 16:57

Citation :
alexandra1116 The actresses (UT and CR) are still not back yet. KST never left.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:15

Citation :
alexandra1116 KST just left. I guess she's not in the scene then lol

alexandra1116 And Christina Ricci just arrived. Suddenly there's a lot of traffic haha
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:51

Tout le monde range les équipements mais Rob est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:09

Citation :
Both Rob and CR left. We were hoping he would say something to us again but nope Sad

Rob et C Ricci sont partis. Nous espérions qu'il dise quelque chose mais non
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:10

Peut être est il pressé d'aller retrouver Kri Kri pour fêter son anniversaire lol! [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 728472
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 21:29

Eh oui bien sur , il a bien raison [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 152401
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 23:21

Super vu que Kris est la, on aura encore moins de photo de Rob... Crying or Very sad

oui je sais on a eu pas mal il a bien mérité qu'on lui fiche la paix...mais pensez qu'après le tournage de bel ami il se passera un mois "sans qu'on le voit" et vu qu'il va rentrer à L.A il se montrera moins a cause des paparazis Sleep

Elle a pas pu attendre jusqu'au 20 la coquine...mais bon on la comprends moi j'aurais craquer bien avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 10:07

Moins de photos=Plus de repos pour Ptiteaurel et sabine lol! Elles pourront souffler un peu...
Mais bon c'est vrai qu'on a du mal à patienter entre tournage et tournage [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:08

nicolisandra a écrit:
Moins de photos=Plus de repos pour Ptiteaurel et sabine lol! Elles pourront souffler un peu...
Mais bon c'est vrai qu'on a du mal à patienter entre tournage et tournage [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 859906

Merci Nicolisandra. Un mois de repos et de calme, moi je ne suis pas contre lol! Et je crois que sabine sera de mon avis.

Car rien que de penser à ce qui nous attend en juin avec Eclipse Shocked J'ai le coeur qui palpite lol! Donc un mois de repos pour recharger les batteries sunny
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:34

Avec mon nouvel emploi du temps j ai mon lundi mardi et mercredi alors si je peux soulager, n hesite pas surtout !
heu pas pour traduire car la vous risquez de m attendre longtemps [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 965520
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 17:52

ptiteaurel a écrit:


Car rien que de penser à ce qui nous attend en juin avec Eclipse Shocked J'ai le coeur qui palpite lol!

Je préfère même pas penser y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 19:33

Citation :
Merci Nicolisandra. Un mois de repos et de calme, moi je ne suis pas contre lol! Et je crois que sabine sera de mon avis.

Car rien que de penser à ce qui nous attend en juin avec Eclipse Shocked J'ai le coeur qui palpite lol! Donc un mois de repos pour recharger les batteries sunny

J'aiderai tant bien que mal si ça peut vous rendre la tâche moins intense!!! Par contre moi, j'aurai un mois pour devenir une pro des hebergement photo/video et me perfectionner en anglais (ruhm! c'est pas gagné!!!) [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:18

Alexandra 1116 qui nous donne des infos depuis le début sur le tournage dit qu'il y aurait encore du tournage aujourd'hui mais pas à Budapest.

Une rumeur: il y aurait encore une semaine de tournage à effectuer à Londres

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
» [Bel Ami] Les news (02)
» [Vidéos] Hot Topic Tour L.A. - 06.11.09
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
»  [The Rover] Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: