TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé

Aller en bas 
+37
Clo
Romance
victorian
riodelsol
Lorraine
lilipucia
liily
Martine
alex007
Poulette
vavounette
nat
marith
ally49
belladeludo
liliboo
Valy
Patty
cerise
Alice
nicolisandra
teoni
nanie
Lentille
CAMILLE64
Edlowin
lysterik
WhateverYouSay...
sevy48
Maudella
Sabine
dashka75
ella
spank
Screenager
admin
ptiteaurel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:37

je pensais à un truc, si ils envisagent les Oscars, il se peut (je dis bien il se peut hein Wink ) que le film soit retenu pour les Césars et par contre là avec encore plus de probabilités pour les BAFTA's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:40

Les BAFTAS c'était fin janvier ou début février donc tout à fait possible et les Césars c'est quand? [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 348798
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:41

Je viens de trouver en mars... Oui c'est plausible , affaire à suivre [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 42735
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:43

Perso je m'en fou pas pas mal qu'il sorte pas aux states...du moment que ça sorte en France [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 60230 de toute façon faut pas se leurrer il cartonnera pas le film. Je veux pas être péssimiste mais je le sens ainsi hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 16:00

Je crois qu'il ne peut pas être nommé pour les Césars ou alors dans la catégorie meilleur film étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:08

Patty a écrit:
Je crois qu'il ne peut pas être nommé pour les Césars ou alors dans la catégorie meilleur film étranger ?

oui c'est à celle là que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:15

CAMILLE64 a écrit:
de toute façon faut pas se leurrer il cartonnera pas le film. Je veux pas être péssimiste mais je le sens ainsi hélas...

le film n'ayant pas été conçu pour être un blockbuster je pense que personne ne s'attend à ce qu'il fasse des chiffres pharaoniques mais il peut faire une carrière honorable Wink

après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise

"Démineurs" qui a remporté l'oscar dernièrement a fait moins de recettes aux US que Remember Me, comme quoi tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:35

Et puis il n'aurais pas le budget promotionnel / publicitaire d'un épisode de la saga... Mais bon on verra bien. Remeber Me a fait un beau parcours, on verra ce qu'il fera avec un nombre de salles restreintes
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 19:12

Déja pour ma part je compte aller le voir au moins 2 fois donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:36

Une adaptation de Maupassant, çà peut avoir son petit effet en France et puis après tout, il y a du beau monde dans ce film!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:17

Sabine a écrit:
Apparemment la sortie du film pour cette année restera une rumeur :

Citation :
PattinsonUK : Just to confirm, Bel Ami will NOT be premiering in December of this year, We've had it confirmed by the production company release is 2011

via twitter @francescacullen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:18

Valeriane a écrit:
[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 624219 bon ça sera pour les oscars 2011 [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:19

Bon ben faudra attendre alors ... on a l'habitude [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:20

Merci d'avoir replacé mon message dans le bon sujet ptiteaurel, je crois qu'il faut que je change de lunettes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 17:22

Sabine a écrit:
Merci d'avoir replacé mon message dans le bon sujet ptiteaurel, je crois qu'il faut que je change de lunettes Laughing Laughing Laughing

Y'a pas de souci [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:18

Bel Ami Deliver Date Listed as December 2010

Protagonist Pictures, the company responsible for sales of distribution rights, has listed on their website that Bel Ami is in post-production and has a deliver date of December 2010. We speculate that this deliver date was chosen so that Bel Ami could be nominated for awards in 2010.

Bel Ami is an art house film, we don’t expect that it will get the same pomp and circumstance as the Robert Pattinson-starring Twilight films do. As well it shouldn’t, it’s a classic type of film that deserves a different level of respect. Don’t be looking for Georges Duroy gear being sold at Hot Topic

source belamifilm.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:25

Bel Ami sortira en Décembre 2010

Protagonist Pictures, la compagnie responsable des ventes et de la distribution a mis sur leur site internet que Bel Ami est en post-production et sortira en Décembre 2010. Nous pensons que cette date de sortie a été choisie afin que Bel Ami puisse être nominé pour diverses récompenses en 2010.

Bel Ami est un film d'art et d'essai donc il ne faut pas s'attendre aux mêmes circonstance qu'un film de Robert Pattinson dans la saga Twilight . Mais c'est un film classique qui mérite un niveau de respectdifférent. Ne chercher pas à acheter les vêtements de Georges Duroy chez Hot Topic

source belamifilm.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:36

Et voici une cap de leur site

Photobucket

reste à savoir dans quelles conditions , combien de salles , combien de temps etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:08

Ca fait (il me semble), depuis le mois de mai que c'est marqué décembre 2010 sur ce site. scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:11

ah beh quand même de rumeurs en démentis, ils ont fini par se décider lol! bah de toutes façons y'a pas de fumée sans feu pour ce genre de choses. ils ont dû se dire que les choses étaient trop éventées et que ça ne servait plus rien de le cacher. [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 42735 pour les futures nominations

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:16

Sabine a écrit:
Ca fait (il me semble), depuis le mois de mai que c'est marqué décembre 2010 sur ce site. scratch

tu as raison sabine, en page 14 de ce topic y'a une caps qui remonte au mois de mai avec la date de décembre 2010, mais le statut n'était pas le même

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Bel1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:17

Bel Ami, toujours pour 2011!

Beaucoup de spéculation sur la date sortie de Bel Ami qui serait à ce jour pour décembre 2010.
Le site robertpattinsonnews.com affirme avoir la clarification officielle sur ce sujet et le film serait toujours prévu pour 2011:

Protagonist Pictures a annoncé la livraison du film pour décembre 2010, ce qui signifie que le film doit etre livré aux différents distributeurs à cette date. Cependant cette date ne correspond pas à la date de «libération» et donc la date de sortie. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais si 2010 avait été annoncé, 2011 serait une date plus probable.

source: www.robertpattinsonnews.com

Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:35

Affaire à suivre donc.

Merci Lentille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Rob'stiné
Rob'stiné
nat


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:47

Pour décembre, ça serait un beau cadeau de Noël, maintenant si c'est janvier ou même plus tard, j'irais quand même au cinéma dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:47

Ils jouent avec nos nerfs [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 875216 Décembre c'était parfait on finissait l'année avec notre " Bel - ami " [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 862141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé   [Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Les news (01) - Topic verrouillé
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé
» [Bel Ami] Les news (02)
» [Vidéos] Hot Topic Tour L.A. - 06.11.09
» [New Moon] conférence de presse et Hot Topic à L.A. - Toutes les photos
»  [The Rover] Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: