TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 20:55

Oui un film de 2H30 serait parfait !!!! Parce qu'il faut aussi penser aux acteurs, déja qu'on a l'impression qu'ils en en déja marre qu'on les assimile qu'à Twilight et voudrait psser a autre chose (suivez mon regard lol)..alors 2 films en plus je pense que les acteurs n'y mettrait plus du coeur je pense...et en feront une overdose

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:14

Pour l'instant tous les acteurs pratiquent la langue de bois ( ¨Peter , Kellan , Ashley .....) pensent que 2 films seraient mieux et notre Robsten dit lui s'en ficher

Qu'ils trouvent déjà un réalisateur avant de décider quoique ce soit car le mois de novembre va vite arrivé et la pré production faudrait pas tarder non plus. Y'a des lieux à repèrer quand même notamment l'isle esmée
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 21:17

c'est vrai que je trouve que ca commence à partir en cacahuètes cette histoire ... personne n'en veut de ces 2 films ...
Je me demande comment ils vont faire pour nous montrer la scène de l'accouchement car dans le livre c'est quand même un passage très sanglant alors ...

C'est vrai qu'il faut voir aussi ce qu'on va nous pondre comme réalisateur ... en espérant que cette fois se sera un bon qui respecte bien la magie de la saga !!!!

enfin maintenant y a plus qu'a prendre son mal en patience ... mais je crois que nous sommes au moins parties jusqu'en 2012 ... ca va etre très long !!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:05

Si le tournage débuté en novembre 2010, on peut espèrer un sortie fin 2011 pour le 1er opus.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:55

A trop vouloir tirer sur la corde, elle pète!!!! C'est vrai que le fric pourri l'âme et je suis déçue que S. Meyer n'aie pas d'autres valeurs plus importantes (surtout en tant que mormone!!) [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:59

Quand tu voies qu'elle a écrit un spin off de Bree!!!! Tu te dis qu'elle a vendu son âme au diable aka fsummit et je suis sûr qu'ils vont vouloir d'adapter au cinéma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 11:43

ReelzChannel – Twilight Fans Petition for an R-Rated Breaking Dawn (Rob Mention)

A group of angry Twilighters — ardent fans of Stephenie Meyer’s Twilight Saga — have created a petition imploring production company Summit Entertainment to raise the rating of the fourth movie, Breaking Dawn, from a PG-13 to an R.

The petition, one sure to set Summit quaking in its boots, states:

It is understood that not only is Breaking Dawn rated R in the book, the director should produce a film that mirrors it’s book in original form that is greatly loved by females (and some males) all over the world. Losing major details of the movie will definitely hurt the release of Breaking Dawn and disappoint fans everywhere.

We’re all for fans speaking out and demanding what they want, but in this case, it’s pretty pointless, thanks to Meyer’s previous stipulation that all Twilight movies be rated PG-13. It’s no lie that Breaking Dawn contains more mature themes and scenes than its predecessors, but we don’t think even Summit would be stupid enough to go against the vampire queen herself, just for the sake of some extra blood and a glimpse of Robert Pattinson mid-skinny-dip.

More to the point, how many parents can you see accompanying their daughters on 10 different theater trips to see Edward, Jacob, and Bella battle it out over a drained animal carcass and a Quileute campfire? If you find one, we’ll be very surprised.

source spunk ransom


Faudrait peut être leur dire que c'est une cause perdue lol! Jamais fsummit ne mettra un R rated pour un film twilight [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 5563
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:52

C'est clair, ils tiennent beaucoup trop à leur PG-13 (et surtout le public que ca apporte!), mais bon l'espoir fait vivre comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 19:09

Allons alummer un cierge : un seul film R rated. Le pied [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 612507
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 10:31


Je me joins à vous...j'allume j'allume j'allume....
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:34

Bill Condon semble être confirmé pour la réalisation de BD! C'est inscrit dans le imdb.com! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:41

Oui j'ai vu ça chez spunk ransom. Il cherche à vérifier l'information
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:31

J'le connais pas lui moâ [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159 Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:34

nicolisandra a écrit:
J'le connais pas lui moâ [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159 Il est bien?

je ne sais pas , je ne connais pas non plus [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:50

ptiteaurel a écrit:
nicolisandra a écrit:
J'le connais pas lui moâ [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159 Il est bien?

je ne sais pas , je ne connais pas non plus [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159
Idem, connais pas [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 984159 et ça c'est pas bon signe (désolé c'est mon petit diable qui vient de parler là! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:00

Ça fait pas avancer le smilblick là lol!
Va falloir qu'on planche dessus [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 23:06

Lentille a écrit:
Bill Condon semble être confirmé pour la réalisation de BD! C'est inscrit dans le imdb.com! Cool
[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Bill-condon

voila sur wikipedia


Filmographie [modifier]


comme réalisateur [modifier]


comme Scénariste [modifier]

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:14

Merci jelliss
Bon ça confirme ce que je disais: je le connais absolument pas et j'ai vu aucun de ses films ....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:22

GossipCop: Newest “Breaking Dawn” Rumors Are Same Old Story

For months, speculation has swirled about the film adaptation of The Twilight Saga: Breaking Dawn.

Rumors repeatedly (and wrongly) announced the start of production. Each time, questions about the claims’ legitimacy flooded Gossip Cop, and each time we reported that talk of a green light was premature.

New buzz this weekend observed that IMDb Pro had changed the project’s status to “In Production.” But while it’s true the site uses the term to describe Breaking Dawn, it is not true that a potential production is any more clearly outlined than in previous weeks.

A rep for Summit Entertainment labels the adaptation “in development,” and tells Gossip Cop there is still no start date, no director, no production schedule, and no decision about whether Breaking Dawn will be one or two films.

Many outlets used the IMDb status to declare that the project will definitely begin in November 2010. This is all entirely possible. But it has not been decided for certain, and the rep called the buzz “speculative.”

Gossip Cop will report that production on Breaking Dawn is definite as soon as production decisions have actually been made.

But it’s not yet that moment. Stay tuned…


source gossip cop via spunk ransom



Et c'est reparti pour les rumeurs , démenti et nouvelles rumeurs
fsummit
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:32

dites donc, dites donc, ok c'est du Public (je vais tenter de scanner l'affaire), donc c'est à prendre avec beaucoup de prudence mais il y'aurait un scène qui se tournerait en BELGIQUE!

ok, on y croit pas, mais l'espace d'un instant d'un millième de seconde d'un instant, j'ai décollé dans une autre galaxie!

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 26594_120894581253915_100000001220218_322498_3194801_n

j'avais la flemme de scanner donc j'ai I-Phoné... désolée pour cette piètre qualité


Dernière édition par nanie le Mar 20 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:34

Et pourquoi aurait il besoin de tourner en Belgique?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:30

Pour faire la connaissance de notre chère Nanie et ainsi lui faire oublier Hervé Villard [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 148332
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:37

nicolisandra a écrit:
Pour faire la connaissance de notre chère Nanie et ainsi lui faire oublier Hervé Villard [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 148332


moque toi! vas-y, c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:40

Je me moque pas! moi la seule vedette que j'ai vu c'est Carlos(quand j'etais jeune ça fait un bail Laughing )alors bon...No Coment [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 844734
[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 737911 Nanie
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:44

C'edst pas possible car la production ne commence qu'en Novembre et puis tu sais moi les seules "vedettes" que j'ai vu de près sont Philippe Candeloro ( que j'adore), Jennifer et Mario de la star académie 1 .... alors tu vois côté ringard je me pose là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: