TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:33

Jamie Campbell Bower à l'instant sur twitter

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 TmuB7eGUczJoP41

Traduction

Impossible de vous dire à quel point je suis excité de commencer à tourner mes scènes pour Breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:51

Tu m'étonnes . Il a hâte de se remettre dans la peau de Caius. Espèrons juste qu'il dira plus de 2 phrases cette fois ci :val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 12:25

ptiteaurel a écrit:
Tu m'étonnes . Il a hâte de se remettre dans la peau de Caius. Espèrons juste qu'il dira plus de 2 phrases cette fois ci :val:

Effectivement ça peut pas être moins sinon faudra qu'on devine son apparition à l'écran lol! Moi j'dis moins de Boulet-Bewley et plus de Jimmy!!!
:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:24

Je suis d'accord avec toi , on s'en fout de Demetri, on l'a assez vu à l'écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:12

Selon toute vraisemblance, Robert et Kristen sont partis direction Rio hier en fin de journée

info via spunk ransom


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:20

Heightened Security at Copacabana Palace in Rio

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Today, a little earlier, @bells_2v went to the Copacabana Palace to see the actors in the movie Fast and Furious and was met with heightened security. The hotel was completely surrounded with guardrails, even with weak movement to see Vin Diesel and company. When asked why the bars were erected, some of Securities commented: “Because tomorrow comes the vampire.” Given the rumors spread during the week about the possibility of Kristen and Robert stay at the traditional hotel in Rio, the expectation grows that they will be even there.

source : spunk-ransom.com

Traduction

@bells_2v est allée au Copacabana Palace pour voir les acteurs de Fast and Furios et elle a été accueillie par une sécurité renforcée. L'hôtel a été complètement entouré de grilles. Lorsqu'on a demandé pourquoi il y avait des barrières, certains agents de sécurité ont dit : "Parce que le vampire arrive demain". Compte tenu de la propagation des rumeurs au cours de la semaine sur la possibilité d'un séjour de Kristen et Robert dans un hôtel à Rio, l'espoir grandit.


Dernière édition par Valeriane le Ven 5 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:23

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:28

Photobucket

Kristen Stewart can clearly be seen on the left of this photograph taken by a fan that was also on the flight destined for Brazil. Rob is said to be the one behind a flight attendant, in which I’ve circled in red. He reportedly had on his backpack and a baseball cap. Also by looking at the picture, it appears Rob and Kristen are flying economy. I hope this isn’t a preview of how security measures are going to be in Brazil. In any case, for those with a sense of humor, shall we ask a more important question… How is Robsten going to participate in the mile high club in economy!?

spunk ransom
crédit photo : Gilmara Fernandes


Traduction

Kristen Stewart est clairement visible sur la gauche de cette photographie prise par une fan qui était aussi sur le vol à destination du Brésil. Rob est semble-t-il derrière l'hôtesse de l'air, je l'ai entouré en rouge, avec son sac à dos et une casquette de baseball. De plus en regardant la photo, il semble Rob et Kristen voyage en classe éco. J'espère que cet aperçu n'est pas la façon dont les mesures de sécurité vont être prises au Brésil.


Dernière édition par Valeriane le Ven 5 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:49

:val:
Je me suis toujours demandé pourquoi on n'avait jamais eu de photos (ou si peu) prises dans les avions. En proportion du temps qu'il y passe, c'est drôle!! Razz

Donc ils sont à Rio, c'est bien ça?
Les dates du 5 sont respectées alors...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:09

Je pense qu'ils sont encore dans l'avion mais plus pour très longtemps. C'est un vol qui doit durer un dizaine d'heures (y'a pas loin de 8.000 km entre la nouvelle orléans et rio) et les premières infos sont tombés il y a environ 6/7 heures

j'ai updaté les traductions dans les messages (suis surprise qu'ils voyagent en éco lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:12

Valeriane a écrit:
Photobucket


Kristen Stewart est clairement visible sur la gauche de cette photographie prise par une fan qui était aussi sur le vol à destination du Brésil. Rob est semble-t-il derrière l'hôtesse de l'air, je l'ai entouré en rouge, avec son sac à dos et une casquette de baseball. De plus en regardant la photo, il semble Rob et Kristen voyage en classe éco. J'espère que cet aperçu n'est pas la façon dont les mesures de sécurité vont être prises au Brésil.

Ne nous fais pas peur Valériane!!!!!!!!!
Merci pour cette photo et ces news [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 434437
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:20

:val: pour les traductions
Ahh wouai, c'est loin en fait NO/Rio, j'aurai pas cru dites donc [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 966784
Il est interdit de prendre des photos dans les avions maintenant??? Faut dire que je le prends tellement souvent [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 342587
Donc il est quelle heure là bas... C'est le matin... Ils vont pas tourner tout de suite??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:32

je n'espère pas pour eux lol! même si un vol de nuit permet de mieux absorber la fatigue et qu'il n'y a que 3 heures de décalage horaire, t'es quand même pas au sommet de ta forme à l'arrivée après 10 heures d'avion (surtout que la classe éco pour dormir c'est pas le top)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:34

Lentille a écrit:
Il est interdit de prendre des photos dans les avions maintenant??? Faut dire que je le prends tellement souvent

pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:37

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 737819 Valériane. Donc ce n'est pas un charter mais quand même en classe économique. C'est bizarre car Summit ferait des économies sur ça. L'hôtel est peut être trop cher .

Donc tournage ce week end ou en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:55

si on se réfère aux infos du magazine "Quem" qu'on a eues par le site twifans et qui pour l'instant sont raccord avec les faits (ils avaient annoncé l'arrivée de Rob et Kristen pour aujourd'hui), le tournage devrait commencer ce dimanche dans le centre ville de Rio

sinon pour la classe éco, c'est peut être pas une histoire d'argent mais de places disponibles. Robert Pattinson ou pas, quand c'est plein, c'est plein.


Dernière édition par Valeriane le Ven 5 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:00

Oui sans doute Wink On verra donc ce qu'il en est . Si mes souvenirs sont bons, ils avaient parlé de 4 jours et demi de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:00

Valeriane a écrit:
(...) J'espère que cet aperçu n'est pas la façon dont les mesures de sécurité vont être prises au Brésil.

Valeriane a écrit:
Lentille a écrit:
Il est interdit de prendre des photos dans les avions maintenant??? Faut dire que je le prends tellement souvent

pourquoi tu dis ça ?

Non je croyais qu'il était interdit de prendre des photos à l'intérieur d'un avion pour des questions de sécurité. Ce qui expliquerait que l'on ait pas bcp de clichés quand il voyage. Et que le fait d'en avoir eu une aujourd'hui montrent que non du coup???
Et vu que je prends l'avion aussi souvent qu'ils sont venu faire la promo d'Eclipse en France, imaginez [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 342587 Chuis pas trop au courant des règles à suivre dans ce domaine [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 373855
Voila c'est pour ça que je dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:02

Valeriane a écrit:
sinon pour la classe éco, c'est peut être pas une histoire d'argent mais de places disponibles. Robert Pattinson ou pas, quand c'est plein, c'est plein.
Surtout qu'ils ont l'habitude de prendre les places au dernier moment pour que l'info ne soit pas trop vite répandue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:04

Je suis dans le même cas que toi Lentille, jalais pris l'avion donc je sais pas comment ça se passe à l'int"rieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:08

non on peut prendre des photos dans un avion mais c'est tellement confiné que ça n'est pas discret. je pense que c'est pour ça qu'on a si peu de photos d'eux quand ils le prennent.

et je pense que spunk doit trouver que de les faire voyager en classe éco n'est pas très sécuritaire. pour ma part je ne vois pas trop pourquoi. personne ne va leur sauter dessus. mais c'est vrai que les classes écos sont plus importantes du point de vue du nombre de passagers et spunk pense peut être qu'ils peuvent être plus importunés, encore que, ça ne veut rien dire.

les classes business et first comportent beaucoup moins de passagers et les sièges plus spacieux et plus larges sont moins collés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:14

je sens que le buzz du jour sur twitter ça va être "mais pourquoi ils ont voyagé en éco ?!!" [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 992731 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 844734

édit : c'est parti

Citation :
RobstenLovex
Why are they in standard class? I would have thought they would of had first class away from people :/

lol!

on dirait que certaines personnes n'ont jamais entendu parler du surbooking lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:15

Valeriane a écrit:
les sièges plus spacieux et plus larges sont moins collés les uns aux autres.
Je ne crois que ce détail dérange beaucoup nos deux tourtereaux d'être en classe éco lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:17

Oui c'est ce que j'avais dit mais ça va être un flot continuel. C'est sûr que eux , collés serrés ça leur va
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:17

ça je n'en doute pas [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 373855 mais je parlais surtout de l'espace avec les fauteuils des autres passagers (aussi bien sur les côtés que devant et derrière). et puis roro avec ses grandes jambes en éco ça doit pas être tip top surtout pour un vol aussi long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (1)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: