TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Breaking Dawn] Les News (1)

Aller en bas 
+28
vavounette
Alice
Poulette
Edlowin
lorenae
koolpy
madou54
kasiakz
belladeludo
catouche
admin
nat
liliboo
Valy
lilipucia
spank
Patty
nanie
jelliss
Sabine
ally49
CAMILLE64
dashka75
cerise
WhateverYouSay...
ptiteaurel
nicolisandra
Lentille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:27

BlogTwiBrasil

Citation :
According to a fan who left the hotel for 45 minutes ago, Robsten not out! They are in the hotel!

Rob et Kristen ne sont finalement pas sortis diner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:38

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 04377510 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 04377511 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 04377512

revistaquem.globo.com via @FePattz

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Sm00310 imagebam.com imagebam.com

foforks.com.br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:49

@FePattz

Citation :
Wyck Godfreyis is also here. he had dinner with Steph tonight

imagebam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 10:48

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:29

Compte rendu sur le site BlogTwiBrasil

I woke up really early …the Rio is gorgeous, but very rains leaving the wonderful city in a climate of total Forks.

But still, the reporter (me) crazy by ROB did not give up the dream. Around 9:00 o’clock in the morning I arrived at the door of the Copacabana Palace Hotel and stayed there until 11:00.

But today morning was quiet because of the rain and because of the #Enem (a contest that prepares school students for college) had about about 30 people when I arrived. Fans, parents with daughters, husbands and wives … I met a couple who were on a honeymoon cruise and when they knew that Robsten was in Rio , the boy brought his wife to the hotel door to see what Rob … (I found it so beautiful so unselfish of him, so Edward …) Everyone was like who didn’t sleep right, drinking coffee, no yelling.

Some housekeepers and other guests began to manifest itself and he began to hysteria.

From what I’ve been studying the pictures on the web, the little window that Robert gave scream face cute and Kristen also gave these guys were here:

Photobucket

The room where Stewart has the blue flag and where Rob is the American flag

And when nobody else was looking up and not shouting, look what I photographed:

Photobucket Photobucket

YAY! With her husband’s super binoculars I saw the brown-haired girl talking on cell phones, there in the corner of the terrace. Folks, I can not guarantee, but it was very similar. With the
binoculars I saw very well. But the picture is weak. So draw your own conclusions.

Some people said they would be in the room below the letter “C”, but I think very unlikely because the deck beside the hotel’s common area where people go to take pictures. I think it’s the balcony of a ballroom.

Staying at the door of the hotel is really desperate. It’s worse than ever know the little white lies at twitter or the gossip sites. There we do not know nothing! The cops speak a thousand different information and do not really know anything. And everyone is approaching the foreigners leaving the hotel and asking: “Have you seen Robert?” A cute aunty came to talk with a group of girls and they, believing that the woman would reveal the fourth Robsten when she replied, “Robert who? “LOL …

As we all already know, Steph walking around town, lunch in Ipanema (the Gero), bought jewelry and delivered sympathy to his fans.

Meanwhile … Robsten left their fans with severe muscle aches, spine, neck and flu, because on Copacabana Beach this morning was about 15 ° celsius, windy and raining a lot.

Now I ask GOD to stop raining because our perfect vampire chose Brazilian Island to shine by day in the holy peace of God in their honeymoon. Cause n this climate that the city is Rio like Forks… I do not know … Paraty is only 3 hours drive from Rio …

Fingers crossed guys!!

translated via as envenenadas pela maca
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:53

Je me suis réveillée très tôt … Rio est sublime , mais la pluie a transformé la merveilleuse ville en une réplique parfaite de Forks.

Mais pourtant je suis folle de ROB et je n'ai pas laissé tomber mon rêve . Vers 9h, je suis arrivée devant le Copacabana Palace Hotel et j'y suis restée jusque 11h.

Mais ce matin fut plus calme car c'est le #Enem (un concours qui prépare les élèves à la fac) il y avait environ 30 personne quand je suis arrivées. Des fans, des parents avec leurs filles , des maris et des femmes … J'ai rencontré un couple qui faisait une croisirère pour leur lune de miel et quand ils ont su que Robsten était à Rio , l'homme a emmené sa femme à l'hôtel pour qu'elle voit Rob … (je trouve ça si beau, pas égoiste du tout, si Edward …) Tout le monde ne semblait pas avoir bien dormi , ils buvaient du café mais ne hurlaient pas.

Certains employés et d'autres personnes ont commencé à se manifester et l'hystérie a débuté .

D'après mes études des photos sur le web, la petite fenêtre où Robert a fait sa grimace si mignonne et où on a vu Kristen serait là:

Photobucket

La chambre de Stewart a le drapeau bleu et celle de Rob le drapeau américain

Et quand personne ne regardait ou criait, regardez qui j'ai pris en photo

Photobucket Photobucket

Yes , avec les jumelles de mon mari, j'ai vu la jeune fille brune parler au téléphone, dans un coin de la terrace . Je ne suis pas sure à 100% que ce soit elle. Avec les jumelles, j'ai très bien vu mais sur la photo , on ne voit pas bien. Donc à vous de tirer vos conclusions .

Certains disent qu'ils sont dans les chambres sous la lettre “C”, mais je pense que c'est improbable car la terrace à côté de l'accueil de l'hôtel est là où les gens vont prendre des photos . Je pense plutôt que c'est le balcon de la salle de bal.

Rester devant l'hôtel est vraiment désespérant. C'est bien pire que les petits mensonges mis sur twitter ou les site people. Là , nous n'avons aucune information ! La police donne des milliers d'informations différentes et on ne sait pas grand chose. Et tout le monde approche les étrangers quittant l'hôtel pour leur demander: “Avez vous vu Robert?” Une dame sympatique est allée voir un groupe de filles et , elles croyaient que la femme allait faire des révélations sur le Robsten mais à ce moment là , elle a dit , “Robert qui? “LOL …

Comme nous le savons déjà Steph se promène en ville , a pris son déjeuneer à Ipanema ( Gero), a acheté des bijoux et a montré de la sympathie envers les fans.

Pendant ce temps là … Robsten a laissé ses fans avec de grandes douleurs musculaires , dans le dos et dans le cou et avec la grippe car sur la plage de Copacabana ce matin, il ne faisait que 15 ° , il y avait du vent et il pleuvait beaucoup.

Là je dois implorer Dieu pour que cesse la pluie car notre parfait vampire a choisi une île Brésilienne pour briller demain lors de sa délicieuse lune de miel . A cause du temps, la ville de Rio ressemble à Forks… je ne sais pas … Paraty n'est qu'à 3h de route de Rio …

Croisons les doigts!!

Traduction anglaise as envenenadas pela maca
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 11:58

D'autres photos de la maison qui serait utilisée pour le tournage sur l'île ESmée

Photobucket

source BlogTwiBrazil
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:07

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 737819 les filles pour toutes ces infos,vidéos et photos [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 645304
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:11

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 598150

sur la photo ça pourrait bien être n'importe qui ma foi lol

pour les photos de la maison, elles sont issues du site dont j'avais mis le lien en ligne hier (y'a tout plein de photos entre l'intérieur, l'extérieur, les vues aériennes, on ne doit pas être loin d'une centaine)

Valeriane a écrit:
quelques infos complémentaires sur la maison

Située dans un cadre idyllique, la maison a été conçue par Thiago Bernardes. Elle dispose d'une infrastructure complète, avec confort et intimité, sur une plage privée de 220 mètres. En outre, elle possède un accès exclusif par bateau ou hélicoptère. Le logement comprend deux suites avec des lits king size, deux suites avec des lits jumeaux et des chambres individuelles. Il y a également un ponton de 720 mètres, une terrasse avec vue panoramique et une cuisine totalement équipée. La maison peut être loué pour des saisons, le tarif journalier allant de 8.000 à 15.000 dollars, selon la saison.

Le site de la maison >>> http://www.casaemparaty.com.br/en/default.html

via foforks.com.br

c'est juste sublime [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 825767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:52

Valeriane a écrit:
Stephenie Meyer est sortie diner à l'extérieur de l'hôtel
[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Ogaaaj10

crédits photos : milaschueler et JuliiaMoreno via blogtwibrasil / foforks.com.br

Témoignage de la fan

Depuis hier j'étais en face de l'hôtel Copacabana Palace, attendant le Robsten, mais comme vous le savez, on ne les a pas vu , ni eux ni George Clooney ! Aujourd'hui, je suis arrivée à l'hôtel à huit heures. A sept heure et demi du spoir une jeune fille qui était là m'a également dit que Stephenie se rendrait à un célèbre Steakhouse à Rio Et je suis allé là bas ! Je suis arrivée et ensuite j'ai cherché les voitures de l'équipe, j'ai trouvé ! Changement de vêtements dans le parking (parce que je sais que tous les ens célèbres qui restent au Copacabana Palace dinent toujours là, puis j'ai pris une réserves de vêtements), et moi et mon ami ! J'ai demandé une table pour deux et nous étions assis à côté de Stephenie!! ! Elle est entourée de gardes du corps, mais le principal (dont je ne connais pas le nom, ) se leva et s'est rendu aux toilettes. J'ai pu aller la voir ! J'ai saisi mon livre et ma caméra. Elle était super gentille, m'a demandé d'écrire mon nom pour ne pas se tromper. Mais l'autre garde du corps râlait, disant que je devais me conformer parce qu'elle devait manger (ce qui n'était pas la cas , je n'aurais pas fait ça sinon , elle attendait son dessert qui était aux fraises et à la crème fouettée), j'ai obtenu ce que je voulais. Peu de temps après, elle payait et et j'ai pris des photos avec quelques fans, elle était toujours super agréable ! En fin de compte, tous mes efforts d'hier et aujourd'hui valaient le coup ! Mais demain je serais à nouveau là! Pour le Robsten !

Merci, Marina!!!

source foforks.com.br
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:58

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 598150

de deux choses, soit les gardes du corps sont trop zélés, soit ils obéissent aux instructions et se tapent le sale boulot, ainsi on reporte le tort sur eux et comme ça la "star" (je ne parle pas que de meyer mais de n'importe qui en général) n'a pas son image écornée. parce que des fois t'as l'impression que la personne qui les embauche n'a même plus son mot à dire, mais c'est peut être justement une simple impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:00

Moi j'opterais pour la 2ème solution. Je trouve qu'ils ont eu des intructions de folie.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:02

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Th_043775467-EXH00 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Th_043775509-EXH00

L'écrivain Stephenie Meyer, auteur de la saga « Twilight » ,a dîné à un Steakhouse de ce samedi soir, le 6 novembre . Stephenie a comblé une fan Maria Eduarda Moraes. La petite, qui portait une robe avec les protagonistes de l'histoire, les personnages d'Edward et Bella, a été invitée à s'asseoir à la table de l'auteur.

En second lieu, la fan a parlé avec Stephenie du tournage d'une nouvelle séquence de saga dans la ville. Pour trouver que la petite fait du théâtre et elle a plaisanté avec l'écrivain et dit qu'elle voulait apporter une contribution à la production. Les deux a quitté le lieu à la fin de la soirée.

source ego.globo.com
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 13:46

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 737819 les filles pour toutes ces infos, traductions, photos et vidéos... mais dommage que Robsten restent bien au chaud dans leur chambre... lol! des photos, des photos.......... flower [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 862141 [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 480877 la meyer c'est bon... c'est pas le chaperon de Robsten... [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 875216
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (1)   [Breaking Dawn] Les News (1) - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:02

A 1:10 (Attention aux hurlements)