TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:26

Photobucket Photobucket

ROBERT PATTINSON – With the third installment of Twilight in theaters, the actor faces the challenge of getting prestige with other roles.

He is one of the young actors that has to deals with the problems of extreme fame. Others like Tom Cruise, Brad Pitt and Matt Damon survived the initial craze and established their careers with benefits. Will the young Englishman with tussled hair and warm smile be able to do the same? This 24 year old causes hysterics amongst adolescent fans of the vampire Twilight series. Many want to visit his old Vancouver residence (where he filmed the moviet) and others send insulting e-mails to any Internet site that dares talk badly about Edward Cullen, the vampire of the series that he portrays.

The majority of actors have success in the big screen and then establish themselves in other choices in the horizon. Not many people remember Christopher Atkins (the actor from The Blue Lagoon) or Mark Hamil (the hero of Star Wars) for example. It’s because the future of their careers depends on the ability to “separate themselves” from that first box-office hit and establish themselves. Fame reached Robert Pattinson through the Twilight Saga and his great challenge is the fingerprint he left in Remember Me, the first movie in which he is not a vampire.

How did you feel not having to bite anyone?
What makes you think I didn’t? (laughs) No the truth is that movie was different. At least I didn’t have to use so much makeup all the time.

The character of Taylor Hawkins in Remember Me who rebels against his father has a lot to do with what James Dean did more than 50 years ago in Rebel Without a Cause. Do you think the comparison is fair?
Yes, of course, it’s inevitable. All generations of movie actors after him have been touched by his work and his image, as well as the characters he interpreted. I’m not going to lie and not say that I too identify with Dean.

Are you afraid you’ll be known as the actor who can only interpret lost souls?
Of course not. The secret in my career is to take short and safe steps. I do care about how I’m perceived but I’m not going to make decisions depending on what others say. I have to work to get characters with that defined intensity. That’s what I like.

How do you think you’ll be perceived after the Twilight Saga?
The perception people have of us changes when one is famous, and what’s worse is that I can’t do anything about it. Of course I take into consideration the perception people have of me. However, I like to do things for myself. I always thought no one was going to watch the movie, Little Ashes, in which I played Salvador Dali. However, after Twilight a lot of people went to see it. When I realized the eyes of the world were on my work, I lost the fear of experimenting new things.

Robert has a very united family in London. He likes to hang out with his sisters Victoria and Lizze, two and four years older than him. He grew up loving music and transformed into a pianist and guitarist, until he discovered acting and became a movie actor. He received public attention in Harry Potter and the Goblet of Fire, in which he had special participation interpreting a very charismatic character. Since that moment you could see the capability of the young 18 year old. Pattinson chose a movie completely different that what his public is used to and put himself in the skin of Salvador Dali in Little Ashes, a film that explores the relationship with his creative partner Federico Garcia Lorca. His life was going to take a quieter route, but was offered the movie of the Twilight saga. No critic or movie buff could have guessed the success of the films, and thus appeared a new generation of avid young readers who found in the story of Edward and Bella the theme to make their hearts beat romantically. Since Rhett Buttler and Scarlet O’Hara in Gone With the Wind the public had not responded in such a favorable manner. The fact that no one can stop talking about the supposed romance between Pattinson and Bella (the actress) Kristen Stewart ignites the interest in the films even more. After two years of speculation neither one has commented on the alleged romance and each time they are asked they pretend to not have heard the question. They maintain their distance publicly, but it’s known that both dislike the company of others and are as romantic as fans imagine them to be


source diarotwilight.com
traduction anglaise letmesign.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:26

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:06

ROBERT PATTINSON – Alors qu'Eclipse est dans tous les cinémas , l'acteur doit relever le défi d'avoir du prestige avec d'autres rôles .

C'est un jeune acteur qui doit gérer les affres d'une célébrité extrême . D'autres comme Tom Cruise, Brad Pitt et Matt Damon ont survécu à cette folie initiale et ont établi leur carrière à long terme. Le jeune Anglais aux cheveux ébourriffés et au sourire chaleureux sera t il capable d'en faire autant ? Ce jeune homme de 24 ans engendre l'hystérie chez les adolescentes , fans de la saga Twilight . Nombreuses sont celles qui veulent visiter son ancienne demeure à Vancouver (où il a tourné le film ) et d'autres envoient des e-mails insultants à tous les sites Internet qui osent parler en mal d' Edward Cullen.

La plupart des acteurs connaissent le succès sur grand écran et ensuite parviennent à élargir leur horizon . Peu de gens se souviennent de Christopher Atkins (l'acteur de The Blue Lagoon) ou de Mark Hamil (le héros de Star Wars) par exemple . C'est dû au fait que leur carrière dépend de leur capacité à se “détacher ” de leur 1er succès au box office et de perdurer sur la durée. La célébrité a touché Robert Pattinson via Twilight et son grand challenge c'est la trace qu'il a laissé dans Remember Me, le 1er film où il n'est pas un vampire.

Comment ressentez vous le fait de ne plus mordre les gens?
Qu'est ce qui vous fait penser ça ? (rires) A vrai dire ce film fut différent. Au moins , cette fois ci, je n'ai pas eu à me mettre autant de maquillage .

Le personnage de Taylor Hawkins dans Remember Me , qui se révolte contre son père , a des similitudes avec James Dean et ce qu'il a vécu il y a 50 ans dans Rebel Without a Cause. Penses tu que la comparaisosn soit justifiée?
Oui, bien sûr , c'est inévitable . Toutes les générations d'acteurs qui ont suivi , ont été touchées par son travail et son image mais aussi par les personnages qu'il a incarné. Je ne vais pas mentir et dire que je ne m'identifie pas à Dean.

Avez vous peur d'être catalogué comme l'acteur qui incarne les âmes perdues?
Bien sûr que non. Le secret de ma carrière est de faire des pas petit à petit. Je fais attention à comment je suis perçu mais je ne vais pas prendre de décisions selon ce que les autres disent . Je dois travailler pour incarner des personnages qui sont intenses. C'est ce que j'aime faire.

Comment pensez vous être perçu après la sagaTwilight?
Les perceptions des gens changent quand on devient célèbre ,et le pire c'est que je ne peux rien y faire. Bien entendu, je prends en considération la perception qu'ont les gens de moi . Cependant, j'aime faire les choses pour moi. J'ai toujours pensé que personne n'irait voir le film Little Ashes dans lequel j'ai incarné Salvador Dali. Mais après Twilight nombreux sont ceux qui sont allés le voir. Quand je me suis rendu compte de ça , j'ai perdu la peur d'expérimenter de nouvelles choses .


Robert a une famille très uni à Londres . Il aime sortir avec ses soeurs Victoria et Lizzie, ses ainées de 2 et 4 ans. Il a grandi en aimant la musique et est devenu guitariste et pianiste , jusqu'à ce qu'il découvre la comédie et qu'il devienne acteur . Il fut remarqué dans Harry Potter et la Coupe de feu , dans lequel il a interprété un personnage charismatique. A ce moment là, vous pouviez voir la capacité du jeune homme de 18 ans. Pattinson a choisi ensuite de faire une film auquel le public n'est pas habitué et il s'est mis dans la peau de Salvador Dali dans Little Ashes, un film qui explore ses relations avec son partenaire, l'artiste Federico Garcia Lorca. Sa vie allait prendre un chemin plus calme mais on lui a proposé de faire Twilight . Personne n'aurait pu prédire le succès de ce film , et c'est ainsi qu'est apparue une nouvelle génération de jeunes lecteurs avides qui ont trouvé l'histoire d'Edward et Bella très romantique. Depuis Rhett Buttler et Scarlet O’Hara dans Autant en emporte le vent , le public n'avait pas répondu de manière aussi positive. Le fait qu'on ne cesse de parler de l'histoire d'amour entre Pattinson et Kristen Stewart suscite encore plus d'intérêt pour le film. Après 2 ans de spéculation, aucun des deux n'a fait de commentaires et à chaque fois qu'on leur pose la question , ils prétendent être sourds. Ils gardent leur distance en public , mais on sait qu'ils détestent la compagnie des autres et qu'ils sont aussi romantiques que l'imaginent les fans.


source diarotwilight.com
traduction anglaise letmesign.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 12:36

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 14:35

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:30

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:57

[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010   [Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Vanidades (Mexique) Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010
» [Presse] Tu (Mexique) - Août 2009
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [presse]TÚ(Mexique)-Juillet 2010
» [Presse] Skyview ( Mexique) Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Août 2010-
Sauter vers: