TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010

2 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

[presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Empty
MessageSujet: [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010   [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:20

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
Source:ThinkingofRob via TwilightPoison
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010   [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:21

La traduction dans l'aprés-midi Wink
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010   [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:16

Desolée pour le retard Wink

Robert Pattinson est un des jeunes acteurs qui doivent affronter la célébrité extrême.Avant d'autres,comme Tom Cruise,Brad Pitt ou Matt Damon ont survecu à la folie initiale et ont etabli leurs carrières avec prestige.Est ce que ce jeune Anglais à l'eternel sourire et aux cheveux en bataille pourra en faire de même'Cela dependra enormement du succés de son dernier film:"Remember Me".
Ce jeune homme de 24 ans a provoqué l'hysterie collective pour un gigantesque pourcentage d'adolescentes fans de la serie de romans vampiriques Twilight.Beaucoup veulent visiter l'ancienne residence de Pattinson à Vancouver(où il a tourné le film),d'autres,envoient des e-mails insultants aux comentaristes qui osent dire quelques chose contre Edward Cullen,le vampire de la saga.
Robert est né au sein d'une famille très unie au coeur de la capitale du Royaume Uni.Il aimait jouer avec ses soeurs Victoria et Lizzie,4 et 2 ans plus âgées que lui,qui l'habillaient avec leurs vêtements et le presenter à leurs amies sous le nom de Claudia.Le jeune homme a grandit aimant la musique et s'est convertie en pianiste et guitarriste,jusqu'à ce que l'actuation le pris par le bras et sella sa place dans l'histoire.
La majorité des acteurs ont un premier grand succés au cinema et aprés ils s'etablissent dans de longues carrières ou ils disparaissent de l'horizon.Très peu de personnes se souviennent de Christopher Atkins ou de Mark Hamill,par exemple,et c'est parceque leurs futurs depend de la possibilité de se "separer" de leur film à succés et de se consolider comme acteur.Pour Robert Pattinson le succés lui est arrivé avec la saga Twilight et son grand défi sera l'impact que produira Remember Me,son premier film comme protagoniste,où il ne sera pas un vampire.

Comment te sens tu maintenant que tu ne dois mordre personne?
-Et qu'est ce qui te fais penser que je ne l'ai pas fait?(rire).Non,pour dire vrai,ce film est très different.Au moins je ne dois pas utiliser du maquillage sans arrêt.

Tu as choisi ce film directement aprés le succés de Twilight.Pourquoi as tu autant aimé cette histoire?
-Je l'avais lue avant Twilight,et elle m'avait déjà plu,elle revenait souvent à ma mémoire.Mais aprés il s'est passé tout ce tourbillon de choses qui sont arrivées avec la sortie du premier volet de la saga et ensuite avec le compromis de faire le deuxième et le troisième,la decision de faire Remember Me a du se prendre très rapidement.Je me souviens aussi qu'il n'y avait aucun changement à y faire puisque ça fonctionnait très bien dés la première ecriture.Ça ne ressemblait à aucun film pour adolescents qu'on me proposait.

T'es tu identifié avec les actions de Tyler Hawkins,dans sa rebellion contre ses parents?
-Plus que le voir comme un rebelle sans cause,comme une personne qui n'a aucun raison d'être dans la vie,moi j'ai choisi de le jouer comme quelqu'un qui a une energie inutilisée et qui ne sait pas vers où la diriger.La raison pour laquelle il se rebelle contre son pére et non sa mère c'est parcequ'il sait qu'elle n'est pas capable de l'affronter.Mais ça ne ressemble absoluemment pas à la relation que j'ai avec ma famille.

Comment fut la experience d'être étudiant à l'université de New York?Imaginais tu la ville comme ce que tu y as vecu?
-Malgré l'appartement qu'ils m'avaient trouvé(lequel etait très bien comme tu vois dans le film),j'imaginais que l'experience à New York serait differente.Je pensais pouvoir marcher dans la rue.Je n'avais pas du tout imaginé le cirque qui s'est initié avec tous ces gens.

On a vu les images des gens qui essayaient d'attirer ton attention.Comment as tu reagi face à cette situation puisqu'auparavant tu avais tourné à Vancouver où on filme beaucoup de films?
-Au debut ça a été un cauchemard.Je devenais fou.Surtout parceque j'essayais de me concentrer sur un personnage qui se fiche de ce qui l'entoure,un personnage qui est toujours replié sur lui même,et je n'arrivais pas à avoir un moment de paix pendant le tournage.Cependant j'ai pu me concentrer chaque fois plus et le reste du tournage a été meilleur.

Ce personnage a beaucoup de points communs avec celui de James dean dans "Rebelle sans Cause".Crois-tu que la comparaison soit juste?
-Oui evidemment,c'est innevitable.Toutes les generations d'acteurs de cinema aprés lui ont été touché par son travail et son image tout comme par les personnages qu'il a interprété.Je ne vais pas te mentir et je te dirais que moi aussi je me sens identifié à lui.

As tu peur qu'on ne te contacte comme le nouvel acteur qui peut seulement representer des âmes perdues?
-Non pas du tout.Le secret de ma carrière est de faire des petits pas courts et sûrs.Oui ça me touche la façon dont on me voit,mais je ne vais pas prendre toutes mes decisions en me basant sur ce que disent les autres.Je dois travailler sur la base de ce que je suis comme acteur.Je suis interessé par representer des personnages avec une intensité definie.C'est ce que j'aime.

Comment crois-tu qu'on te perçoit aprés ton rôle dans Twilight?
-L'impression que les gens ont de toi change avec la célébrité,et le pire est que tu ne peux rien faire face à ça.Evidemment que je prends en compte l'opinion que les gens ont de moi mais j'aime faire les choses par moi même.J'ai toujours pensé que personne allait voir le film sur la vie de Salvador Dali que j'ai fait:"Little Ashes",mais aprés avoir fait Twilight,beaucoup de gens sont aller le voir.Quand tu sais que les yeux de tant de personnes sont posés sur toi,tu pers la peur d'experimenter avec de nouvelles choses.

Comment le chemin s'est aggrandie...
Robert s'est fait connaitre pour son rôle très carismatique dans un film de la saga Harry Potter.A partir de ce moment on voyait la capacité comme acteur de ce jeune d'a peine 18 ans.Tout de suite aprés Pattinson a choisi d'interpreter un film complètement different ayant pour rôle Salvador Dali,où il explore sa relation avec ses partenaires artistiques,Luis Buñuel et Federico García Lorca.Sa vie allait prendre un chemin beaucoup plus tranquille mais on lui a offert son rôle dans Twilight.
Personne.Absoluemment aucun critique ou connaisseur de cinema auraient pu prevoir le succés incomparable de cette saga,ni l'apparition d'une nouvelle generation d'avides lecteurs(impulsés ironiquement par les romans d'Harry Potter)qui ont trouvé en la relation entre Edward et Bella le thème indiqué pour sentir leur coeur palpiter romantiquement.Depuis Rhett Buttler et Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte Le Vent"le public n'avait autnat repondu favorablement.Le fait qu'on n'arrête pas avec les rumeurs d'une supposée romance de Pattinson avec Bella(Kristen Stewart)avive d'autant plus l'interêt.Mais aprés prés de 2 ans de speculations aucun des deux a osé dire quelque chose en relation avec leur romance,et chaque fois que quelqu'un insinue quelque chose,ils pretendent ne pas avoir ecouter la question.Ils maintiennent la distance en public(Kristen est reputée être peu aimable)mais on sait que tous les deux s'entendent très bien et qu'ils sont aussi romantiques que les fans les imaginent.
Leur relation de couple n'est pas la seule à faire couler de l'encre.Des fois,Robert parle trop et ça lui cree des problèmes.Il y a peu il a pretendue vouloir connaitre l'acrtice de 88 ans Betty White et qu'il aimerait avoir un rendez vous avec elle.Beaucoup de gens ont pensé qu'il s'agissait d'un moyen pour devier l'attentiom qui existe entre lui et sa co-protagoniste,mais ses commentaires sont arrivés aux oreilles de Betty et avec le sens de l'humour qui la caracterise,elle l'a remercié pour son compliment mais a decliné son invitation preferant se relationner avec des personnes plus en accord avec son âge.C'est comme ça que Pattinson a reçu une belle leçon de classe par une des actrices les plus appreciées du cinema mondial.

Tu me dis que ton personnage a une energie innutilisée.Tu es jeune toi aussi.Ne sens tu pas parfois le besoin toi aussi de casser un peu avec tout ce que tu as fait jusqu'à present?
-Je n'ai pas besoin de me rebeller,mais oui je sens que je comprends le personnage de Remember Me.Souvent,quand tu vis des faits violents,l'energie est un peu illogique,elle s'accumule sur des objectifs imprecis,sur les mauvaises personnes,ou tu veux juste t'exprimer sans faire du mal aux autres.C'est pour ça que j'essaie de la maintenir au bon endroit.

Comment est la relation avec ton père?
-Exactement à l'opposé du personnage que j'interprète.La relation avec mon père est merveilleuse.C'est amusant parcequ'avec Pierce Brosnan(qui est mon père dans Remember Me)je m'entends aussi très bien et on a du travailler notre relation sur differents aspects.

C'est vrai qu'on t'a frappé plusieurs fois et que tu as été en confrontation avec plusieurs personne,de la même façon que les personnages du film?
-C'est sûr.Quand je grandissais j'etais un peu bête et j'avais souvent des problèmes.J'ai reçu des coups pour ça.

Aucun des acteurs principaux du film est Americain.Comment as tu reussie à prendre l'accent de New York?
-Nous venons tous les trois d'endroits très differents comme l'Irlande,l'Australie et de Londres.Je sais qu'Emilie De Ravin a été dans le Bronx pour se familiariser avec les sons des voix de là bas.Mon experience personnelle est que j'ai grandit voyant des films Americains,beaucoup plus qu'Européèns,et j'ai toujours ressentie naturel parler avec cet accent.Cela a été facile pour moi...

C'est pas d'un grand interêt je trouve...c'est même lourdingue et limite parfois [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 598790
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010   [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:17

[presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 737819 pour la traduction Nicolisandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010   [presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010 Icon_minitime1

[presse]Vanidades(Mexique)-Mai 2010
Page 1 sur 1