TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010

Aller en bas 
+5
lilipucia
Valy
belladeludo
ptiteaurel
Sabine
9 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:01

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Traduction Anglaise :

What’s the secret of sexsym­bol Robert Pattinson?
Those who never heard of Robert Pat­tin­son must have been liv­ing on a deserted island the past two years. Ever since the 24 year old British actor played Edward Cullen in the Twi­light Saga, there have been lots of women swoon­ing over him. Glossy wanted to know: what makes this it-boy so sexy?

Tossled hair, sul­try eyes and a hot body are THE ingre­di­ents for a teen-idol and Robert Pat­tin­son has it all. But he almost didn’t become the star he is today. For the audi­tion of Twi­light, the first of the 4 Twi­light Saga movies (based on the pop­u­lar book by Stephe­nie Meyer) he made a video which never reached the cast­ing direc­tor. Robert thought he was so bad at act­ing that he didn’t dare send it in. The fact that he even­tu­ally did get invited to audi­tion was due to his part of Cedric Dig­gory in Harry Pot­ter and the Gob­let of Fire. Cedric doesn’t make it to the end of the movie, but Roberts car­reer started here.

The Brit wasn’t con­vinced though. Shortly after the audi­tion he called his par­ents: “I told them ‘This is it, I’m quit­ting!’ and the only thing they said was ‘Okay’. That wasn’t the answer I was expect­ing.” Robert needed all the sup­port he could get. The hard­core Twilight-fans, called Twi-hards, weren’t that enthau­si­as­tic about Robert play­ing their favourite vampire.

Stephe­nie Meyer, the ‘spir­i­tual mother’ of Edward Cullen, was con­vinced mis­ter Pat­tin­son could do it and made sure he got the part in the Twi­light Saga.

Crazy
To pre­pare him­self for the part, and to prove the Twi-hards wrong, Robert retreated for a while in the Amer­i­can city Port­land. He was so focused, he closed him­self off. ‘I didn’t talk much dur­ing film­ing and never went out with the crew, but halfway through film­ing I thought: okay, peo­ple might start think­ing I’m really crazy’. Crazy or not, when Twi­light hit the the­aters in novem­ber 2008, no twi-hard doubted if Robert was the per­fect Edward Cullen. A star was born! Robert became in no time the most desir­able bach­e­lor on the planet — fans call him lov­ingly R-Patzz.

But the fame didn’t go to his head. Rob was imme­di­atly very con­cen­trated for the sec­ond movie New Moon. David Slade, direc­tor of New Moon [note: this was Chris Weitz, Slade was direc­tor of Eclipse — DreamySim1]: “Robert is very seri­ous and will do any­thing to make his char­ac­ter believable/real. Not just for him­self, but also for the audience.’

Who thinks Robert can only play the part of a sexy vam­pire is wrong. Between shoot­ing the two Twi­light Saga movies he did an amaz­ing job shoot­ing the movie Remem­ber Me. ‘I love play­ing parts that are inspir­ing, I don’t want to just play parts that are good for my career.’ he says. Robert doesn’t just get inspired by act­ing: his other pas­sion, music, inspires him too.

He started play­ing the piano when he was very young and when he was 15 he started play­ing the gui­tar. Unfor­tu­natly he doesn’t get to make music much any­more because of his tight worksched­ule. “I do miss mak­ing music very much”. For­tu­nately he could live out his pas­sion for music on the sound­track of Twi­light with the song Never Think.

Sexy, but modest
Ofcourse it’s not just his act­ing abbil­i­ties that make Robert so suc­ces­full, his sexy looks and bed­room eyes do help. His par­ents saw very early that Robert had a spe­cial ‘look’ and enrolled him in an model agency. Even though he got reg­u­larly booked, he didn’t believe in it that much: ‘I was a bad model. I was extremely tall, but I still looked like I was 6 years old.’

Now he really has to believe it: R-Pattz is a sexsym­bol. Last year Robert was voted most sexy man in the world by the Amer­i­can mag­a­zine Glam­our and left Brad Pitt and Johnny Depp behind him. He also got a spot on the list of Sex­i­est Man Alive by the mag­a­zine Peo­ple and got voted best dressed man. But Robert stays mod­est under­neath all the atten­tion. His inse­cu­rity shows when he says he doesn’t under­stand all the com­mo­tion about his appear­ance: ‘One of my legs is longer then the other one, so I look like a com­plete idiot. And the per­son who pro­claimed me Best Dressed Man never saw me in my sport out­fit. The other day I was going to the gym and I realised that I wore my old sport out­fit with my old worn down sneak­ers and on top of that I wore my dress socks, the ones you only wear with a suit.’ He still can’t believe that there is a Bar­bi­edoll that looks like him: ‘it doesn’t look like me, but like Zac Efron.’

Hol­i­day
Fans can’t wait for the last two movies of the Twi­light Saga and Robert can’t wait either. ‘It always feels good when shoot­ing starts again and I can embody Edward again. Espe­cially the devel­op­ment Edward goes through is a chal­lenge. In the first two movies he was very dis­tant, but in Eclipse he shows more emo­tions. Eclipse felt like a com­pletely dif­fer­ent movie, as if I was play­ing a com­pletely dif­fer­ent character.’

Robert changed from the inse­cure guy who was too afraid to send in his audi­tion­video and called his par­ents to tell them his act­ing career was over to the golden boy of Hol­ly­wood. We will surely see a lot of him on the big screen. Robert: ‘This job is like going on a hol­i­day: each day I’m excited to go to work.’

Source Scans : robertpattinsonmoms.com via livejournal kstewrobfans via thinking of rob
traduction anglaise : twitter.com/dreamysim1 via thinking of rob


Dernière édition par Sabine le Dim 29 Aoû - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:02

je venais de le mettre lol. Je vais l'enlever

traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:08

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 624219


Bonne fête Sabine (je viens de le voir) [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 139680
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:43

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 624219 et Bonne fête (merci à Mina !!!)
Vite Ptitaurel la traduction, tu sais qu'on est en manque de news [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 565945 [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 783887
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 19:45

Quel est le secret du sex symbol Robert Pattinson?

Ceux qui n'ont jamais entendu parler de Robert Pat­tin­son ont dû vivre sur une île déserte ces deux dernières années. Depuis que l'acteur Britannique de 24 ans a incarné Edward Cullen dans la saga Twi­light , beaucoup de femmes se pâment devant lui. Glossy voulait savoir ce qui rend cet homme si sexy?

Des cheveux ébourriffés , un regard voluptueux et un corps sexy sont les ingré­di­ents de l'idole pour les jeunes et Robert Pat­tin­son a tout ça. Mais il a faili ne pas devenir la star qu'il est devenu. Pour l'audi­tion de Twi­light, il a fait une vidéo que le directeur du cast­ing n'a jamais reçu. Robert se pensait si mauvais qu'il n'a pas osé l'envoyer. Le fait qu'on l'ait invité à auditionner est dû à son rôle de Cedric Dig­gory dans Harry Pot­ter Cedric ne s'en sort pas à la fin du film , mais la carrière de Robert a débuté à ce moment là.

Le britannique n'en était pourtant pas convaincu. Peu après l'audi­tion , il a appellé ses par­ents: “je leur ai dit ‘Ca y est, j'arrête la comédie!’ et ils n'ont dit qu'une chose ‘Ok’. Ce n'était pas la réponse que j'attendais .” Robert avait besoin d'un soutien. Les fans de Twilight , qui se sont auto proclamés Twi-hards, n'étaient pas très enthousiastes à l'idée que Robert incarne leur vampire préféré.

Stephe­nie Meyer, la ‘mère spirituelle’ d' Edward Cullen, était convaincu que Mr Pat­tin­son pouvait le faire et elle s'est assurée qu'il ait le rôle.

Folie

Pour se préparer au rôle , et pour prouver aux Twi-hards qu'ils avaient tort Robert s'est isolé un moment dans le ville de Port­land. Il était si concentré qu'il s'est replié sur lui même . ‘Je ne parlais pas beaucoup pendant le tournage et je ne sortais jamais avec les membres de l'équipe de tournage , mais au milieu du tournage, je me suis dit ' ok, les gens vont vraiment commencer à croire que je suis fou ’. Fou ou pas , quand Twi­light est sorti en novem­bre 2008, aucun twi-hard ne doutait plus que Robert soit le parfait Edward Cullen. Une star était née ! Robert est devenu en un rien de temps le célibataire le plus convoité de la planète— les fans l'appellent avec amour R-Patzz.

Mais la célébrité ne lui ai pas monté à la tête. Rob fut immédiatement très concentré sur le 2ème film New Moon. Chris Weitz, le réalisateur disait “Robert est très sérieux et il ferait tout pour rendre son personnage crédible / réaliste . Pas pour lui mais pour le public’

Quiconque pense que Robert ne peut être qu'un sexy vam­pire a tort. Entre le tournage des 2 opus de la saga, il a fait un incroyable boulot dans Remem­ber Me. ‘J'aime faire des rôles qui m'inspirent , je ne veux pas des rôles qui soient bien pour ma carrière.’ dit il . Robert n'est pas inspiré uniquement par la comédie : son autre pas­sion, la musique, l'inspire aussi

Il a commencé la piano quand il était très jeune et à 15 ans il a commencé la gui­tare. Malheureusement , il ne peut plus consacrer autant de temps à la musque à cause de son agenda très serré . “Ca me manque beaucoup de ne pas faire de la musique ”. Heureusement , il a pu partager sa passion sur Twi­light avec la chanson Never Think.

Sexy, ais modeste.

Bien entendu ce ne sont pas ses seules capacités d'acteur qui font le succès de Robert , mais aussi son allure sexy et ce regard . Ses parents ont vu très tôt que Robert avait un‘look’ spécial et ils l'ont mis dans une agence de mannequin . Bien qu'il avait du succès, il n'y croyait pas : ‘j'étais un mauvais mannequin. J'étais extrêmement grand mais j'avais l'air d'avoir 6 ans .’

Aujourd'hui, il doit croire en son potentiel : R-Pattz est un sex sym­bol. L'an dernier , Robert a été élu l'homme le plus sexy du monde par le magazine Amér­i­can Glam­our et a coiffé au poteau Brad Pitt et Johnny Depp . Il a aussi eu sa place dans le classement de l'homme le plus sexy au monde dans le magazine Peo­ple et l'a aussi élu l'homme le mieux habillé. Mais Robert reste modeste malgré toute l'atten­tion qu'il suscite . Son manque de confiance ressort quand il dit ne pas comprendre tout l'agitation que suscite ses apparitions : ‘Une de mes jambes est plus longue que l'autre , donc j'ai l'air d'un idiot. Et la personne qui m'a élu Homme le mieux habillé ne m'a jamais vu en survêtement. L'autre jour, j'allais à la salle de sport et je me suis rendu compte que je portais mon vieux survêtement avec mes vieilles baskets et au dessus mes chaussettes, celles qu'on ne met qu'avec un costume .’ Il n'en revient toujours pas qu'il existe une poupée Barbie à son effigie : ‘Ca ne me ressemble pas, ça ressemble à Zac Efron.’

Vacances

Les fans ont hâte de voir les deux derniers films de la saga et Robert aussi ‘On se sent toujours bien quand on reprend le tournage et que j'incarne à nouveau Edward . Surtout que l'évolution d' Edward est un chal­lenge. Dans les 2 premiers films , il était dis­tant, mais dans Eclipse il montre plus ses émo­tions. Eclipse me semble être un film complétement différent , comme si je jouais un personnage différent.’

Robert n'esst plus ce garçon manquant tellement de confiance en lui qu'il n'envoyait pas ses vidéos pour les audi­tions ­video , il n'est pas non plus celui qui appelait ses parents pour leur dire que c'était fini. Il est le golden boy d' Hol­ly­wood. On le verra de plus en plus sur grand écran . Robert: ‘Ce job , c'est comme partir en vacances : chaque jour je suis excité à l'idée d'aller travailler.’

Source Scans : robertpattinsonmoms.com, traduction anglaise : twitter.com/dreamysim1 via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:01

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 598150 pour la traduction
J'avais déjà lu un peu ces réponses dans une de ces biographie (je crois) mais ça fait toujours plaisirs de les relire [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 481428
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:07

Oui , il n'y a rien de neuf à part une ou 2 citations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:08

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 598150 pour cette traduction... encore un article bien sympathique... rien de nouveau, mais au moins pas de bêtises sur lui... quand on voit certains magazines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:28

Merci beaucoup ptiteaurel pour la traduction ! [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 737819
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:41

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 624219 et [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:23

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:16

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 598150 [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 624219
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:27

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 624219 pour les scans et [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 598150 pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:53

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:12

et va donc que je pompe les infos, que je change un, deux mots et bien sûr que je ne cite pas où je les trouve mes infos >>> http://www.melty.fr/robert-pattinson-nouvelle-interview-pour-actu40606.html

toujours aussi respectueux du travail des autres chez melty-de-ton-Q [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 893820


Dernière édition par Valeriane le Lun 30 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:15

Ils sont chi...... [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 563150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010   [Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Glossy Magazine - Hollande - Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Magazine Film(s) n° 12 - août/septembre 2010
» [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011
» The Latest magazine (Uk) Août 2010
» [Presse] SFX magazine (UK) Août 2009
» [Presse] More! - Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Août 2010-
Sauter vers: