TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011

Aller en bas 
+6
Patty
lilipucia
babe
ptiteaurel
belladeludo
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 5:57

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 D288b3155604737 [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 5774c6155604753 [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 6dccd2155604756 [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 9d38c0155604760 [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 51988f155604765

Sad news for all Twi-Hards. With Breaking Dawn coming closer, the Twilight Saga is really approaching the final end. One relief: Fancy got the chance to fly to LA for an parting interview with Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner. ‘When we were filming the final scenes, we all started crying’.

Robert Pattinson: ‘Because of my fame, I think like a spy now’.

We heard that during a steamy sex scene, you destroyed a bed!

‘You are very aware, hahaha! When Kristen and I had to play the honeymoon, I totally immersed in the scene. But I need to make it clear: the bed isn’t destroyed. Because of the love bites with my vampire teeth, only some pillow covers and sheets from expensive, Egyptian linen are mutilated. But still dreadful.’

Have you taken a reminder from the set?

‘Hmm, let’s think… During shooting I stole the bathrobe from my hotel room for the first time, haha! But from the Breaking Dawn-set I haven’t taken anything away. While shooting Eclipse I did. I shipped some BMX-bikes from the film to my home in LA. But when the film crew discovered that, I had to give them back.’

Because of Twilight you have become a celebrity. Does that only have benefits or are there also some downsides?

‘Being famous is very cool! I travel a lot, I meet very nice people… But it also has some downsides. I’m searching for a home in London at the moment. While viewing the house, lots of strange thoughts popped up in my mind. Can paparazzi park their cars in front of this house? Are strange fans able to camp on my pavement? I think like a spy or a secret agent and that’s pretty weird.’

What are you planning to do after Twilight?

‘After Breaking Dawn you will be able to see me in the movie Bel Ami and in the drama Cosmopolis. But what I’m really excited about is to start making music again. I play the guitar and the piano and between shooting the scenes I wrote lots of songs. So I can’t wait to perform again. The energy you feel when you show up in a full house: super!’

source : robstenation

Interviews de Kristen Stewart et Taylor Lautner disponibles >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 8:24

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:31

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:38

Traduction

Tristes nouvelles pour tous les Twi-hards. Avec Breaking Dawn qui se rapproche, la saga Twilight est vraiment en train d'arriver à son terme. Un soulagement : Fancy a eu la chance de se rendre à Los Angeles pour des interviews séparées avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. "Quand nous tournions les scènes finales, nous avons tous commencé à pleurer".

Robert Pattinson : "A cause de ma célébrité, je raisonne comme un agent secret maitnenant"

Nous avons appris que lors d'une scène de sexe torride, vous avez démoli un lit !

"Vous êtes bien renseigné, ha ha ha ! Quand Kristen et moi avons tourné la lune de miel, je me suis totalement immergé dans la scène. Mais j'ai besoin de clarifier les choses : le lit n'est pas détruit. Du fait des morsures d'amour avec mes dents de vampire, seulement quelques taies d'oreillers et des draps coûteux, en lin égyptien, ont été mutilés. Mais ça reste abominable.

Avez-vous pris un souvenir du tournage ?

"Hum, voyons voir... Pendant le tournage j'ai piqué le peignoir de ma chambre d'hôtel pour la première fois, ha ha ! Mais du tournage de Breaking Dawn, je n'ai rien pris. Sur le tournage d'Eclipse je l'ai fait. J'avais embarqué quelques vélos BMX du tournage pour ma maison à Los Angeles. Mais quand l'équipe du film l'a découvert, j'ai dû les rendre".

Avec Twilight vous êtes devenu célèbre. Y a-t-il seulement des avantages ou est ce qu'il y a aussi quelques inconvénients ?

"Etre célèbre, c'est très cool ! Je voyage beaucoup, je rencontre des gens très gentils... Mais il a aussi quelques inconvénients. Je cherche une maison à Londres en ce moment. Alors que je visitais la maison, un bon nombre de pensées étranges m'ont sauté à l'esprit. Est ce que les paparazzis ont la place de stationner leurs voitures en face de cette maison ? Est ce que des fans étranges peuvent camper sur mon trottoir ? Je raisonne comme un espion ou un agent secret et c'est assez bizarre".

Que comptez-vous faire après Twilight ?

"Après Breaking Dawn, vous pourrez me voir dans le film Bel Ami et dans Cosmopolis. Mais ce qui m'emballe vraiment c'est de recommencer à faire de la musique. Je joue de la guitare et du piano et entre les scènes sur le tournage, j'ai écrit beaucoup de chansons. Je suis impatient de me remettre à chanter. L'énergie que vous ressentez lorsque vous vous présentez dans une salle comble : super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:54

:val: mais hier il a dit qu'à Londres, il y avait trop de monde pour y vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:32

il a changé d'avis entre l'itw pour le magazine et hier apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:40

:val:
Il divulgue des trucs perso qu'on a jamais entendu avant (SA maison à LA? Il cherche une maison à Londres?) Et toute la partie sur la musique?
Je sais pas, mais je trouve que cette ITW ne lui ressemble pas. [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 100157
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:51

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:08

:val:
Oui bizarre cette interview (le vol de vélos surtout des BMX (pour faire du BMX, tu ne t'assois pratiquement jamais, tu n'as aucune vitesse, ni frein (normalement) et tu moulines comme pas 2...Alors il ne pouvait pas voler ce genre de vélo en plus plusieurs... [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 5563 C'est une mère d'un pro de BMX qui parle [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 565945
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:22

j'ai failli traduire BMX par VTT parce que justement BMX je trouvais ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:06

:val: moins aussi j'ai des doutes !!! [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 368599
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:37

VTT en anglais , c'est mountain bike donc BMX is BMX lol
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 22:52

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 0:39

:val:
L'interview me semble aussi très douteuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:28

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:32

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011   [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] OK Magazine (Philippines) - Novembre 2011
» [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: