TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 14:20

Photobucket Photobucket

"I did not like the way new moon was hyped!"

As vam­pire Edward Cullen, Robert Pat­tin­son did not only con­quer the heart of his movie-romance Bella Swan. We had a pri­vate con­ver­sa­tion with the 24-year-old actor.

You are cur­rently the most excit­ing and pop­u­lar boy in the world!
I try to some­how to deal with, but I can’t. You become a lit­tle para­noid, but to be hon­est it’s fan­tas­tic. I now have the oppor­tu­nity to make the movies that I want to make.

There’s a lot of pres­sure rest­ing on your shoul­ders now, there are even dolls and unau­tho­rized biogra­phies of you…
That’s right. Because of the Twi­light saga I’m always in the media. They con­stantly ask me if I am not afraid that I’ll be ‘type-casted’. But I’m not afraid at all. Actu­ally, it’s all about money. That’s how you will be ‘graded’. And if that fails, or if you want to do some­thing else, like play­ing small roles in smaller films, you will be ignored and for­got­ten. There is appar­ently only one or the other extreme.

You could sim­ply play smaller roles …Yes, I could. But I might not be in front of a cam­era for ten years because I can’t find good roles. If you’re offered a role in an inde­pen­dent film, one you really want to play, there’s a chance that this movie will never be made because of finan­cial rea­sons. And that’s too bad!

What review would hurt you most? Were you sat­is­fied with the lat­est movie Twi­light, New Moon?
Noth­ing spe­cial would hurt me. I did not like the way New Moon was hyped. It was not about the movie, but about the brand. Chris Weitz is a fab­u­lous direc­tor, I liked the film very much. That’s why I didn’t like that. I’ve been very lucky that I could play in this film.

What is the strangest you’ve ever read about yourself?
I remem­ber read­ing some­where that I was preg­nant. It was a story in a mag­a­zine. I think it was even on the front page.

If you would have 24 hours where no one rec­og­nize you, what would you do?
Noth­ing. When I was in Lon­don recently, I could do nor­mal things, no one rec­og­nized me.

Maybe because you had a beard?
Prob­a­bly.

Why did you have a beard?
I wanted to go to an audi­tion, with­out every­one instantly rec­og­niz­ing me.

Do you have a fashion-sense and do you have a favorite designer?
I love Marc Jacobs. Actu­ally I wear some­thing from him at every pre­miere. I believe that those are the only suits that actu­ally fit me and look good on me. I also like cool and com­fort­able clothes. Prefer­ably second-hand. I go to second-hand stores to buy new clothes. Funny, huh?

How did all the fame change your life?
Out­side the United States it’s almost nonex­is­tent. But if I’m in the U.S., I can barely move freely. Every step is watched closely by mag­a­zines and com­mented and there are paparazzi every­where. I can’t even use the reg­u­lar door when I go to a pub or restaurant.

What do you do when you’re in London?
I’ve hardly been there in the last three years. I used to live in Soho. Much has changed. It seems they have closed all the places I liked at once — the shops, restau­rants and cafes …

Is it true that you were afraid of your fans when you were in Italy film­ing scenes for New Moon?
I wasn’t scared, the entire city was taken over by Twi­light fans and I had to take my shirt off dur­ing film­ing. That made me inse­cure and it was painful! After all, every­one was watching.

Are there any actors you admire?
I admire Joaquin Phoenix and Ryan Gosling

Has it become eas­ier for you to get to know girls, now that you’re famous?
Although I became more self-confident and famous, it’s not eas­ier! On the one hand, I am afraid to suc­ceed with a girl on the other hand, I am afraid to get rejected. It’s crazy really.

You used to make music…
Yes, I per­formed three to four times a week live before Twi­light! Unfor­tu­nately I have no time for that anymore.

Do you use the Internet?
I love YouTube! I’m addicted to it!

source thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 14:48

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:03

Rien de neuf dans cette vieille interview

"Je n'ai pas aimé la façon dont New Moon a été critiqué !"

En tant que Edward Cullen, Robert Pat­tin­son n'a pas seulement conquis le coeur de Bella Swan. Nous avons eu une discussion en privée avec l'acteur de 24 ans

Vous êtes en ce moment l'homme le plus excitant et le plus populaire!
J'essaie de gérer ça mais je n'y parviens pas. Vous devenez un peu parano ,mais à vrai dire c'est fanstastique .Je peux désormais faire les films que je veux faire.

Vous avez une sacré pression sur les épaules , il y a même des poupées à votre effigie et des biographies non autorisées…
C'est vrai . A cause de la saga Twi­light, je suis continuellement dans les médias . Ils me demandent sans cesse si j'ai peur d'être catalogué . Mais ce n'est pas le cas. En fait tout tourne autour de l'argent et c'est ainsi qu'on évalue votre valeur . Et si vous échouez ou vous voulez faire autre chose , comme avoir des petits rôles dans des films indépendants , on vous oubliera . C'est apparemment ça ou rien du tout, c'est très extrême

Vous pourriez simplement avoir des rôles secondaires…
Oui mais je pourrais ne pas être devant la caméra pendant 10 ans car je ne trouve pas de bons rôles . Si on vous propose un rôle dans un film indeépen­dant film, , un rôle que vous voulez vraiment faire. Il se peut qu'il ne se fasse pas à cause de problèmes financiers. Et c'est nul!

Quelle critique vous a le plus touché ? Etiez vous satisfait de New Moon?
Rien ne m'atteint vraiment . Je n'ai pas aimé la façon dont New Moon fut critiqué.Ce n'était pas le film mais parce qu'il faisait partie d'une saga . Chris Weitz est un réalisateur merveilleux , j'ai beaucoup aimé ce film . C'est pourquoi je n'ai pas apprécié les critiques . J'ai eu la chance de pouvoir jouer dans ce film.

Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez lu sur vous?

Je me souviens avoir lu que j'étais enceinte . C'était dans unn mag­a­zine. Je crois même que c'était en 1ère page.

Si pendant 24 heures, vous pouviez ne pas être reconnu, que feriez vous?
Rien .Récemment quand j'étais à Londres , je pouvais faire ce que je voulais, personne ne me reconnaissait.

Peut être à cause de votre barbe?
Sans doute.

Pourquoi cette barbe?
Je voulais faire une audi­tion, sans qu'on me reconnaisse

Avez vous le sens de la mode et avez vous un créateur préféré?
J'adore Marc Jacobs. Je porte toujours une de ses tenues aux avant première. Je pense que ce sont les seuls costumes qui m'aillent bien.J'aime les vêtements cool et confortable . De préférence des secondes mains. Je vais dans des friperies pour acheter de nouveaux vêtements , marrant , non?

En quoi la célébrité a t elle changé votre vie?
En dehors des Etats Unis, c'est inexistant .Alors que là bas, je ne peux pas faire un seul pas. Chacun de mes gestes est épié par les mag­a­zineset commenté . De plus , il y a des paparazzi partout. Je ne peux même pas passer par l'entrée principale quand je vais dans un pub ou un resto

Que faites vous à LOndres?
Ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé. J'habitais à Soho. Ca a beaucoup changé . On dirait qu'ils ont fermé tous les endroits que j'aimais — les magasins, les restau­rants et les cafés …

Est ce vrai que vous aviez peur des fans en Italie sur le tournage de New Moon?
Je n'avais pas peur. La ville tout entière était envahi par des fans de Twi­light et je devais oter ma chemise. Ca m'a mis mal à l'aise et ce fut douloureux! Après tout, tout le monde me regardait.

Y a t il des acteus que vous admirez?
J'admire Joaquin Phoenix et Ryan Gosling

Est ce plus facile avec les fillles maintenant que vous êtes connu?
Non, ça n'est pas plus simple . D'un côté, j'ai peur de réussir avec une fille et de l'autre j'ai peur d'être rejeté ? C'est un truc de fou

Vous faisiez de la musique …Oui je montais sur scène 3 à 4 fois par semaine avant Twi­light! Malheureusment, je n'ai plus le temps de le faire.

Utilisez vous Internet?

J'adore YouTube! Je suis accro

source thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:02

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 598150
C'est un peu du rechauffé tout ça non? [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 598790
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:11

Tout à fait rien de neuf à l'horizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:09

[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 598150
Oui du réchauffé...
Mais c'est vrai qu'il est le plus excitant [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 67740 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010   [Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Eclipse poster magazine (Pays Pas) - Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Sky Magazine (GB) - Octobre 2010
» [Presse] Dark Magazine (Italie) Octobre 2010
» [Presse] Star Hit Magazine (Russie) -Octobre 2010
» [presse]-The Sexy Stars of Twilight Eclipse – Magazine Preview-Mai-2010
» [Presse] Gold Magazine - Spécial #13 - Septembre/octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Octobre 2010-
Sauter vers: