TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)

Aller en bas 
+8
jelliss
lullaby
admin
cerise
ptiteaurel
nicolisandra
Screenager
pluie-etoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 10:57

oui la chance qu elles ont !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:41

et comme ça après ils pourront tourner dans les films qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:44

Il entretienne le mystère pour créer des buzz sur le net et nous on marche dedans LOL
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:28

Au risque de me faire incendiée ou mordre moi je trouve ça limite pathologique [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 100157
C'est sur ça nous informe "en temps réèl"mais euh bon ça vire à l'obsession pour ces filles non?Faut savoir separer la fantaisie de la realité même si c'est pas facile...
[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 5510
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:30

nicolisandra a écrit:
Au risque de me faire incendiée ou mordre moi je trouve ça limite pathologique [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 100157
C'est sur ça nous informe "en temps réèl"mais euh bon ça vire à l'obsession pour ces filles non?Faut savoir separer la fantaisie de la realité même si c'est pas facile...
[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 5510


non reste lol
tu as raison mais grace a elle on a des infos, tranquillou chez nous et puis il faut un peu de folie, d audace je ne ferais pas ce qu elles font c sur mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:08

je suis plutot d'accord avec nicolisandra c'est un peu obsessionel !!! donc je la rejoins dehors [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 424157
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:11

en meme temps nos ados 14 ans qui ont vu twilight fin 2008 aux US auront 16 ans voir 17 quand ils sortirons BD alors qu'ils arretent de nous fair Ch... avec leur relant de moralité Grrrrrrrrrrr ca m'agace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:53

Citation :
alors qu'ils arretent de nous fair Ch... avec leur relant de moralité Grrrrrrrrrrr ca m'agace!!!!

je suis complétement de ton avis y'en a marre de leur moralité à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:56

Oui d'un côté leurs efforts sont récompensés mais j'aimerais savoir ce qu'ils font d'autres car si depuis le 12 mars ils suivent le tournage là je vous rejoint c'est pathologique! J'ai connu une fille qui faisait tous les concerts de la str Ac' 1 en France Belgique Suisse et là c'est vraiment dépenser son fric dans des conneries. je veux bien être fan mais il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:17

holala mais qu ils arretent avec leur faux puritanisme !!!!
les "ados" qui ont vus le films ont forcement lus les 4 tomes et comme dit pluie d etoiles ils vont grandirent et puis de toutes facons ON VEUT TOUS LA SUITE !!!!
Et oseront ils passer a coté de benefice?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:20

Surtout que je sais pas si vous avez remarquer mais les ados de maintenant sont beaucoup plus euh comment dirais je?"precoces"(pour faire light)que nous l'etions à notre époque...il y en a qui à 12 ans sont déjà actifs...ça fait peur [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 484610 alors leur moralité [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 99352
Font comme les autruches ils mettent la tête dans lesable comme ça ils y voyent rien [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 518252
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:53

exactement

ma niece a vu le 1er film et est en train de lire le 1er livre. mais elle n'est pas encore "active".

mais bon lorsque le film sortiras elle va avoir quasi 15 ans. donc....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:00

Lorsque ta nièce aura lu le 4ème ce serait bien de nous dire quel fut sa réaction? [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 965520 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 67740 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 348798 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 33771 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 368599
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:37

mais ou est la limite????
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 1:03

mais je crois qu'elle veut lire les livres juste apres avoir vu chacun des films pour ne pas etre décu.

donc elle a vu le 1er elle lit le 1er

lorsqu'elle va voir le 2e elle va surement lire le 2e
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 1:51

c'est parce qu'elle a déjà lu des livres et lorsqu'elle a été voir le film elle a été super déçu donc elle ne veut pas répéter cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 3:10

D'accord avec ça le film peut largement dépasser le bouquin enfin si ils mettent les scènes clés comme le passage de Roméo et Juliette sans qu'elle soient faite à la va-vite comme lorsqu'ils bâcle la scène de la clairière je l'ai eu mauvaise sur le coup m'enfin c'est la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:13

Ouais, je crois qu'il faut éviter de vendre la peau de l'ours...Sinon, est-ce que vous avez entendus parler de la rumeur qui disait que Stephenie Meyer aurait été poursuivie par une ancienne camarade de classe pour plagiat...Elle affirmerait que toute l'histoire de twilight aurait été calquée sur une nouvelle qu'elle avait écrite dans un cours qu'elle et Stephenie avait en commun...

Je souhaite vivement que ce ne soit pas vrai car je pense que ça pourrait compromettre sérieusement la sortie des prochains volets...La source disait même que le tournage de New Moon avait dû être interrompu pour cette raison...Ça m'a un peu foutu le doute parce que je sais que pour certains acteurs le tournage est terminé et je trouvais qu'ils avaient fait très vite...En tout cas je pense qu'encore une fois c'est une nouvelle bâtie par un journaliste en manque de sensations fortes...Je ne pense pas qu'il faille prendre cette nouvelle autrement qu'avec un bémol...Mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:18

Citation :
April 21, 2009

There are a lot of things I should be doing updates on—for example, how awesome and successful the Book Babe event was, and how cool it was to meet all the other authors and hang out with them a little bit, and how much I appreciated all the tremendous support from the fans—but instead of commenting on happy things (which I admit I should have done a week ago; I was waiting for things to slow down for a day, silly me!), I'm commenting on ridiculous internet rumors so that my publicist's day will be just a little bit better.

I am not being sued. No one has contacted me or my publisher to inform either of us that I'm being sued. I never had a roommate named Heidi. There is no professor in the BYU English department named Dr. Peter Benton (though there is a character on ER by that name). And most of all, I began writing Twilight exactly the way I've told people in countless interviews and events for the past six years: I had a cool dream, I wrote it down, writing it down was really fun, so I kept writing until I had a whole book.

The sad thing about this silly situation is that so many legitimate news outlets reported it without doing any research at all to determine if there was any truth to the story. And at least two of these facts are really, really easy to confirm. Particularly, the one about the BYU professor. A simple on-line search can give you that information. Also, a quick call to my publisher would have cleared up the whole lawsuit story. (Kudos to the fansites who did their due diligence and debunked this rumor days ago.)

I guess the moral of the story is that—big surprise—you can't believe everything you read on the internet. Seems like it's April Fool's Day every day on-line. So no worries, the filming of New Moon continues uninterrupted. And, to end this on a bright note, the filming of New Moon continues to be awesome. It's all so beautiful! Chris Weitz is brilliant. Kristen, Rob, and Taylor are beyond words. I have gotten choked up more than once on set due to their amazing performances. I can't wait to see it all put together!

Steph

reference: http://www.stepheniemeyer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:21

J'ai pas tout compris, mais pour l'essentiel, j'en déduis que ce que j'ai écrit plus haut n'était qu'une rumeur en fait...YYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!! Y'en a pas de problème! En fait j'y croyais pas vraiment mais je me disais que juste pour mal faire, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:24

exactement tout est rumeur. elle n'a jamais eu de colocataire de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:26

Citation :
comme disait Oscar( Wilde) je peux résister à tout sauf à la tentation
ou alors le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder!!!!


Spunklittle l'article de stephanie Meyer a été traduit dans New Moon la revue de presse si ça peux t'aider [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 793733
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:34

À propos de lire ou voir le film en 1er...ben moi j'ai eu de la chance parceque d'abord j'ai vu le trailer puis j'ai lu tous les livres...j'ai pu mettre un visage aux personnages tout en puisant l'emotion de l'écriture...pour moi Edward était déjà Robert...impossible de l'imaginer autrement... [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 992731
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:26

Ah, je suis d'accord les films peuvent (doivent) largement dépasser les livres! Pour Tentation (mon tome préféré), ça s'annonce bien en tout cas!
[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 705527
Puis moi aussi dès que j'ai vu le film c'était impossible que je ne les lisent pas, impossible que j'attende les films. [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 783887 . J'ai tellement été intrigué par la tournure du film que c'était inimaginable que je m'arrete là..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:28

Moi pareile j'ai découvert le film le 14 janvier le 16 janvier j'étais en angleterre et le 17 je lisais les 4 livres!!! avec un visage sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] La Convention Twilight - 30.07.09 au 02.08.09 - Dallas
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» Robert Pattinson dans la saga Twilight: quel est votre still préféré d'Edward Cullen?
» [Vidéo] Interview avec TV Guide's Twilight Saga : Forever - Press Junket BD2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Web] MTV - Posez vos questions à toute l'équipe de la saga "Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: