TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)

Aller en bas 
+8
jelliss
lullaby
admin
cerise
ptiteaurel
nicolisandra
Screenager
pluie-etoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:38

Eh en attendant les filles, allez voir sur ce site :

http://twilight-france.blogspot.com/

Lozia a mis en ligne ce matin la photo officielle des Quileutes, avec leur "costumes" de travail...Wow...J'en suis encore toute émoustillée...Mais allez en juger par vous même...Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:45

Oui on l'a vu Valériane l'a mis en première page
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59

Ouais désolé les filles...J'oubliais mon décalage horaire, quand moi je dors y'en a qui bosse dur... Sinon ils sont assez impressionnants hein...J'ai juste un peu de mal à me figurer Taylor Lautner au milieu de cette bande de fiers à bras...Mais bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:19

Citation :
J'ai juste un peu de mal à me figurer Taylor Lautner au milieu de cette bande de fiers à bras...Mais bon on verra bien !

Tu n'es pas seule mais bon ok
_________________ [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 5510
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:34

Citation :
Mon paquet de malabars donc pour le pari

Ok pari tenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:43

si tu savais comme j ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:24

Lucy j'aime bien ton analyse de TayTay/Jacob [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 434437 Tu decris vraiment bien le personnage...en tout cas c'est ce que j'ai ressentie aussi en lisant le livre...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:04

Je suis sûre qu'il va nous surprendre...c'est pas facile parcequ'Edward "illumine"litteralement l'ecran mais pour ce 2eme volet TayTay a un rôle beaucoup plus etoffé...
moi je dis:Donnons lui sa chance de nous convaincre à son tour [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 285756
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:28

suis d'accord avec lucy tay tay va assurer grave j'en suis sure!!!!! 100% pour Tay Tay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:36

On verra résultat le 18 novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:39

je plussoie Taylor, il va assurer grave et je suis sure que dans la meute il aura largement sa place juste en regardant la bande annonce de l'emission ET du 23 on le voit en activité!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:12

un peu trop occupée tout partout, j'avais pas eu le temps de venir dire mon opinion sur le teint blafard de robert à la sortie du tournage de l'anniversaire de bella. juste une petite précision, les maquillages sont souvent faits en fonction des scènes à tourner, si cela se situe à l'intérieur ou à l'extérieur, de jour ou de nuit, lumière naturelle ou artificielle, filtres utilisés etc.... bref je pense qu'il ne faut pas se fier à des images prises au petit matin avec un appareil photo non professionnel et à grand renfort de flashs. souvenez vous des photos prises pour les scènes du lycée par un paparazzi (qui lui a du bon matos) où il n'a pas du tout ce teint cireux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:21

Valeriane a écrit:
juste une petite précision, les maquillages sont souvent faits en fonction des scènes à tourner, si cela se situe à l'intérieur ou à l'extérieur, de jour ou de nuit, lumière naturelle ou artificielle, filtres utilisés etc.... bref je pense qu'il ne faut pas se fier à des images prises au petit matin avec un appareil photo non professionnel et à grand renfort de flashs. souvenez vous des photos prises pour les scènes du lycée par un paparazzi (qui lui a du bon matos) où il n'a pas du tout ce teint cireux

En effet , la qualité d'image ne sera pas la même dans le film , ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:55

effectivement que ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 23:56

effectivement que ca sera mieux

de plus dites vous que les professionnels (photographe) ont tous les moyens de rendre les gens beau avec Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:08

Moi je n'ai pas dis que je ne croyais pas en Taylor, loin de là, je ne trouve pas que c'est une "erreur" de casting. [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 893820
Je l'aime beaucoup. Et je rejoins ce que Lucy a dit, c'est absolument ce que je ressens.

J'adore le tatouage aussi. [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 352319
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:17

Lucymuir a écrit:

Shocked je suis la seule à y croire ? Mon paquet de malabars donc pour le pari! lol!
Je ne suis pas inquiète du tout .
Le personnage de Jacob est différent des autres loups-garou justement.. il n'y a que Seth finalement qui soit aussi ouvert au monde des vampires que Jacob ( encore que Jacob ne soit réceptif quà Bella quasiment )
Et le personnage de Jacob doit avoir un côté enfant, immédiatement sympathique, enfant qui devient homme, ... pas le côté foudroyant "j'suis déjà une bête de sexe" d'un Alex lol!
Non tu n'est pas la seule, j'y crois dure comme fer à Taylor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:43

Lucymuir a écrit:
A son sujet , on peut facilement admettre qu'il a fait des gâteaux de boue avec Bella,c'est le copain d'enfance idéal Wink avec Alex, ce serait plus difficile Laughing
Citation :
avec Alex, ce serait plus difficile
Qu'est ce que tu entends par là? [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 844734 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 893820 Wink. C'est bien vrai, parfait Taylor, copain idéal oui.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 10:29

moi ce qui m a gene au depart c est sa taille par rapport au livre sinon de guele et ben tay tay en a une et une qui colle parfaitement a l image que je m etais faite de lui c est surtout sont sourire et ce sentiment de securite qu il degage sauf que pour moi il fait presque 2 metres lol
mais comme je dis plus haut je laisse le soin a tay tay de me scotcher a mon siege et ce sera avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 18:39

cerise a écrit:
moi ce qui m a gene au depart c est sa taille par rapport au livre sinon de guele et ben tay tay en a une et une qui colle parfaitement a l image que je m etais faite de lui c est surtout sont sourire et ce sentiment de securite qu il degage sauf que pour moi il fait presque 2 metres lol
mais comme je dis plus haut je laisse le soin a tay tay de me scotcher a mon siege et ce sera avec plaisir !!!!

Ben moi c'est pas tant sa taille ni son caractère car je suis d'accord sur ce point Wink mais c'est ce qu'il va dégager à l'écran avec la miss kristen qui me laisse perplexe je sais pas j'ai du mal à les voir comme dans le bouquin je trouve qu'il y a truc qui colle pas entre eux et de ce fait j'ai du mal à l'imaginer comme une sorte de menace pour Edward lol!

En revanche comme je dis il va peut être me surprendre ce petit Taylor Lautner et ce serait avec plaisir , now wait and see... geek
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:26

Very Happy Pas d'accord Bella a une alchimie avec Jacob dans le livre, différente d'Edward certes, mais elle en a une et Jacob est présenté comme une menace pour Edwad dans le livre même si tout le monde sait comment va finir le bouquin mais il reste que Bella se pose tout de même des questions donc...
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 2:42

Oui mais peu importe en fait que Bella l'utilise ou pas la question c'est pourquoi elle l'utilise lui et pas un autre: elle aurait très bien se rabattre sur ce bon vieux Mike , elle aurait très bien pu utiliser n'importe qui d'autre dans ce cas non ? c'est parcequ'elle se sent bien, elle "re-vie" avec Jacob, il est sa pierre de touche a ce moment là et elle lui en sera toujours reconnaissante, et dans le sens ou il n'y aurait pas eu ce fameux coup de téléphone Edward n'aurait rien su du saut, il serait revenu et après ? ^^ Bella et Jacob aurait été ensemble si pas de coup de téléphone donc pour moi c'est une menace à la relation Edward/Bella quelque part sinon on serait passé directement du 1 au 4 [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 342587 sans parler du tome 3 où Jacob est plus qu'un questionnement pour Bella, elle s'est même vu un futur avec lui . Jacob et bel et bien un obstacle pour la relation Edward/Bella même si on sait avec qui elle va finir. Jacob a toujours fait ressortir un côté de Bella qu'elle n'a pas avec Edward, elle le dit elle-même:lol:

Pour ma part je pense que dans le livre la relation Bella /Jacob est plus complexe que ça tout de même pourtant je n'aime pas le personnage de Jacob lol!

Enfin bon voilà j'espère simplement qu'il y aura ce feeling entre les deux acteurs qui fait que Jacob est (pour ma part) un obstacle à la relation Edward/Bella sinon en effet déjà que pour toi Jacob n'est qu'un questionnement il sera surement une bonne blague dans le film [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 844734
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:49

en fait quand j ai fini les 4 tomes je me suis plus pris la tete je me suis dis que le lien entre bella et jacob etait de l amitie mais surtout renesmee, ben si on reste dans la magie on peut se dire que le destin la tjs pousser a rester aupres de bella (sans savoir pourquoi bien sur)
on interprete les choses differement et ce qui est agreable c est de pouvoir echanger nos point de vues apres !
bella se sert un peu de jacob elle y fait allusion ensuite elle eprouve des sentiment pour lui mais "maternelles" comme elle dit ou comme s il etait de la famille !
elle a parfois douter mais bella est une humaine et on sait tous que l humain a tjs des doutes, sauf concernant ses sentiments pour edward !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:02

Citation :
Dès qu'elle sait qu'elle peut avoir Edward, elle n'hésite jamais, elle culpabilise seulement pour "le pauvre Jacob" parce qu'elle lui fait de la peine -sic- Elle l'utilise totalement, pour les motos, pour "aller mieux" pour ne pas être seule , et le plante en deux secondes 200 pages plus loin


oui elle n'hésite pas à le lâcher comme une pauvre chaussette masi dans le 3ème tome elle ne peut s'empêcher de le voir car elle a besoin de lui car c''est quand m^me lui qui lui a redonné goût à la vie pendant l'absence d'edward. C'est quand même une menace pour leur couple car Jacob n'hésite pas à montrer à Edward l'état dans lequel a été plongé Bella pendant son absence pour mieux le faire souffrir et le tourmenter car on sait bien qu'edward a dû mal à se pardonner de l'avoir fait autant souffrir et ce pourri de jacob n'hésite pas à enfoncer le clou. A un tel point qu'edward est prêt à la laisser partir si elle préfère vivre avec jacob
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:06

et ce pourri de jacob
lol!

je le trouve egoiste aussi, bon c est normal il est jeune et fougueux et il tente le tout pour le tout avec ses methodes "primaires" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)   [Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] About Twilight (discussions sur les films de la saga)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] La Convention Twilight - 30.07.09 au 02.08.09 - Dallas
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» Robert Pattinson dans la saga Twilight: quel est votre still préféré d'Edward Cullen?
» [Vidéo] Interview avec TV Guide's Twilight Saga : Forever - Press Junket BD2 - Los Angeles - Novembre 2012
» [Web] MTV - Posez vos questions à toute l'équipe de la saga "Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: