TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Breaking Dawn] Les News (2)

Aller en bas 
+18
jelliss
bella62
lullaby
cerise
Annouk
lilipucia
nicolisandra
CAMILLE64
vavounette
Patty
belladeludo
Valy
liily
Sabine
Lentille
Alice
admin
ptiteaurel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:21

J'avais mis l'info juste au dessus lol!

La plupart d'entre vous fans de Twilight savez qu'une grande partie de Breaking Dawn est tournée en Louisiane.

Nous avons la chance de faire la pièce montée de Bella et Edwards . Yes !!! Vous avez bien compris.Je suis une grande fan de Twilight fan et je suis ravie de le faire. Si tout se passe bien, il ne sera pas dans un magasin . Qui sait ? Je ne peux pas vous dire à quoi il ressemblera ....vous le verrez sur grand écran , et là vous verrez un plan serré sur le gâteau. Ces dernières années, nous avons fourni des gateaux pour les avant première de Rave Motion Pictures et c'est un pas de plus. Oh, nous sommes sans conteste Team Edward!!!! Ha

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:24

Valeriane a écrit:
leur page "gateaux de mariage" >>> http://www.fairydustcakes.com/weddingcakes.html

Sont beaux leur gâteaux mais ça reste des gâteaux US [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 694582
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:28

vala jolis à regarder moins à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:45

En connaisseuse les filles je dis que c'est du bon boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:59

Patty a écrit:
En connaisseuse les filles je dis que c'est du bon boulot !!!!
Patty, ça te fait pas penser au gâteau du pacs de Aude !!!! lol! c'est bien les américains, mais je préfère les pièces montées à la Française... flower
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:16

Ah moi je trouve çà pas mal du tout !!! çà a un certain charme et une certaine classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:56

peut être que c'est assez joli mais ça ne vaudra jamais nos pâtisseries françaises [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:56

Ah mais je ne renie pas l'aspect artistique de la chose , juste gustative lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:54


Nona in Nola!! BREAKING DAWN EXCLUSIVE!!!

Well for many days now I have tweeting about the fact that we have some rather large news to share with our followers. I was so excited that I was actually doing a little fangirl happy dance!! I couldn't believe the information that I was receiving! We are so lucky that we can now officially announce that we have been in connection with a "source" that is confirmed. She is definitely connected to Breaking Dawn but in what way we will not be releasing. For our sakes she is called Nona in Nola. So when ever she feels like sharing some information she will sooo...... with that being said here is our little tidbits that have been shared with me over the past week. I have been so excited to share this information with you all. Please feel free to comment but if it is hateful or mean than we prefer you just don't participate really. Nona is doing this because she as well is a fan of Robsten and loves the fandom as well. Please check any hate at the door because it is not welcome here! We are excited about our new relationship with Nona and Welcome her with open arms!

RUMOR VS FACT

The night that supposedly Rob and Kristen spent the night on Isle Esme was incorrect. Rob and Kristen were in fact the first ones off the island but the weather got very bad like 70 mph winds and there for everyone else including Stephenie Meyer got stuck on Isle Esme and the crew and all were forced to sleep wherever they could. The crew was very unhappy that they had no alcohol. Haha!! I would be too!

Nona has confirmed that Rob and Kristen have not officially filmed any sex scenes in Rio! I am kind of glad too with that creepy guy filming BTS without Summit being aware. All those scenes will be filmed in studio in Baton Rouge. Hmmm....Well Ladies all the fun is about to begin and has already began!!

In fact in soundstage 2 at Celtic Media Center is where the interior Isle Esme set, including the honeymoon bed, bathroom with the most gorgeous bathtub in the center of the room that you've ever seen, and patio lounge area.

The honeymoon bed is a 4-poster bed and it stands in the middle of the room. You will actually get to see the sheets being shredded, pillows torn apart, and headboard ripped into pieces which I'm sure the fans are going to love! Ummm YES WE WILL LOVE!!

Also confirmed by Nona is Rob and Kristen are together all of the time! Nona has never seen them with out each other!!! I know!! I LOVE IT!! They are also staying together in their own place (Of course no one knows and it should stay that way.) while filming is in production. There has not been a lot of interaction with Robsten at this point but stated that Kristen is absolutely more beautiful in person than on film and is super tiny, and in fact most of the main cast is sooo beautiful and looks even more gorgeous with out any make up on like Kristen and Ashley.

Lastly I asked about the Lainey Gossip rumor yesterday and yes the imprinting piece is true but much more detailed. As for the fight, that's different than that what Lainey described. The entire wolf pack come to fight Edward, Jasper and Alice to get inside to kill "the thing". Edward was able to read their thoughts before they got there to see their intentions. While this is happening, Jacob is inside with Renesmee. The Cullens are about to lose the fight when Carlisle, Esme, and Emmet join the fight too. Then Jacob sees from the window what is going on outside and goes out, staying in human form. He yells at the pack to stop attacking. And he says that if they kill her (Renesmee), they kill him. Sam in wolf form snarls and knocks Jacob over, causing him to phase. Once he's phased, Edward translates Jacob's thoughts to everyone. He says that Jacob has imprinted, and because of that, no one can kill the baby because no one can kill someone who has been imprinted on. Then the wolves retreat. They cannot disobey this law of their world.

Lastly all rumors about Fairy Dust Cakes doing the cake for the wedding are just that. They are rumors and are not true.

I do have more information to release but will wait for another day!! As I get more information I will post. I hope you all love this as much as I did. I can't wait to share more as it progresses!!

source : robstendreams via spunk ransom

traduction à venir (je vous avoue que je suis très dubitative par cette "exclusivité" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 14:13

Spoiler:
. Si c'est comme la source que Kristin avait eu lui confirmant que Rob allait tourner avec Emma Watson .....

Je suis de ton avis , de plus pour la pièce montée, je ne vois pas pourquoi le site lancerait cette rumeur s'il n'avait pas le feu vert de Summit
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:19

Je vous passe le début où elle raconte qu'elle a une source confirmée qu'elle appellera "Nona in Nola" en relation directe avec BD, fan du Robsten et qui lui a donc donné des informations en exclusivité et que si c'est pour faire des commentaires désobligeants sur son blog ce n'est pas la peine (et effectivement tout commentaire remettant en doute la véracité des propos est systématiquement supprimé sur le blog, blog dont j'ignorais l'existence avant cette "exclusivité")

alors elle a intitulé cela "rumeurs vs faits" (pour moi c'est "rumeurs vs rumeurs")

Au sujet de la nuit que Rob et Kristen auraient passé à l'ile d'Esme, la source prétend que Rob et Kristen étaient en fait les premiers à quitter l'ile mais la météo étant devenue mauvaise avec des vents allant à 70 km/h, tout le monde, y compris Stephenie Meyer, est resté coincé sur l'ile obligeant l'équipe du film à dormir comme ils pouvaient. L'équipe était d'ailleurs très malheureuse car il n'y avait pas une goutte d'alcool.

La source aurait confirmé officiellement que les scènes d'amour n'ont pas été tournées à Rio et seront tournées à Bâton Rouge.

Le plateau 2 à Celtic Media Center serait celui qui sert à recréer les intérieurs de l'ile d'Esme avec le lit de noces, une salle de bain avec une magnifique baignoire au centre et un coin salon/patio.

Le lit serait un lit à baldaquin installé au milieu de la pièce. Les draps seront déchirés, les oreillers également, la tête de lit brisée

Rob et Kristen sont ensembles tout le temps. La source ne les a jamais vus l'un sans l'autre. Ils partagent également la même résidence. Le tournage est actuellement en production et la source n'a pas beaucoup de contacts avec Robert et Kristen mais elle a déclaré qu'elle était plus belle en vrai et pas très grande. En fait tous les acteurs sont superbes et encore plus magnifiques une fois maquillés comme Kristen et Ashley.

Au sujet des rumeurs dévoilées par Lainey Gossip, la partie concernant l'imprégnation est vraie mais beaucoup plus détaillée. Quant à la lutte, c'est différent de ce que décrit Lainey.

Spoiler:

Enfin toutes les rumeurs à propos de Fairy Dust Cakes qui ferait le gâteau pour le mariage ne sont que des rumeurs et ne sont pas vraies.

___________________________________________________

Mon avis : c'est la première fois que j'entends parler de Rob et Kristen qui passent la nuit à l'ile d'Esme, il a toujours été dit qu'ils logeaient dans une autre villa non loin.

Que les scènes d'amour n'aient pas été tournées est une évidence (j'en ai parlé dans les commentaires du site je crois) : ils sont restés très peu de temps au Brésil et de plus la configuration de la maison avec ses baies vitrées n'est pas idéale pour un tournage de nuit à cause des reflets.

les descriptions faites du mobilier sont raccord avec le bouquin et ce que laissait présager eclipse.

Rob et Kristen tout le temps fourrés ensembles, je pense qu'il n'y a pas besoin d'être une source proche pour s'en rendre compte .

Krisen jolie et petite c'est du lu et relu.

Pour la scène décrite par Lainey (très drôle d'ailleurs de dire d'elle que ce qu'elle écrit c'est des rumeurs et eux des faits lol) elle ne parle absolument pas de la même chose dans son spoiler.

Et pour finir je ne vois pas l'intérêt d'un pâtissier qui a pignon sur rue de balancer de fausses infos au risque de perdre de la crédibilité.



Dernière édition par Valeriane le Jeu 18 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:32

ptiteaurel a écrit:
Spoiler:

Bella met deux jours se transformer dans le livre, donc faut bien les meubler ces deux jours. Wink les deux scènes peuvent cohabiter mais n'ont pas de rapport direct l'une avec l'autre. La scène décrite à Lainey intervenant dans le déroulement du film avant l'autre et ensuite la toute fin décrite par Lainey. Et d'après ce qui est décrit ci dessus, Rosalie n'est pas impliquée dans la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:52

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819 pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:19

Je vais mettre la partie spoiler sur le scénario dans le topic ad hoc pour qu'on puisse éventuellement en discuter sans être obligées de toujours mettre les balises spoiler (que j'ai d'ailleurs retirés dans tous les posts vu que c'est un topic spoiler dans son intégralité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 17:27

Je suis d'accord , on savait très bien que Rob et Kris ne dormaient pas sur l'île mais dans une propriété adjacente à la maison , ce qu'il avait à traverser: un chemin.

Comme tu dis , les gestes tendres et la description physique de Kristen , on la connait par coeur.

Lainey n'a jamais été un site à potins mais une source fiable qui ne s'est jamais cachée sous des pseudos ( Nona in nola pff)

Bref j'y crois pas à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:46

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819 les filles [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:54

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 0:39

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819 les filles pour toutes ces infos, mais là je me mélange "un petit peu" les pinceaux, "fiable" "pas fiable" [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 984159 plus que 362 jours pour avoir la confirmation de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:50

Cette semaine en Louisiane, seuls Kristen Stewart et Robert Pattinson sont nécessaires. Ils tournent les scènes en intérieurs de la lune de miel. Edward se sent mal à cause de ses hématomes et elle est enfermée dans les toilettes, puis il se rend compte qu'elle est malade et tous les deux réalisent qu'elle est enceinte.

info lainey gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:54

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:30

:val:
Edward torturé désolée mais moi j'aime [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 705527
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 3:16

Citation :
@MackenzieFoycom Mackenzie Foy is Officially going to appear as Renesmee in a 'flash' scene in Breaking Dawn Part 1!!!!

Traduction :

Mackenzie Foy va officiellement apparaître en tant que Renesmee dans une scène de "flash" dans breaking dawn partie 1

source : twitter.com/MackenzieFoycom via @PattinsonStew
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 5:53

Merci les filles pour toutes ces infos

Y'a des bouts de ce que j'ai lu que je souris et d'autre que je suis déçu pour ce que Lainey Gossip dit pour la premiere partie du film.

Mais bon... j'espère juste que ce film sera bon et à la hauteur de nos espérances Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:10

merci Sabine [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 285756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 12:11

[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (2)   [Breaking Dawn] Les News (2) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] News
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: