TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:18

Dans une interview à LA Times.com, Kellan Lutz révèle que le tournage d'Eclipse débutera en août 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:27

Ca laisse pas beaucoup de répit, effectivement! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 217271
Pour notre grand bonheur, hein.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 21:28

Oui l'info doit être classée secret défense même s'ils savent pertinnement qui réalisera eclipse, ils nous tiennent en haleine ces petits pervers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:31

autre son de cloche concernant le début du tournage, dans une itw pour associated press, peter facinelli déclare qu'il aura lieu à l'automne 2009

lire l'itw >>> ICI


Dernière édition par Valeriane le Sam 11 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:36

Ah, donc c'est plus durant l'été 2009. Du coup, je me demande si le juin 2010 est toujours valable. confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:52

Ils ont lancé l'info partout sur le net pour la sortie donc à mon avis c'est pas possible de reculer , à moins de nous faire un coup à la Harry Potter et reculer la date de 6 mois mais c'est inpensable
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 12:57

on est dans les mêmes délais que pour new moon

new moon : tournage fin mars, sortie fin novembre = 9 mois

eclipse : tournage automne (on va dire fin septembre/début octobre), sortie fin juin = 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:02

oui y'a pas de prob de délais, tu penses bien qu'ils ont pensé à tout sont pas fous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:27

Si on reste sur le meme pprincipe ca fait debut de tournage bd en mars 2010 pour sortiE fin 2010 ou debut 2011
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:51

OUi en principe ça a l'air super simple mais en réalité BD sortira t il en fin 2010 ou début 2011 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 984159 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 368599
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:56

That's the question???!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:37

et surtout sortira t'il? [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 288839
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:15

C'est un autre mystère non résolu pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:38

n'empèche les pauvres acteurs vous imaginez comment ils vont enchainer les tournages ! ils vont finir par jouer sous stimulant ! Et en parlant d'ecclipse j'ai relu des momentsque j'adorais dont la demande en mariage d'edward quand il se met a genoux et tout et je suis sur que si ils réussissent cette scène les gens seraient capables d'applaudir tellement c'est pffff [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 480877
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:40

la demande en mariage hummmmmmm ca me fait rever !!! que de romantisme et d'émotion à venir pffff je vais encore pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:44

ohh et j'espère aussi qu'il vont garder exactement la même phrase que dans le livre quand il dit :"je ne vois pas en quoi ce lit te déplait" pffff....j'imagine bien rob avec son regard ravageur et sa voix...oulala faut que je passe sous l'eau froide là !
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:45

Tout a fait d'accord avec toi toute la scène avant la demande et la demande an mariage bien évidemment risque d'être quelque chose si c'est bien foutu Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 11:34

Mais y'a pas de raison ils vont mettre cette scène là
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:12

Rumeur : Eclipse tourné simultanément avec New Moon ?

Citation :
Rumor: New Moon and Eclipse Filming Simultaneously?

April 15, 2009

This is all just speculation at this point, but it’s worth keeping in mind as we see more from the New Moon set. Are Eclipse and New Moon–or at least parts of them–being filmed at the same time? A reader over at TwiCrack sends this in–

One of my best guy friends went out to LA to visit his mom over Easter and he ended up going to Easter dinner with someone who worked on Twilight and is currently working on New Moon. They talked briefly about it, saying that they would film in Italy at the end of May. My friend also said that the crewmember told him that they are currently shooting both the 2nd AND the 3rd. I asked my friend if he meant that they were filming Eclipse right after they finish New Moon, but he said that he was sure they are filming both. It kind of makes sense and it explains why Taylor Lautner was in the parking lot pictures on Lainey Gossip (Jacob shows up at Forks H.S. in Eclipse to confront Edward).

What do you guys think? We did hear from Lainey Gossip yesterday that they were filming a scene where “Jacob turns into a wolf”…

newmoonmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:29

En meme temps si il filme les deux en meme temps c'est peut etre pas mal a voir...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:30

Traduction

Eclipse et new Moon seraient ils tournés en même temps?

Ce ne sont que des spéculations pour le moment mais il est bon de garder cette idée à l'esprit puisque nous voyons de plus en plus de choses du tournage de New Moon. Est ce que Eclipse ou tout du moins quelques scènes et New Moon seraient filmés en même temps?

Un de mes meilleurs amis est allé à Los Angeles rendre visite à sa mère pour Paques et il s'est retrouvé à un diner avec une personne qui a travaillé sur le projet Twilight et qui travaille sur New Moon. Ils en ont brièvement parlé, affirmant qu'il allait filmer en Italie à la fin du mois de mai. Mon ami m'a aussi dit que le membre de l'équipe lui a affirmé qu'ils filmaient à la fois le 2ème et 3 ème film. J'ai demandé à mon ami s'il voulait dire qu'ils filmaient Eclipse à la suite de New Moon mais il a dit être sûr que c'était le tournage des 2 en même temps ? Ca semble être logique et ça expliquerait le fait que Taylor était sur les photos où l'on voit le parking de l'école (Pour rappel Jacob se ramène au lycée de Forks dans Eclipse pour se confronter à edward)

Qu'en pensez vous? Le site Lainey Gossip a dit hier qu'ils étaient en train de filmer la scène où Jacob se transforme en loup
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:12

si cela s'avère vrai, est ce qu'on peut en déduire que Chris Weitz est également le réalisateur d'Eclipse (je vois mal un réalisateur faire le boulot d'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:24

Oui ce serait assez étrange!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:10

Lucymuir a écrit:

Si c'est vrai, c'est que le tournage en septembre serait Breaking down... Question

Non il finiront de filmer ecclipse en septembre, si c'est vrai qu'il filme certaines scènes c'est peut-être pour la similitude des lieux et pour gagner du temps je sais pas... [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 100157
Faut penser que les bouquins sont de plus en plus gros donc de plus en plus long à filmer...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 5:42

Drew Barrymore ne réalisera pas Eclipse. Selon MTV News le choix se serait porté sur Juan Antonio Bayona.

Traduction

Drew Barrymore faisait partie de la liste des réalisateurs sélectionnés pour tenir la barre d'Eclipse, le troisième volet de la franchise de "Twilight", mais cette distinction serait revenue à Juan Antonio Bayona. Lors de la première de "Grey Gardens", l'actrice a déclaré à MTV News à quel point elle aurait voulu travailler avec Robert Pattinson et Kristen Stewart.

"Oh, je regrette que ça ne se fasse pas ! J'adore ce projet et j'adore l'équipe qui le fait," a-t-elle dit. "Et je suis très honorée maintenant d'être une réalisatrice, de pouvoir faire d'autres films et qu'on me propose d'autres films en tant que réalisatrice. Je suis maintenant un actrice/productrice/réalisatrice ! j'ai vraiment de la chance !"

Retour en février, la rumeur a commencé à circuler comme quoi Barrymore était un des réalisateurs envisagés pour prendre la tête du projet.

"Eclipse" sortira en juin 2010 et le tournage débutera probablement à l'issue de celui de New Moon qui est déjà en cours à Vancouver.

Dans des entretiens précédents, avant d'être écartée de la réalisation d'Eclipse, l'actrice semblait désireuse de rejoindre le projet. "Je suis un des réalisateurs à qui on en a parlé, ce qui est génial, parce que je suis réalisatrice maintenant," a dit Barrymore. "Mais, vous savez, ils feront leur choix."

http://www.mtv.com/movies/news/articles/1609272/story.jhtml

ptiteaurel si tu pouvais vérifier l'article original pour voir si je n'ai pas fait de contre-sens Wink


Dernière édition par Valeriane le Jeu 16 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: