TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:03

Twilight Saga Eclipse Filming Day 4 - Thursday August 20 Overnight

I was too exhausted to go out - then once confirmation came in I considered popping by - until my kitchen sink exploded (ok I exaggerate... but it led to water spraying everywhere!! ugh!) had to wait for plumber and really had no desire to go out after that.

Anyways, I did have a few friends at a few locations that were rumoured and they sent me plenty of reports and photos Smile

Also, some other sets were stumbled upon in the process... (Fringe included RAWR!) it's all good... lot's to share and show tomorrow Smile

Good Night Smile

Oh - and cuz I am a huge bitch... here is a lil teaser... Wink MUAH!

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 2AQKiM3I79OTDyL_thumb

je sais pas si ça a son intérêt mais la photo est à priori une photo du tournage

ptite aurel dis moi!! sinon j'efface

j'ai mis la photo en grand et oui apparemment c'est le tournage
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:26

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 DSCN5536

So as I mentioned in Rumours of Sets last night, I indeed went to the Langley Set.

It was in an old building frequently used for filming which is why when my friend who lives close by suggested it as a potential set, we chose to go there first in our "quest to find a set in Langley"

sheesh!

My fave part (sarcasm here) was the overwhelming amount of emails from people telling me about the TSE signs and the "over night shoot in Langley"

I appreciate the information and tips - but if it was on Perez Hilton, in The Vancouver Sun and RT'd on Twitter *ALL* day.... chances are - I already knew - so don't worry about emailing me Smile

Furthermore - I said so in previous posts The signs were NOT TSE as everyone broadcasted....

Anyways.... Here are some of the goods from last night... Some crew we recognized from New Moon, Lot's of fans hoping it was indeed Eclipse, Police as well as Security...

More Photos From Last Night:

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 DSCN5534
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 DSCN5532
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 DSCN5540

The photos aren't fantastic, but I am not a photographer Wink

There was talk that it could be Rosalie's past (old house, green screen to put in whatever they wish) or perhaps finishing up Jasper's flashbacks with Maria....

Here is what Lainey had to say:

It was a night shoot on Wednesday, the 3rd day of filming.

It took place in a barn. News spread on Twitter and fans and paps showed up and stayed out late.

The actors involved were: Jackson Rathbone, Catalina Sandino Moreno, Robert Pattinson, and Ashley Greene.

“Jasper and Maria” were back in the old days training with their army. Jasper agonises over a task he’s ordered to perform involving a newborn.

The “Edward and Alice” scene was from a vision, a memory from when he was inside Aro’s head…


More Funny Stuff from Lainey in my next post - I am liking her more and more lately LMAO...

TwiFans had pics and posts stating that Jack Huston was on set last night at the barn... leading back to the original belief it was some history on Rosalie...

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 DktEgFzCcTpOMKw_thumb

ANYWAYS - Whatever they were filming it was done over night and it is done now.... We did not see any cast, we didn't stay late either... others who did stay also did not see the cast... they wrapped at about 2am according to a friend who stayed.

Here are some nicer pics from Nat's POV:

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 G47DcmVbPNLefOu_thumb[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 RizRcgA6LIvUMpT_thumb [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 T2EGiCdcveaJx7r_thumb

Tonight's supposed to be another over night shoot, but not at the barn.... if you don't believe me go ahead and check for yourself! You'd be in the wrong City for starters Wink

I will likely be staying in tonight... I was in and around tonight's set location most the day and tonight I need to catch up on my PVR and Sleep... but lot's of sets and possibilities of cast encounters to come - the fun and excitement has just begun Smile

source malicious mandy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:12

Screenager a écrit:
lol! , bah on sait jamais avec le scénario [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 342587 . Pas de Jamie et de Micheal Sheen [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 688307 , on va bien voir Robert plus que prévu alors pourquoi pas eux. Ah oui, trop important pour daigner se déplacer [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 100157 Wink .

beh on ne peut pas comparer la digression qui consiste à rendre les hallucinations de bella au sujet d'Edward visuelles au lieu d'auditives parce que ça ne modifie pas l'histoire (pour autant si il lui apparait, il n'est pas en réalité là) et le fait de faire se déplacer 2 volturi à un moment où ils ne sont pas censés être là car là on modifie un peu le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:28

Citation :
alchemissionMORNING!! Doing a thruey to reset bodyclock for first night on Eclipse - which is going to be awesome FYeyes... Fire up x

sur le twitter de Charles Bewey mais les volturi sont dans Eclipse?????


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 21 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:29

TRADUCTION

Tournage d' Eclipse du 19/ 08


Dakota Fanning est arrivée à Vancouver aujourd'hui pour tourner Eclipse. L'air heureuse mais fatiguée , elle a signé des autographes pour les fans.

Comme mentionné précedemment, Vancouver est la nouvelle ville à la mose pour les paparrazzi de LA , aujourd'hui ils sont 20et il y a eu 7 nouvelles arrivées . Est ce légal? Kristen Stewart est allé au salon de coifffure hier et fut suivie par 10 voitures,et ils ont attendu qu'elle sorte . La plupart des célébrités , à l'évidence , sauf Ebola et Jessica Biel qui ne veulent qu'une chose: être vues , prèfère les gros appareils ,de l'autre côté de la rue , safin qu'elles puissent se balader tranquilles , c'est pourquoi au printemps dernier ,avant l'arrivée des photographes , Kristen et ses collègues pouvaient se ballader tranquilles sans sécurité . Mai sc'est l'offre et la demande . Les fans veulent plus en plus de photos. Les paparrazzi font les livraisons.

Quand à ce que faisait Kristen au salon – on m'a dit en exclusivité qu'elle faisait des tests , un truc concernant une transformation, pas juste ses cheveux , mais le maquillage et les habits aussi . En tant que vampire.
Et il y a d'autres informations exclusives pour vous très chers fans qui avaient envoyé de beaux messages pour contre balancer ceux si haineux – merci ! Ceci est un cadeau charitable pour le Old Lady Tour, même si vous mettait des informations sans citer la source ,ce qui est sdu plagiat , et même si vous avez complétement tort sur les détails que vous donnez , on vous aidera car nous on peut . Nous savons que vous ne nous direz pas merci . On a l'habitude .

Mercredi il y a eu un tournage de nuit , le 3ème jour de tournage.

Ca s'est passé dans une grange . La nouvelle s'est répandue sur Twitter et les fasn ainsi que les paparrazzi sont arrivés et restés très tard.

Les acteurs présents : Jackson Rathbone, Catalina Sandino Moreno, Robert Pattinson, et Ashley Greene.

“Jasper et Maria” étaient revenus à l'époque où ils s'entrainaient avec leur armée . Jasper agonise à cause d'une tâche qu'il a donné à faire à un nouveau né o.

La scène “Edward et Alice” était une vision , un souvenir du moment où il était dans la tête d' Aro…

Source: Lainey Gossip
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:33

synthèse de l'article de lainey gossip au sujet de la journée du 19.08

Dakota Fanning est arrivée à Vancouver.

Kristen Stewart est toujours aux essayages (poursuivie par une horde de paparazzis) mais pas uniquement pour la coiffure. Elle fait des essais au niveau de la tenue et du maquillage

Pour mercredi, 3e jour de tournage, ce dernier a eu lieu de nuit dans une grange. Il réunissait Jackson Rathbone, Catalina Sandino Moreno, Robert Pattinson et Ashley Greene.

Pour les scènes de "Jasper et Maria" il s'agit de flashback sur la formation d'une armée de nouveaux nés. Notamment un moment difficile pour Jasper quand il donne un ordre à exécuter à un nouveau né.

Pour "Edward et Alice" il s'agit d'une scène de vision, un souvenir d'Edward quand il a lu dans les pensées d'Aro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:37

TRADUCTION

Eclipse Tournage J 4 – Jeudi 20 août le nuit

J'étais trop fatiguée pour dormir - puis une fois que j'en ai eu la confirmation , j'ai pensé y aller - jusqu'à ce que mon évier de cuisine explose (ok j'exagère ... mais l'eau s'est écoulée partout !! beurk !) J'ai dû attendre le plombier et n'avait aucune envie de sortir après ça .
De toute façon , j'avais quelques amis sur les lieux supposés du tournage et ils m'ont envoyé pleins de reportages ou de photos Smile
On a aussi trouvé d'autres lieux en passant ... on aura beaucoup de choses à vous montrer demain Smile
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:43

TRADUCTION

Donc comme mentionné dans Rumeurs du tournage la nuit dernière , je suis allée à Langley .

C'est un vieux bâtiment fréquemment utilisé pour les touranges et quand mes amis , qui vivent ,non loin , ont suggéré qu'il y avait un tournage,c'est là que nous sommes allés en 1er à Langley"

Ma partie favori (sarcasme ici ) fut le nombre incroyable d' emails me parlant “ de la nuit à Langley"

J'apprécie l'information et les tuyaux -mais si c'était sur Perez Hilton,dans The Vancouver Sun et ReTwitter sur Twitter *TOUTE * la journée ….il y a des chances pour que je sois au courant -donc ne vous embêtez pas à m' emailer Smile

De plus - comme dit précédemment . Les panneaux n'étaient pas TSE ( je suppose que c'est pour Twilight Saga Eclipse ) comme toute le monde l'a dit ....

De toute façon, .... Voici quelques trucs d'hier soir ... Quelques membres de l'équipe furent reconnus car ils étaient sur New Moon, de nombreux fasn espéraient que ce soit Eclipse, la Police comme la Sécurité...

Photos de la nuit dernière t:

Elles ne sont pas géniales , mais je ne suis pas photographe Wink

On a dit qu'il pourrait s'agir du passé de Rosalie (vieille maison , écran vert à mettre là où ils voulaient ) ou peut être finissaient ils les flashbacks de Jasper avec Maria....

Voici ce que Lainey avait à dire :

Mercredi il y a eu un tournage de nuit , le 3ème jour de tournage.

Ca s'est passé dans une grange . La nouvelle s'est répandue sur Twitter et les fans ainsi que les paparrazzi sont arrivés et restés très tard.

Les acteurs présents : Jackson Rathbone, Catalina Sandino Moreno, Robert Pattinson, et Ashley Greene.

“Jasper et Maria” étaient revenus à l'époque où ils s'entrainaient avec leur armée . Jasper agonise à cause d'une tâche qu'il a donné à faire à un nouveau né o.

La scène “Edward et Alice” était une vision , un souvenir du moment où il était dans la tête d' Aro…



Plus d'infos à venir sur Lainey, je l'aime de plus en plus ...

Les fans avaient des photos montrant que Jack Huston était là hier soir à la grange ... donc il semblerait que ce soit une histoire sur Rosalie...

De toute façon - Peu importe ce qu'ils faisaient c'était hier soir et c'est fini .... On n'a pas vu les acteurs , on n'est pas resté tard non plus ... mais ceux qui sont restés n'ont vus personne ... selon une amie qui est restée, ils ont fini à 2h du matin .

Voici des photos de Nat's POV:
ce soir ils sont supposés tourner de nuit mais pas à la grange ... Si vous ne me croyez pas allez y voir ! Vous serez dans la mauvaise ville pour commencer Wink

Je ne serais probablement là demain ... j'étais là hier soir donc il faut que je récupère un peu de sommeil ... mais il me reste encore beaucoup d'occasion de voir des lieux de tournage et les acteurs - le fun et l'excitation ne font que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:56

Après avoir traduit ces 3 CR de tournage, je dois dire que je suis perplexe : il y a les Volturi dans Eclipse, faut vraiment que je les relise car je ne pensais pas or 1) on a la scène entre Edward et Alice et on est dans la tête d'Aro et 2) Charles Bewey arrive pour le tournage!!!!! confused scratch study
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 14:58

hum c'est bizarre cette histoire de Jack Huston sur le tournage parce que franchement sur la photo alors qu'il est censé être un fils de banquier, il ressemble à un maréchal ferrant. d'autant que l'histoire de Rosalie se situe en ville et non à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:04

ptiteaurel a écrit:
Après avoir traduit ces 3 CR de tournage, je dois dire que je suis perplexe : il y a les Volturi dans Eclipse, faut vraiment que je les relise car je ne pensais pas or 1) on a la scène entre Edward et Alice et on est dans la tête d'Aro et 2) Charles Bewey arrive pour le tournage!!!!! confused scratch study

parmi un des préceptes des Volturi il y a "ne pas se faire remarquer" du coup quand l'affaire de la série de meurtres à Seattle leur remonte aux oreilles, ils savent immédiatement qu'il y a des vampires nouveaux nés derrière et comme ils se sont arrogés le droit de rendre la justice et d'exécuter les sentences, ils envoient une délégation (jane, félix + 2 autres vampires dont l'identité n'est pas révélé dans le livre mais ça sera démétri et alec dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:13

Ah ok [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 737819 il faut vraiment que je relise au plus vite le livre car j'ai oublié des tas de trucs [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 984159
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:59

Et un nouveau visage de plus : Kevin Zegers dans le rôle de Peter, l'ami vampire de Jasper et compagnon de Charlotte (info le monde de francesca)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 4QoJH0q8V2rERvL

Bio expresse (source : Wikipedia)

Kevin Joseph Zegers dit Kevin Zegers, est un acteur canadien né le 19 septembre 1984 dans l'Ontario (Canada).

Il a étudié dans une école catholique française. Il est donc bilingue français-anglais.

Il a joué dans Airbud (1,2,3 et 4) dans lequel il incarne "Josh". Plus tard en 2006 il joue dans Transamerica aux cotés de Felicity Huffman, une des actrices de Desperate Housewives.

Il est devenu récemment l'égérie de la marque Calvin Klein.

En 2007 il a joué dans the Narrows aux côtés de Sophia Bush (Les Frères Scott) ainsi que Eddie Cahill (Les Experts) et Monica Keena (Dawson).

Il a joué le rôle de Brandon dans l'épisode 3 "Chercher l'erreur" de la saison 1 de la série Dr House.

Et il a joué le rôle de Seth Nelson dans l'épisode 7 "L'aimant humain" de la saison 3 de la série Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:16

Last night the Twilight Eclipse crew was back to work shooting under a bridge a “Seattle” scene with Bryce Dallas Howard and Xavier Samuel as “Victoria and Riley”. Victoria seduces Riley so that he’ll carry out her orders to make new vampires. As you can see, they’ve wigged out Bryce’s hair to resemble Rachelle Lefevre’s.

source laineygossip

Traduction

La nuit dernière (20.08.09) l'équipe d'Eclipse était de retour pour des scènes sous un pont. Ces scènes se situent à Seattle dans le film entre Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel (Victoria et Riley). Victoria séduit Riley afin qu'il soit sous son emprise pour créer de nouveaux vampires. On constate que Bryce Dallas Howard porte une perruque afin de ressembler à Rachelle Lefevre

Voir les photos du tournage >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 17:24

Tournage du 21.08.09

Dakota Fanning (Jane) et Charlie Bewley (Demetri) ont été repérés

Photobucket Photobucket

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 2:25

Sur son twitter

Citation :
DAVID_A_SLADE : Wrapped first week, probably most challenging week of our shoot. Last night Xavier Samuels delivered as astonish power performance, all good

"première semaine bouclée, probablement la semaine de notre tournage avec le plus de challenge. La nuit dernière, Xavier Samuel a fait une étonnante et puissante performance, tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:05

Scène de vendredi soir

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 FESvwAa8tkQPGLs_thumb

This is the background from the scene that I predict is a Seattle Scene with the Newborns.
( Voici l'arrière plan pour la scène que j'avais^dit être celle à Seatle avec les Nouveaux Nés)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 I5Bgu2pARvDtCV8_thumb

The upside down blue car last night had been about where the two men are standing in this photo.
( la voiture bleue retournée hier soir était là où il y a les deux hommes)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 AhE0iGqHc5mAUwM_thumb

You can see the back of the set from this angle ( on peut voir l'arrière du plateau sous cet angle)

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Qcuv6a1LRolCdzQ_thumb

beside the actual set are the screens
(derrière les écrans se trouvent le véritable plateau)

I still think that the scene was New Borns in Seattle while Volturi observed the chaos - this would indeed be *slightly* different than the book, but make the most sense for how the Volturi find out about the newborns running wild in Seattle and why the Cullen's (and essentially the Volturi) have to "handle" the situation.

*A reader commented to let me know that they saw a huge fire at this set also - which still fit sin with my theory of crazy rampid newborns*

(Je pense toujours que cette scène est celles des nouveaux nés à Seattle tandis que les Volturi observe le chaos – ceci serait légèrement différent des livres , mais cela ferait sens si les Volturi découvrait que les nouveaux faisaient les sauvages à Seattle et cela expliquerait pourquoi les Cullen (et essentiellement les Volturi) doivent “ gérer” la situation.

*Un lecteur dans son commentaire m'a dit qu'ils avaient vu un énorme feu sur le tournage- ce qui correspond bien à ma théorie des nouveaux nés en pleine folie * )

source malicious mandy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 10:43

David Slade sur son twiter

Citation :
DAVID_A_SLADE Rehearsals yesterday, then DEAD WEATHER. First night out in ages. Got to jump around. Alison Mosshart moves dark and possessed, gracefully.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:51

Il a fait des répétitions hier puis est allé au concert des DEAD WEATHER. Ca fait un sacré moment qu'il n'était pas sorti et don cil saute de joie et il dit que Allison Mosshart bougeait d'une telle façon qu'on aurait dit qu'elle était possédée
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:54

Citation :
Il a fait des répétitions hier
et ça c'est ben en rapport avec le film peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:39

ça aurait été bien qu'il nous dise avec qui il a fait les répétitions. comment ça je fais ma curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 16:57

Je trouve qu'on a très peu d'infos , de photos et de vidéos contrairement à New Moon, ils aiment nous tenir en haleine les coquins
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:01

It was a quiet Twilight weekend in Vancouver – with paps buzzing around and fans on the stalk, most cast members remained hidden, a few popping out only for brief outings, while the Big Three are now increasingly reluctant to roam around alone and unprotected. You would be too if you had to deal with lunatics who would do anything to get close to you.

But first…

Great legs.

Nikki Reed yesterday out for a walk with Elizabeth Reaser – damn, has she always had legs like this? Am puzzled by the footwear. Am very curious to know whose dance moves she’s mocking.

Last week was light for both as neither was required on set. Director David Slade tweeted that week 1 was supposed to be the most challenging and that newcomer Xavier Samuel did a great job.

Indeed I’m told exclusively that Xavier was on set on Friday night in New Westminister for a scene involving “Riley” trying to rein in his misbehaving newborn children, oblivious to certain members of the Volturi, led by Dakota Fanning’s “Jane” and her companion “Alec” who were silently observing.

Many fans showed up on set including a few regulars who follow from location to location because…

I don’t know how to complete the rest of that sentence.

In all fairness though, most of them seem to be able to maintain their sanity and do not attempt to strangle the actors.

Needless to say, production is quite wary of the travelling band of Twi-Hards who show up every day. And of course they’re not thrilled about the pap presence either.

One woman in particular however has made herself terribly unwelcome – more so than any other fan or photographer. Known to security for her overzealous attempts at ingratiating herself with production, she apparently became irate and hysterical when rejected, and I’m told that last Spring, during filming for New Moon, she tried to convince the crew that her daughter was suffering from a terminal illness in a desperate bid to get close to the cast. Needless to say, they didn’t believe her.

She claims to be a local Twilight expert and is trying to profit from it. Have already heard from a few of you who’ve walked away bitterly disappointed, and more than a little disturbed and frightened. Every day Twi-Hard tourists are flying in to Vancouver. Be careful where you spend your money.

source : lainey gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:12

c'est vrai que l'on sait rien du tout!! c'est péniblllllllle !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 4:33

traduction de l'article de laineygossip

Ce fut un week-end Twilight calme à Vancouver - avec les paparazzis à l'affut et les fans sur la brèche, mais la plupart des membres du casting sont restés cachés, mis à part quelques les sorties rapides pour quelques uns, tandis que les trois" sont de plus en plus réticents à errer seuls et sans protection. Vous le seriez aussi si vous aviez à faire face à des fous qui feraient n'importe quoi pour vous approcher.

Le réalisateur David Slade a dit sur son twitter que cette première semaine est censée être la plus difficile et que le nouvel arrivant Xavier Samuel a fait un super boulot.

En effet on m'a dit que Xavier était sur le tournage dans la nuit de vendredi à New Westminster pour une scène impliquant "Riley" qui cherche à contenir le comportement agressif des nouveau-nés, inconscient que certains membres des Volturi, menés par Dakota Fanning "Jane" et son compagnon "Alec" les observent silencieusement.

(je ne traduis pas la fin qui concerne surtout une fan complètement folle qui raconte n'importe quoi pour pouvoir approcher les acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: